Je pars la semaine prochaine pour le perou et je cherche un hebergement sympa, pas trop cher et de préference où on peut parler français. Ce serait pour 5 nuits. J'aimerai aussi pouvoir transferer des photos et consulter mon courrier internet Mon parcours...
Je vous écris car je pars pendant 12 jours (au mois de juillet) à Cuzco avec ma copine péruvienne. Nous sommes tous les deux étudiants donc, ce n'est pas non plus la grande richesse! En fait, on aimerait savoir, à quel prix il serait possible de trouver...
Nadou06540 · 17 décembre 2010 à 9:37 · 9 participants · 1 998 affichages
J'aurais voulu tenter l'expérience du pérou pendant 2 semaines en mars 2010, en sac à dos, en arrivant en avion à Lima. Ce pays est-il sécurisé? pour 1 première est-ce facile de trouver de quoi se loger et dormir? J'attends de partager vos expériences...
Eghy · 9 février 2010 à 6:36 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous partons 2 mois de juillet à août au Pérou soit 2 adultes et 2 enfants (3 et 8 ans). Nous comptons partager notre séjour entre l'amazone et la cordillère. Nous sommes à la recherche de bons plans pour nous loger. Soit de petits hôtels sympas à prix...
Nombreuses sont les personnes qui postent sur ce forum pour avoir un avis sur des hotels à Cusco. J´en profite donc pour vous conseiller un bed and breakfast tenu par une jeune hollandaise et son copain péruvien. Le principe est simple: Ils ont un appartemenent...
L'année dernière grâce au site "appartementbuenosai... j'ai séjourné dans un joli petit appartement rue Yatai à Buenos Aires pour un mois de vacances et souhaiterais faire la même chose cette année mais sur une plus courte durée et cette fois à Mendoza...
Marioncyril · 16 octobre 2011 à 20:11 · 6 participants · 3 391 affichages
Je pars avec mon compagnon dans 15 jours pour 3 semaines au Vénézuela. Pour le moment nous n'avons acheté que nos billets d'avion et nous sommes en train d'organiser notre périple. Seulement les informations sur ce pays sont difficile à trouver même avec...
Je pars en Argentine mi-novembre et au cours de mon périple j'ai prévu de passer 5 jours dans la région de Salta. J'ai trouvé un guide qui me propose 3 circuits différents et je dois dire que je suis un peu perdue... je ne sais pas lequel choisir. Les...
Timlulu · 6 novembre 2011 à 11:20 · 5 participants · 1 412 affichages
Nous partons 5 semaines et demi en argentine et chili l'été prochain. Je suis au début des recherches. Après 3 jours d'acclimatation à buenos aires, on souhaiterait prendre un vol B.A mendoza, louer une voiture pour 24 jours et monter le long des andes...
Je planifie un voyage au Pérou durant le mois de février 2011. Je cherche à acheter un aller/retour de Cuzco au Machu Pichu sur le site PeruRail. Je veux être vraiment sûre du résultat de ma recherche. Les trains partent bien de la gare de Poroy et non...
Zambie66 · 6 novembre 2011 à 10:57 · 3 participants · 2 897 affichages
J'ai un visa long séjour vie privée et familiale (D), mon visa se termine en mois de juin 2012, et je dois la renouveler en mois d'avril 2012, mais je garderai mon passeport avec mon visa expirant qu'en mois de juin. et avec mon mari on veut faire un...
Beadrien · 7 mars 2010 à 18:41 · 12 participants · 5 652 affichages
Actuellement habitant en Suisse, nous allons bientôt faire un voyage en camping-car depuis l'argentine en remontant jusqu'à Vancouver. Un beaubeau projet tout ça mais pas évident à organiser C'est pour ça que je me permets de poser quelques question à...
Cette année nous nous sommes rendus au parc national de Gorgona, en Colombie. Force est de constater que depuis que Aviatur en a pris le contrôle, les abus et la désinformation règnent en maître. Pourtant ça vaut le coût. L'île est magnifique est très...
