Tais974 · 14 janvier 2012 à 12:03 · 5 participants · 1 606 affichages
Voilà j'ai décidé d'enfin me lancer, je pars au brésil. Habitant à La Réunion, le programme s'annonce un peu long et chargé mais j'ai décidé de me lancer toute seule sans agence. Je compte sur vous pour me conseiller sur mon itinéraire. Du 07/06/2012...
Steven33 · 11 janvier 2012 à 15:23 · 3 participants · 2 841 affichages
Avec ma copine nous avons l'intention de partis en janvier prochain pour 5 mois en Amerique du sud. Nous arrivons a buenos aires car le moins cher, nous avons comme projet de visiter l'argentine en janvier, le bresil en fevrier mars, la bolivie en avril...
Pars au bresil pour une duree de 15jours en direction de rio je voudrais connaitre les lieux pour faire la fete (bar, boite, pub, boite sur la plage je me souviens plus du nom, quartier animés bon resto a quelle ouvre les boites et a quelle heure elle...
Aldorien · 4 janvier 2012 à 18:46 · 4 participants · 1 360 affichages
Visite de 2 semaines dans le nord du perou que me conseiller vous de visite. Je serais en voiture la bas donc pas probleme pour le deplacement. Je voudrais juste savoir le ville et site a voir? merci
Garavel · 7 janvier 2012 à 8:55 · 4 participants · 1 494 affichages
Nous partons rejoindre notre fille au Brésil le 7 février pour une durée de 3 semaines. Nous avons prévu une semaine à Rio, puis une semaine à Mariana, et enfin retour vers Sao paulo la dernière semaine sans idée de circuit précis. Doit on découper notre...
Nous souhaitons partir directement pour la péninsule Valdès après notre arrivée à BA à l'aéroport d'Ezeiza. J'ai vu que des bus partant de BA pour trelew font un arret à Ezeiza? savez vous si l'arret de bus est à proximité de l'aéroport et s'il est facile...
Petitefiole · 27 décembre 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 932 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Brésil. En effet, mon ami et moi-même partons mi janvier pour le Brésil (Salvador de Bahia). Nous prévoyons de quitter le Brésil début mars en bateau, direction les antilles, d'où nous prendrons un billet avion pour...
Glaw · 8 janvier 2012 à 11:48 · 4 participants · 1 087 affichages
Nous comptons faire une petite virée (6 jours maxi) dans le NOA à partir de Salta en Avril prochain. Nous sommes en famille (3 adultes et 2 ados) et comptons louer une voiture - si quelqu'un a un parcours "idéal" à proposer? - quel temps fait-il en avril...
Alicesurterr · 10 janvier 2012 à 21:36 · 3 participants · 3 924 affichages
Alors là je deviens folle! hier à 18h Paris Cayenne était à 500€. Youpi me disais-je! Etant dans un bistrot en wifi, je voulais attendre d'être chez moi pour payer en ligne, et voilà qu'à 22h, le prix était passé à 800€!!!! vous expliquez ça comment...
Tania50 · 11 janvier 2012 à 23:39 · 2 participants · 1 503 affichages
Voilà en quelques mots, je souhaiterais avoir des bon plans pour faire un treck au Pérou.Si vous aviez des nons de sites pour s'niscrire, ou des agences déja sur place.J'en ai trouver une qui me parrait intéressante c'est: transhumancias voyage.J'aimerais...
Coup de gueule parce qu'un touriste averti en vaut deux et qu'un touriste n'est pas seulement un porte-monnaie sur patte!! Faire la Salar d'Uyuni en partant de Tupiza est certainement une des meilleures solutions, mais tout peut vite déraper si vous ne...
Avec mon ami nous comptons visiter le Machu Picchu et Huayna Picchu la première semaine d'avril 2012. J'ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet mais il semble que les conditions ont récemment changé. Pour que cela soit plus simple nous souhaiterais...
Je suis en pleine préparation de mon prochain séjour à Rio de Janeiro et je me pose une question: Ma fille aura 15 mois au moment du voyage. Est-il facile de trouver du lait de croissance dans la ville de Rio? (de marque Lactel ou Candia, ou toute autre...
CocoLand · 3 mars 2010 à 18:14 · 11 participants · 4 720 affichages
Je tente d'organiser un séjour au Pérou. Par souci d'économie je veux esquiver les avions pour favoriser le bus comme moyen de transport. Sur les sites de différentes compagnies j'ai trouvé quelques trajets (Les plus grands comme Cuzco-Lima ou Lima Trujillo)...
