Iledereve · 30 décembre 2011 à 5:34 · 6 participants · 2 415 affichages
Je suis à la recherche d'une solution pour payer pas trop cher un vol aller simple entre SCl et NOU pour le mois de septembre. Je n'arrive à trouver que des vols exorbitants avec des horaires de malades, du genre 40h de vol! Pourriez-vous me donner une...
Suizo75 · 31 mars 2012 à 19:04 · 7 participants · 4 069 affichages
De retour d'Argentine, je vous fais part de mon expérience. j'avais entendu parler de faire attention aux faux billets de 100 ou 50 pesos par le gdr. mais bon, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres et puis je me suis dit que j'allais surtout payer avec...
Peru rail va perdre son monopole sur la ligne du Machu Pichu. La logique voudrait qu'avec la concurence, les prix diminuent mais... www.peru.com/... los ninos
Je suis allée à deux reprises au Vénézuela en prenant l'avion à Fort de France avec la compagnie Avior. Je cherche à renouveler le voyage mais je n'arrive pas à trouver si Avior assure encore cette liaison depuis la Martinique. Quelqu'un a des infos...
Steven33 · 7 mars 2012 à 11:11 · 6 participants · 2 191 affichages
Avec ma copine nous comptons visiter l'argentine. Nous avons 19 jours pour visiter ce grand et magnifique pays. Notre itineraire pour l'instant est le suivant: _ Iguazu (on arrive du brésil) 2jours/1nuit le prix des entrées coté argentin et bresilien...
Roubichou · 3 février 2012 à 16:51 · 3 participants · 1 717 affichages
Actuellement en tour du monde, je termine par le bresil... deja la fin dans 1 mois et demi! venant d'argentine, je commence par iguaçu puis file direct à Rio le 17 fev pour la carnaval, jusqu'au 24. ensuite grosse interrogation. je reprend l'avion à Rio...
Sandra83390 · 2 avril 2012 à 22:46 · 3 participants · 2 352 affichages
Je pars au Pérou en mai avec deux amis et nous souhaitons savoir si il est possible de louer une voiture a partir de cuzco pour continuer a visiter le sud du pérou et de pouvoir garder le véhicule durant une dizaine de jour? Merci pour vos réponses!!...
Edwz · 12 février 2012 à 16:33 · 3 participants · 2 150 affichages
J'envisage de partir au mois de juin au Pérou et j'ai consulté le site Terres Oubliées et Allibert- Qui est déjà parti avec l'un de ces deux voyageurs et pourrait me conseiller? Qualité des guides, des prestations etc?? Merci d'avance
Je suis en train de préparer mon itinéraire en venant du Pérou (Puno) pour rejoindre La Paz en octobre 2012. Lequel de ces 2 choix me conseillez-vous? 1- par Copacabana puis route nord pour rejoindre La Paz. 2- par desaguedero puis Tiwanaku et route sud...
Avez-vous des auberges (relativement bon marché mais sûres) à nous conseiller à Rio dans les quartiers de Botafago ou de Flamengo? J'ai cru comprendre que ces quartiers étaient recommandés pour y loger. D'autre part, je lis souvent que, par mesure de...
Sibelao · 1 avril 2012 à 22:08 · 2 participants · 2 312 affichages
Je pars de mi mai à mi juin au Pérou, principalement dans les Andes (Lima, Cusco, MP, Ollantaytambo, Maras, Pisac, trek de l'Ausangate, lac Titicaca et retour à Lima). J'ai pris l'habitude de partir avec le strict minimum et d'acheter le nécessaire sur...
Gnome · 9 janvier 2005 à 23:04 · 6 participants · 4 641 affichages
Si vous avez randonné dans ce canon péruvien (qui pour beaucoup serait le plus profond du monde), votre expérience m'intéresse hautement! J'ai des tonnes de questions: logistique depuis Arequipa? possibilité de marcher en autonomie pendant 6 à 10 jours...
Je planifie un trek de 5 jours au Choquequirao au Pérou, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà réalisé ce trek avec l'agence Villa Los Loros Travel (www.choquequiraolod... Et si oui, est-ce que cela s'est bien passé? Le prix offert est vraiment...
Merluchi · 1 novembre 2011 à 14:12 · 9 participants · 6 472 affichages
Voyage Pérou / Bolivie été 2011 D’abord un grand merci à tous les forumistes qui nous ont permis de préparer ce nouveau voyage. Ma fille Zoé est toute excitée à l’idée de découvrir un nouveau continent, ses étendues sauvages, ses montagnes majestueuses...
