Voila je vait prendre le bus tt a l heure et je ne connait pas les horaires de bus pour lima depuis arequipa et je veut pas faire d aller retour au terminal, et y a pas moyen de trouver une info recente alors quelqu'un connait t il les horaires de bus...
Vanillasky59 · 25 février 2012 à 22:15 · 3 participants · 1 607 affichages
Je serai au bresil du 1er au 24 mars je fais appel a vos retours d experience et selon vous que ne faut til ABSOLUMENT pas louper au bresil pendant 3 semaines? MERCI vanilla
Je devrais arriver Lundi soir à La Paz, et je dois devrais être à Santiago ou Valparaiso vendredi soir. (A priori il n'y a pas d’aéroport à Valparaiso) Pensez vous que c'est jouable de visiter La Paz et surtout le fameux désert de sel (excursion en Jeep)...
On souhaite faire ce trajet en bateau qui dure 4 jours pour la remontée de Ushuaia mais j’aimerais savoir si l bateau passe pres du glacier St Rafael et aussi avoir des avis et informations quant à la vie à bord et les "excursions" si il y en a. J’ai...
Cela fait des semaines que je prépare notre voyage dans le nord argentine cet été et je vous soumets le circuit pour critique. Nous partons 6 semaines, avec un vol international pour BA mais nous finissons par une semaine dans le sud brésil; Cela fait...
Marcoalsace · 8 février 2011 à 16:01 · 5 participants · 4 187 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage au Brésil. Nous sommes une famille de 4 personnes dont une petite fille de 4 ans. J'ai besoin de votre aide afin de savoir quelle est la façon la plus simple pour voyager dans ce pays. J'ai pensé à louer un appartement...
Je vais me rendre à Buenos Aires pour 3 jours en fin de semaine... J'ai glané de mon côté quelques informations ; j'aimerais connaître les incontournables pour visiter cette ville, quelques restos, les quartiers sympas... j'aime aussi les visites hors...
Quoisaga · 4 février 2007 à 21:01 · 4 participants · 5 333 affichages
Je voudrais juste une confirmation: je suis à sao paulo depuis presque 3 mois, je pensais faire ma prolongation de visa à la police fédérale mais je dois repasser par la france pour des raisons familiales quelques jours; je vais en profiter pour renouveler...
Je me cherche un voyage pour cet été pendant mes vacances. je dispose d'environ dix jours. Je suis jeune et en forme alors je cherche surtout du tourisme d'aventure. Les hôtels chics c'est pas pour moi, je suis un homme de terrain. C'est mon premier voyage...
Cackoue · 9 mars 2012 à 14:54 · 6 participants · 7 612 affichages
Me rends au Bresil pour un voyage touristique chez des amis. Ces derniers voudraient du fromage (type roquefort), pourtant, je n'ai qu'un bagage à main est-il possible de transporter ce fromage sans soucis? Merci pour vos réponses. Cackoue
Partant pour Lima mi aout, je me demande si je préfère faire: remonter dans le nord du Perou en bus jusqu’à Trurillo et descendre jusqu’à Salta en Argentine en passant par Salta / San Pedro d'Atacama / Lipez / Uyuni / La paz / Cusco / ou Partir de Lima...
Mulderz · 10 mars 2012 à 23:40 · 3 participants · 1 290 affichages
Je suis sur le point de me rendre en équateur pour 15 jours, no way back, j'ai pris mes billets d'avion. Par contre j'ai vu à postériori que sur le site du gouvernement que c'est pas jolie en ce moment niveau mouvement sociaux: "Mouvements sociaux Du...
Gael2 · 10 mars 2012 à 11:00 · 4 participants · 1 414 affichages
Nous partons vendredi prochain au Pérou et malheureusement nous avons été trés surchargé avec ma compagne ces derniers mois. Nous avons donc rien préparé sauf une idée de l'itinéraire. Nous partons 15 jours et notre itinéraire devrait être: Lima - Ica...
J'aimerais faire la ruta 40 de Perito Moreno à Calafate et aimerais louer une auto pour se faire. Combien de trajet prend-il de temps? Est-il possible de louer une auto à Perito Moreno et la laisser à El Calafate? Quelle agence de location pourrait faire...
HellBoy11 · 29 février 2012 à 14:56 · 4 participants · 3 646 affichages
Avec un groupe d'amis (une quinzaine) nous partons à Cartagèna, 1 semaine. Au programme: Visite, plage, découverte, etc... Et bien sur bringue!!! Je voulais savoir déjà si la ville est "sure" pour faire la fete etc... (et au passage si vous avez des...