Sundae31 · 6 novembre 2011 à 23:33 · 2 participants · 1 533 affichages
J'ai 27 ans, j'aime marcher et après un voyage exceptionnel au Pérou au mois de mai dernier, je repars pour l'argentine fin novembre, plus précisément en patagonie! Que pensez vous de mon itinéraire? 21/11: France 22/11: Arrivee buenos aires 8h20, visite...
Je pars la semaine prochaine pour la Bolivie. Je devais remonter directement vers le lac et le Pérou mais finalement on va aller au Salar d'Uyuni.. Je suis évidemment ravie et pressée... Mais je me pose la question de matériel que je n'avais pas prévu...
Je projette de traverser en un an le continent américain de l'Alaska jusqu'à Ushuaïa (6 mois Alaska, Canada, USA, Mexique et 6 mois à travers l'amérique latine). Je ne vais pas préparer grand chose je voudrais tout organiser sur place, juste avoir les...
JahmArY · 31 octobre 2011 à 17:49 · 3 participants · 2 498 affichages
Je quitte prochainement pour un petit tour du monde commençant par le Brésil. J'ai pris une assurance voyage (médicale et interruption) ne couvrant pas les sports extrêmes. Mais voilà qu'un ami brésilien m'invite à sauter en parachute. Est-ce possible...
Kevrad · 24 octobre 2011 à 23:22 · 2 participants · 1 573 affichages
Voila j'ai un dilemme; je prends un vol paris-iguazu (coté bresilien, via Rio) en janvier pour un retard en juillet mexico-paris. Or il y a un risque, certes infime je sais, de me faire refouler à la douane bresilienne car je n'aurai aucune preuve comme...
Ladyoscar · 17 juin 2007 à 18:26 · 8 participants · 10 640 affichages
Me prépare à devenir volontaire en solidarité internationale je me suis renseignée sur les conditions d'hygiène au pérou et ça m'inquiète car je suis asthmatique et je ne peux me passer de mon spray inhalateur pour dégager mes voies respiratoires je compte...
Nous partirons en Amérique latine pour notre voyage de noces en été 2012... l'itinéraire n'est pas encore tout à fait fixé, mais nous pensons faire le Pérou, la Bolivie et l'Argentine (petit passage par le Chili aussi). Pour terminer, nous aimerions nous...
Olies · 5 novembre 2011 à 3:36 · 3 participants · 1 524 affichages
Nous partons en décembre pour lauca, atacama que mettre dans la valise? y at'il des connxions internet faciles d'accès? faut il acheter un téléphone sur place? merci oliès
Gouzou · 16 octobre 2011 à 17:05 · 3 participants · 1 882 affichages
Je suis au Brésil depuis plus de 8 mois (expiré le 3 août) j'ai un certificat d'union stable (valide par le juge le 1 août), mon avocat a commencer les démarches au mois d'août pour obtenir un numéro de registre national mais cela avance lentement. J'aimerai...
Amis voyageurs, bonjour! Je pars pour le Brésil en fin d'année. Après quelques jours à Rio, je souhaiterais randonner dans le Pantanal. J'aimerais savoir s'il est réaliste d'y aller en bus depuis Rio, et quels en sont la durée et les tarifs. Je suis à...
Sebas06 · 17 juillet 2011 à 23:52 · 6 participants · 2 923 affichages
Nous sommes un jeune couple, nous souhaitons faire un premier voyage en Amérique Latine et portons notre choix plutôt sur l'Equateur Ce que nous souhaitons voir c'est la diversité des paysages, la culture, les populations, et la nature Nos connaissances...
Nay · 31 octobre 2011 à 4:16 · 3 participants · 3 735 affichages
Cartegena..et sa fameuse Playa Blanca.. une des plus belles plages...!!!!sourir... en prenant une Lancha, il faut savoir qu'au préalable vous passerez par l'oceanorio... vous arrivez au milieu de moultes lanchas et autres barcos, on vous saute dessus...
Nous recherchons des contacts serieux pour faire la traversee de Carthagene a Colon. Est-ce que qqun connait des bons plans? D'avance merci. Cordialement