Ricenita · 23 janvier 2012 à 15:57 · 4 participants · 1 068 affichages
Je compte d'aller visiter l'Amérique du Sud en Septembre 2012. On n'a pas un periode fixe, mais on compte de partir d'Equateur. La, on fera un mois de bénévolat. Et de la, on partira en bus pour Lima, Cusco, Machu Picchu, Uyuni, Salta, Buenos Aires, Rio...
Expat en Argentine j'avais vu sur le routard un message d'un français se présentant comme propriétaire de l'hostel Isrupe à Iguazu. Je comptais après contacts par mail avec lui y aller en avril.. et malheureusement j'ai des amis qui sont arrivés la semaine...
Lecondor · 6 février 2010 à 15:39 · 20 participants · 6 248 affichages
Il y a deux jours sur radio latina à paris, un journaliste annonçait la fermeture du machu picchu pour deux mois, donc avis aux nombreux voyageurs qui planifiait d'aller au machu picchu dans les deux mois qui viennent.
Nomames · 5 janvier 2012 à 14:42 · 3 participants · 2 435 affichages
Je dois partir pour un road trip avec 2 amies pour 6 mois à partir de mai. En gros, nous voulons faire Brésil, Argentine, Bolivie, Péru, Equateur, Colombie, Panama, Costa rica, Nicaragua, Guatemala, Mexique. A votre avis, il vaut mieux commencer par le...
Virji · 23 décembre 2011 à 20:03 · 4 participants · 2 267 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner le tarif approximatif pour guide et muletier pour le tour du cocuy en 5 jours. Si trop cher, est-ce que ca se fait bien en autonome (c'est subjectif) donc est-ce que quelqu'un a les denivellés approximatif par jour...
Cocogallylis · 30 mai 2011 à 20:30 · 5 participants · 5 642 affichages
Mon épouse, notre bébé et moi sommes en martinique. Nous souhaitons allez au venezuela pour profiter des fameux Pass south america. En effet nous souhaitons aller au Perou et au chili grace a ce pass. Nous cherchons une solution alternative a l'avion...
Je serai quelques jours à Ushuaia début mars. J'ai lu les quelques visites à faire plus une ballade sur le canal de Beagle. En dehors de ceci, qu'avez-vous pu faire là-bas? Y a-t-il des randos sympas à faire dans le Parc? Avez-vous été plus au nord vers...
Mali22 · 4 février 2008 à 16:35 · 16 participants · 8 453 affichages
Je souhaite partir au Pérou plus particulièrement, ou en Bolivie début 2009 en voyage organisé mais dans le cadre du tourisme équitable. C'est à dire petit groupe et être vraiment en relation avec la population locale. Or je ne connais aucun organisme...
Nadfab92 · 21 janvier 2012 à 19:26 · 3 participants · 4 637 affichages
Nous prévoyons un séjour au Brésil en septembre mais nous avons besoin de votre aide LE pass pour les vols intérieur est il au même prix si il y a 3 ou 4 vols????????? autre question pour aller a la chapada diamantina depuis salvador de bahia mieux vaut...
Risso83 · 21 janvier 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 035 affichages
Nous aimerions nous rendre au Pérou fin février-début mars, mais à vrai dire nous avons encore que des informations assez parcellaires de ce pays et nous aimerions savoir si le Pérou est un pays cher ou non. Je me doute que ce ne doit pas être donné comme...
Bonour, Je cherche des informations sur la ballade de deux jours dans le canon de Colca. Est-ce une marche difficile réservée aux sportifs de haut niveau (je ne fais jamais de sport tout au long de l'année) ou bien est-ce abordable sur deux jours? Merci...
Nocchio · 11 janvier 2008 à 2:04 · 5 participants · 3 968 affichages
Nous partons les trois dernières semaines de mars pour le sud du Pérou. Voici quelques questions: Est-ce que le Machu Picchu, les montagnes et le bord de la mer seront brumeux, du genre impossible à voir le Machu Picchu surtout? Le train de Cuzco à Machu...
Nous aimerions partir vers la Colombie surtout pour la chaleur et les plages. Lequel des deux endroit serait le plus approprié. Merci de bien vouloir me donner quelques infos.
Benetstef · 21 janvier 2012 à 17:19 · 2 participants · 2 893 affichages
Nous préparons activement notre voyage de 10 mois en Amérique Latine qui débutera en juin 2012. Nous partons avec notre petit garçon qui aura alors 20 mois et nous sommes a la recherche d'un petit camion aménagé ou d'un petit camping-car. Nous pensons...