Paulgillet75 · 12 janvier 2012 à 17:48 · 4 participants · 1 779 affichages
Je voayage avec mon 4x4 en Amérique du Sud et je suis à la recherche d'une assurance type SOAT valable dans le mercosur. Les assurances que je contacte me disent non car je ne suis pas argentine ou que mon véhicule n'est pas un véhicule argentin. Merci...
Funlove83 · 25 juin 2011 à 15:43 · 4 participants · 8 865 affichages
Nous partons dans un an jour pour jour en tour du monde pendant 6 mois. Nous irons en alaska en passant par le mexique jusqu'en antarctique! Nous avons crée un blog ; www.tdm-eco-responsa... Nous avons un projet de tour du monde eco responsable Qu'en...
Martyo · 17 mai 2011 à 14:42 · 3 participants · 2 788 affichages
Ce sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais j'ai encore besoin de précisions. J'ai prévu d'aller seule à Rio la première quinzaine de juin. N'ayant aucun contact sur place et ayant entendu beaucoup de "choses" sur le Brésil, je m'interroge... Aussi...
Je prépare un voyage qui serait le suivant. Départ la Paz (Bolivie) / copacabana / Tacna (perou)/ Arica (Chili) / Iquique / San pédro de Atacama / Copiapo /etc. jusqu à Santiago et je cherche à savoir si il existe un bus qui partirait de Copacabana et...
Nous voulions des renseignements concernant les bus pour aller a Salta depuis la bolivie sois de La Paz, Potosi ou encore sucre, j'ai vu que Potosi etait le plus proche de Salta mais il y a t il des bus? Combien faut il compter pour le trajet? Merci d'avance...
Nous aimerions comprendre pourquoi visiter le pérou est onéreux en comparaison d'autres pays comme la chine ou la thaïlande (c'est pas le même continent) mais les heures d' avions sont à peu près les mêmes. en ce qui nous concernent ce sont des voyages...
J'ai lu les nombreuses discussions sur la région de bahia. il me reste quand même quelques questions. Québécoise, 35 ans, je compte visiter la région de bahia pendant tout le mois d'octobre. je ne veux pas en faire plus car je n'ai pas envie, dans ce...
Flan49 · 4 janvier 2012 à 11:45 · 3 participants · 1 708 affichages
Partir d'octobre à decembre au pérou est ce la bonne période pour la météo?? Quel est la meilleur période pour voir le plus de fleurs (= saison du printemps chez nous) Egalement, Je recherche des adresses pour se loger au pérou??? Merci!!
Je débarque à Rio dans 1 semaine très exactement J'ai tout de même 2 questions pratiques et j'aurais besoin de vos conseils: 1. les taxis à la sortie de l'aéroport: j'ai lu qu'il y en a des jaunes et bleus, puis des radio-taxis, des à prix fixe... Moi...
Aviateur · 12 janvier 2012 à 22:32 · 2 participants · 1 453 affichages
Je part pour le perou chez l'habitant pour trois semaines en fevrier pourriez-vous me donner des renseignements sur ce que je peut prendre comme nourriture de france pour les habitants < en conserve < MERCIE D AVANCE ENRIQUE
PerleJu · 14 janvier 2011 à 23:06 · 8 participants · 2 306 affichages
Je vais au Chili en avril et souhaiterai passer par San Pedro mais je ne me rends pas compte du temps qu'il faut y consacrer. J'ai vu qu'il fallait voir la valle de la lune et de la mort + les geysers. Y a t il d'autres choses? 2jours suffisent-ils? D'autre...
Joja4950 · 9 janvier 2012 à 9:35 · 3 participants · 1 368 affichages
Est il vrai que le change d'euro en peso chilien coute très cher? on nous dit que la commission serait de 10 % sur les euros faut il alors mieux payer avec une carte bancaire merci
Ca fait un moment qu'il me titille d'aller faire un tour de ce côté, j'avais d'ailleurs demandé et pris quelques infos sur le voyage à vélo LIMA -USHUAIA en 6mois... Après moult tractations patronales et maritales j'en suis arrivé la: Partance pour lima...
J'avance dans la préparation de mon voyage au Pérou (fin avril) et j'ai reçu une aide précieuse de la part des utilisateurs de VoyageForum (merci à tous). Mais... j'ai une autre question. Le 21 avril, j'arriverai à Aréquipa vers 20h (par avion) Le lendemain...
J'effectue un vol paris buenos aires avec une escale à sao paulo de 5h dans une semaine. Est ce que je dois récupérer mon bagage à soute ou vas t-il directement être acheminé à l'autre avion? Est-il facile de se repérer à l'aéroport de sao paulo? merci...