Je voudrais votre avis sur des agences ou des sites web pour acheter des billets d'avion de Montréal à Lima (Pérou). Je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans). On veut être là pendant 4 semaines. Nos dates sont flexibles entre le 13-juillet...
Arkaon · 12 septembre 2011 à 2:45 · 7 participants · 4 861 affichages
J'ai parcouru une bonne partie des questions relatives à la prolongation d'un séjour au brésil mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma problématique. Je pensais rester un mois au brésil et l'agent de le PF m'a donc accordé 30 jours. Finalement, je souhaites...
Ygandalf · 23 juillet 2008 à 19:49 · 6 participants · 3 291 affichages
Apres pas mal de recherches sur différents sites, je ne suis toujours pas fixé donc je pose la question directement. Nous souhaitons reserver un billet d'avion Arica - Santiago du Chili voire Iquique Santiago pour fin aout, aller simple. Il existe apparement...
Titeval82 · 5 février 2012 à 18:04 · 6 participants · 1 518 affichages
Nous avons comme projet de voyage de noce de partir au Chili et de louer une voiture. Notre idée serait de faire: Suisse (genève ou zurich) -> Santiago Santiago -> ile de pâques (si possible direct après l'arrivée à Santiago) iles de pâques 2 jours...
Cette conversation ne commence pas par une question comme nous désirons aussi donner, dés maintenant, les informations que nous n'avons pas pu trouver sur le site. L'idée est de passer de Salta (Argentine) a Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) en bus. Oui...
Lors d'un voyage au Pérou (bon en 2003, ça fait loin...:) j'avais mangé du ceviche (sorte de poisson mariné) et c'était vraiment délicieux. Est ce qu'un (e) connaisseur (se) pourrait me conseiller une bonne recette svp? Merci!!
Vous qui connaissez le Pantanal au brésil, une question: de Paris quelle doit être la ville d'arrivée au brésil pour être au plus près de cette région? Merci pour vos réponses TATATOU
Quentinho · 3 mars 2012 à 17:50 · 3 participants · 1 541 affichages
On va être deux a effectuer un trip de 3 mois en amérique du sud de septembre a decembre.on aimerait faire argentine chili perou bolivie.pensez que c'est un peu court?doit on prendre des vols interieurs?quel sens est le mieux a cette periode.le budget...
Raciberge · 26 février 2012 à 15:19 · 3 participants · 2 770 affichages
Je prévois un voyage au pérou fin avril prochain et j'ai besoin de billets d'avion: - Aller seulement - Lima/Arequipa le samedi 21 avril - Aller seulement - Cuzco/Lima le samedi 5 mai À ce jour, le prix (pour non résident péruvien) pour un achat en ligne...
Nous comptons faire le nord du Chili en octobre -novembre en 3 semaines Nous pensons prendre l'avion Santiago - Arica pour un trajet et le bus et location de 4 x 2 pour l'autre trajet Y a t-il une préférence pour l'avion, au départ, Santiago - Arica ou...
Je voudrais faire, le même jour, le trajet en bus El Chalten-El Calafate-Puerto Natales. Est-ce possible? Ce serait le 20 novembre. Y a-t- il un bus direct? Faut-il changer à El Calafate et dans ce cas ai-je une correspondance pour rejoindre Puerto Natales...
J'aurais voulu savoir combien de temps dure le trajet en ferry entre Puerto Williams et Punta Arenas. Je pense réservé pour un départ à 8h le samedi mais j'aimerais prendre un vol pour santiago le dimanche a 16h qu'en pensez vous? Merci de votre aide...
Potocki · 11 février 2012 à 14:19 · 3 participants · 2 394 affichages
Je suis actuellement en Argentine et je repasse bientôt au Chili pour visiter le parc de Pumalin et ensuite passer sur Chiloé. Je cherche des informations récentes sur: 1) y a-t-il des hébergements style hostel ou hospedaje a Chaiten? 2) peut-on dormir...
Houbadisch · 3 mars 2012 à 13:24 · 4 participants · 2 768 affichages
Le voyagiste me propose de loger à l'hôtel de sel à Santiago de Agencha. Quelqu'un y a-t-il déjà logé? J'aimerai avoir plus d'infos car je ne trouve aucun site sur internet. Merci
Kevrad · 18 février 2012 à 23:46 · 5 participants · 3 258 affichages
Voila grâce notamment à certains de vos conseils, notre voyage en amerique latine debuté le 9 janvier se deroule parfaitement. On est actuellement à Santiago et espere que la pluie aura sechée à Atacama pour lundi! Mais voila ma question: En gros on sera...
