Nocchio · 11 janvier 2008 à 2:04 · 5 participants · 3 992 affichages
Nous partons les trois dernières semaines de mars pour le sud du Pérou. Voici quelques questions: Est-ce que le Machu Picchu, les montagnes et le bord de la mer seront brumeux, du genre impossible à voir le Machu Picchu surtout? Le train de Cuzco à Machu...
Nous aimerions partir vers la Colombie surtout pour la chaleur et les plages. Lequel des deux endroit serait le plus approprié. Merci de bien vouloir me donner quelques infos.
Benetstef · 21 janvier 2012 à 17:19 · 2 participants · 2 912 affichages
Nous préparons activement notre voyage de 10 mois en Amérique Latine qui débutera en juin 2012. Nous partons avec notre petit garçon qui aura alors 20 mois et nous sommes a la recherche d'un petit camion aménagé ou d'un petit camping-car. Nous pensons...
Nous prévoyons partir au chaud au mois de mars ou avril. Nous y allons surtout pour les plages et quelques activités à faire dans les environs. J'aimerais avoir quelques suggestions de votre part afin de m'éclairer sur mon choix de destination et par...
Sur un autre site j'ai ai lu ca www.cyberpresse.ca/... Est ce que certains sont revenus de voyage et peuvent nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre??? Est-il redevenu accessible?? Merci
Zopie · 4 janvier 2010 à 23:14 · 8 participants · 4 006 affichages
J'envisage de partir au Pérou fin février/début mars et de faire la route des incas. J'ai vu qu'il fallait réserver à l'avance et que le voyage coûte environ USD 500 pour 4 jours/3 nuits sur différents sites péruviens. Conseillez-vous de réserver à l'avance...
Fanfant · 21 janvier 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 746 affichages
Je me renseigne un peu car moi et mon amie, nous partons pour le Pérou du 27 Janvier au 8 février 2012 en voyage organisé.. Les villes dans l'ordre de visites, seront, Lima, Iles ballestas, Nasca, Arequipa, Colca, la croix du condor, cuzco, Puno, lac...
Kelte · 10 janvier 2012 à 19:18 · 5 participants · 2 911 affichages
Alors voila ma situation. Je suis à Sao Paulo (Brésil) pour une durée de trois mois. Ceci dans le cadre d’une mission professionnelle. Comme le déplacement s’est fait dans l’urgence je suis partie sans visa en bénéficiant des 90 jours en tant que « touriste...
Hola! J'ai regardé quelques ancienne discussion concernant la météo du Pérou en janvier, bon j'ai bien compris que c'est la saison des pluie mais certaine personne disent que il fait quand même chaud et d'autre qu'il fait très froid... Je pense que bien...
Mrtaboo · 5 décembre 2011 à 18:03 · 9 participants · 2 496 affichages
Je suis actuellement en equateur... je veux juste prevenir les gens qui vont sur le site du petit fute, avec la mention infos 2011... tout ceci est completement faut.. par exemple a quito pour la mitad d el mundo, ils disent que ca coute 0.50 dollars...
Risso83 · 21 janvier 2012 à 15:30 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous pensons aller au Pérou mi-février et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs parcs nationaux pour apprécier la faune, la flore et les plus beaux paysages du Pérou. Je suis très intéressé par les magnifiques parcs de Manù et Tambopata et justement...
Je vais sur l ile de paques du 9 au 13 avril 2012 mon vol etant a 8h15 ; il faut etre a l aeroport au moins 2 heures avant je voudrais savoir si il y a des navettes ou bus qui vont vers l aeroport de santiago a 5h du matin... ou les prendre? merci d avance...
Lyly22 · 18 janvier 2012 à 17:41 · 3 participants · 1 662 affichages
Je désire partir en octobre-novembre pour 3 semaines et j'hésite entre le Panama ou le Pérou? Que me conseiller vous vu le temps et question budget? Je vais avoir aux alentour de 3500$ CAD pour le voyage, excluant le billet d'avion. Si vous avez un itinéraire...
Vanillasky59 · 17 janvier 2012 à 19:15 · 5 participants · 2 376 affichages
Un peu perdu dans les saisons et l 'itineraire a prevoir en argentine pour fevrier et mars j arrive a buenos aires le 29 janvier je pense y rester 3 jours avant d 'aller 3 jours en uruguay ensuite je ne sais pas ou me diriger... soit je prend la route...
