J'aurais voulu savoir combien de temps dure le trajet en ferry entre Puerto Williams et Punta Arenas. Je pense réservé pour un départ à 8h le samedi mais j'aimerais prendre un vol pour santiago le dimanche a 16h qu'en pensez vous? Merci de votre aide...
Potocki · 11 février 2012 à 14:19 · 3 participants · 2 403 affichages
Je suis actuellement en Argentine et je repasse bientôt au Chili pour visiter le parc de Pumalin et ensuite passer sur Chiloé. Je cherche des informations récentes sur: 1) y a-t-il des hébergements style hostel ou hospedaje a Chaiten? 2) peut-on dormir...
Houbadisch · 3 mars 2012 à 13:24 · 4 participants · 2 785 affichages
Le voyagiste me propose de loger à l'hôtel de sel à Santiago de Agencha. Quelqu'un y a-t-il déjà logé? J'aimerai avoir plus d'infos car je ne trouve aucun site sur internet. Merci
Kevrad · 18 février 2012 à 23:46 · 5 participants · 3 282 affichages
Voila grâce notamment à certains de vos conseils, notre voyage en amerique latine debuté le 9 janvier se deroule parfaitement. On est actuellement à Santiago et espere que la pluie aura sechée à Atacama pour lundi! Mais voila ma question: En gros on sera...
Délire · 1 juin 2011 à 3:49 · 3 participants · 1 140 affichages
Je ferai affaire avec une agence de voyage, Taitalindo, cet été. Le responsable m'a demandé 50% du montant 1 mois avant mon arrivée (je trouve ça normal). Mon problème c'est que dès mon arrivée (la ière journée), il me demande le reste du montant. Je...
Je pars dans quelques semaines en Colombie pour la seconde fois notamment pour découvrir la côte pacifique, a priori assez inexplorée. Avez-vous des recommandations pour ce lieu. Par ailleurs, je recherche un hôtel de charme avec des tarifs raisonnables...
Inquiet81 · 20 février 2012 à 20:50 · 4 participants · 1 400 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer un tour sud d'Amérique du Sud qui suivrait un tour d'Asie du sud. Nous souhaiterions partir à compté Février 2013 à Buenos Aires puis descendre en avion à Ushuaia et remonter tranquillement le long de la Cordillère...
Nous partons pour 3 semaines au Pérou au mois d'avril. J'ai préparé un itinéraire. Je pense que le périple va être intense avec beaucoup de bus. Notre question est la suivante: Afin de décharger l'itinéraire, ne vaudrait-il mieux pas supprimer l'étape...
Dam29 · 26 février 2012 à 0:02 · 7 participants · 3 409 affichages
M'envole pour l'argentine le 5 mars et retour en bretagne le 10 mai, bref!! je voulais savoir quelles parties de patagonie etaient la "mieux" a visiter, coté argentine ou chili?? je voulais savoir aussi si sa vaut le coup de passer par cordoba et rosario?...
Nous allons réserver la traversée pour début novembre par tabsa.cl. J'ai pris contact avec la compagnie par mail. Nous arrivopns le mercredi soir à Ushuaia. Pourriez-vous me dire si le transport en zodiaq, ushuaia - Puerto Williams est compris dans le...
Dans moins d'un mois, j'atterris à Iguazu, côté Brésil. J'ai l'intention de réserver 3 nuits à Puerto Iguazu, en Argentine donc. Je compte passer la frontière dès l'arrivée au Brésil mais les infos ne sont pas claires quant aux moyens de passer d'un côté...
Ducassegue · 29 février 2012 à 23:55 · 3 participants · 2 359 affichages
Nous partons le 2 avril pour un circuit de 3 semaines en bolivie chili.Je voudrais connaître la température afin de ne pas amener trop de fringues.Y a t'il des villes à privilégier pour la semaine sainte. Quelles conditions physiques faut-il pour faire...
Jeremjakbod · 29 novembre 2010 à 19:26 · 6 participants · 11 998 affichages
Je souhaite partir avec mon amie au Pérou-Bolivie pour un mois entre le 14 juillet et le 11 aout 2011. Nous envisageons de voyager en bus sur place et de dormir soit chez l'habitant, soit en hotêl. Pour le moment, nous envisageons de bouger assez régulièrement...
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la destination rio de janeiro aux chutes d'iguazu en bus (prix, combien d'heures de trajet)svp petit hotel pas tres cher aux chutes merci pour vos reponses je vais au bresil au mois de novembre
ManuelaR · 18 février 2012 à 11:53 · 8 participants · 2 295 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons partir 6 mois en Amérique du Sud en septembre 2012. Nous aimerions avoir qqs conseils sur notre itinéraire. Voici les grosses étapes que nous avons planifiées: - BRESIL (septembre): Arrivée Rio de Janeiro - Chute d'Iguazu...
