Comme le titre l'indique Je recherche une agence (et surtout des conseils pour la choisir) pour faire un circuit juqu'au salar au départ de tupiza. Je suis actuellement à oruro et devrais être à tupiza lundi matin.. Merci!
Jairhome · 3 février 2011 à 16:25 · 3 participants · 3 266 affichages
Je suis actuellement à Las Palmas aux Canaries dans le cadre d'un tour du monde à vélo couché partis depuis 2 mois maintenant et devrais en un coup de voilier me retrouver dans quelques semaines à Tobago ou au Vénezuela, mon but étant tout d'abord de...
Frenchmpro · 22 novembre 2011 à 0:53 · 5 participants · 2 145 affichages
Je pars découvrir la Patagonie dans quelques jours jusqu'au 20 décembre et j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire par rapport à mon budget et tout. Je comptais prendre un bus jusqu'à Rio Gallegos et me rendre à Torres del Paine. Passer par el Calafate...
Je suis actuellement en train d'organiser mon sejour au Perou/Bolivie et malgré mes recherches sur internet, il m'est difficile de trouver toutes les informations nécessaires. Est-il possible de faire Arequipa - La paz en une journée? En effet je peux...
Je suis actuellement avec mon copain a La Paz et on doit retrouver 4 autres amis a Valparaiso pour Noel et le nouvel an. on aimerait bien louer un appart ou quelque chose comme ca pour disons deux semaines. est ce que quelqu'un a des contacts? et sinon...
GatoNegro · 20 avril 2011 à 12:30 · 8 participants · 2 595 affichages
Hola, salut à tous. Je pars cet été durant 3 semaines et demi en août en Colombie. Je pense avoir établi un itinéraire et je voudrai avoir l'avis de ceux qui ont dejà eu l'opportunité de voyager la bas. Voici l'itinéraire que j'ai en tête: Arrivée Bogota...
Badock · 20 novembre 2011 à 1:35 · 5 participants · 5 181 affichages
Je suis en Colombie, et ma carte bleue va expirer fin novembre, dans 10 jours donc. J'ai reçu la nouvelle à mon domicile en France, et j'aimerai que mes parents me l'envoie. Seulement voilà, comment faire? La poste met environ 15 jours - 3 semaines pour...
Coriandres · 17 novembre 2011 à 11:36 · 2 participants · 1 229 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis sur la randonnée Cerro tres picos dans la provencia de buenos aires. Nous somme un couple qui n'a pas fait beaucoup de randonnée mais nous avons de l'endurance. Quelqu'un a-t-il fait cette randonnée? Doit-on etre accompagné...
Jofanny · 16 novembre 2011 à 16:52 · 5 participants · 3 262 affichages
Je pense partir à Santiago au Chili l'année prochaine pour faire ma troisième année de fac. J'aimerai savoir les bons pour les billets d'avion!D'où il est mieux de partir... le moins chère possible! Je suis même prête à prendre le bus Merci d'avance!
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre " projection-conférenc... " de ce mercredi 23 novembre 2011 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: Projection de 52 minutes Questions-réponses Suite des discussions au bar ou au restaurant du Cercle...
Marysuisse · 13 novembre 2011 à 17:53 · 5 participants · 1 434 affichages
Je prépare mon prochain voyage de 2 mois et demi, de mi décembre à fin février en Amérique du Sud (Equateur-Galapagos-... J'ai fait une ébauche d'itinéraire pour le Pérou et j'aimerais avoir votre avis, sachant que je ne passerai pas par Cuzco-Machu Picchu-Titicaca...
Lousau · 20 juin 2011 à 5:58 · 7 participants · 2 117 affichages
Je part pour le Pérou au début juillet 2011, et je me demande encore, si je dois apporter ou non mon mini ordinateur (netbooks), question de sécurité!! Y en a t-il parmi vous qui avez voyagé au Pérou avec cette technologie? Je voyage sac à dos avec une...
J'aimerais faire ces destinations: Paracas, Bellastas mais les tours sont très chers et partent de Lima. Je préfère me rendre sur place pour épargner et aussi choisir avec qui je dérire faire affaire. Cependant, je ne sais pas trop où me rendre. Pisco...
Jcbzh · 20 novembre 2011 à 13:58 · 3 participants · 1 068 affichages
Nous avons pour projet de partir un ans en amerique du sud dans les pays suivant:argentine perou bolivi equateur colombi bresil. notre sousi est que nous sommes bientot 4, pour un vehicule que jai amenage moi meme avec une carte grise de 3 places. ma...
