Proibido · 15 janvier 2012 à 8:21 · 2 participants · 1 441 affichages
Hola, Avant d'acheter mon billet d'avion et donc de choisir les villes de départ et d'arrivée, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire? Merci.Arrivée à Cali en fin de journée un samedi (2 nuits sur places). Profiter de la vie nocturne...
Je suis à la recherche d'un logement près de la nouvelle station de bus de Quito. Nous arrivons vers 11h30 et souhaitons quitter le lendemain. Donc, le plus près de la sation de bus le mieux c'est. Est-ce que quelqu'un a une suggestion? Alex
Shamani56 · 16 janvier 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 708 affichages
Actuellement a arequipa, nous projetons de faire le colca par sa route la moins touristique, et de poursuivre ensuite sur le canion de cotahuasi, en solo nous sommes quatre. J ai commande l ouvrage de v geus en france mais ne l ai pas reçu a temps, si...
Sauceau · 16 janvier 2012 à 21:13 · 3 participants · 2 660 affichages
Alors, le titre de ce post peut paraitre bizarre, mais je m'explique: Je suis supposée commencer un stage à Sao Paulo dans 2 semaines et... je ne sais pas quoi faire d'ici là Sachant que j'ai déjà beaucoup visité le Brésil (amazonie, nordeste, cote...)...
Marieno75 · 22 février 2011 à 16:17 · 5 participants · 5 050 affichages
Le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais avant de s'envoler pour le Brésil (carnaval de Rio 5 jours + Iguaçu + Salvador de Bahia), j'aurais besoin de lumières pour faire mes bagages. Quand je pars en voyage, je prends toujours mon sac à dos qui me...
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par...
Je souhaiterais aller sur l'ile de Marajo depuis l'argentine en janvier ou fevrier, probablement depuis Buenos aires. j'aimerais avoir des infos sur le mode de transport et le cout pour arriver jusque la bas, la meteo, les risques et bon conseils d’hébergements...
Tous, Nous sommes à la recherche des coordonnées internet de La Posada Serrano à Torres del Paine. Ceux donnés par le Lonely Planet de 2009 ne sont plus valables. Merci à vous de nous aider Mifarafa
Dalainico · 14 janvier 2012 à 20:12 · 3 participants · 1 495 affichages
Je pars au bresil pour une premiere pour un voyage de 7 semaines, j arrive le 19 janvier donc tres prochainement! Je compte m arreter 4 jours sur Rio, si vous des adresses sympa du cote d ipanema...puis deux semaines dans le nord du cote de fortalezza...
Nous sommes actuellement a macapa et nous devons prendre un vol durant lequel nous transitons par sao paulo. nous arrivons le soir a l aeroport... qui recoit les vols interieurs, et nous repartons le matin de l aeroport international. nous pensons...
Vitoria... je cherche une auberge, hostel ou autre pour une nuit deux personnes, vrai, ent pas cher, mais propre... sans petit dej c ok! Prix souhaité: maxi 20RS par personne. Merci!!!:
Nous sommes à Buenos Aires et voulons descendre à Ushuaia. Quelqu'un aurait-il une astuce, une agence ou autres pour un vol pas cher ainsi qu'un bon plan hébergement? Merci beaucoup pour vos réponses.
Chouketparty · 16 janvier 2012 à 18:25 · 3 participants · 1 349 affichages
Alors voilà j'ai en projet avec des amis de partir on the road en camion et nous souhaitons commencer par l' Amérique du sud cependant je me demandais s'il était possible de faire la traversé avec les camions sur le cargot et aussi ce que vous pensez...
Chers Amis voyageurs, J'envisage de rejoindre Uyuni à partir de SPA en passant par le sud Lipez (laguna verde-San Cristobal-Uyuni). Pouvez-vous me donner des indications (temps, distance) et tous vos conseils et précautions. Merci d'avance. Bruce
Sirlandem · 15 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 4 530 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!leschreslutis.w... Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons...