Nous prévoyons partir au chaud au mois de mars ou avril. Nous y allons surtout pour les plages et quelques activités à faire dans les environs. J'aimerais avoir quelques suggestions de votre part afin de m'éclairer sur mon choix de destination et par...
Sur un autre site j'ai ai lu ca www.cyberpresse.ca/... Est ce que certains sont revenus de voyage et peuvent nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre??? Est-il redevenu accessible?? Merci
Zopie · 4 janvier 2010 à 23:14 · 8 participants · 3 990 affichages
J'envisage de partir au Pérou fin février/début mars et de faire la route des incas. J'ai vu qu'il fallait réserver à l'avance et que le voyage coûte environ USD 500 pour 4 jours/3 nuits sur différents sites péruviens. Conseillez-vous de réserver à l'avance...
Fanfant · 21 janvier 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 738 affichages
Je me renseigne un peu car moi et mon amie, nous partons pour le Pérou du 27 Janvier au 8 février 2012 en voyage organisé.. Les villes dans l'ordre de visites, seront, Lima, Iles ballestas, Nasca, Arequipa, Colca, la croix du condor, cuzco, Puno, lac...
Kelte · 10 janvier 2012 à 19:18 · 5 participants · 2 896 affichages
Alors voila ma situation. Je suis à Sao Paulo (Brésil) pour une durée de trois mois. Ceci dans le cadre d’une mission professionnelle. Comme le déplacement s’est fait dans l’urgence je suis partie sans visa en bénéficiant des 90 jours en tant que « touriste...
Hola! J'ai regardé quelques ancienne discussion concernant la météo du Pérou en janvier, bon j'ai bien compris que c'est la saison des pluie mais certaine personne disent que il fait quand même chaud et d'autre qu'il fait très froid... Je pense que bien...
Mrtaboo · 5 décembre 2011 à 18:03 · 9 participants · 2 480 affichages
Je suis actuellement en equateur... je veux juste prevenir les gens qui vont sur le site du petit fute, avec la mention infos 2011... tout ceci est completement faut.. par exemple a quito pour la mitad d el mundo, ils disent que ca coute 0.50 dollars...
Risso83 · 21 janvier 2012 à 15:30 · 3 participants · 1 442 affichages
Nous pensons aller au Pérou mi-février et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs parcs nationaux pour apprécier la faune, la flore et les plus beaux paysages du Pérou. Je suis très intéressé par les magnifiques parcs de Manù et Tambopata et justement...
Je vais sur l ile de paques du 9 au 13 avril 2012 mon vol etant a 8h15 ; il faut etre a l aeroport au moins 2 heures avant je voudrais savoir si il y a des navettes ou bus qui vont vers l aeroport de santiago a 5h du matin... ou les prendre? merci d avance...
Lyly22 · 18 janvier 2012 à 17:41 · 3 participants · 1 652 affichages
Je désire partir en octobre-novembre pour 3 semaines et j'hésite entre le Panama ou le Pérou? Que me conseiller vous vu le temps et question budget? Je vais avoir aux alentour de 3500$ CAD pour le voyage, excluant le billet d'avion. Si vous avez un itinéraire...
Vanillasky59 · 17 janvier 2012 à 19:15 · 5 participants · 2 360 affichages
Un peu perdu dans les saisons et l 'itineraire a prevoir en argentine pour fevrier et mars j arrive a buenos aires le 29 janvier je pense y rester 3 jours avant d 'aller 3 jours en uruguay ensuite je ne sais pas ou me diriger... soit je prend la route...
Funlovin · 20 janvier 2012 à 16:06 · 2 participants · 1 143 affichages
Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute. Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous? Après une brève lecture, j'ai pensez partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia: Rio>nuit sur Copacabana en auberge...
Vanderwoo · 20 janvier 2012 à 16:21 · 4 participants · 2 079 affichages
Nous sommes deux étudiantes et nous voulons partir 1 mois entre août et septembre 2012 en Bolivie et au Pérou. Les billets sont assez chers et par conséquent nous avons plus ou moins décidé de prendre des billets last minute. Est-ce une bonne idée pour...
Je pars seule au Chili pour deux semaines en janvier, je serai hébergée par des amis (à Santiago et Valparaiso) et je tiens coute que coute à voir le désert Atacama, mais cela me semble très loin et couteux...avez vous de conseils sur le trajet (bus...