Funlovin · 20 janvier 2012 à 16:06 · 2 participants · 1 157 affichages
Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute. Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous? Après une brève lecture, j'ai pensez partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia: Rio>nuit sur Copacabana en auberge...
Vanderwoo · 20 janvier 2012 à 16:21 · 4 participants · 2 090 affichages
Nous sommes deux étudiantes et nous voulons partir 1 mois entre août et septembre 2012 en Bolivie et au Pérou. Les billets sont assez chers et par conséquent nous avons plus ou moins décidé de prendre des billets last minute. Est-ce une bonne idée pour...
Je pars seule au Chili pour deux semaines en janvier, je serai hébergée par des amis (à Santiago et Valparaiso) et je tiens coute que coute à voir le désert Atacama, mais cela me semble très loin et couteux...avez vous de conseils sur le trajet (bus...
Je desirerais connaitre les possibilites d´hebergement a saul, a petit prix et pour une duree de plusieurs semaines voir plus: chez l habitant ou en carbet par exemple. au fait: le billet d ´avion est a combien? merci
Marion0612 · 19 janvier 2012 à 20:49 · 4 participants · 1 230 affichages
Nous sommes un petit couple qui organise un tour du monde. Moi j'organise l'amerique du sud. C'est la 1ere fois que je part de l'europe et j'ai jamais organiser un voyage. Pour le moment j'ai quelques petites questions: quelles sont les pays a éviter...
Rootsfabe · 6 janvier 2012 à 19:53 · 4 participants · 2 100 affichages
Je pars debut Octobre en Amérique du sud, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait des informations sur une compagnie aerienne pratiquant des tarifs interessants. Je ne sais pas encore si je prend qu'un aller simple puis dans un an mon retour ou s'il...
Zoflo · 17 janvier 2012 à 2:06 · 3 participants · 1 072 affichages
Mon neveu et moi partons pour le Pérou le 23 février 2012 (réservations déjà faites) et reviendrons au Canada le 12 mars. Nous aimerions faire le voyage avec d'autres personnes (1-2). Notre itinéraire est Lima 4 jours, départ le lundi le 27 pour Cuzco...
On part la semaine prochaine pour 15j au Pérou. Je voudrais faire une excursion de 2 jours sur le lac titicaca, avec une nuit chez l'habitant. J'ai contacté une agence par mail, mais sans succès. Est-ce que vous pensez que c'est jouable de trouver sur...
Hola Après quelques recherches... hors trekeurs en autonomie ou agence... Je voudrais trouver des personnes connaissant le trek Tinqui-Phinaya et ayant eu recours à un arriero local de Tinqui possédant son matos (tente-couchage). Nous avons le nôtre...
Bananette · 15 janvier 2012 à 16:20 · 4 participants · 1 779 affichages
J'ai décidé de partir au Pérou aux alentours du 16 juin mais pour le moment, j'hésite beaucoup entre 3 semaines ou 1 mois... Je n'ai pas beaucoup de congés et prendre un mois représente beaucoup mais j'ai très envie de faire le Nord ET le sud du pays...
Nous serons en Patagonie en avril avec nous 2 puces de 5 et 2 ans!nous visitons l'Argentine/Chili pendant 4 mois. Et je voulais savoir comment Le parc Torres del Paine se visite?avec agence?ou est ce facile de le visiter par nos propres moyens?est...
Antoinette00 · 18 janvier 2012 à 21:41 · 2 participants · 1 553 affichages
Je cherche une école d'espagnol dans la région d'esmeraldas, sur la côte pacifique. J'ai envie d'apprendre l'espagnol dans cette région parce que j'adore danser la salsa et j'aime les ambiances de plage. Il parait que dans cette région c'est la culture...
Je suis à la recherche de renseignements sur des compagnies aeriennes pour faire buenos aires ushuaia au mois d octobre à 3 avec 3 velos, merci pour les renseignements. Bruno
Roseauvent · 18 janvier 2012 à 8:20 · 2 participants · 1 115 affichages
Nous partons à deux au Chili en février-mars. Peut-on trouver sur place facilement des propositions de treks en altitude avec portage animal dans la région centre-sud?
Tianam · 23 décembre 2011 à 10:54 · 6 participants · 1 998 affichages
Je vais en Argentine du 5 février au 4 mars 2012. J'ai prévu de faire - Buenos Aires: quelques jours à une semaine - Iguaçu (en avion de Buenos Aires): 2 jours environ - San Ignacio Mini - J'hésite pour le carnaval à Corrientes: je me demande si ça vaut...