Je vais m'envoler vers l'ile de paques pendant 10 jours en debut de mois de mars. J'arriverai a santiago 3 ou 4 jours avant dans un hotel et je me demande ou je pourrais laisser mon velo pendant ces 10 jours? connaissez vous des plans? et par la meme...
Pensez-vous qu'il est facile/faisable d'arriver à Uyuni en fin d'après-midi et de trouver un tour dans le Salaar et Sud Lipez de 4-5 jours qui comprenne l'ascension de 1 ou plusieurs volcan (s) et qui commence le lendemain? (à un prix raisonnable ; nous...
Je cherche ou je pourrais acheter des livres en francais a buenos aires je sais qu il y a beaucoup de libairie sur corrientes mais leurs livres sont en espagnol, apres je n ai pas demande a chacune d entre elles si vous avez une bonne adresse... excusez...
Je vois beaucoup d'annonces pour un hébergement chez "Xavier et Carmen" à Lima, et peu de personnes qui témoignent. j'aimerai savoir si vous y êtes déjà allé, si l'adresse est sérieuse. Merci à tous les voyageurs.
Tous, Je pars pour le Pérou de 15 février au 1er mars 2010. Je vais passer une semaine à lima et l'autre à Cuzco. De Lima à Cuzco, j'aimerais faire un arrêt à Ica. En rapport avec le transport, j'ai su que faire le trajet en autobus est magnifique et...
Voilà je prévois partir 12-14 jours au Pérou en juillet 2012. J'aimerai faire un trek un de 3-4 jours au Matchou Pitchou. Or j'ai entendu que c'était obligatoire d'avoir un guide et les prix sont relativement élevés. Y a t il d'autre moyen ou trek que...
Petitgnou · 16 avril 2008 à 12:29 · 11 participants · 6 946 affichages
Mesdemoiselles et Messieurs les VFistes, Je livre à vos commentaires et remarques (im)pertinentes le voyage que je projette d’effectuer avec ma future épouse en octobre-novembre 2008. J’ai composé un itinéraire classique (pour ne pas dire d’une banalité...
Holà! Nous souhaitons louer un véhicule pour descendre jusqu'à la Terre de Feu, pour 1 mois. On m'a averti que les prix sur Bariloche, d'une façon génerale, sont plus cher. Ainsi, vaux il mieux louer le véhicule à partir de Mendoza ou de Bariloche? Quelqu'un...
Nous partons en Patagonie à la fin du mois et arriverons à Buenos Aires où nous passerons 2 ou 3 nuits, ainsi qu'avant le retour. Nous souhaitons solliciter vos avis/expériences/... pour une guest-house, ou loc chambre petit budget, ou moyen, pas trop...
Suite à vos conseils j'ai remanié légèrement notre itinéraire pour un voyage au Pérou en Octobre prochain. J'aimerais avoir votre avis à savoir si c'est raisonnable comme itinéraire? 30-sept Vendredi 07h20 AM Montréal Départ pour Lima via Vol International...
Ericbrg · 2 novembre 2010 à 3:00 · 4 participants · 1 754 affichages
Actuellement en Argentine pour nos études, nous allons passer le Nouvel an a Rio (nous sommes un groupe de 3 filles et 2 garçons de 20 ans)... Ensuite, pour des raisons financières, nous souhaitons prendre un vol jusqu'à Santa Cruz (car c'est bcp + cher...
Juka29 · 22 février 2011 à 8:23 · 5 participants · 2 843 affichages
Je prépare un voyage au Pérou (le premier) et je me suis notamment rapprochée d'un tour opérateur péruvien. Il s'agit de la société ALPA-K. Est-ce que quelqu'un connaît cette agence et a utilisé ses services notamment. Peut-on leur faire confiance? Quels...
Timlulu · 25 janvier 2012 à 16:49 · 5 participants · 1 673 affichages
Nous partons presque 6 semaines cet été en argentine et sud brésil à 4 (avec 2 enfants de 9 et 10 ans), l'itinéraire est presque bouclé mais il me reste quelques questions à élucider. mis à part les 2j de voyage, 3j à BA (2 au début, 1 à la fin) et une...
Je désire ouvire un compte en banque a lima je suis résidant en france y a t il un probleme? que me faut il comme papier pour ouvrire ce compte en banque quel banque me conseillez vous? merci d avance pour vos réponses cordialement pascal
Vanillasky59 · 18 février 2012 à 1:56 · 3 participants · 911 affichages
Je suis en argentine et j ai trouve un vol buenos aires sao paulo a 147 euros aller retour alor je me di pourquoi ne pas faire un saut au bresil... je sais que les questions ont ete traite mainte et mainte fois mais j aimerais savoir ou vous me conseiller...