Hey:) J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'un endroit où faire étape entre Mendoza et Buenos Aires car après plusieurs recherche je ne trouve pas d'endroit intéressant et par lequel un bus passerait.. Et j'aimerais éviter un trop long trajet...
Bjour, Connaissez vous un moteur de recherche efficace pour les horaires de trajet en bus au Bresil A defaut les horaires pour un salvador de Bahia-Belem????? merci ML
Cayrousedav · 9 novembre 2011 à 5:12 · 6 participants · 6 412 affichages
Je commence a preparer un sejour au perou pour octobre 2012 et ma premiere question est faut il un gros sac a dos de randonnée ou on peut partir facilement avec une valise a roulette? la question n est pas trop pour moi mais pour mon amie qui n est pas...
Hampia · 9 janvier 2012 à 9:02 · 4 participants · 2 011 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une communauté indienne (d'Inde) en Guyane, ayant lu que l'hindouisme était présent là-bas? Je n'ai rien trouvé sur le net et donc j'ai l'impression que ce n'est pas le cas mais j'aimerais en être sûre. Je serais...
Nous venons de passer quelques jours dans cette région, et avons trouvé une approche simple de l'amazonie, sans passer par une agence couteuse. Nous avons trouvé un herbergement sympathique dans cette région preservée du tourisme de masse, chez un couple...
Jcender · 5 septembre 2008 à 19:13 · 15 participants · 11 270 affichages
A part en Argentine? J'ai beaucoup aimé le vin rouge Argentin, en particulier le Malbec. Ou trouver du bon vin Argentin en France, ou sur internet? Si vous avez des plans... Je suis prenant.
Margarita · 9 mars 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 446 affichages
Tous, j'aimerais avoir des infos sur l'équateur, nous prévoyons aller en équateur fin mai début juin, plus précisement au mirador san josé (projet domiciliaire) les infos que j'ai sont: que nous devons prendre un vol: montréal-quito + un vol intérieur-vers...
Steven33 · 7 mars 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 483 affichages
Avec ma copine nous comptons visiter le Brésil. Nous avons 45 jours pour visiter ce gigantesque et magnifique pays. Notre itineraire pour le moment est le suivant: Arriver a Salvador de Bahia depuis lisbonne. - 5jours/4nuit a salvador de bahia Y a t-il...
Billets pris pour Salvador de Bahia, 2 semaines en septembre, je peux m'affairer à mon passe-temps préféré: préparer mon voyage! Je recherche donc un itinéraire depuis Salvador mixant nature, culture et plages. Chapada Diamantina, Morro de Sao Paulo et...
Vous qui connaissez le Brésil, pourriez-vous nous conseiller sur où aller pour une destination plage et repos (belles plages au sable blanc) après avoir fait le Pantanal? Merci de vos réponses
Nous sommes une famille dont deux enfants très jeunes. On cherche un quartier calme et sûr, a Salvador, mais pas trop éloigné du centre ou qu'on pourrait rejoindre facilement. D'après ce que je lis, Barra ou San Antonio, correspondraient à nos attentes...
AmandeLili · 9 mars 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 238 affichages
Je viens aujourd'hui vous demander conseil pour un voyage au Pérou. Je vais me rendre au Pérou et ma mère (qui a 50 ans) pensait me rejoindre. Nous sommes actuellement ensemble au Cambodge et malheureusement durant un trek dans une jungle, elle est tombée...
Oolonek · 16 novembre 2011 à 11:24 · 3 participants · 2 296 affichages
Je compte faire la demande d'un VITEM 1 (recherche scientifique) pour le Brésil. Mais pas tout de suite, vraisemblablement au début de l'année 2012. Cependant je ne serais sans doute pas sur le territoire français mais en Colombie en 2012. Est-il possible...
Cwain · 8 mars 2012 à 19:04 · 2 participants · 2 080 affichages
Je suis sur le point de partir de Santiago pour le Nord du Chili: Arica, Putre, Colchane, San Pedro de Atacama, et la Bolivie (Sud Lipez, Salar d'Uyuni). L'hiver altiplanique étant particulièrement intense cette année, je suis à la recherche de toute...
Ayant effectues le voyage belem santarem manaus en bateau nous voudrions des renseignements pour poursuivre ce trajet fluvial jusqu a leaticia ou benjamin constant ou plus... merci a bientot