Actuellement à El Calafate, je commence seulement à préparer les derniers jours de mon voyage en Argentine. Je retourne le 1er mars au soir à Buenos Aires, et souhaite optimiser les quelques jours restant avant mon retour en Europe. (départ de Buenos...
Mon ordinateur a planté et je souhaiterais en racheter un nouveau...les ordinateurs sont-ils chers au Perou? est-il possible d'en trouver d'occasion (en bon etat) a Lima? Et une personne m'a dit que c'etait tres facile de revendre des ordinateurs, est-ce...
Nous serions très intéressés pour découvrir le Pérou et bien sûr Cuzco. Cependant en cherchant un peu j'ai entendu dire que Cuzco pourrait être une ville un peu dangereuse. Est-ce fondé? Quelles sont les mesures à prendre? Merci +++
Wawky · 20 octobre 2009 à 20:06 · 8 participants · 5 104 affichages
Je suis actuellement au Perou. J'ai une question a propos de la législation peruvienne. A Lima, une personne m'a proposer une sesion de champignons hallucinogenes, en me sertifiant que les champignons etaient legal au Perou, j'aimerai en avoir plus et...
Je pense partir trois semaines du 11 aout au pérou, et descendre jusqu'en voiture à Santiago puis prendre l'avion et me rendre à buenos aires, je ne sais si je choisis la bonne époque pour me rendre là -bas, je recherche donc des moyens pas trop honoreux...
Juansintiera · 29 février 2012 à 8:30 · 5 participants · 6 036 affichages
Lors de mon séjour à Madrid il y avait un vendeur colombien qui vendait des pendentifs, des bijoux en or aux motifs incas. Ces bijoux venant de Colombie. Je n'ai rien pris sur le coup mais je le regrette car les pieces étaient vraiment belles! D'après...
Plascassier · 3 mai 2006 à 23:14 · 16 participants · 7 180 affichages
Nous allons bientôt préparer un séjour de 4 semaines en Equateur. Nos aimerions avoir pas mal d'infos! Vols, logements, guides sur place, incontournables, guides etcc... pouvez-vous nous aider? Merci
J'ai actuellement une amie qui a déménager a São Paulo.Celle ci me propose de m'héberger si je la rejoins la bas pour passer quelques vacances et pour que je puisse enfin la revoir.Cependant mes parents ne semblent que très peu partant pour me payer le...
Sovandric · 7 mars 2011 à 21:51 · 11 participants · 5 974 affichages
Je remets à jour quelques questions budgétaires sur l'Argentine au vue de l'inflation (ou déflation) qu'elle subit depuis qq temps. Je prépare un séjour de 3 semaines (pas encore d'itinéraires définis) pour le mois d'août et m'interroge sur le coût de...
Catou001 · 12 février 2012 à 18:47 · 4 participants · 4 617 affichages
Je pars pr 11 mois en amérique du sud en juillet. De juillet à janvier, je descends la cordillère des andes depuis l'Equateur jusqu'en Argentine. Mon but est évidemment de visiter des différents pays et rencontrer leurs habitants, mais aussi de faire...
Alors voilà nous partons 3 semaines au Pérou en Juin avec mon copain et nosu aimerions savoir s il est possible de se faire un ptit délire du coté d 'Iquito? Alors vaut il mieux y aller en tout début de séjour en sachant que nous attérissons à Lima? Si...
Je pars 3 1/2 mois en Février au Pérou en solo. J 'arrive sur Lima et pense y rester 15/20 jours puis ensuite descendre dans le sud sur Arequipa ou Cuzco le reste de mon séjour. Une fois installé (je travaille en free lance d'ou une faible mobilité avec...
Zeloutre · 7 novembre 2011 à 0:39 · 4 participants · 1 943 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de minimum 6 mois en Amérique du Sud (potentiellement 2 ou 3 mois de plus selon l'itinéraire et ce que me permet mon budget). Je compte faire au minimum (ordre encore non défini): - Pérou - Bolivie - Chili - Argentine...
Berma2002 · 27 février 2012 à 18:00 · 5 participants · 981 affichages
Nous comptons voyager environ deux semaines dans le nord du Chili / Bolivie entre fin 25 mai et début juin (Nous aurons fait la patagonie avant et ceci est la deuxieme partie du voyage). Nous serons environ 3-4 jeunes de 25 ans. Je me rends pas trop compte...
