Est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il y a un bien un ferry qui fait Puerto Montt - Chaiten et qu'il part à Minuit??? C'est ce que j'ai vu sur le site internet www.navieraustral.cl... Combien de temps dure la traversée? Est-ce qu'il faut que je réserve...
Supergirafe · 17 juillet 2011 à 2:13 · 2 participants · 810 affichages
Je suis enseignante au cégep (équivalent québécois du lycée) et j'aimerais organiser un voyage pédagogique de fin d'études avec des étudiants en biologie. Je suis donc à la recherche d'une station de biologie qui serait en mesure d'accueillir un groupe...
Hola! Nous sommes actuellement à San Rafael, en Argentine et allons nous diriger vers la région des lacs. Nous souhaiterions savoir si quelqu'un y est passé récemment, si les routes sont praticables et si les paysages valent encore le coup suite à l'éruption...
CarrieAnn · 26 novembre 2011 à 0:18 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis en train de planifier la réalisation d'un vieux rêve: un voyage aux Galapagos. Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur le meilleur temps de l'année pour aller les visiter? Je préfère voyager en basse saison pour éviter les foules mais je suis...
Kashtin · 24 novembre 2011 à 17:55 · 2 participants · 1 774 affichages
On a acheté sur la place de Cachi deux sachets de poudre orange (au moins 100 g chacun) vendus pour du safran à 5 pesos le sachet, soit moins de un euro... Je l'ai senti, ça avait au moins le parfum du safran, mais je me suis bien doutée qu'à ce prix-là...
Je cherche des informations sur le trajet en bus de Puerto Madryn à El Calafate (de nuit).Il semblerai que se ne soit pas direct mais je n'ai pas d'informations claires. Nous sommes en Argentine (départ février2011) pour 6 semaines avec nos 2 enfants...
Je prépare mon voyage de 25 jours au Pérou (sur un autre post). J'envisage de prendre le mythique train des Andes, qui ne circule que 2 fois par mois. J'ai fait des recherches sur le forum, notamment dans la discussion datant de 2009 (voyageforum.com/...
De quelle ville d'Europe est-il moins cher de partir vers le Brésil? (Le Brésil en général ou plus précisément Salvador de Bahia) De Paris? Madrid? Lisbonne? Frankfort? Merci de me donner le nom de la compagnie aérienne avec... ou de l'agence en ligne...
Voila je suis au tout debut d un voyage de 10 mois en Amerique du sud Actuellement, je me trouve A rosario, une ville situee a 4h de route de Buenos aires, et j esite a aller soit vers la region de salta soit vers la region d iguazu, je sais que de...
Nous sommes un jeune couple, qui commencons un voyage sur plusieurs mois à travers le Bresil. Notre première étapes étant Sao Paulo, nous recherchons des bons plans, des endroits originaux, sortir un peu des sentiers battus... Notre but premier dans ce...
Hola Préparant mon voyage en Equateur prévu pour octobre, je viens de lire que la route Banos-Puyo comporte de nombreux tunnels longs, étroits et très sombres. Etant complètement claustro, je panique à l'idée d'emprunter cette route (en bus) car il est...
Je pars pour 3 mois de voyage en janvier 2011. Je compte passer environ 1 mois en Équateur, 1 mois au perou et 1 mois en Bolivie. Je me demandais quel été le pays le mieux pour ce faire un trip d'une semaine en Amazonie Merci pour vos conseils.
Loloski74 · 20 novembre 2011 à 12:24 · 2 participants · 636 affichages
Je cherche un terrain dans un des 3 pays suivant: Nicaragua (nord), Perou (Nord) et Equateur. Je connais ces 3 pays, je cherche au minimum 4000m2 constructible avec eau et electricité aux abords. Le terrain doit être à maxi 150m de l'ocean. Si vous avez...
Comme j'ai l'habitude de voyager seule cette fois-ci j'ai un intérêt pour l'île de Marguarita au Venezuela. J'aimerais savoir si vous connaissez des condo/appartement à louer pour un mois dans cette ville. Je suis aller passer un mois à Punta Cana en...
