Je desirerais connaitre les possibilites d´hebergement a saul, a petit prix et pour une duree de plusieurs semaines voir plus: chez l habitant ou en carbet par exemple. au fait: le billet d ´avion est a combien? merci
Marion0612 · 19 janvier 2012 à 20:49 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous sommes un petit couple qui organise un tour du monde. Moi j'organise l'amerique du sud. C'est la 1ere fois que je part de l'europe et j'ai jamais organiser un voyage. Pour le moment j'ai quelques petites questions: quelles sont les pays a éviter...
Rootsfabe · 6 janvier 2012 à 19:53 · 4 participants · 2 088 affichages
Je pars debut Octobre en Amérique du sud, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait des informations sur une compagnie aerienne pratiquant des tarifs interessants. Je ne sais pas encore si je prend qu'un aller simple puis dans un an mon retour ou s'il...
Zoflo · 17 janvier 2012 à 2:06 · 3 participants · 1 066 affichages
Mon neveu et moi partons pour le Pérou le 23 février 2012 (réservations déjà faites) et reviendrons au Canada le 12 mars. Nous aimerions faire le voyage avec d'autres personnes (1-2). Notre itinéraire est Lima 4 jours, départ le lundi le 27 pour Cuzco...
On part la semaine prochaine pour 15j au Pérou. Je voudrais faire une excursion de 2 jours sur le lac titicaca, avec une nuit chez l'habitant. J'ai contacté une agence par mail, mais sans succès. Est-ce que vous pensez que c'est jouable de trouver sur...
Hola Après quelques recherches... hors trekeurs en autonomie ou agence... Je voudrais trouver des personnes connaissant le trek Tinqui-Phinaya et ayant eu recours à un arriero local de Tinqui possédant son matos (tente-couchage). Nous avons le nôtre...
Bananette · 15 janvier 2012 à 16:20 · 4 participants · 1 766 affichages
J'ai décidé de partir au Pérou aux alentours du 16 juin mais pour le moment, j'hésite beaucoup entre 3 semaines ou 1 mois... Je n'ai pas beaucoup de congés et prendre un mois représente beaucoup mais j'ai très envie de faire le Nord ET le sud du pays...
Nous serons en Patagonie en avril avec nous 2 puces de 5 et 2 ans!nous visitons l'Argentine/Chili pendant 4 mois. Et je voulais savoir comment Le parc Torres del Paine se visite?avec agence?ou est ce facile de le visiter par nos propres moyens?est...
Antoinette00 · 18 janvier 2012 à 21:41 · 2 participants · 1 547 affichages
Je cherche une école d'espagnol dans la région d'esmeraldas, sur la côte pacifique. J'ai envie d'apprendre l'espagnol dans cette région parce que j'adore danser la salsa et j'aime les ambiances de plage. Il parait que dans cette région c'est la culture...
Je suis à la recherche de renseignements sur des compagnies aeriennes pour faire buenos aires ushuaia au mois d octobre à 3 avec 3 velos, merci pour les renseignements. Bruno
Roseauvent · 18 janvier 2012 à 8:20 · 2 participants · 1 106 affichages
Nous partons à deux au Chili en février-mars. Peut-on trouver sur place facilement des propositions de treks en altitude avec portage animal dans la région centre-sud?
Tianam · 23 décembre 2011 à 10:54 · 6 participants · 1 990 affichages
Je vais en Argentine du 5 février au 4 mars 2012. J'ai prévu de faire - Buenos Aires: quelques jours à une semaine - Iguaçu (en avion de Buenos Aires): 2 jours environ - San Ignacio Mini - J'hésite pour le carnaval à Corrientes: je me demande si ça vaut...
Proibido · 15 janvier 2012 à 8:21 · 2 participants · 1 431 affichages
Hola, Avant d'acheter mon billet d'avion et donc de choisir les villes de départ et d'arrivée, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire? Merci.Arrivée à Cali en fin de journée un samedi (2 nuits sur places). Profiter de la vie nocturne...
