Je souhaite partir cet hiver aux iles fernando de noronha entre debut janvier et fin mars. Je cherche des infos sur le cout des guests sur place et la possibilité de louer une petite maison ou un appart pour 3 mois.. (comme a Bali ou en Tailande par exemple..)...
Marieagnes · 9 novembre 2011 à 7:56 · 5 participants · 2 852 affichages
Nous embarquons le mois prochain avec notre camping-car pour l'Amérique du Sud et plus précisément l'Argentine ; C'est notre première expérience à bord d'un cargo pendant un mois et nous espérons ne pas être les seuls français ou plus exactement pas les...
Je pars 3 mois en argnetine (seul) de debut MARS a fin MAI avec comme objectif la descente de buenos aires vers la terre de feu en bus. Je commence a regarder le parcours que je vais faire et les auberges dans lesquelles je comptes m'arreter. Si des personnes...
Gpao · 17 novembre 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 048 affichages
Nous partons au pérou l'&nnée prochaine et j'aimerais passer quelques jours dans la foret amazonienne en pleine nature. Connaitriez vous un hotel proposant ce type de séjours, a savoir en pleine nature: lodge ou encore mieux cabane dans les arbres confort...
Après avoir lu beaucoup de sujet concernant le carnet de passage (on part sans) à Buenos Aires, la question qui me préoccupe encore est: devez-vous assurer en Argentine (à la douane argentine ou autre) le retour de votre camping car en France? Et comment...
Ma famille et moi nous nous rendons en Bolivie au mois d'août et nous souhaiterions faire un trek de trois jours en 4x4 dans le Sud Lipez. A partir de Arequipa nous descendons avec une compagnie de bus à San Pedro de Atacama au Chili. De là, nous voudrions...
Oyé oyé todos!!! Je pars en Argentine entre mi décembre et fin janvier. Au début, je reste à Salta avec des amis, pour un mariage, mais ensuite, je voyage seule. Mon billet de retour part de Buenos Aires. J'appelle donc tous bons plans, itinéraires, bonnes...
Taybalo · 17 novembre 2011 à 1:09 · 2 participants · 1 498 affichages
Buenas chicos, Je suis en ce moment sur Cusco ou j'ai une petite chambre depuis 2 mois afin de bosser dans le tourisme et me faire un peux d'argent avant de prolonger mon voyage, je devais y rester plus longtemps et passer nöel la bas mais vu le tourisme...
Erwan90 · 15 novembre 2011 à 23:56 · 2 participants · 1 307 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 5 semaines en Argentine et j'aimerai savoir s'il est possible de louer une voiture en ayant seulement 21 ans? Merci d'avance pour vos réponses!!
MarieAussie · 15 novembre 2011 à 21:41 · 2 participants · 2 389 affichages
Je prévois d'aller a Panama Ciudad depuis Bogota mais je trouve que le billet aller/retour relativement cher comparé à la distance parcourue. (350Euros). Y a-t-il des compagnies aériennes low-cost ou même un système de bus? Merci d'avance:) Marie
Lucar · 23 février 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 142 affichages
Urgent! J'ai expédié, par conteneur, mon camping-car de Miami à Buenos Aires. Il arrivera le 27 février 2009. C'est une importation temporaire d'un véhicule. Quelles sont les formalités douanières et les coûts et, de plus, avez-vous le nom d'un transitaire...
Sargoth · 4 décembre 2010 à 12:55 · 3 participants · 2 873 affichages
Je suis actuellement en Guyane et je voudrais rejoindre le Vénézuela à moindre cout... J ai lu sur une ancienne discutions que l on pouvais si rendre via oyapock_jusqua macapa macapa bateau jusqu a manaus 5 j de bateau depart porto santana manaus – boa...
Kevrad · 1 octobre 2011 à 18:11 · 6 participants · 2 926 affichages
Voila j'ai une sorte de dilemme. Nous partons à 2 en sac à dos en janvier 2012 direction la patagonie argentine. Nous avons comme imperatif familial de nous trouver 6 mois plus tard au Mexique. Aussi, je voudrais savoir quels pays visiter entre les 2...
Nous sommes présentement en tour du monde depuis bientôt 5 mois. Nous sommes passés par la Mongolie, la Chine, le Népal, l'inde et nous voilà au Sénégal. Nous irons au cap vert et reviendrons sur le continent pour terminer le Sénégal avec la Casamance...
