Bachirovic · 8 janvier 2012 à 23:51 · 2 participants · 859 affichages
Je suis du Maroc et je voyage à Sorocaba dans 3 jours. J'aimerais avoir des informations concernant le climat, les gens, la sécurité...TOUT. Si quelqu'un a déjà visité cette ville, qu'il fasse signe
Ingridchris · 7 janvier 2012 à 20:06 · 3 participants · 3 070 affichages
En ce moment on est à Salta en Argentine, d'ci une semaine on souhaite passer en Bolivie, pour aller à Tarija... Quelle est le meilleur endroit pour passer? Quiaca/Villazon ; Agua Blancas/Bermeja ; Salvador mazza/yacuiba??? Est il facile de trouver de...
Camarade voyageur, Je pars trois semaines en Bolivie en août 2012. Je voulais avoir des réponses pour me faire une idée du prix du billet. En ce moment, 1250 euros est ce intéressant? Merci et bon voyage
Après avoir parcouru le forum, plusieurs personnes conseil l'hôtel Santa Maria à Paracas. Seulement le mail donné sur les guides notamment le routard et le site internet ne correspond pas à l'hôtel. A t-il fermé? quelqu'un a-t-il des infos récente sur...
Pipoletto · 6 janvier 2012 à 2:38 · 5 participants · 1 086 affichages
Y apporterez Nous avons donc le projet avec un ami de parcourir le trajet suivant cet été à savoir: passer 3 jours à Buenos Aires puis se rendre en avion sur Iguazu où on y passerait deux à trois jours. Par la suite prendre le bus jusqu'à Corumba au Brésil...
Le terminal de bus de Liniers (Buenos Aires) semble moins gigantesque et moins éloigné de l'aéroport d'Ezeiza que celui de Retiro. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé? y aurait-il un hotel économique mais correct à proximité pour s'y reposer une nuit avant...
J'arrive par avion à Sao Luis, le mardi 6 décembre, à 13 h45. J'ai très peu de temps, car je reprends l'avion le vendredi 9, à 2h00 du matin, et je voudrais aller visiter les Lençois. Je me demande si je dois y aller par mes propres moyens, en partant...
PetitRien · 26 décembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 1 847 affichages
J'aimerais partir en Argentine mais cet été, car en Septembre je commence l'école d'infirmiere et je n'aurais plus vraiment de vacances pour voyager.. Le problème est que peu de jeunes étudiants ont les moyens de partir en voyage ou même ont l'envie...
Je voudrai allez faire le circuit dientes de navarino en février durant 5 jours et j'arrive a Punta Arenas le dimanche pour partir le samedi. J'aimerai avoir des conseils pour se rendre sur place (ferry) et une fois sur place comment s'organiser (cartes...
Qui pourrait me dire la fréquence des bateaux pour traverser de Copacabana vers la Isla del sol? Et à quelle heure est le dernier... Merci d'avance Koala
Après avoir abandonné sa route Santiago du Chili – La Havane en avril dernier, la compagnie aérienne LAN Airlines a décidé de revenir dans la capitale de Cuba avec une nouvelle liaison depuis Lima au Pérou. LAN Chile s’en va, LAN Peru arrive: la compagnie...
Pour septembre 2012 nous souhaitons aller au Pérou en voyage organisé de 2 semaines. Nous hésitons entre différents circuits: Soit faire les iles ballestas et Nazca (monter au Mirador) Soit le canyon de Colca Soit le lac titicaca avec une nuit chez l'habitant...
Voila mes deux petites questions du jour: y a t il un trajet direct en bus, de curitiba a paraty... sur un planning un peu short, avec plein de deplacements en bus, est-ce que cela vaut la peine de faire ET Paraty, Et Ouro Preto... s il fallait zapper...
Alors bien sûr tout est dans le titre devant une question récurrente ici. Voilà la situation en quelques mots. J'arrive à Buenos Aires, aéroport international Pistarini à 9h15 (Air Europa, donc autant dire une heur de retard). On va dire que dans le meilleur...
Je risque de ne pouvoir aller au pérou qu'en hiver! fait-il très froid? Est-ce envisageable de camper au Machu Pichu quelque part entre Novembre et Février? Et dans le reste du pays? (je sais qu'on skie quelque part, mais sur la côte?) merci d'avance
Katalamiko · 1 janvier 2012 à 17:34 · 4 participants · 2 944 affichages
Je souhaitais acheter un billet Lima Nantes AR, je regardais les prix sur internet depuis une semaine et on démarrait sur de 876€ jusqu'à 950€ pour les meilleurs tarifs Je comptais l'acheter hier mais j'ai eu un contre temps, je me connecte ce matin...
Et bien voilà, après presque 5 mois de cette irruption du volcan Chilien, le Pueyehue, la vie revient à la normale et Villa la Angostura renaît pour une nouvelle saison touristique estivale et des prix à la baisse. La forêt de Arrayanes peut de nouveau...
Je cherche un hotel ou hostel à Tigre (province de Buenos Aires). Nous sommes 2 et ne disposons que d'un petit budget. Quelqu'un aurait il une adresse sympa à nous recommander?
Mariti · 3 avril 2011 à 22:17 · 10 participants · 9 411 affichages
Nous partons au Brésil cet été. Vaut-il mieux acheter ses billets pour les vols intérieurs directement sur le site TAM et payer en réals ou est-il préférable d'acheter le même vol sur Go Voyages (ou autre) en payant directement en euros? Merci d'avance...
Voilà je suis en fauteuil électrique (180kg le monstre!) et je pars voir un copain au Chili en février. Pour l'aller aucun problème il viendra me chercher à Temuco. Pour le retour par contre j'aurais aimé passer 2 nuits à Santiago et mon seul problème...
Curacautin · 16 mars 2011 à 0:03 · 4 participants · 2 764 affichages
Je suis sur le point de m'acheter un camion, au Chili (ou je vis), que j'amenagerai par la suite. J'ai une femme et trois enfants donc il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans un camion avec une seule rangee de sieges. Dois-je obligatoirement...
Nous allons faire de la plongée à San Andrès, Colombie. Est-ce qu'il faut un wet pour faire les plongées? Quels équipements sont fournis avec les divers clubs (gants? masques? etc.) C'est quoi les coûts pour le kit? Nous avons l'intention d'apporter nos...
Bene001 · 29 décembre 2011 à 18:16 · 3 participants · 2 109 affichages
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite partir un an en Amérique du Sud seule avec mon sac à dos. J'en rêve depuis toujours et je commence à y réfléchir sérieusement, d'où mon message... Sachant que ce genre de voyage demande une sérieuse organisation...
Je pars en Argentine à Buenos Aires début avril et je reviens de Santiago du Chili fin Avril. J'ai le choix entre Iberia ou Air France. On m'a fortement déconseillé Iberia, mais il est un peu moins cher que le vol avec Air France. De plus j'aurais peur...
Je vais retourner en argentine. y a t il suffisamment à faire pour passer 15 jours ou 3 semaine autour d'Iguaçu et la région de mission? Merci d'avance
Leducmp · 3 janvier 2012 à 16:58 · 4 participants · 2 318 affichages
J'aimerais partir 1 mois pour le pérou en juillet prochain et je voulais savoir environ quel budget il faut prévoir environ? je fais un voyage sac a dos et jaimerais aller dans les auberges jeunesses pour ne pas que ca me coute trop cher... Avec combien...
Nous serions à Lima durant deux jours.Ayant déjà visité les différents musées de Lima dans des séjours précédents nous voudrions aller aux iles Palominos à proximité du port de Callao car nous avons entendu dire qu'il était possible d'y voir nombreuses...