Bon, je viens de peter une de mes molaires, 1/4 s'est barré... Je pars lundi...re Connaissez vous un praticien suffisement compétent a Lima pour me poser un bout de résine??? Merci
J'ai besoin de votre avis sur l'agence ANDES VOYAGES à La Paz tenue par 1 équipe francophone.Je suis en contact avec 1 francaise se prénommant Cathy et qui peut nous organiser 1 tour pour le Sud Lipez avec départ et retour à San Pedro de Atacama.Si vous...
Tais974 · 14 janvier 2012 à 12:03 · 5 participants · 1 631 affichages
Voilà j'ai décidé d'enfin me lancer, je pars au brésil. Habitant à La Réunion, le programme s'annonce un peu long et chargé mais j'ai décidé de me lancer toute seule sans agence. Je compte sur vous pour me conseiller sur mon itinéraire. Du 07/06/2012...
Steven33 · 11 janvier 2012 à 15:23 · 3 participants · 2 849 affichages
Avec ma copine nous avons l'intention de partis en janvier prochain pour 5 mois en Amerique du sud. Nous arrivons a buenos aires car le moins cher, nous avons comme projet de visiter l'argentine en janvier, le bresil en fevrier mars, la bolivie en avril...
Pars au bresil pour une duree de 15jours en direction de rio je voudrais connaitre les lieux pour faire la fete (bar, boite, pub, boite sur la plage je me souviens plus du nom, quartier animés bon resto a quelle ouvre les boites et a quelle heure elle...
Aldorien · 4 janvier 2012 à 18:46 · 4 participants · 1 367 affichages
Visite de 2 semaines dans le nord du perou que me conseiller vous de visite. Je serais en voiture la bas donc pas probleme pour le deplacement. Je voudrais juste savoir le ville et site a voir? merci
Garavel · 7 janvier 2012 à 8:55 · 4 participants · 1 503 affichages
Nous partons rejoindre notre fille au Brésil le 7 février pour une durée de 3 semaines. Nous avons prévu une semaine à Rio, puis une semaine à Mariana, et enfin retour vers Sao paulo la dernière semaine sans idée de circuit précis. Doit on découper notre...
Nous souhaitons partir directement pour la péninsule Valdès après notre arrivée à BA à l'aéroport d'Ezeiza. J'ai vu que des bus partant de BA pour trelew font un arret à Ezeiza? savez vous si l'arret de bus est à proximité de l'aéroport et s'il est facile...
Petitefiole · 27 décembre 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 939 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Brésil. En effet, mon ami et moi-même partons mi janvier pour le Brésil (Salvador de Bahia). Nous prévoyons de quitter le Brésil début mars en bateau, direction les antilles, d'où nous prendrons un billet avion pour...
Glaw · 8 janvier 2012 à 11:48 · 4 participants · 1 101 affichages
Nous comptons faire une petite virée (6 jours maxi) dans le NOA à partir de Salta en Avril prochain. Nous sommes en famille (3 adultes et 2 ados) et comptons louer une voiture - si quelqu'un a un parcours "idéal" à proposer? - quel temps fait-il en avril...
Alicesurterr · 10 janvier 2012 à 21:36 · 3 participants · 3 950 affichages
Alors là je deviens folle! hier à 18h Paris Cayenne était à 500€. Youpi me disais-je! Etant dans un bistrot en wifi, je voulais attendre d'être chez moi pour payer en ligne, et voilà qu'à 22h, le prix était passé à 800€!!!! vous expliquez ça comment...
Tania50 · 11 janvier 2012 à 23:39 · 2 participants · 1 518 affichages
Voilà en quelques mots, je souhaiterais avoir des bon plans pour faire un treck au Pérou.Si vous aviez des nons de sites pour s'niscrire, ou des agences déja sur place.J'en ai trouver une qui me parrait intéressante c'est: transhumancias voyage.J'aimerais...
Coup de gueule parce qu'un touriste averti en vaut deux et qu'un touriste n'est pas seulement un porte-monnaie sur patte!! Faire la Salar d'Uyuni en partant de Tupiza est certainement une des meilleures solutions, mais tout peut vite déraper si vous ne...