GollumNet · 23 août 2011 à 4:03 · 5 participants · 2 503 affichages
Nous réfléchissons à l'idée d'un long voyage en amérique du sud en camping car. J'ai trouvé beaucoup d'informations dans les nombreuses discussions sur le sujet, mais je voudrais faire une synthèse en posant quelques questions préliminaires pour mieux...
MAG65 · 10 novembre 2011 à 21:53 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous partons au Pérou du 19 decembre au 1er janvier 2012 avec nos 4 ados. Nous voulons visiter le nord du Pérou Huaraz, Trujillo, Chiclayo. Nous voudrions louer une voiture au départ de Lima pour se déplacer plus facilement, et la laisser à Chiclayo mais...
Nous avons l'intention de partir en Amérique du Sud 1 mois, du 20 janvier au 20 fevrier prochain. 2 objectifs principaux: desert de l'atacama et le machu pichu Un des itinéraire envisagé serait d'atterrir à lima descendre par la cote jusqu'au desert de...
Hier j'écrivais cette traduction pour répondre à la curiosité d'un membre VF: Pour répondre le plus correctement à votre question, je vais vous traduire l'article paru avant hier dans La Capital: Ceci dépend des facteurs climatiques. On s'attend à un...
Viasil · 11 novembre 2011 à 13:05 · 5 participants · 1 880 affichages
Mon copain et moi allons partir en argentine au mois de février 2012. Je suis equatorienne, on sera donc en Equateur tout le mois de janvier. On est interessés par les randonnées et tout ce qui concerne la nature. Je sais qu'il vaut mieux se consacrer...
Sublime MACCHU PICCHU en 3D La technologie interactive du web, nous permet de voir les grandes merveilles du monde Quand l'image sera établie cliquez sur les cercles pour voir certains détails, vous pouvez voir en 3 D en utilisant la souris pour modifier...
Mel1004 · 1 novembre 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 408 affichages
Je ne devais pas traverser la Bolivie, juste le Pérou.. Changement de programme et Salar d'Uyuni... Pour mon plus grand plaisir! Seulement je ne parviens pas à choisir un sac de couchage adapté (je ne peux pas m'en faire prêter un). Quelqu'un du forum...
Je cherche un hebergement pas cher style auberge de jeunesse (avec possibilité d'avoir une chambre pour 2 personnes) à Puerto Natales près de la gare routière (en effet je compte arrivé tard le soir à Puerto natales depuis El Calafate avec le bus et repartir...
Au mois de janvier 2012, je souhaiterai me rendre à Manaus pour ensuite faire un petit séjour de 4 jour en Amazonie. les billets d'avions que j'ai vu sont extrêmement cher (le moins cher 450 euros) existe t-il des billets moins cher, ou d'autres façon...
Vincent7357 · 18 juillet 2009 à 14:07 · 8 participants · 2 469 affichages
Je vais faire un voyage itinérant en Amérique du sud et je vais arrivée en avion par le Brésil. Est ce qu'il me faut une preuve de quand je vais quitter le pays? étant donné que je rejoindrais l'Argentine par frontière terrestre et n'aurais donc pas de...
Je compte me rendre en Argentine du 3 au 23 mars de cette année et j'aimerais faire la route entre El Calafate et San Carlos de Bariloche (RN40). Plusieurs questions: - Est-ce faisable en voiture normale où faut-il louer un 4x4? C'est goudronné tout le...
J'ai le projet de partir en Amérique du Sud durant 1 mois en janvier 2012. J'avais dans l'idée de départ de faire le Chili et la Bolivie. J'ai 28 ans et je pars seule, sac au dos mais espère vite rencontrer d'autres voyageurs et locaux. Pourriez-vous...
Je suis a la recherche d'une agence qui me permettrait de passer quelques jours en Amazonie. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les lodges luxueux, et faire des marches en forêt avec des groupes de 25 personnes. Je préférerai trouver un guide perso...
Je pars très prochainement en Amérique du Sud (Colombia, ecuador y Perù), j'aimerais savoir quelle partie de l'Amazonie on me conseille au Pérou (Iquitos, Pucalpa, Puerto Maldonado)??? En prenant en compte le budget, impact touristique etc... Merci!!...