Je suis à la recherche d'un logement près de la nouvelle station de bus de Quito. Nous arrivons vers 11h30 et souhaitons quitter le lendemain. Donc, le plus près de la sation de bus le mieux c'est. Est-ce que quelqu'un a une suggestion? Alex
Shamani56 · 16 janvier 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 700 affichages
Actuellement a arequipa, nous projetons de faire le colca par sa route la moins touristique, et de poursuivre ensuite sur le canion de cotahuasi, en solo nous sommes quatre. J ai commande l ouvrage de v geus en france mais ne l ai pas reçu a temps, si...
Sauceau · 16 janvier 2012 à 21:13 · 3 participants · 2 640 affichages
Alors, le titre de ce post peut paraitre bizarre, mais je m'explique: Je suis supposée commencer un stage à Sao Paulo dans 2 semaines et... je ne sais pas quoi faire d'ici là Sachant que j'ai déjà beaucoup visité le Brésil (amazonie, nordeste, cote...)...
Marieno75 · 22 février 2011 à 16:17 · 5 participants · 4 986 affichages
Le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais avant de s'envoler pour le Brésil (carnaval de Rio 5 jours + Iguaçu + Salvador de Bahia), j'aurais besoin de lumières pour faire mes bagages. Quand je pars en voyage, je prends toujours mon sac à dos qui me...
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par...
Je souhaiterais aller sur l'ile de Marajo depuis l'argentine en janvier ou fevrier, probablement depuis Buenos aires. j'aimerais avoir des infos sur le mode de transport et le cout pour arriver jusque la bas, la meteo, les risques et bon conseils d’hébergements...
Tous, Nous sommes à la recherche des coordonnées internet de La Posada Serrano à Torres del Paine. Ceux donnés par le Lonely Planet de 2009 ne sont plus valables. Merci à vous de nous aider Mifarafa
Dalainico · 14 janvier 2012 à 20:12 · 3 participants · 1 480 affichages
Je pars au bresil pour une premiere pour un voyage de 7 semaines, j arrive le 19 janvier donc tres prochainement! Je compte m arreter 4 jours sur Rio, si vous des adresses sympa du cote d ipanema...puis deux semaines dans le nord du cote de fortalezza...
Nous sommes actuellement a macapa et nous devons prendre un vol durant lequel nous transitons par sao paulo. nous arrivons le soir a l aeroport... qui recoit les vols interieurs, et nous repartons le matin de l aeroport international. nous pensons...
Vitoria... je cherche une auberge, hostel ou autre pour une nuit deux personnes, vrai, ent pas cher, mais propre... sans petit dej c ok! Prix souhaité: maxi 20RS par personne. Merci!!!:
Nous sommes à Buenos Aires et voulons descendre à Ushuaia. Quelqu'un aurait-il une astuce, une agence ou autres pour un vol pas cher ainsi qu'un bon plan hébergement? Merci beaucoup pour vos réponses.
Chouketparty · 16 janvier 2012 à 18:25 · 3 participants · 1 341 affichages
Alors voilà j'ai en projet avec des amis de partir on the road en camion et nous souhaitons commencer par l' Amérique du sud cependant je me demandais s'il était possible de faire la traversé avec les camions sur le cargot et aussi ce que vous pensez...
Chers Amis voyageurs, J'envisage de rejoindre Uyuni à partir de SPA en passant par le sud Lipez (laguna verde-San Cristobal-Uyuni). Pouvez-vous me donner des indications (temps, distance) et tous vos conseils et précautions. Merci d'avance. Bruce
Sirlandem · 15 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 4 512 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!leschreslutis.w... Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons...
Bon, je viens de peter une de mes molaires, 1/4 s'est barré... Je pars lundi...re Connaissez vous un praticien suffisement compétent a Lima pour me poser un bout de résine??? Merci
J'ai besoin de votre avis sur l'agence ANDES VOYAGES à La Paz tenue par 1 équipe francophone.Je suis en contact avec 1 francaise se prénommant Cathy et qui peut nous organiser 1 tour pour le Sud Lipez avec départ et retour à San Pedro de Atacama.Si vous...