Blandine67 · 26 décembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 1 820 affichages
Je souhaiterais suivre mon copain qui va passer un an a buenos aires pour ses études. n'etant ni marié ni pacsé c'est difficile d'obtenir un visa. je me disait que j'essayerai bien d'y aller puis de ressortir du territoire et d'y rerentrer pour pouvoir...
Labougeotte · 27 décembre 2011 à 8:54 · 4 participants · 1 655 affichages
Nous partons au Chili (région de Copiapo) fin février 2012. Nous cherchons à connaître les température que nous pouvons trouver en altitude (dans les régions du parque national nevado tres cruces, laguna verde, laguna négro fransico, laguna santa rosa...
Mati3602 · 17 décembre 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 440 affichages
J'aimerais votre avis et vos expériences passées sur la réervations de billet de train pérurail pour aller au machu picchu. Voici mon histoire: Nous avons réservé un billet ollantaytambo-aguas calientes sur le site de perurail sans problèmes. Ma carte...
Juste un petit message pour signaler que le parc Torres del Paine est fermé jusqu´a nouvel ordre à cause d´un grand incendie (apparemment maitrisé aujourd´hui) fr.canoe.ca/infos/...
Je serais en Colombie pour un mois et je serais dailleur à Cartagena pour une semaine et nous aimerions louer un appartement! Quelqu'un ici connait ou nous pourrions en louer un? car les Hôtel semblent vraiment mais vraiment cher... en plus ils on deja...
Mifarafa · 28 décembre 2011 à 13:32 · 3 participants · 3 149 affichages
Nous avons lu sur Lonely Planet qu'il était possible d'explorer les alentours de San Pedro de Atacama en VTT. Il serait possible de s'adresser à la boutique "Vulcano". L'un d'entre vous l'a-t-il fait et comment cela s'est-il passé? Mifarafa
Cyclocosmos · 29 décembre 2011 à 17:32 · 3 participants · 2 161 affichages
Hola, J'ai une amie qui se trouve actuellement à Antofagasta et qui pense passer le Paso San Francisco vers la Rioja (elle voyage à vélo). Ma question: n'y a-t-il pas un autre paso entre le Paso Sico et le Paso San Francisco??? J'avais trouvé ceci: www.bikemap.net/...
Edgara · 15 novembre 2011 à 21:58 · 10 participants · 5 446 affichages
Bientôt le temps de fetes...on es presque déjà. si vous êtes de passage au Pérou ou alentours, Je propose à ceux que ça tente de recevoir le nouvel an à Cusco! (Pérou) J'y serai avec quelques amis, donc pour ceux qui veulent ce joindre à nous, vous etes...
Cascade25 · 27 décembre 2011 à 10:05 · 6 participants · 2 324 affichages
Hola! Nous allons faire un voyage d’un mois du mi janvier à mi février 2012 en Argentine Chili. Arrivée à Buenos Aires, puis visite de Salta et les parcs (3 jours), puis Iguazu (3 jours), avion pour El Calafate (6 jours Patagonie), puis Osorno ou Pucon...
Voyarêve · 29 décembre 2011 à 16:15 · 2 participants · 2 996 affichages
Fin mars début avril est elle-une bonne période pour visiter le nord-ouest argentin, y faire des randonnées en particulier. Si non, quelle est la meilleure période? Merci
Olies · 10 septembre 2011 à 10:00 · 4 participants · 1 561 affichages
Nous partons 3 semaines au chili en décembre, après consultations de guide et agences, nous ne trouvons pas renseignements sur copiapo qui pourtant semble avoir des lieux d'excursion interessant nous pensons faire stgo arica en avion puis putre: combien...
Nous étions il y a peu, au nord Chili pour les vacances de Noel 2010, en famille avec nos filles de 9 et 11 ans. Je ne vais pas vous raconter tout le voyage ici, ce serait trop long et je vous renvoie sur notre site. Mais je voulais vous faire partager...
Kazoo · 14 février 2007 à 21:09 · 4 participants · 14 180 affichages
Est-il obligatoire de prendre un visas pour traverser le surinam de la guyane a la guyana ou peut on passer sans si on ne reste que tres peu de temps...? (meme si c'est obligatoire, est-il possible de passer sans...?) sinon dans quels délais peut on l'avoir...
J'ai acheté dans une agence un billet pour aller en Argentine. Comme j'habite en Nouvelle-Calédonie, le vol passe par Auckland. Quelques temps plus tard, l'agence me prévient que le vol retour se fera un jour plus tard, que de ce fait pas de correspondance...
Wowow · 22 décembre 2011 à 12:33 · 6 participants · 2 026 affichages
Pourquoi premiere esquisse et bien car je ne sais aucunement les distances qui relis les lieux que j'aimerai voir ni le budget (malheureusement important: () et que pas encore de date fixé donc: les lieux en vrac ;) - vallée sacré: cuzco machu pichu -...