MarieO2802 · 28 janvier 2012 à 22:34 · 6 participants · 4 635 affichages
Nous nous apprêtons mon copain et moi à partir pour une durée indéterminée en Amérique du Sud (au moins 6 mois) et notre point d'arrivée est au Brésil. Nous n'avons donc pris qu'un aller simple avec la compagnie Condor et celle-ci nous demande de montrer...
Nous avons besoin d'une petite précision concernant le refuge Torres Central. Savez-vous jusqu'à quelle heure est servi le repas du soir? Nous arriverons à 20h à la Laguna Amarga et nous ne savons pas si nous arriverons à temps pour le repas du soir qui...
Ziryab · 27 février 2012 à 17:21 · 3 participants · 1 134 affichages
Après avoir lu le magnifique roman de Marc Levy, "Où es-tu?" qui se déroule en amérique latine, j'ai décidé de faire un grand voyage dans cette partie du monde. La guitare sur le dos, j'aimerai partir du Brésil jusqu'en Argentine en s'arrêtant quant-il...
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires des bus qui font cette liaison. J'ai vu qu'il y avait les compagnies Chiliennes Geminis et Pullman mais je n'arrive pas à reserver sur leurs sites des billets pour le mois de novembre...
Je suis arrive hier a buenos aires j ai paye la navette de l aeroport a mon hotel en faisant un changement a l agence 70 pesos ayant change 1 euro pour 4.5 pesos a l aeroport.. c est pas donne ca fait environ 15 euros voila pour les nouvelles tte fraiches...
Audrey198376 · 18 février 2012 à 16:54 · 4 participants · 5 748 affichages
En fait, je suis en train de réfléchir à mon prochain voyage et j'hésite encore un peu. Je voulais savoir s'il était possible de se rendre sur les îles Galapagos via la voie maritime que ce soit depuis le Costa Rica ou depuis l'Equateur? Attention, je...
Sert · 8 mai 2007 à 17:44 · 12 participants · 11 572 affichages
J'aimerai faire une surprise et offrir un sejour de deux semaines (contraintes financieres et de boulot) en Argentine depart le 16 fevrier 2008 (je m'y prends tôt...) ou en octobre 2007. Pouvez vous me renseigner sur ce qu'il faut voir, et sur ce qu'il...
Nous allons passer 18 jours en Argentine en février prochain. Au grès des forums, on s'était imaginé de faire cela: - 2 jours pleins sur Buenos Aires en arrivant. - 3 jours sur Puerto Madryn - 3/4 jours sur Ushuaia - 3/4 jours El Calafate - 3 jours autour...
Nous sommes 2 et faisons un déplacement professionnel sur Lima. Nous souhaitons en profiter pour visiter (rapidement) un peu 2 zones: Trujillo et Chachapoyas. Voici plus ou moins notre programme. Est-il réaliste? Je me pose des questions... - Sortie de...
Nous sommes un couple suisse de chanceux en voyage autour du monde et notre prochaine destination est le chili. Les parents de mon amie viennent nous rejoindre pour 3 semaines (du 11 au 28 mars 2012) et avons prevu de faire le trajet Puerto Montt - Puerto...
Hola! je peaufine notre itinéraire de 3 semaines et demi entre Galapagos et Equateur et je n'arrive pas à trouver de "comparatif" entre les deux marchés si ce n'est que Saquisili a l'air plus "authentique" en tout cas moins fréquenté par les touristes...
Jobigben · 14 février 2012 à 22:37 · 4 participants · 1 900 affichages
Je suis actuellement en argentine a el boson, je descend vers le sud, je me demandais si la traversee cote chilien (ruta australe) de trevelin, en argentine, a futalefu au chili, puis puertos ramires et villa santa luca, puerto puyuhuapi, villa amangual...
Je vais bientot arriver en Bolivie, a Santa Cruz. J atteris a une heure du mat et j ai prevu de paser la nuit dans l aeroport. Quelqu un l a deja fait? Bon je suis une fille, jeune et plutot mince.. Je souhaiterais me rendre directement a La Paz en bus...
Pensez-vous qu'il soit risqué de ne pas réserver à l'avance un hébergement à prix correct en arrivant à Foz do Iguaçu fin août début septembre? Si vous avez des adresses je suis preneuse. Merci
Chafanch · 15 janvier 2012 à 19:47 · 4 participants · 1 805 affichages
Nous sommes en train d'organiser un voyage de 4 semaines au Pérou au mois de mai prochain. Après avoir parcouru ce forum et lu quelques guides, nous avons opté pour la trame ci-dessous. Qu'en pensez-vous? Toutes les observations sont les bienvenues. Si...