Cocokeke · 12 janvier 2012 à 15:53 · 3 participants · 1 654 affichages
Je compte partir en famille avec 2 garçons de 11 et 13 ans en juillet au Pérou avec Nouvelles Frontières. Plusieurs questions viennent à mon esprit: - juillet: climat correct ou pas - pas trop de soucis pour l'altitude, surtout pour les enfants? - expérience...
Est-il posible de se procurer des billets d'avion en arrivant le matin à Lima à 5:30 pour un départ durant la même journée pour Aréquipar ou s'il faut se rendre à Lima pouir acheter des billets. Merci
Michel233 · 13 mars 2012 à 6:35 · 3 participants · 2 786 affichages
Nous projettons un voyage en 2 semaines au Perou. Nous avons d'habitude de passer par une agence mais cette fois ci on souhaite partir seuls. Peut-on facilement voyager seul? Et quelle est la meilleure periode pour decouvrir le pays? D'avance merci pour...
Helpboss · 2 janvier 2011 à 15:58 · 11 participants · 4 238 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom et les contacts de petits hotels pas tres cher avec des chambres individuelles (pas de dortoirs) à iguazu, asuncion, salta (tous le nord)la rioja et mendoza. Par avance merci cela m'enlevera une belle epine du pied...
Je serai au Pérou au mois de novembre. Arrivée à Lima, j’aimerais directement me rendre à Cuzco en avion. Pourriez-vous me renseigner si il vaut mieux que je prenne le billet d’avion Lima-Cuzco à l’avance, si oui, quelqu'un a une agence à me conseiller...
Fanfant · 28 février 2012 à 20:38 · 7 participants · 4 928 affichages
Je m'adresse uniquement au personnes qui connaissent super bien L'Argentine Voilà, nous envisageons de partir 3 semaines en Argentine.. Mes questions, 1_à quel moment faut il partir (Le mieux)?? 2_Ne connaissant pas du tout ce pays qui est grand, nous...
Pour ceux qui veulent voir un concert des plus explosifs, Manu Chao sera en concert le 17 mars 2012 à Lima lors du Festival De Los Siete Mares (festivalsietemares... Moi j'y serais, si ca vous dit faites moi signe pour qu'on se retrouve sur Lima.
Michel233 · 13 mars 2012 à 6:40 · 5 participants · 1 682 affichages
Nous comencons a monter notre itineraire pour un voyage au Perou et voici les grandes lignes: jour 1 Lima arrivee jour 2 Lima visites jour 3 Lima visites jour 4 Lima - arepuipa par avion, vol aprem midi jour 5 arequipa visites jour 6 arequpa - colca jour...
Dolorra77 · 12 mars 2012 à 22:58 · 2 participants · 1 588 affichages
Nous sommes actuellement au Pérou et nous avons décider à la dernière minute de visiter l'équateur. Nous venons de voir sur les guides que le vaccin est exigé à la frontière lorsque l'on vient du Pérou. Les sites internet nous disent le contraire, qui...
Nous recherchons des petits hotels sympa mais confortables a Lima et a Cuzco. Avez - vous de bonnes adresses a me partager? Notre budget est de 50 euros/nuit/chambre. Merci.
Suizo75 · 12 mars 2012 à 22:30 · 2 participants · 1 990 affichages
Depuis mi fevrier 2012, la region d'Aysen est en conflit avec le gouvernement chilien. le raison du conflit est le cout de la vie dans cette region du Chili. l essence, l electricite, l eau coutent le double qu a Santiago. certains habitants pensent meme...
Exitin · 5 novembre 2008 à 23:24 · 8 participants · 6 959 affichages
Voici les règles du jeu: 2 personnes (nous) pas le permis (nous toujours) quand: février 2009 objectif: se ballader dans le parc lauca Sachant que nous serons avons prévu de faire Santiago > Arica en bus (c'est long mais pas le choix!).. quelle est...
Voila je vait prendre le bus tt a l heure et je ne connait pas les horaires de bus pour lima depuis arequipa et je veut pas faire d aller retour au terminal, et y a pas moyen de trouver une info recente alors quelqu'un connait t il les horaires de bus...
Vanillasky59 · 25 février 2012 à 22:15 · 3 participants · 1 602 affichages
Je serai au bresil du 1er au 24 mars je fais appel a vos retours d experience et selon vous que ne faut til ABSOLUMENT pas louper au bresil pendant 3 semaines? MERCI vanilla
Je devrais arriver Lundi soir à La Paz, et je dois devrais être à Santiago ou Valparaiso vendredi soir. (A priori il n'y a pas d’aéroport à Valparaiso) Pensez vous que c'est jouable de visiter La Paz et surtout le fameux désert de sel (excursion en Jeep)...