Je vais faire un voyage humanitaire au Costa rica en juillet et aout 2012 apres ce séjour, je voudrais aller au pérou... cependant, je ne sais pas par quel moyen il est plus sécuritaire et accessible de voyager entre San José et Lima... par avion le prix...
Donc mon probleme est le suivant: Je serais fixé samedi pour la date de départ (mon dentiste a des petits travaux a effectuer sur une de mes molaires, je saurais alors quand je serais libre de partir) Je souhaite partir entre le 1 et le 15 janvier, pas...
ShalomNath · 7 janvier 2011 à 6:35 · 9 participants · 7 385 affichages
Petit point, á l'aube de l'année 2011, sur cette frontiere qui a tant fait parlé les routards. J'ai fait le trajet depuis le Panama vers la Colombie en decembre 2010. Nouveauté: c'est la compagnie Air panama qui assure le vol depuis Panama Ciudad vers...
J envisage de partir un mois à Bogota en janvier 2012, quelqu un aurait des adresses/info pour des locations meublées (pour un mois) pas trop chères et aussi pour des cours de salsa. Merci.
Denisb84 · 16 décembre 2011 à 13:44 · 4 participants · 1 685 affichages
Je prévois un voyage avec mon amie au Pérou - nord Bolivie entre en juillet Mars. Avec les différentes infos glanées à droite et à gauche, j'ai fait n itinéraire mais je ne sais pas si c'est faisable ou non! Certaines journées sont-elles trop chargé...
Iceman5430 · 27 décembre 2011 à 1:24 · 3 participants · 3 186 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la différence de prix entre l'achat d'un billet en ARS, ou l'achat du même billet en monnaie étrangère. Quand le contrôle se fait exactement? Si j'ai bien compris, j'ai le droit d'acheter des billets en ARS que si...
Nous sommes actuellement en Amérique du Sud et arrivons au Pérou demain par le Nord, nous aimerions faire 4/5 jours en Amazonie, vers Puerto Maldonado. Nous sommes deux adultes avec deux enfants 5 et 9 ans. Nous commençons à chercher des agences ou contacts...
Pimpreunelle · 23 novembre 2011 à 13:39 · 5 participants · 4 413 affichages
Fin décembre je partirai au Vénézuela, accompagnée de 4 hommes. Nous comptons nous ballader dans le pays, tout en évitant au max Caracas ou autre grandes villes... Les vénézuéliens ayant la réputation d'être macho, je dois donc faire attention de pas...
Itaparica · 28 janvier 2010 à 0:27 · 6 participants · 5 534 affichages
Arrivé au Brésil le 1er septembre 2009 je vais le quitter le 1er mai 2010. soit avec 150 jours de depassement car je n´ai pas fait mon renouvelement de visa (un stupide moment de faiblesse). Je vais payer l´amende de 850 reais mais quand est-ce que je...
Linoleiduf · 30 juillet 2009 à 20:30 · 9 participants · 13 009 affichages
Nous sommes à Rio depuis samedi 25 juillet mais nous avons un problème pour obtenir les papiers. Nous sommes partis de france avec des visas temporaires de 1 an. Nous sommes allés à la police fédéral qui nous a donné un recu pour une crte d'identité pour...
Cloum · 27 mai 2011 à 17:52 · 4 participants · 2 885 affichages
Nous sommes deux à partir faire un trek dans le parc de Cocuy en juillet. Que feut-il ABSOLUMENT prendre avec? Que peut-on trouver sur place? Nous pensions prendre matériel de trek (chaussures, habits, veste pluie...), tente, sac de couchage. Mais qu'en...
C0rolin0 · 23 décembre 2011 à 18:15 · 3 participants · 1 424 affichages
Je pars environ 1 mois en argentine et souhaiterais avec des idées d'itinéraires pour le nord jusqu'à bariloche. comme ce sont les vacances scolaires là bas, peut être qu il y a des endroits à éviter. tous les conseils sont les bienvenus merci caroline...
Sirlandem · 23 décembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 4 226 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, avec 2 filles de 2 et 5 ans!Nous partons 4 mois en Argentine/Chili (voir le site: leschreslutis.wifeo... et nous voulions savoir s'il est nécessaire de faire vacciner nos puces contre la rage avant de partir?nous...
Clement62 · 26 octobre 2010 à 23:07 · 5 participants · 1 832 affichages
Hola todos, Pourriez vous me donner qqs tuyaux sur les zones a rechercher en prio pour habiter a Sao (centre Sao et non exterieur pour le moment) svp? Quartiers sympas, calmes, securises... Pareil, quels coins a eviter et pourquoi? Enfin, arrivant en...