Steven33 · 11 janvier 2012 à 15:09 · 5 participants · 2 548 affichages
Je souhaiterai avoir des informations concernant l'argentine, car je pars l'année prochaine avec ma copine faire un road trip et nous passons 2 a 3 semaines en argentine, nous arrivons a buenos aires et on aimerait savoir ceux qu'il y a a ne pas manquer...
Petitefiole · 8 novembre 2010 à 19:20 · 7 participants · 6 277 affichages
Mon ami et moi-même sommes à la recherche d'un embarquement pour nous rendre au brésil en janvier 2011. Lui, âgé de 33 ans et breveté d'etat, a déjà quelques navigations à son actif et moi-même en apprentissage. Très motivés, nous souhaitons gagner une...
Tangente · 27 janvier 2009 à 20:36 · 6 participants · 2 490 affichages
Ma femme et moi partons pour l'équateur le 22 février pour 15 jours. Moins les 2 jours d'avion, ça laisse 13 jours pleins... pas trop de temps à perdre. J'aimerais avoir certains conseils des vétérans de l'Équateur, surtout au niveau des déplacements...
Un ami et moi partons pour l'Équateur du 2 au 14 avril...Nous atterrisons à Quito et prenons un vol local pour Manta car mon ami à des choses a règler la-bas concernant la construction d'une maison..Donc Quelqu'un aurrait des suggestions d'hotel pas trop...
Nous partons tout bientôt pour le Pérou (Lima) nous n'avons que 10 jours. Nous arrivons à Lima au Pérou puis nous allons au Machu Picchu. Ensuite nous aimerions nous rendre au Salar d'uyuni...Savez vous combien de temps cela peut il nous prendre? nous...
Ricco · 1 décembre 2008 à 22:55 · 4 participants · 3 643 affichages
Ola Je rentre d' un trip au bresil ou je me suis gavé de kite et de grand espace. Pour ceux qui ont des doutes je vous garanti que le CEARA (capital Fortaleza) est la destination qui nous fait tous rêver nous les amoureux de vent et de plages à perte...
Anneso83Bxl · 6 septembre 2011 à 21:07 · 4 participants · 2 091 affichages
J'ai mis une option jusque demain pour un vol Bruxelles-Lima du 27 décembre 2011 au 26 janvier 2012. De là, mon objectif est de rejoindre rapidement la Bolivie et de parcourir ce pays. Mais voilà, c'est la saison des pluies et je lis des avis très différents:...
Virginie · 7 janvier 2012 à 22:23 · 5 participants · 3 319 affichages
L'année dernière nous avons fait un magnifique voyage de 6 semaines en Equateur et nord Pérou cette année à la même période c'est à dire à cheval juillet/Aout, nous voulions faire la Bolivie et sud Pérou une question cependant m'intéresse particulièrement...
Je prévois un voyage de 16 jours au Pérou fin avril / début mai et j’ai plusieurs questions pour ceux et celles qui auraient la générosité de me faire profiter de leur expérience. Mon itinéraire Jour 1: Arrivée en soirée à Lima Jour 2: En début d’après-midi...
Hola, je suis avec trois chevaux et traverse la patagonie de novembre à avril, de el chalten à bariloche. à partir du janvier je serais à los antiguos, j'estime à 1 mois et demi le temps de remonter à bariloche. j'ai besoin de contact dans les estancias...
Quelle altitude maximale peut-on atteindre lorsque l'on se rend de Salta (Argentine) au salar d'Uyuni / sud Lipez (Bolivie)? Même question entre le salar d'Uyuni et San Pedro de Atacama (Chili)? Merci
Suizo75 · 4 janvier 2012 à 17:09 · 9 participants · 2 888 affichages
Voici une info parue le 31 déc. 2011. selon le gdr, l'Argentine est un des pays les plus sûrs d'Amérique du Sud. néanmoins, quelques précautions de base: ne jamais se promener seule, penser à s'enregistrer avant d'entamer sa randonnée... www.lefigaro.fr/...
Nanis51 · 4 novembre 2011 à 11:26 · 8 participants · 2 205 affichages
Au vu du titre comme vous pouvez le voir je suis partagée...particuli... par le fait que mon budget ne me permettra pas de prendre un avion pour Iquitos or j'aurais vraiment aimé visiter la région amazonienne, qui semble plus facilement accessible en...
