Gorax · 28 juillet 2005 à 14:32 · 4 participants · 1 729 affichages
Ce n'est peut-être pas la rubrique, (mais où dois-je mettre cette question?): j'ai acheté en Equateur un superbe retable des frères Jimenez, j'en ai vu plusieurs et c'est vraiment un travail superbe! ils font également de magnifiques encadrements pour...
En route depuis deux mois, nous avons traverse le perou et la Bolivie! Quelle incroyable experience! Je pourrais vous en parler pendant des heures! Seulement, ce post me tient a coeur pour une simple mise en garde... Nous savons tous qu il faut etre vigilant...
Steftravel · 27 octobre 2011 à 18:35 · 4 participants · 2 208 affichages
Je prévois faire un voyage de 3 semaines en Colombie pour y fêter le jour de l'an et visiter quelques villes... j'aimerais avoir vos propositions afin de cibler les incontournables durant 3 semaines et surtout nous voulons profiter de chaque moment et...
Je m'apprête à découvrir la Patagonie dans quelques semaines et je cherche à connaître les différents moyens de relier Puerto Natales à Punta Arenas. J'arrive à Puerto Natales vers 22h un vendredi. Mon objectif est d'être à l'Aéroport de Punta Arenas...
Champy82 · 12 août 2011 à 16:41 · 8 participants · 5 883 affichages
Nous partons avec mon ami 2 mois en Argentine sac à dos du 6 octobre (arrivée à BA à 7:35) au 6 décembre 2011 (départ de BA 14:40). Nous avons donc à disposition un peu plus de 60 jours. Voici l'idée de notre itinéraire en gros: - Buenos Aires (3 jours-2...
Sebmayennais · 22 octobre 2011 à 1:51 · 6 participants · 3 364 affichages
Je fait un petit tour du monde avec ma copine et j'aimerai savoir si quelqu’un avait des infos pour un vol pas cher entre l'Amérique du sud (argentine, Uruguay ou brésil) et l'Afrique du nord (cote ivoire, senegal ou dans les environs...) se serait pour...
Chloe1406 · 22 octobre 2011 à 20:39 · 4 participants · 1 373 affichages
J'ai pour nouveau projet de partir en Amérique du Sud pour un voyage de +/- 6 mois. Je suis à la recherche de conseils ou de suggestions. C'est très large, j'avoue, mais c'est parce que je suis un peu paumée. Depuis un moment, c'est en Australie que je...
Marinamerica · 16 janvier 2011 à 22:24 · 10 participants · 2 526 affichages
Hola à tous les amoureux de l'Amérique du Sud. Nous partons à la découverte de la Bolivie en juillet 2011, mais nous sommes pour l'instant plein d'incertitude. On fait en août l'Argentine pour rejoindre des amis, donc notre budget est assez serré, et...
LeslieTartin · 26 octobre 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 048 affichages
Je prépare un voyage en Amérique latine, enfin je suis dans le tout début des préparatifs..., pour octobre/novembre 2012. Je recherche quelques infos pour faire mon choix de voyage. Déjà je suis très attirée par le Chili & l'Argentine, mais il faut que...
Kikionyx · 24 octobre 2011 à 22:26 · 4 participants · 2 011 affichages
Je projete de faire un voyage au vénezuela prochainement et compte tenu de la taille du pays, je pense prendre plusieurs vols interne.. Comme je ne suis pas un grand fan de l'avion, quelqu'un pourrait me dire si les compagnies aériennes vénezueliennes...
Mchammer · 27 octobre 2011 à 22:49 · 4 participants · 2 499 affichages
Nous irons au Machu Picchu dans environ 1 mois et demi. Wayna Picchu est-il un incontournable? J'ai lu pas mal sur le sujet et je ne suis pas sure d'avoir envie de courir et bousculer des gens pour être dans les 400 à pouvoir monter le site. Je viens...
Vluyet · 13 mars 2009 à 0:45 · 5 participants · 4 027 affichages
Je suis actuellement en Equateur et je planifie deux semaines aux Galapagos (une croisiere et une a pied). Est-ce que quelqu´un aurait une ou des adresses sympas et surtout pas trop trop cheres pour loger a Puerto Ayora et Isabela. Merci d´avance et bonne...
AndyNelly · 25 octobre 2011 à 18:29 · 3 participants · 913 affichages
Nous préparons notre voyage au Brésil et souhaiterions connaitre quelques sites locaux pour préparer notre réservation. Nous parlons un peu portugais donc la langue n'est pas une barrière et nous souhaiterions vraiment passer par des sites web locaux...