Elodiedo · 1 juillet 2011 à 17:22 · 5 participants · 1 633 affichages
Je compte partir avec mon ami en bolivie au mois de novembre 2011. Je suis actuellement en relation (mail) avec une agence qui me propose un circuit avec différentes étapes (santa-cruz, sucre, salar de uyuni, treck dans l'altiplano, parc madidi, la paz...)...
Speedy83160 · 9 mai 2011 à 12:15 · 2 participants · 1 847 affichages
Nous projetons un vol sur Guatemala city au mois de septembre et un vol retour en juin 2012 par l Equateur. Nous aimerions savoir si le fait d avoir un aller simple sur le Guatemala pose un probleme. Nous savons que pour certains pays, le retour est exige...
Pérou (et Chili et Bolivie) en avril 2012. Est-ce une bonne idée: acheter avant mon départ (de Montréal) par exemple 100$ de devises des trois pays, puis compter sur ma carte bancaire et de crédit (dans les guichets bancaires, protocoles: Cirrus, Interac)...
Nous arrivons tard le soir à Bogota (20h, donc le temps de récupérer les bagages et changer de l'argent, il sera bien 21h au moins). Nous aimerions dormir à la Candelaria pour ne pas avoir de souci de transport pour visiter le centre le lendemain. Nous...
Je viens de réserver un billet électronique pour le " Machupicchu...Huana... Picchu".. Jusque là rien d'extraordinaire, si ce n'est que je n'arrive pas à comprendre, à quoi correspond le temps qu'il me donne (1H). Est-ce le temps de la visite complète...
Jakes64 · 18 février 2012 à 15:16 · 5 participants · 3 310 affichages
Slt a tous on desirerai aller au perou et faire plus precisement arequipa. colca. puno. les iles. cusco et m.p j aurai 2 questions premierement le vaccin de la fievre jaune est il obligatoire pour rentrer sur le territoire peruvien ou est il simplement...
Joegeneva · 21 janvier 2012 à 11:09 · 6 participants · 2 416 affichages
Mes parents souhaitent découvrir le Pérou cette année. A première vue, le voyage comprendrait la visite de Lima, Nazca, Arequipa, région du lac Titicaca, Cuzco et les sites de la vallée sacrée. Je les aide à préparer le voyage et examine avec eux la possibilité...
Tourmalin · 19 février 2012 à 7:05 · 3 participants · 1 615 affichages
Nous arrivons à Punta Arenas le 10 mars et remontons "tranquillement" en 7 semaines jusqu'à Santiago via le Chili et l'Argentine Ouest. Nous irons dans tous les cas jusqu'à El Chalten (Fitz Roy) mais nous ne savons pas pour la suite s'il vaut mieux passer...
Bellule18 · 15 février 2012 à 19:35 · 6 participants · 1 863 affichages
Je souhaiterai faire un voyage de deux mois, 1 mois au Pérou et le second en Nouvelle-Zélande, a vrai dire j ai décidé ça sur un coup de tête bref, je me suis donc déjà renseigné sur le coût des billets d avion et ils sont déjà réservés. Je prépare donc...
Depuis qu'Air France est passé au terminal C, l'ensemble des compagnies Skyteam ont accès au salon Aerolinas Argentinas, qui est beaucoup mieux que le salon Amex du terminal A. Seul bémol, à part quelques croissants et chips, il n'y a rien à manger...
Chegringo · 30 novembre 2011 à 15:38 · 9 participants · 5 372 affichages
Pour tout ceux qui sont ou qui arrivent en Argentine pour l'instant, le retrait d'argent aux distributeurs (Banelco ou Links) est limité à 1000 pesos par jour avec la carte Visa. Et en plus, elle doit être limitée à deux jours par semaine (ceci est à...
Mchammer · 17 février 2012 à 17:49 · 2 participants · 2 121 affichages
Nous sommes présentement à Villarica. Et nous souhaitons faire l'ascension d'un volcan, mais il y en a tellement! C'est difficile de choisir. Nous nous dirigeons vers le Sud par le Chili. Nous avons un véhicule. Alors compte tenu des dernières activités...
Najort · 17 janvier 2012 à 18:47 · 2 participants · 1 644 affichages
Tout est dans le titre... Le DAS - bureau de l'immigration - a fermé en Colombie. Comment on renouvelle un visa? Di quelqu'un a une idée la dessus, mon visa expire dans 6 jours... Je ne suis pas trop motivé a courire a la frontiere! mdr merci, bon voyage:)...