Nous allons en Colombie dans une semaine et nous sommes censés arriver à l'aéroport de Bogota à 16h05 (vol Air France). Puis nous devons reprendre un avion dans le foulée à 18h30 pour Cartagena (vol Copa Airlines). Techniquement (sans retard) nous aurions...
Bolotik · 7 février 2012 à 20:18 · 12 participants · 9 890 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines avec un ami au pérou avec un petit bout de Bolivie pour cet été. Notre planning est fait, est l'organisation de notre périple se précise. Mais après de nombreuses lectures nous nous apercevons qu'objectivement un voyage...
Marieetyaya · 19 mars 2009 à 23:34 · 7 participants · 2 911 affichages
Nous sommes un jeune couple partant en Argentine dans 2 semaines pour un séjour de 3 semaines, et nous n’arrivons pas à nous décider concernant l’argent à emporter ou pas là bas. Notre séjour sera nomade, nous prendrons des bus, dormirons dans des auberges...
Actuellement à El Calafate, je commence seulement à préparer les derniers jours de mon voyage en Argentine. Je retourne le 1er mars au soir à Buenos Aires, et souhaite optimiser les quelques jours restant avant mon retour en Europe. (départ de Buenos...
Mon ordinateur a planté et je souhaiterais en racheter un nouveau...les ordinateurs sont-ils chers au Perou? est-il possible d'en trouver d'occasion (en bon etat) a Lima? Et une personne m'a dit que c'etait tres facile de revendre des ordinateurs, est-ce...
Nous serions très intéressés pour découvrir le Pérou et bien sûr Cuzco. Cependant en cherchant un peu j'ai entendu dire que Cuzco pourrait être une ville un peu dangereuse. Est-ce fondé? Quelles sont les mesures à prendre? Merci +++
Wawky · 20 octobre 2009 à 20:06 · 8 participants · 5 113 affichages
Je suis actuellement au Perou. J'ai une question a propos de la législation peruvienne. A Lima, une personne m'a proposer une sesion de champignons hallucinogenes, en me sertifiant que les champignons etaient legal au Perou, j'aimerai en avoir plus et...
Je pense partir trois semaines du 11 aout au pérou, et descendre jusqu'en voiture à Santiago puis prendre l'avion et me rendre à buenos aires, je ne sais si je choisis la bonne époque pour me rendre là -bas, je recherche donc des moyens pas trop honoreux...
Juansintiera · 29 février 2012 à 8:30 · 5 participants · 6 058 affichages
Lors de mon séjour à Madrid il y avait un vendeur colombien qui vendait des pendentifs, des bijoux en or aux motifs incas. Ces bijoux venant de Colombie. Je n'ai rien pris sur le coup mais je le regrette car les pieces étaient vraiment belles! D'après...
Plascassier · 3 mai 2006 à 23:14 · 16 participants · 7 218 affichages
Nous allons bientôt préparer un séjour de 4 semaines en Equateur. Nos aimerions avoir pas mal d'infos! Vols, logements, guides sur place, incontournables, guides etcc... pouvez-vous nous aider? Merci
J'ai actuellement une amie qui a déménager a São Paulo.Celle ci me propose de m'héberger si je la rejoins la bas pour passer quelques vacances et pour que je puisse enfin la revoir.Cependant mes parents ne semblent que très peu partant pour me payer le...
Sovandric · 7 mars 2011 à 21:51 · 11 participants · 5 991 affichages
Je remets à jour quelques questions budgétaires sur l'Argentine au vue de l'inflation (ou déflation) qu'elle subit depuis qq temps. Je prépare un séjour de 3 semaines (pas encore d'itinéraires définis) pour le mois d'août et m'interroge sur le coût de...
Catou001 · 12 février 2012 à 18:47 · 4 participants · 4 632 affichages
Je pars pr 11 mois en amérique du sud en juillet. De juillet à janvier, je descends la cordillère des andes depuis l'Equateur jusqu'en Argentine. Mon but est évidemment de visiter des différents pays et rencontrer leurs habitants, mais aussi de faire...
Alors voilà nous partons 3 semaines au Pérou en Juin avec mon copain et nosu aimerions savoir s il est possible de se faire un ptit délire du coté d 'Iquito? Alors vaut il mieux y aller en tout début de séjour en sachant que nous attérissons à Lima? Si...