Matlan · 12 février 2006 à 15:04 · 10 participants · 7 390 affichages
Je suis a la recherche d'infos sur Lagunas comme point de depart pour qq jours dans la reserve naturelle de Pacaya Samiria. Il ne semble pas que grand monde y soit alle et ca a l'air magnifique. Je sais que c'est accessible par bateau depuis Yurimaguas...
MariePier11 · 21 mai 2011 à 3:20 · 4 participants · 2 561 affichages
Nous prévoyons partir au Pérou pour 2 semaines avec 2 jeunes enfants de 3 ans et 1an et demi. Nous aimerions visiter Lima, Arequipa, Lac Titicaca, Cuzco et MC. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un itinéraire?? En sac a dos ou amener une poussette?...
Mchammer · 2 octobre 2011 à 0:27 · 3 participants · 1 372 affichages
Et notre Kombi avec un million de questions! Nous sommes présentement au Parque Ischigualasto (aussi appelé Vale de la luna), nous désirons remonter jusqu'au Paso de Jama. Quelles routes nous conseillez vous? Nous recherchons beaux paysages, routes potables...
Je voudrais aller à Ushuaia depuis El Calafate. Il y a un bus qui part de El Calafate à 6:00 et qui arrive à Rio gallegos à 10:00 mais de Rio Gallegos à Ushuaia, je n'ai trouvé qu'un bus qui part à 8:30, donc obligé d'attendre le lendemain et de passer...
Serrasrimba · 20 octobre 2011 à 15:19 · 6 participants · 1 216 affichages
J'ai déjà communiqué sur mon projet de voyage en été 2012 en famille.. mais je tourne en rond car je pense vouloir faire trop de choses en 5 semaines.. Il va falloir que je donne des priorités! Donc avis à ceux qui ont eu la chance d'y aller! La question...
Marsh · 5 juin 2011 à 16:06 · 7 participants · 4 184 affichages
J'aimerai vous demander votre avis et des conseils pour mon premier voyage en amérique du sud. Nous resterons 17 jours sur place. J'ai un peu du mal à trouver des informations sur les prix des visites (tel que MP, vallée sacrée à Cusco, couvent santa...
Cissber · 17 octobre 2011 à 20:12 · 6 participants · 1 288 affichages
Nous partons sur Buenos aires début Fevrier où nous sommes accueillis chez des amis. Nous avons 3 semaines pour visiter le pays et si nous avions dans un premier temps opté pour la patagonie, nous avons vite changé de projet face au budget que ça nous...
Alpaga8888 · 24 octobre 2011 à 18:04 · 3 participants · 1 698 affichages
Je recherche une compagnie aérienne au Vénézuela qui accepterait les chiens en cage en soute, pour un retour de Caracas vers Madrid...??? Une compagnie pas trop chère qui plus est... quelqu'un aurait-il des informations pour m'aider dans mes recherches?...
Hola! je pars pour un voyage d'environ 7 mois en amérique du sud; j'arrive en guyane le 4 novembre, jy reste une quinzaine de jours je pense, ensuite je souhaite descendre l'amazone, de macapa à iquitos. J'ai trouvé pas mal d'infos, mais aucune de très...
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte...
Petite question toute bête: Savez-vous ou on peut ce procurer du tabac à rouler à Quito. Cela fait 2semaine que je cours après et pas moyen de mettre la main dessus Amis fumeur je suis toute ouï... Merci d'avance Hasta luego
nous partons aux environs du 1er juin prochain pour buenos aires en avion, et notre 4X4 nous y rejoint par cargo... cepandant, les cages de transport des animaux sont trop volumineuses pour nous permettre de les ranger dans la cellule pendant toute...
Gaethaen · 19 octobre 2011 à 3:10 · 5 participants · 1 861 affichages
Depuis mon arrivee en Ameriaue du sud, j ai achete un pass de 5 voyages en bus quelque soit la distance pour 171 euros. Les gens sont competent et repondent vite! n hesitez pas. le site: www.argentinabybus.c... Gaetan
Sebeuh · 25 septembre 2011 à 14:14 · 3 participants · 2 140 affichages
Je vais ma partir avec ma copine en Argentine pour 1 mois exactement le 17 octobre 2011. Nous recherchons des bonnes adresses à coûts modérées pour les villes suivantes: - Buenos Aires: 4 jours - Iguazu: 3 jours - Salta (boucle nord et boucle sud): 7...
Devant les difficultés que nous rencontrons pour obtenir des devis et renseignements sur les formalités et frais à prévoir pour exporter temporairement notre 4x4 vers l'Argentine, nous postons cette annonce en espérant qu'elle attire quelques lecteurs...