Marianne03 · 29 octobre 2011 à 23:30 · 4 participants · 1 734 affichages
Je pars dans un mois pour un voyage en Amérique latine et je me posais des questions au niveau du passage des frontières. J'ai un passeport de l'Union Européenne avec un visa brésilien étudiant multiples entrées (j'étudie au Brésil en ce moment) et je...
Je prévois faire l'aconcagua en Janvier ou Février 2012. J'ai 50 ans (mais en bonne forme). J'ai de l'expérience de haute montagne ayant fait le Kilimanjaro en Septembre 2010 et je vais régulièrement dans les Montagnes Blanches ou les Adirondacks. Connaissez...
Après la Bolivie cette année, nous comptons nous rendre au Pérou l'an prochain; En Bolivie, nous avons séjourné à Copacabana avec 2 jours et une nuit sur la isla del sol et traversée de l'île du nord au sud. Pensez-vous que retourner au Titicaca du côté...
Del34 · 9 novembre 2011 à 14:51 · 3 participants · 2 818 affichages
Je pars le 11 décembre en Amérique du sud pour 2 mois et je commence à me mettre un peu la pression pour les vaccins. Il me reste tt juste un mois et je viens d'apprendre qu'il me fallait ts les faire le mm jour ou bien les espacer de 3 semaines ce qui...
Hola je suis au peru en avril et mai et je passe par Cajamarca J'aurais aimé avoir des infos sur la possibilité de visiter la mine d'or de Yanacocha, la plus grande mine d'or au monde je crois! Gracias
HeleneetMax · 23 mars 2011 à 22:59 · 4 participants · 5 283 affichages
Retours sur 10 jours passés en famille du 4 au 15 mars (nous sommes 4 avec 2 enfants de 4 et 1,5 an) à l'hotel en essayant de faire au moins cher: pas évident en fait, même en ne faisant que des excursions "gratuites" à pied, mais on peut s'en sortir...
Je suis en train de préparer l'itinéraire de mon prochain voyage en Amérique du Sud. J'ai déjà voyagé au Pérou en 2003 mais à voir toutes les mises en garde de sécurité actuelles, je me dis que je devais être très inconsciente à l'époque! Plus sérieusement...