Brice3d · 26 février 2012 à 20:33 · 5 participants · 4 361 affichages
Avec ma compagne, nous allons faire un petit tour au Perou de 2 semaines. Parmi nos activités prioritaires, nous souhaitons faire une excursion dans la jungle, la vraie jungle... D'après ce que j'ai vu, le parc Manu vers Puerto Maldonado est LA destination...
Japhet444 · 5 mars 2012 à 12:47 · 2 participants · 1 080 affichages
Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud et souhaite faire le trajet, dans l'idéal, La Paz-Quito. Apres avoir regardé sur le net, je me rends compte que l'option avion semble être compliquée, en d'autres termes super cher et super long (24h avec...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des bus qui relient Cuiaba à Florianopolis? Si oui en combien d'heures? Si non, vol intérieur? Merci de vos réponses
Hola, me revoilà en questionnement face à mon voyage dans un mois! Grosso modo en 11 jours j'ai prévu de faire: Buenos Aires Iguazu Montevideo Et là j'aimerais faire faire Salta... J'ai peur d'aller en Argentine et n'avoir fait que peu de choses si je...
Je cherche a prendre contact avec l'agence" pony expédition" et je n arrive pas a faire passer un mail ou quoi que ce soit. Même avec leur site, il y a aucun contact Donc j'aurai voulu savoir si cette agence a Caraz existe toujours?? Merci Arno
Je pars pour trois mois à Cusco, Pérou en juin.Est-il possible de se faire vacciner sur place contre la fièvre jaune si je décide d'aller en Amazonie en aout? Où faut-il s'adresser, merci.
Près de Sajama, peut-on y aller en transport en commun, y a t-il et quoi des hébergements, même paysage que le parc sajama si vous avez des adresses pour les 2 sites, parfait sajama vaut-il le coup? sans l'ascension du volcan
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes à partir vadrouiller au Pérou et Bolivie, du 17 mars au 6 avril. Nous nous sommes arrêtés sur un itinéraire approximatif: - Arrivée Lima - Ica et les Iles Ballestas - Arequipa et le Canyon de Colca - Cuzco (Machu...
Anthos · 5 octobre 2008 à 13:04 · 10 participants · 5 529 affichages
Nous partons pour un mois au perou, et pour relier lima a cuzco, on souhaiterait savoir s'il est preferable de faire un trajet direct en bus lima -cuzco; ou de passer par les villes de Huancayo et Ayacucho. sachant que nous ne sommes pas particulierement...
Quentinho · 5 mars 2012 à 17:42 · 5 participants · 1 517 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de faire cette itinéraire en un peu moins de 3 mois? on est cense arriver a buenos aires on aimerait passer par iguazu pour redescendre en patagonie jusqu'a la pointe sud, ensuite remonter par le chili du cote cordilieres...
Nous venons de prendre nos billet d'avion pour Rio (arrivée et départ en decembre/janvier) nous resterons 2 semaines et nous nous demandons comment arriver a faire Salvador de bahia, Foz de Igucu (on nous a deja conseiller 3 jours la bas) et rio en 2...
Me rendant mi-avril dans le parc Torres del Paine au Chili avec mon propre véhicule j'aurais aimé avoir quelques retour de personne l'ayant déjà réalisé. Je ne trouve pas vraiment les infos que je recherche. Ma question porte en fait sur la circulation...
Philou12 · 6 mars 2012 à 15:09 · 2 participants · 1 428 affichages
Je souhaiterais visiter en 2013 le désert d'Atacama, le salar d'uyuni et le sud-lipez à partir de san pedro de atacama, puis passer 5 jours à l'ile de pâques. la période que j'envisage est entre avril et juin 2013, mais je lis que mai est le plus pluvieux...
007ben · 6 mars 2012 à 3:58 · 2 participants · 1 310 affichages
J'ai l'intention d'aller au Brésil dans la région de Rio de Janeiro, Bahia, les chutes d'Iguazu, je cherche des bons endroits pour dormir, manger etc... J'ai besoin de bons conseils. Merci
On commence bientot une voyage d'un an au tour de l'Amerique du Sud. Un de Trek que nous dit ces celui de Choquequirao - Aguas Calientes Ont voyage deja en semi autonomie, jusq l'alimentation a acheter + eau a trouver! J'ai plusieres questions: On envisage...
