Hampia · 9 janvier 2012 à 9:02 · 4 participants · 2 003 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une communauté indienne (d'Inde) en Guyane, ayant lu que l'hindouisme était présent là-bas? Je n'ai rien trouvé sur le net et donc j'ai l'impression que ce n'est pas le cas mais j'aimerais en être sûre. Je serais...
Nous venons de passer quelques jours dans cette région, et avons trouvé une approche simple de l'amazonie, sans passer par une agence couteuse. Nous avons trouvé un herbergement sympathique dans cette région preservée du tourisme de masse, chez un couple...
Jcender · 5 septembre 2008 à 19:13 · 15 participants · 11 243 affichages
A part en Argentine? J'ai beaucoup aimé le vin rouge Argentin, en particulier le Malbec. Ou trouver du bon vin Argentin en France, ou sur internet? Si vous avez des plans... Je suis prenant.
Margarita · 9 mars 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 439 affichages
Tous, j'aimerais avoir des infos sur l'équateur, nous prévoyons aller en équateur fin mai début juin, plus précisement au mirador san josé (projet domiciliaire) les infos que j'ai sont: que nous devons prendre un vol: montréal-quito + un vol intérieur-vers...
Steven33 · 7 mars 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 470 affichages
Avec ma copine nous comptons visiter le Brésil. Nous avons 45 jours pour visiter ce gigantesque et magnifique pays. Notre itineraire pour le moment est le suivant: Arriver a Salvador de Bahia depuis lisbonne. - 5jours/4nuit a salvador de bahia Y a t-il...
Billets pris pour Salvador de Bahia, 2 semaines en septembre, je peux m'affairer à mon passe-temps préféré: préparer mon voyage! Je recherche donc un itinéraire depuis Salvador mixant nature, culture et plages. Chapada Diamantina, Morro de Sao Paulo et...
Vous qui connaissez le Brésil, pourriez-vous nous conseiller sur où aller pour une destination plage et repos (belles plages au sable blanc) après avoir fait le Pantanal? Merci de vos réponses
Nous sommes une famille dont deux enfants très jeunes. On cherche un quartier calme et sûr, a Salvador, mais pas trop éloigné du centre ou qu'on pourrait rejoindre facilement. D'après ce que je lis, Barra ou San Antonio, correspondraient à nos attentes...
AmandeLili · 9 mars 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 229 affichages
Je viens aujourd'hui vous demander conseil pour un voyage au Pérou. Je vais me rendre au Pérou et ma mère (qui a 50 ans) pensait me rejoindre. Nous sommes actuellement ensemble au Cambodge et malheureusement durant un trek dans une jungle, elle est tombée...
Oolonek · 16 novembre 2011 à 11:24 · 3 participants · 2 284 affichages
Je compte faire la demande d'un VITEM 1 (recherche scientifique) pour le Brésil. Mais pas tout de suite, vraisemblablement au début de l'année 2012. Cependant je ne serais sans doute pas sur le territoire français mais en Colombie en 2012. Est-il possible...
Cwain · 8 mars 2012 à 19:04 · 2 participants · 2 065 affichages
Je suis sur le point de partir de Santiago pour le Nord du Chili: Arica, Putre, Colchane, San Pedro de Atacama, et la Bolivie (Sud Lipez, Salar d'Uyuni). L'hiver altiplanique étant particulièrement intense cette année, je suis à la recherche de toute...
Ayant effectues le voyage belem santarem manaus en bateau nous voudrions des renseignements pour poursuivre ce trajet fluvial jusqu a leaticia ou benjamin constant ou plus... merci a bientot
Brice3d · 26 février 2012 à 20:33 · 5 participants · 4 342 affichages
Avec ma compagne, nous allons faire un petit tour au Perou de 2 semaines. Parmi nos activités prioritaires, nous souhaitons faire une excursion dans la jungle, la vraie jungle... D'après ce que j'ai vu, le parc Manu vers Puerto Maldonado est LA destination...