Je soumet aux connaisseurs du Pérou mon projet de trajet: Lima (2 jours/3 nuits) Nazca (1 jours/2 nuits) Aréquipa (2 jours/3 nuits) Puno (2 jours/3 nuits dont 1 sur le lac Titicaca) La Paz (2 jours/ 3 nuits) Puno (1 nuit) Cusco (5 jours/ 4 nuits) Lima...
Truns · 3 février 2011 à 22:16 · 4 participants · 3 114 affichages
Nous partons en Amérique du sud pour un an à partir de Fin Août 2011 avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. nous parlons couramment espagnol pour avoir déjà vécus un an au costa rica. nous arriverons à Buenos Aires et voyagerons normalement au nord et sud...
29vince29 · 30 septembre 2011 à 17:43 · 3 participants · 2 264 affichages
Nous sommes une association de copains qui désire voyager en amérique du sud en camion (VL ou PL). L'année dernière nous somme partis en Roumanie faire un Cinéma itinérant pendant 2 mois. Nous prévoyons donc de faire ce même projet en amérique du sud...
Nous sommes partis avec une amie à la découverte de ses deux superbes pays qui sont l’équateur et le Pérou, ayant utilisé les forums pour trouver quelques infos, c’est e à mon tour de donner quelques infos et conseils. Jour 1 à 3: Quito: très jolie capital...
Alpaga8888 · 25 octobre 2011 à 19:32 · 5 participants · 3 129 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en amérique du sud, nous terminerons notre tour par le vénézuela et cherchons activement un cargo en partance de caracas ou des port environnants vers la france (le havre de préférence) pour notre 4x4 avec sa grosse...
Edd · 16 juillet 2006 à 12:24 · 3 participants · 8 291 affichages
Apres avoir cuisiné un peu avec un brésilien, je me suis un peu plus interresé a cette cuisine et j'aimerais trouver la recette de ACARAJE (beignets de haricots, sauce crevettes...etc) Edd
Nous arrivons le 28/11/2011 à Santiago ou nous avons réserve un hotel et une voiture de location jusqu' au 7/12/ nous partons ensuite à l ile de Pâque, quels conseils et idées pour organiser un périple intéressant a partir de Santiago? est il raisonnable...
Hard1904 · 20 novembre 2011 à 22:09 · 5 participants · 1 082 affichages
Je vis actuellement temporairement au quebec j ai vu le prix des billets avion de quebec la bolivie c est cher des personnes pourraient ils me resnseigner pour savoir s il existe des moyens xe transport terrestre qui puissent me guider directement vers...
Baptteur · 23 novembre 2011 à 11:10 · 7 participants · 2 454 affichages
J'aimerais savoir si 2000 € sont suffisants pour passer entre 4 et 6 mois en argentine, ushaia, patagonie, chili, perou, bolivie et colombie en mode routard. je compte en argentine, me poser dans une ONG un mois. merci baptiste
Kelte · 9 novembre 2011 à 23:04 · 3 participants · 5 784 affichages
Je dois me rendre au Brésil pour 90 jours et mon épouse, d'origine Chinoise, fait actuellement une demande de visa pour pouvoir me rejoindre le plus tôt possible. Nous avons constaté que tous les créneaux avec rendez vous étaient pris sur une période...
Je voudrais faire Saint George- Belem avec ma voiture sur bateau, (genre bateau de fret) connaissez vous une adresse pour cette traversée, et approximativement sont coût avec 2 personnes a bord, Cela est t il faisable sans trop de problèmes administratif...
No53 · 29 juin 2011 à 7:53 · 5 participants · 1 828 affichages
Avis sur mon itineraire s.v.p je suis preneuse d'adresse d'hotel, de bus confortable, d'idée d'itinéraire, etc... arrivée le 17 sept à lima on vient nous chercher et nous dormons chez l'habitant le 18 sept depart vers 7h 30 dans l'idéal pour pisco mais...
Chrissyva · 3 novembre 2011 à 13:58 · 5 participants · 2 513 affichages
Je pars prochainement en Amérique du sud pour 6mois, je serais souvent sur la route. Le choix du sac à dos est donc très important! J'hésite entre 2 modèles et j'aurais besoin de vos lumières pour choisir! Le premier est un Millet Odyssee 50l +10 spécial...