Je tiens a preciser que les prix que je donnerai ne sont qu a titre indicatifs. ici en Argentine l inflation fait des ravages. une chose essentielle qui n 'est ecrit nulle part dans mon guide du routard. beaucoup de commerces n acceptent pas les cartes...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un billet d'avion Lima/Paris avec un départ seconde quinzaine d'avril à un prix intéressant?? Retour second trimestre à lima Merci
Marianne03 · 25 janvier 2012 à 5:13 · 10 participants · 4 246 affichages
Avec le décalage horaire). Je ne suis pas encore rentrée de mes vacances sud-américaines que je pense déjà au prochain voyage. Après beaucoup de discussions avec des touristes rencontrés au Pérou, en Bolivie et au Brésil, pour qui ce pays a été un coup...
Nous sommes un groupe de 4 personnes venant dans le Nordeste du 14 au 25 avril. Nous comptons faire Fortaleza - Paracuru - Icarai - Jeri et peut être pousser plus loin si on le peut, tout cela en plusieurs jours et en s'arrêtant dans des pousadas que...
Je decouvre que sur un CDG-GRU A/R la taxe de carburant YQ est de 294 € en eco alors que sur un GRU-CDG A/R cette taxe n'existe pas! Est-ce une errreur our cette taxe YQ est-elle reservée au passager partant de france? Merci de vos lumières.
Quelqu'un a t-il déjà voyagé en Economy Confort de KLM? Est-ce que cela vaut la peine de payer les 130€ de supplément demandés par KLM pour un vol vers Sao Paulo! "Mettez-vous à l’aise sur les vols intercontinentaux KLM ou Delta Air Lines! Les sièges...
Elifran74 · 26 mars 2012 à 16:08 · 4 participants · 2 150 affichages
Je planifie un voyage en Bolivie en Juillet/aout. Pourriez-vous me dire quelles sont les randonnées/treks les plus intéressants de plusieurs jours que l'on peut faire à 2, sans guide, sans trop de difficultés pour accéder au point de départ. D'autre part...
Nous regardons pour faire le trek du Choquequirao, au Pérou. Je sais que le niveau de difficulté est élevé à cause de l'importance des dénivelés. Mais qu'en est-il pour une personne qui a une peur des hauteurs? Y a-t-il beaucoup de sentiers sur le bord...
Apres un sejour a El Chalten et a El Calafate, nous prevoyions de faire le trek du Torres del paine (5 jours) puis de reprendre l avion a Punta Arenas le 9 janvier (billet non ñodifiable), malheureusement le parc est ferme jusqu a nouvel ordre (a priori...
Stephanef · 18 octobre 2005 à 20:43 · 4 participants · 4 128 affichages
Qui a des infos, opinions, expériences sur Pachamama, association péruvienne de tourisme solidaire qui organise entre autres des treks qui ont l'air fort séduisants. Merci
Je suis entrain de planifier mon itinéraire de voyage au Pérou, l'un d'entre vous saurait-il s'il y a possibilité de rejoindre La Paz depuis Puerto Maldonado en passant par la Bolivie? combien de temps cela peut-il mettre? Comme je serai déjà allé à Cuzco...
Alison59 · 29 mars 2012 à 12:09 · 4 participants · 4 442 affichages
Je pars avec mon conjoint au alentour de aout - octobre en argentine. Nous quittons tous les 2 notre travail et prenons un aller simple... Quelque frayeur apparer, le fait de ne pas savoir ou dormir, Y a t-il la possibilité d'acheter un camion, le passage...
Triskelion · 10 mars 2012 à 2:19 · 3 participants · 4 326 affichages
Hola, Ce message s'adresse à ceux qui ont franchi les frontières du Pérou et de la Bolivie ces derniers jours. Je suis actuellement à Ushuaïa et j'ai entendu dire par un couple que le carnet de vaccination/fièvre jaune était demandé depuis peu au Pérou...
Suite a un accident en octobre dernier nous avions du annuler le voyage au pérou, sniff, nous voila reparti pour le mois de mai avec l'itinéraire comme suit merc 2 mai:france-- arrivé matin cuzco jeud 3 mai cuzco ven 4 pisac-- ollan-- agua nuit sam 5...
Pépébolivie · 28 mars 2012 à 13:02 · 2 participants · 1 978 affichages
Pars et été en Bolivie et Pérou un mois et jai vu sur le forum que cette carte visa plus de hsbc direct permet des retraits aux DAB sans frais de banque française seulement les DAB dans ces pays la prennent ils? Et l'un d'entre vous la t il déjà essayé...