Délire · 1 juin 2011 à 3:49 · 3 participants · 1 130 affichages
Je ferai affaire avec une agence de voyage, Taitalindo, cet été. Le responsable m'a demandé 50% du montant 1 mois avant mon arrivée (je trouve ça normal). Mon problème c'est que dès mon arrivée (la ière journée), il me demande le reste du montant. Je...
Je pars dans quelques semaines en Colombie pour la seconde fois notamment pour découvrir la côte pacifique, a priori assez inexplorée. Avez-vous des recommandations pour ce lieu. Par ailleurs, je recherche un hôtel de charme avec des tarifs raisonnables...
Inquiet81 · 20 février 2012 à 20:50 · 4 participants · 1 386 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer un tour sud d'Amérique du Sud qui suivrait un tour d'Asie du sud. Nous souhaiterions partir à compté Février 2013 à Buenos Aires puis descendre en avion à Ushuaia et remonter tranquillement le long de la Cordillère...
Nous partons pour 3 semaines au Pérou au mois d'avril. J'ai préparé un itinéraire. Je pense que le périple va être intense avec beaucoup de bus. Notre question est la suivante: Afin de décharger l'itinéraire, ne vaudrait-il mieux pas supprimer l'étape...
Dam29 · 26 février 2012 à 0:02 · 7 participants · 3 395 affichages
M'envole pour l'argentine le 5 mars et retour en bretagne le 10 mai, bref!! je voulais savoir quelles parties de patagonie etaient la "mieux" a visiter, coté argentine ou chili?? je voulais savoir aussi si sa vaut le coup de passer par cordoba et rosario?...
Nous allons réserver la traversée pour début novembre par tabsa.cl. J'ai pris contact avec la compagnie par mail. Nous arrivopns le mercredi soir à Ushuaia. Pourriez-vous me dire si le transport en zodiaq, ushuaia - Puerto Williams est compris dans le...
Dans moins d'un mois, j'atterris à Iguazu, côté Brésil. J'ai l'intention de réserver 3 nuits à Puerto Iguazu, en Argentine donc. Je compte passer la frontière dès l'arrivée au Brésil mais les infos ne sont pas claires quant aux moyens de passer d'un côté...
Ducassegue · 29 février 2012 à 23:55 · 3 participants · 2 341 affichages
Nous partons le 2 avril pour un circuit de 3 semaines en bolivie chili.Je voudrais connaître la température afin de ne pas amener trop de fringues.Y a t'il des villes à privilégier pour la semaine sainte. Quelles conditions physiques faut-il pour faire...
Jeremjakbod · 29 novembre 2010 à 19:26 · 6 participants · 11 981 affichages
Je souhaite partir avec mon amie au Pérou-Bolivie pour un mois entre le 14 juillet et le 11 aout 2011. Nous envisageons de voyager en bus sur place et de dormir soit chez l'habitant, soit en hotêl. Pour le moment, nous envisageons de bouger assez régulièrement...
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la destination rio de janeiro aux chutes d'iguazu en bus (prix, combien d'heures de trajet)svp petit hotel pas tres cher aux chutes merci pour vos reponses je vais au bresil au mois de novembre
ManuelaR · 18 février 2012 à 11:53 · 8 participants · 2 280 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons partir 6 mois en Amérique du Sud en septembre 2012. Nous aimerions avoir qqs conseils sur notre itinéraire. Voici les grosses étapes que nous avons planifiées: - BRESIL (septembre): Arrivée Rio de Janeiro - Chute d'Iguazu...
Nous allons en Colombie dans une semaine et nous sommes censés arriver à l'aéroport de Bogota à 16h05 (vol Air France). Puis nous devons reprendre un avion dans le foulée à 18h30 pour Cartagena (vol Copa Airlines). Techniquement (sans retard) nous aurions...
Bolotik · 7 février 2012 à 20:18 · 12 participants · 9 821 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines avec un ami au pérou avec un petit bout de Bolivie pour cet été. Notre planning est fait, est l'organisation de notre périple se précise. Mais après de nombreuses lectures nous nous apercevons qu'objectivement un voyage...
Marieetyaya · 19 mars 2009 à 23:34 · 7 participants · 2 897 affichages
Nous sommes un jeune couple partant en Argentine dans 2 semaines pour un séjour de 3 semaines, et nous n’arrivons pas à nous décider concernant l’argent à emporter ou pas là bas. Notre séjour sera nomade, nous prendrons des bus, dormirons dans des auberges...