Japhet444 · 5 mars 2012 à 12:47 · 2 participants · 1 071 affichages
Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud et souhaite faire le trajet, dans l'idéal, La Paz-Quito. Apres avoir regardé sur le net, je me rends compte que l'option avion semble être compliquée, en d'autres termes super cher et super long (24h avec...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des bus qui relient Cuiaba à Florianopolis? Si oui en combien d'heures? Si non, vol intérieur? Merci de vos réponses
Hola, me revoilà en questionnement face à mon voyage dans un mois! Grosso modo en 11 jours j'ai prévu de faire: Buenos Aires Iguazu Montevideo Et là j'aimerais faire faire Salta... J'ai peur d'aller en Argentine et n'avoir fait que peu de choses si je...
Je cherche a prendre contact avec l'agence" pony expédition" et je n arrive pas a faire passer un mail ou quoi que ce soit. Même avec leur site, il y a aucun contact Donc j'aurai voulu savoir si cette agence a Caraz existe toujours?? Merci Arno
Je pars pour trois mois à Cusco, Pérou en juin.Est-il possible de se faire vacciner sur place contre la fièvre jaune si je décide d'aller en Amazonie en aout? Où faut-il s'adresser, merci.
Près de Sajama, peut-on y aller en transport en commun, y a t-il et quoi des hébergements, même paysage que le parc sajama si vous avez des adresses pour les 2 sites, parfait sajama vaut-il le coup? sans l'ascension du volcan
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes à partir vadrouiller au Pérou et Bolivie, du 17 mars au 6 avril. Nous nous sommes arrêtés sur un itinéraire approximatif: - Arrivée Lima - Ica et les Iles Ballestas - Arequipa et le Canyon de Colca - Cuzco (Machu...
Anthos · 5 octobre 2008 à 13:04 · 10 participants · 5 519 affichages
Nous partons pour un mois au perou, et pour relier lima a cuzco, on souhaiterait savoir s'il est preferable de faire un trajet direct en bus lima -cuzco; ou de passer par les villes de Huancayo et Ayacucho. sachant que nous ne sommes pas particulierement...
Quentinho · 5 mars 2012 à 17:42 · 5 participants · 1 506 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de faire cette itinéraire en un peu moins de 3 mois? on est cense arriver a buenos aires on aimerait passer par iguazu pour redescendre en patagonie jusqu'a la pointe sud, ensuite remonter par le chili du cote cordilieres...
Nous venons de prendre nos billet d'avion pour Rio (arrivée et départ en decembre/janvier) nous resterons 2 semaines et nous nous demandons comment arriver a faire Salvador de bahia, Foz de Igucu (on nous a deja conseiller 3 jours la bas) et rio en 2...
Me rendant mi-avril dans le parc Torres del Paine au Chili avec mon propre véhicule j'aurais aimé avoir quelques retour de personne l'ayant déjà réalisé. Je ne trouve pas vraiment les infos que je recherche. Ma question porte en fait sur la circulation...
Philou12 · 6 mars 2012 à 15:09 · 2 participants · 1 418 affichages
Je souhaiterais visiter en 2013 le désert d'Atacama, le salar d'uyuni et le sud-lipez à partir de san pedro de atacama, puis passer 5 jours à l'ile de pâques. la période que j'envisage est entre avril et juin 2013, mais je lis que mai est le plus pluvieux...
007ben · 6 mars 2012 à 3:58 · 2 participants · 1 296 affichages
J'ai l'intention d'aller au Brésil dans la région de Rio de Janeiro, Bahia, les chutes d'Iguazu, je cherche des bons endroits pour dormir, manger etc... J'ai besoin de bons conseils. Merci
On commence bientot une voyage d'un an au tour de l'Amerique du Sud. Un de Trek que nous dit ces celui de Choquequirao - Aguas Calientes Ont voyage deja en semi autonomie, jusq l'alimentation a acheter + eau a trouver! J'ai plusieres questions: On envisage...
Madmatisback · 4 mars 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous partons en tour du monde d'un an dont 5 semaines en Bolivie puis Pérou. Nous arrivons au Chili depuis Calama / San Pedro de Atacama et repartons de Lima. Nos points d'arrivée et de départ sont impératifs... Pour Résumer la Bolivie, nous faisons Sud...
Etant de nature plutôt inquiète et n'aimant pas spécialement l'adrénaline causée par un trajet en bus longeant un ravin, j'aurais aimé savoir si la route Cuzco-Lima est de ce type-là? Je n'ai pas spécialement peur de tomber en panne, ni des longs trajets...