Après 3 semaines dans le NOA et le nord chili, on va prendre un vol direct salta iguazu. cela vaut-il le coup de louer une voiture pour descendre jusqu'à posadas et visiter l'estero del ibero? Qu'y at-il de sympa à faire dans le nordeste sachant qu'on...
Quite pour un mois en Fevrier et je me suis louer une maison et j'aimerais savoir le prix de la nouriture de la bierre et le vin dans les marcher et de la location de voiture. Merci
Voila j'ai voyager dans le monde entier seule ou pas, toujour en bus local, auto-stop, train, bémo, tuk tuk, ricksaw etc... et la j'arréte pas de lire et d'entendre des histoires par les péruviens à Aréquipa ou je travail, apparement beacoup se font voler...
Une nouvelle fois, le ciel de Buenos Aires est couvert par les cendres du Volcan Puyehue et affecte les vols à Eizeiza et Areoparque. Voici l'article de La Nacion ci-dessous. Bon voyage, coooooooooooool c'est la nature! www.lanacion.com.ar/...
Manolou · 22 novembre 2011 à 17:51 · 4 participants · 4 606 affichages
Je vais chez des amis à Santiago pour deux semaines, j'aimerais leur apporter des cadeaux, genre de choses qu'ils n'ont pas au Chili Je compte apporter des enveloppes de sauces (poudre), du café aromatisé (vanille francaise et autres) et j'aimerais aussi...
Connaissez vous ce logement? Apparemment, sont ravis de cette adresse? Je recherche d'autres coins sympas sur la paz pour dormir, nous serons 2 (couple) et nous avons un budget de 5/8 € par nuits... nous cherchons un lieu plutôt calme et accueillant avec...
Vernelle · 1 novembre 2011 à 15:38 · 5 participants · 2 368 affichages
Nous desirons partir pour valparaiso de janvier à fin fevrier soit 1 mois et demi nous allons louer chez des amis à valparaiso nous avons de petits moyens mais nous aimerons aller vers le sud en bus eventuellement (si beaucoup moins cher que l'avion)...
Soule · 21 novembre 2011 à 19:58 · 4 participants · 3 708 affichages
J'ai besoin d'un bouquin en français pour la colombie... j'ai toujours voyagé avec le routard, en amérique central ou du sud, il explique bien les destinations, transports...malheu... il n'existe pas pour la colombie... je parts 4 semaines en février...
Blainadame · 21 novembre 2011 à 3:48 · 4 participants · 2 264 affichages
Je pars environ 1 mois en janvier pour le Brésil! J'arrive à Sao Paulo où j'ai un endroit ou dormir! Je voyage à très petit budget. Je voulais savoir si vous aviez des villes voisines à me conseiller ou des attractions en particulier. Je pensais aller...
La semaine prochaine, pour la semaine sainte, nous disposons de 4 jours de congès et nous aimerions nous diriger vers la région des lacs mais quatre jours c'est très court. Alors nous hézitons entre Pucon et Puerto Montt? Si quelqu'un a eu l'occasion...
Oscar75 · 27 octobre 2011 à 0:03 · 5 participants · 2 052 affichages
Je commence a preparer mon parcour pour mon prochain voyage en Perou & Bolivie en March 2011. Ca va etre mon premier voyage en solo pour 3 semaines et je pense que plus la date du départ se rapprochera plus je commencerai a stresser. Avez vous des conseils...
Pascalita62 · 21 novembre 2011 à 10:35 · 3 participants · 7 384 affichages
Je pars en Colombie (Bogota) pour 3 semaines au mois de décembre prochain. Je serais hébergée par une famille amie colombienne et je me demande ce que je peux leur rapporter de France. Ma situation économique est moyenne. Si vous avez des suggestions...
Djoue15 · 19 novembre 2011 à 19:25 · 4 participants · 4 769 affichages
En lisant différents messages sur le forum j'ai cru comprendre qu'il existait une sorte de Pass pour faire plusieurs vols intérieurs en Argentine? Je ne connais pas ce pass, quelqu'un peut m'expliquer plus précisément à quoi ça consiste? Devons-nous acheter...
Je rejoins ma fille à Lima pour la période de noel de Lima nous nous arrêterons à Pisco nous irons sur les iles ballestas et on hesite pour la réserve de Paracas des avis? et sur les bus qui vont de Lima à paisco avez vous des tuyaux sur les bus qui nous...