D'ici un mois je vais partir en Amérique du sud, en argentine plus précisément et j’atterrirais en avion à Buenos Aires. Je dois ensuite retrouver quelqu'un à San Carlos de Bariloche, j'aimerais savoir si il est possible de faire ce trajet en bus (je...
Buenos dias a todos. J'arrive à SCL le 30/12 le matin. J'ai lu que le nouvel an à Valparaiso est époustouflant, qqn peut-il m'en toucher 2 mots? (Histoire d'y aller tout de suite en bus, après mes 15h30 de vol...). D'autre part, j'ai un mois et demi de...
Noemieminem · 29 septembre 2009 à 13:04 · 8 participants · 4 199 affichages
Mon mari et moi même préparons un voyage de 1 mois 1/2 pour découvrir la patagonie chilienne et argentine, nous voulons partir en hiver 2010 décembre janvier et par nous même sans agence, nous avons 55 et 58 ans? j'ai en main les 2 cartes chili et argentine...
Choiseul · 20 novembre 2011 à 19:23 · 3 participants · 5 154 affichages
A ceux qui connaissez bien la colombie, nous envisageons ma femme et moi de partir en Colombie depuis 2 ans et avons prévus d'y aller en janvier. Le "hic" et c'est une super nouvelle, c'est que ma femme est enceinte 3 mois... Bien entendu, nous ne voulons...
Stephplaya · 17 novembre 2011 à 17:38 · 5 participants · 1 193 affichages
J'organise mon voyage en Argentine en février prochain. Je pars 16 jours et voici ce que j'aimerais faire:Buenos Aires Région de Salta et Salar de Yuni en BolivieIguazuEl Calafate pour voir le Perito MorenoQu'en pensez-vous? Par quoi commencer? Combien...
Jls45 · 15 novembre 2011 à 11:00 · 4 participants · 2 243 affichages
Je suis de retour d'un circuit de 15 jours à travers ce pays avec viventura.fr Quel super voyage nous avons fait La découverte de tant de belle chose de la nature en passant par le Salto Angel, l’Orénoque les caraïbes etc... a+ jl
Je cherche a partir a salta avec un bus. ya t il une cie que vous me conseillez? fiable et pas trop chere... mais j ai l impression quelles ont a peu pres toutes le meme prix, suite a mon passage aujourd hui au termiunal de retiro.. et petite question...
Jcstef · 20 octobre 2011 à 21:46 · 3 participants · 1 235 affichages
Je prévois de partir 3 mois à partir de septembre prochain en Amérique du Sud. Je pose 4 mois au total mais j'aimerais garder 15j pour passer voir un ami à Los Angeles et finir par 15j à Cuba. Je débute tout juste l'organisation de ce voyage et ai donc...
GLM · 19 décembre 2010 à 22:57 · 5 participants · 7 909 affichages
Puis-je emporter au sud du Brésil mon tél portable acheté en France et y mettre une carte SIM brésilienne pour mes appels locaux? Et quel (s) opérateur (s)?? Merci d'avance
Laurem47 · 5 juillet 2011 à 19:02 · 5 participants · 1 551 affichages
Nous sommes un couple qui souhaite partir en Argentine d'Octobre 2012 à Janvier 2013. On souhaiterait faire plutôt le Nord du pays et pour être plus précis, voilà ce que nous avons envisagés (en gros, n'hésitez pas à nous donner des idées de villes):...
Lablatte51 · 20 novembre 2011 à 13:50 · 2 participants · 900 affichages
Nous allons passer (Ma copine Brésilienne et moi) une petite semaine de vacance pour fin d'année sur le littoral de São Paulo. Dans un premier temps nous visions ILHABELA mais après plusieures lectures j'ai cru comprendre que ILHABELA est quand meme un...
Les différents sites visités annoncent des prix exorbitants pour passer de puerto william à ushuaia en bateau, est-ce que quelqu'un a une astuce? merci
Je m' envole pour Rio fin Novembre. J' arrive a l' aeroport a 19h30, est il raisonnable pour une fille seule (voyageant 6 mois, a petit budget donc) de prendre le bus ou dois je prendre un taxi? Je ne compte pas m' eterniser a Rio, (5 jours), je souhaite...
Jlsimon · 8 novembre 2011 à 11:25 · 2 participants · 2 749 affichages
Nous faisons une croisière voile en Patagonie avec retour à Ushuaia fin mars. Nous désirons nous balader en Patagonie Chilienne (Puerto Natales et autres, en remontant vers le nord). On lit que les couleurs automnales sont magnifiques, mais que les tour...