Achevalier · 24 novembre 2011 à 16:36 · 4 participants · 1 374 affichages
J'arrive à Lima le 26 décembre et je dormirais dans une auberge de jeunesse, pas encore choisi, mais ne saurait tarder. L'itinéraire est ouvert, pour le moment, mais je voudrais éviter le!!gringo trail!!. Le nord du Pérou m'intéresse particulièrement...
Machu Picchu... Certains matins, le son d'un réveil est des plus détestables. Spécialement quand on a peu dormi. 9H30, je lève la tête, regarde George, mon voisin de lit anglais. Je file sous la douche. Au retour, je le secoue doucement. «-Hey George...
Sasori · 3 janvier 2012 à 14:28 · 3 participants · 1 587 affichages
Je suis en train de planifié mes prochaine prochaine et le Pérou fait parti des pays que j'ai envie visité, cependant j'ai les choix entre ces deux itinéraires, bien que fort similaire, est-ce que l'un des deux ressort le plus? J 1: Paris / Lima Environ...
Chegringo · 10 janvier 2012 à 14:46 · 2 participants · 3 227 affichages
Nouvelle recommandation annuelle sur le vaccin de la fièvre jaune. Ce vaccin est valable 10 ans et lors du vaccin une incubation de 10 jours. Article venant du journal "La Capital" (Mar del Plata): LA PLATA: Capital de la Province de Buenos Aires. Les...
Juju1311 · 4 janvier 2012 à 13:21 · 6 participants · 3 180 affichages
Nous avons réservé un A/R Bruxelles - Buenos Aires pour novembre 2012. (durée 1 mois) Prix du billet: 824€ A/R par personne sur KLM (via Amsterdam) Sachant que nous n'avons encore rien réservé d'autre, pourriez-vous donner votre avis, vos suggestions...
Latrousse44 · 6 janvier 2012 à 22:48 · 5 participants · 3 333 affichages
Je dois me rendre à Sao Paolo à bord d'un vol air france départ à 23h30. je n'arrive pas à trouver des commentaires sur la qualité des prestations. Je précise que je pars en voyage organisé et que je n'ai pas le choix de la compagnie.La dernière fois...
Mchammer · 4 janvier 2012 à 3:47 · 6 participants · 1 531 affichages
Nous descendons présentement tout le Chili jusqu'en Patagonie et remonterons par la côte Atlantique vers Buenos Aires. Ma question: jusqu'où aller? La route est longue et on ne voudrait pas aller a Ushuaia pour rien. Des conseils? Des incontournables...
Bamleza · 5 janvier 2012 à 23:03 · 4 participants · 1 883 affichages
En 5 semaines (du 30/01 au 7/03)nous envisageons de ralier Salvador à Belem en passant par Fortaleza, Jericoacoara, San luis. Pensez vous que nous pourrions envisager de pratiquer le "tourisme solidaire" comme nous le pratiquons sur le contiment africain...
Chilais · 7 décembre 2011 à 11:34 · 7 participants · 3 113 affichages
Je vais effectuer mon premier voyage dans ces 2 magnifiques pays, et n etant pas habitué des changements de devises, je voulais savoir quelle était la meilleur solution: 1-obtenir des devises en france (ma banque, bureau de change...?) ou 2-obtenir ces...
GrandSage · 22 novembre 2011 à 3:51 · 9 participants · 2 499 affichages
Très belle interprétation d'une chanson de Cabrel par Shakira. De l'español au français. Elle a une voix chaude, sensuelle et elle bouge bien. www.youtube.com/...
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, cependant, j'aurai encore qq questions... Nous récupérons notre camping car à Buenos Aires dans le courant de se mois, et j'ai bien compris qu'il fallait avoir pris une assurance pour ensuite se présenter...
AlineMtl · 4 janvier 2012 à 18:56 · 5 participants · 5 319 affichages
Je partirais 2 semaines "sac à dos" avec mon copain vers la fin du mois de février histoire d'échapper au froid du Québec! On hésite entre le Panama et le Venezuela, avez-vous des conseils à nous donner? On cherche un endroit ou l'on ne sente vraiment...
Cher voyageur!! Je suis en colombie plus precisement a Cartagena. Jai conduit de Bogota jusqu ici en passant par la 45 du cote est du pays. Et maintenant j aimerais revenir de lautre cote, en passant par Medellin pour me rendre jusqu a Perreira. J aimerais...