Breakborder · 17 novembre 2011 à 15:34 · 3 participants · 1 832 affichages
D'ici quelques jours, l'Equateur se trouvera sur la route de mon périple de 18 mois en Amérique du Sud. Plutôt que de me poser la question "Mais ou vais-je donc passer le nouvel an", je m'interesse davantage à savoir s'il existe des cérémonies sérieuses...
Tibop18 · 30 octobre 2011 à 12:25 · 3 participants · 1 859 affichages
Je vais prendre une année sabatique a partir de l'été 2012 et je souhaite réaliser un voyage à vélo. Je compte me rendre au Sénégal puis rejoindre l'amérique du sud. J'arriverai au brésil, pour ensuite descendre à Ushaïa en Argentine puis remonter jusqu'...
Comme le titre l'indique Je recherche une agence (et surtout des conseils pour la choisir) pour faire un circuit juqu'au salar au départ de tupiza. Je suis actuellement à oruro et devrais être à tupiza lundi matin.. Merci!
Jairhome · 3 février 2011 à 16:25 · 3 participants · 3 286 affichages
Je suis actuellement à Las Palmas aux Canaries dans le cadre d'un tour du monde à vélo couché partis depuis 2 mois maintenant et devrais en un coup de voilier me retrouver dans quelques semaines à Tobago ou au Vénezuela, mon but étant tout d'abord de...
Frenchmpro · 22 novembre 2011 à 0:53 · 5 participants · 2 162 affichages
Je pars découvrir la Patagonie dans quelques jours jusqu'au 20 décembre et j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire par rapport à mon budget et tout. Je comptais prendre un bus jusqu'à Rio Gallegos et me rendre à Torres del Paine. Passer par el Calafate...
Je suis actuellement en train d'organiser mon sejour au Perou/Bolivie et malgré mes recherches sur internet, il m'est difficile de trouver toutes les informations nécessaires. Est-il possible de faire Arequipa - La paz en une journée? En effet je peux...
Je suis actuellement avec mon copain a La Paz et on doit retrouver 4 autres amis a Valparaiso pour Noel et le nouvel an. on aimerait bien louer un appart ou quelque chose comme ca pour disons deux semaines. est ce que quelqu'un a des contacts? et sinon...
GatoNegro · 20 avril 2011 à 12:30 · 8 participants · 2 605 affichages
Hola, salut à tous. Je pars cet été durant 3 semaines et demi en août en Colombie. Je pense avoir établi un itinéraire et je voudrai avoir l'avis de ceux qui ont dejà eu l'opportunité de voyager la bas. Voici l'itinéraire que j'ai en tête: Arrivée Bogota...
Badock · 20 novembre 2011 à 1:35 · 5 participants · 5 199 affichages
Je suis en Colombie, et ma carte bleue va expirer fin novembre, dans 10 jours donc. J'ai reçu la nouvelle à mon domicile en France, et j'aimerai que mes parents me l'envoie. Seulement voilà, comment faire? La poste met environ 15 jours - 3 semaines pour...
Coriandres · 17 novembre 2011 à 11:36 · 2 participants · 1 239 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis sur la randonnée Cerro tres picos dans la provencia de buenos aires. Nous somme un couple qui n'a pas fait beaucoup de randonnée mais nous avons de l'endurance. Quelqu'un a-t-il fait cette randonnée? Doit-on etre accompagné...
Jofanny · 16 novembre 2011 à 16:52 · 5 participants · 3 274 affichages
Je pense partir à Santiago au Chili l'année prochaine pour faire ma troisième année de fac. J'aimerai savoir les bons pour les billets d'avion!D'où il est mieux de partir... le moins chère possible! Je suis même prête à prendre le bus Merci d'avance!
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre " projection-conférenc... " de ce mercredi 23 novembre 2011 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: Projection de 52 minutes Questions-réponses Suite des discussions au bar ou au restaurant du Cercle...
Marysuisse · 13 novembre 2011 à 17:53 · 5 participants · 1 448 affichages
Je prépare mon prochain voyage de 2 mois et demi, de mi décembre à fin février en Amérique du Sud (Equateur-Galapagos-... J'ai fait une ébauche d'itinéraire pour le Pérou et j'aimerais avoir votre avis, sachant que je ne passerai pas par Cuzco-Machu Picchu-Titicaca...