Mmindia · 29 octobre 2011 à 18:32 · 6 participants · 2 025 affichages
Nous (couple 60 ans) souhaitons faire un périple: Argentine-Chili-Boli... 5 semaines en juillet-août (arrivée Buenos Aires-retour de Lima). Comme pour d’autres continents, nous souhaiterions louer une voiture au départ de BsAs pour la laisser à Lima...
Aurelie21 · 24 juillet 2011 à 16:01 · 2 participants · 2 017 affichages
Nous sommes deux copines à partir au Chili en février prochain. Nous souhaitons passer quelques jour du côté de San Pedro de Atacama, pour le désert, les geysers, parc national... Nous allons donc surement faire deux ou trois excursions mais nous avons...
Mouette75 · 22 décembre 2010 à 23:53 · 5 participants · 3 901 affichages
Séjournant en Janvier 2011 au brésil et plus particulièrement a Rio a t on accès facilement a internet avec un portable équipé Wifi Merci des renseignements que vous pourrez me communiquer? Bonnes fetes a tous Cordialement
Des nouvelles fraiches concernant ce parc qui vaut la peine d etre visite. Il y a maintenant des bus tous les jours pour s y rendre avec la compagnie trans. del norte. Pour le retour par contre il n y en a pas le jeudi. Le trajet dur entre 5 et 6 heures...
Je me rend à Buenos Aires dans la 3e semaine de novembre pour un événement sportif et ensuite, je désire y demeurer 3 ou 4 jours question de visiter le coin. Je n'ai malheureusement pas plus de temps pour en profiter. J'aimerais entre autre aller voir...
HDecloux · 2 novembre 2011 à 2:03 · 3 participants · 1 189 affichages
Petite question pressante: Je suis en ce moment a Ollantaytambo et pars apres-demain pour Aguas Caliente. Le probleme est que ma batterie de mon appareil photo est presque plate et que j'ai oublie mon chargeur a Cusco. Ma question est donc la suivante:...
Margaux64 · 13 avril 2011 à 18:40 · 6 participants · 2 199 affichages
Je m’appelle Margaux, j'ai 20 ans. J'aimerai partir 1 an en amérique latine, pour visiter ce continent qui m'attire, partir à la rencontre des populations locales, découvrir tout ces paysages magnifiques et si différents les uns et les autres! Dans l'idéal...
1-je suis à me demander quoi faire ABSOLUMENT sur l'île 2-le taux de change te où est-ce le mieux de faire l'échange 3-les fameux vaccins...fièvre jaune, thipoide et anti-paludéen merci Anne-Renée
Je pars à la fin de l'année en Amérique du Sud, et j'ai prévu de faire le trajet (en bus) de Buenos Aires (Argentine) à Salvador (Brazil - Bahia). Ce qui représente un joli périple de 4'000 km. Ne connaissant pas du tout l'Amérique du sud, je suis à la...
Actuellement en voyage au Pérou, mon ami et moi prévoyons de rejoindre Huaraz à partir de Chimbote et en passant par le canyon del Pato. Nous sommes un petit dans le flou... Nous comptons passer par la compagnie Yungay express ou bien Turismo Huandoy...
Alors voilà... Actuellement en tour du Monde (Pérou), nous devrions prochainement partir pour la Bolivie pour une durée de 3 à 4 semaines avant de terminer par l'Argentine pour une durée de 2 mois. Voilà l'itinéraire auquel j'avais pensé pour l'Argentine...
Trottomundo · 21 octobre 2009 à 21:56 · 5 participants · 3 839 affichages
Les copains, nous voulons voyager en printemps 2010 avec un cargo vers l'Amérique du Sud et prendre notre voiture avec nous (en mode Ro-Ro, pas en container). Nous préferons voyager vers le Nord de l'Amerique du Sud (par example Colombie, Venezuela ou...
Gorax · 28 juillet 2005 à 14:32 · 4 participants · 1 718 affichages
Ce n'est peut-être pas la rubrique, (mais où dois-je mettre cette question?): j'ai acheté en Equateur un superbe retable des frères Jimenez, j'en ai vu plusieurs et c'est vraiment un travail superbe! ils font également de magnifiques encadrements pour...
En route depuis deux mois, nous avons traverse le perou et la Bolivie! Quelle incroyable experience! Je pourrais vous en parler pendant des heures! Seulement, ce post me tient a coeur pour une simple mise en garde... Nous savons tous qu il faut etre vigilant...
Steftravel · 27 octobre 2011 à 18:35 · 4 participants · 2 201 affichages
Je prévois faire un voyage de 3 semaines en Colombie pour y fêter le jour de l'an et visiter quelques villes... j'aimerais avoir vos propositions afin de cibler les incontournables durant 3 semaines et surtout nous voulons profiter de chaque moment et...