Madmatisback · 4 mars 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 718 affichages
Nous partons en tour du monde d'un an dont 5 semaines en Bolivie puis Pérou. Nous arrivons au Chili depuis Calama / San Pedro de Atacama et repartons de Lima. Nos points d'arrivée et de départ sont impératifs... Pour Résumer la Bolivie, nous faisons Sud...
Etant de nature plutôt inquiète et n'aimant pas spécialement l'adrénaline causée par un trajet en bus longeant un ravin, j'aurais aimé savoir si la route Cuzco-Lima est de ce type-là? Je n'ai pas spécialement peur de tomber en panne, ni des longs trajets...
Je voudrais votre avis sur des agences ou des sites web pour acheter des billets d'avion de Montréal à Lima (Pérou). Je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans). On veut être là pendant 4 semaines. Nos dates sont flexibles entre le 13-juillet...
Arkaon · 12 septembre 2011 à 2:45 · 7 participants · 4 894 affichages
J'ai parcouru une bonne partie des questions relatives à la prolongation d'un séjour au brésil mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma problématique. Je pensais rester un mois au brésil et l'agent de le PF m'a donc accordé 30 jours. Finalement, je souhaites...
Ygandalf · 23 juillet 2008 à 19:49 · 6 participants · 3 331 affichages
Apres pas mal de recherches sur différents sites, je ne suis toujours pas fixé donc je pose la question directement. Nous souhaitons reserver un billet d'avion Arica - Santiago du Chili voire Iquique Santiago pour fin aout, aller simple. Il existe apparement...
Titeval82 · 5 février 2012 à 18:04 · 6 participants · 1 529 affichages
Nous avons comme projet de voyage de noce de partir au Chili et de louer une voiture. Notre idée serait de faire: Suisse (genève ou zurich) -> Santiago Santiago -> ile de pâques (si possible direct après l'arrivée à Santiago) iles de pâques 2 jours...
Cette conversation ne commence pas par une question comme nous désirons aussi donner, dés maintenant, les informations que nous n'avons pas pu trouver sur le site. L'idée est de passer de Salta (Argentine) a Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) en bus. Oui...
Lors d'un voyage au Pérou (bon en 2003, ça fait loin...:) j'avais mangé du ceviche (sorte de poisson mariné) et c'était vraiment délicieux. Est ce qu'un (e) connaisseur (se) pourrait me conseiller une bonne recette svp? Merci!!
Vous qui connaissez le Pantanal au brésil, une question: de Paris quelle doit être la ville d'arrivée au brésil pour être au plus près de cette région? Merci pour vos réponses TATATOU
Quentinho · 3 mars 2012 à 17:50 · 3 participants · 1 553 affichages
On va être deux a effectuer un trip de 3 mois en amérique du sud de septembre a decembre.on aimerait faire argentine chili perou bolivie.pensez que c'est un peu court?doit on prendre des vols interieurs?quel sens est le mieux a cette periode.le budget...
Raciberge · 26 février 2012 à 15:19 · 3 participants · 2 790 affichages
Je prévois un voyage au pérou fin avril prochain et j'ai besoin de billets d'avion: - Aller seulement - Lima/Arequipa le samedi 21 avril - Aller seulement - Cuzco/Lima le samedi 5 mai À ce jour, le prix (pour non résident péruvien) pour un achat en ligne...
Nous comptons faire le nord du Chili en octobre -novembre en 3 semaines Nous pensons prendre l'avion Santiago - Arica pour un trajet et le bus et location de 4 x 2 pour l'autre trajet Y a t-il une préférence pour l'avion, au départ, Santiago - Arica ou...
Je voudrais faire, le même jour, le trajet en bus El Chalten-El Calafate-Puerto Natales. Est-ce possible? Ce serait le 20 novembre. Y a-t- il un bus direct? Faut-il changer à El Calafate et dans ce cas ai-je une correspondance pour rejoindre Puerto Natales...