On souhaite faire ce trajet en bateau qui dure 4 jours pour la remontée de Ushuaia mais j’aimerais savoir si l bateau passe pres du glacier St Rafael et aussi avoir des avis et informations quant à la vie à bord et les "excursions" si il y en a. J’ai...
Cela fait des semaines que je prépare notre voyage dans le nord argentine cet été et je vous soumets le circuit pour critique. Nous partons 6 semaines, avec un vol international pour BA mais nous finissons par une semaine dans le sud brésil; Cela fait...
Marcoalsace · 8 février 2011 à 16:01 · 5 participants · 4 173 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage au Brésil. Nous sommes une famille de 4 personnes dont une petite fille de 4 ans. J'ai besoin de votre aide afin de savoir quelle est la façon la plus simple pour voyager dans ce pays. J'ai pensé à louer un appartement...
Je vais me rendre à Buenos Aires pour 3 jours en fin de semaine... J'ai glané de mon côté quelques informations ; j'aimerais connaître les incontournables pour visiter cette ville, quelques restos, les quartiers sympas... j'aime aussi les visites hors...
Quoisaga · 4 février 2007 à 21:01 · 4 participants · 5 308 affichages
Je voudrais juste une confirmation: je suis à sao paulo depuis presque 3 mois, je pensais faire ma prolongation de visa à la police fédérale mais je dois repasser par la france pour des raisons familiales quelques jours; je vais en profiter pour renouveler...
Je me cherche un voyage pour cet été pendant mes vacances. je dispose d'environ dix jours. Je suis jeune et en forme alors je cherche surtout du tourisme d'aventure. Les hôtels chics c'est pas pour moi, je suis un homme de terrain. C'est mon premier voyage...
Cackoue · 9 mars 2012 à 14:54 · 6 participants · 7 598 affichages
Me rends au Bresil pour un voyage touristique chez des amis. Ces derniers voudraient du fromage (type roquefort), pourtant, je n'ai qu'un bagage à main est-il possible de transporter ce fromage sans soucis? Merci pour vos réponses. Cackoue
Partant pour Lima mi aout, je me demande si je préfère faire: remonter dans le nord du Perou en bus jusqu’à Trurillo et descendre jusqu’à Salta en Argentine en passant par Salta / San Pedro d'Atacama / Lipez / Uyuni / La paz / Cusco / ou Partir de Lima...
Mulderz · 10 mars 2012 à 23:40 · 3 participants · 1 284 affichages
Je suis sur le point de me rendre en équateur pour 15 jours, no way back, j'ai pris mes billets d'avion. Par contre j'ai vu à postériori que sur le site du gouvernement que c'est pas jolie en ce moment niveau mouvement sociaux: "Mouvements sociaux Du...
Gael2 · 10 mars 2012 à 11:00 · 4 participants · 1 405 affichages
Nous partons vendredi prochain au Pérou et malheureusement nous avons été trés surchargé avec ma compagne ces derniers mois. Nous avons donc rien préparé sauf une idée de l'itinéraire. Nous partons 15 jours et notre itinéraire devrait être: Lima - Ica...
J'aimerais faire la ruta 40 de Perito Moreno à Calafate et aimerais louer une auto pour se faire. Combien de trajet prend-il de temps? Est-il possible de louer une auto à Perito Moreno et la laisser à El Calafate? Quelle agence de location pourrait faire...
HellBoy11 · 29 février 2012 à 14:56 · 4 participants · 3 632 affichages
Avec un groupe d'amis (une quinzaine) nous partons à Cartagèna, 1 semaine. Au programme: Visite, plage, découverte, etc... Et bien sur bringue!!! Je voulais savoir déjà si la ville est "sure" pour faire la fete etc... (et au passage si vous avez des...
Hey:) J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'un endroit où faire étape entre Mendoza et Buenos Aires car après plusieurs recherche je ne trouve pas d'endroit intéressant et par lequel un bus passerait.. Et j'aimerais éviter un trop long trajet...
Bjour, Connaissez vous un moteur de recherche efficace pour les horaires de trajet en bus au Bresil A defaut les horaires pour un salvador de Bahia-Belem????? merci ML
Cayrousedav · 9 novembre 2011 à 5:12 · 6 participants · 6 394 affichages
Je commence a preparer un sejour au perou pour octobre 2012 et ma premiere question est faut il un gros sac a dos de randonnée ou on peut partir facilement avec une valise a roulette? la question n est pas trop pour moi mais pour mon amie qui n est pas...