Je m'apprête à découvrir la Patagonie dans quelques semaines et je cherche à connaître les différents moyens de relier Puerto Natales à Punta Arenas. J'arrive à Puerto Natales vers 22h un vendredi. Mon objectif est d'être à l'Aéroport de Punta Arenas...
Champy82 · 12 août 2011 à 16:41 · 8 participants · 5 846 affichages
Nous partons avec mon ami 2 mois en Argentine sac à dos du 6 octobre (arrivée à BA à 7:35) au 6 décembre 2011 (départ de BA 14:40). Nous avons donc à disposition un peu plus de 60 jours. Voici l'idée de notre itinéraire en gros: - Buenos Aires (3 jours-2...
Sebmayennais · 22 octobre 2011 à 1:51 · 6 participants · 3 353 affichages
Je fait un petit tour du monde avec ma copine et j'aimerai savoir si quelqu’un avait des infos pour un vol pas cher entre l'Amérique du sud (argentine, Uruguay ou brésil) et l'Afrique du nord (cote ivoire, senegal ou dans les environs...) se serait pour...
Chloe1406 · 22 octobre 2011 à 20:39 · 4 participants · 1 367 affichages
J'ai pour nouveau projet de partir en Amérique du Sud pour un voyage de +/- 6 mois. Je suis à la recherche de conseils ou de suggestions. C'est très large, j'avoue, mais c'est parce que je suis un peu paumée. Depuis un moment, c'est en Australie que je...
Marinamerica · 16 janvier 2011 à 22:24 · 10 participants · 2 497 affichages
Hola à tous les amoureux de l'Amérique du Sud. Nous partons à la découverte de la Bolivie en juillet 2011, mais nous sommes pour l'instant plein d'incertitude. On fait en août l'Argentine pour rejoindre des amis, donc notre budget est assez serré, et...
LeslieTartin · 26 octobre 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 032 affichages
Je prépare un voyage en Amérique latine, enfin je suis dans le tout début des préparatifs..., pour octobre/novembre 2012. Je recherche quelques infos pour faire mon choix de voyage. Déjà je suis très attirée par le Chili & l'Argentine, mais il faut que...
Kikionyx · 24 octobre 2011 à 22:26 · 4 participants · 1 992 affichages
Je projete de faire un voyage au vénezuela prochainement et compte tenu de la taille du pays, je pense prendre plusieurs vols interne.. Comme je ne suis pas un grand fan de l'avion, quelqu'un pourrait me dire si les compagnies aériennes vénezueliennes...
Mchammer · 27 octobre 2011 à 22:49 · 4 participants · 2 487 affichages
Nous irons au Machu Picchu dans environ 1 mois et demi. Wayna Picchu est-il un incontournable? J'ai lu pas mal sur le sujet et je ne suis pas sure d'avoir envie de courir et bousculer des gens pour être dans les 400 à pouvoir monter le site. Je viens...
Vluyet · 13 mars 2009 à 0:45 · 5 participants · 4 013 affichages
Je suis actuellement en Equateur et je planifie deux semaines aux Galapagos (une croisiere et une a pied). Est-ce que quelqu´un aurait une ou des adresses sympas et surtout pas trop trop cheres pour loger a Puerto Ayora et Isabela. Merci d´avance et bonne...
AndyNelly · 25 octobre 2011 à 18:29 · 3 participants · 896 affichages
Nous préparons notre voyage au Brésil et souhaiterions connaitre quelques sites locaux pour préparer notre réservation. Nous parlons un peu portugais donc la langue n'est pas une barrière et nous souhaiterions vraiment passer par des sites web locaux...
Matlan · 12 février 2006 à 15:04 · 10 participants · 7 378 affichages
Je suis a la recherche d'infos sur Lagunas comme point de depart pour qq jours dans la reserve naturelle de Pacaya Samiria. Il ne semble pas que grand monde y soit alle et ca a l'air magnifique. Je sais que c'est accessible par bateau depuis Yurimaguas...
MariePier11 · 21 mai 2011 à 3:20 · 4 participants · 2 549 affichages
Nous prévoyons partir au Pérou pour 2 semaines avec 2 jeunes enfants de 3 ans et 1an et demi. Nous aimerions visiter Lima, Arequipa, Lac Titicaca, Cuzco et MC. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un itinéraire?? En sac a dos ou amener une poussette?...
Mchammer · 2 octobre 2011 à 0:27 · 3 participants · 1 362 affichages
Et notre Kombi avec un million de questions! Nous sommes présentement au Parque Ischigualasto (aussi appelé Vale de la luna), nous désirons remonter jusqu'au Paso de Jama. Quelles routes nous conseillez vous? Nous recherchons beaux paysages, routes potables...