Jls45 · 24 juillet 2011 à 22:28 · 3 participants · 2 101 affichages
C'est la période des vacances quelqu’un revient il ou envisage t il de se rendre au Venezuela. Perso j'y vais fin octobre et j'aimerai avoir toute infos récentes sur un retour de voyage de ces régions (Ciudad Bolivar salto angel, canaima, l'orenoque...
Chrissyva · 20 octobre 2011 à 10:37 · 3 participants · 2 614 affichages
J'ai une question qui me semble un peu bête, mais j'ai besoin d'en avoir confirmation (sinon je ne me déciderai jamais à prendre mes billets!!). Pour entrer au Brésil il faut le billet retour: mais il s'agit d'un billet qui rentre en France et pas forcément...
Wimi · 16 octobre 2011 à 10:16 · 2 participants · 1 074 affichages
Y a-t-il des personnes qui pourraient me renseigner sur les systèmes d'échange au pérou ou ses environs, type woofing ou bénévolat? Je pars au alentour du 10 novembre 2011... merci bien!!!
Boubou1981 · 11 octobre 2011 à 16:41 · 7 participants · 1 529 affichages
En voyage en Argentine durant un mois avec mon ami courant novembre, je voulais votre avis sur l'itinéraire que nous avons pour l'instant prévu. Au vu des nombreux posts lus sur le sujet, je pense qu'on est relativement ambitieux, mais est-ce réalisable...
Nicolas · 27 septembre 2011 à 20:55 · 9 participants · 3 120 affichages
Je me rends en argentine pour 2 semaines en novembre, et je souhaite faire les étapes suivantes: buenos aires / puerto valdes / el calafate / ushuaia avec un retour en avion pour buenos aires. avez vous des infos de prix approximatif en bus et avion...
Greengow · 31 août 2011 à 4:29 · 3 participants · 1 864 affichages
Hola Amigos, J'aimerais aller à Goiânia (Brésil) par voie terrestre, de Bolivie ou du nord de l'Argentine. Quel est le chemin le moins cher svp? Santa Cruz Asuncion Foz Do Iguaçu Goiânia? Existe t-il un chemin entre Santa Cruz et Caceres/Cuiaba???? Gracias...
Je cherche a rejoindre depuis Uyuni ou San pedro de atacama le plus rapidement le machu pichu. Auriez vous une idee d itineraire? il y a possibilite de prendre un avion si il n est pas trop cher (pas plus de 250 euros a deux) Merci de vos conseils! nous...
Milou2607 · 4 octobre 2011 à 9:59 · 5 participants · 1 527 affichages
Nous revenons d'un voyage au brésil fais avec l'agence Amahuaca et sommes globalement déçu par notre voyage (pas par le Brésil) si les premiers jours a Iguaçu le paysage merveilleux des cascades estompait les problèmes la 2eme partie de sao paulo a salvador...
Amis du voyage, bonjour! Je pars très prochainement (ce week end) pour deux semaines de voyages en Argentine. J'aurai 5 jours dans la région de Missiones et compte passer 2 jours à Iguazu, 2 jours près des chutes de Mocona et 1 jour San Ignacio (ou autre...
Nous sommes deux et voulons faire un trek pour ce rendre au Machu picchu. J'aurais souhaité des conseils sur le trek du chemin des incas, car notre budget n'est pas immense. Nous partons d'ici quelques jours pour le Perou, et comptons faire le trek début...
Nous partons deux mois l'année prochaine faire le Pérou et la Bolivie. Dans l'itinéraire que nous prévoyons de faire, nous voulons réaliser le circuit de la Salar d'Uyuni depuis San Pedro de Atacama au Chili. Nous aimerions savoir si cela est possible...
Marietheha · 20 août 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 507 affichages
Quelles compagnies maritimes pour envoyer son véhicule non accompagné de France en argentine? car je ne désire pas rester un mois sur le bateau, ni voyager avec Grimaldi. merci de votre aide
Serrasrimba · 11 octobre 2011 à 15:28 · 4 participants · 2 387 affichages
J'ai attentivement lu tous les forums sur le sujet et j'en remercie leurs auteurs. Ils m'ont aidé à concocter mon circuit de 30 jours pour un voyage prévu en juillet-aout 2012 en famille de 4. Je suis allée sur le site de l'Ambassade de France et ce n'est...
Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien...
J'ai dans l'idée de partir en Argentine le mois prochain et de me poser à Buenos Aires pendant 10 à 15 jours. Est-ce que vous auriez des adresses d'hôtels simples et pas cher (environ 50~60 AR$), du genre de ceux où on trouve un petit espace commun et...
Cel1981 · 16 octobre 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 553 affichages
Mon copain et moi, allons partir 1 mois pour visiter le chili et la Patagonie. On a l'envie de faire un bout ou tout le voyage en tandem!!! Mais c'est un peu compliqué et ça ne vaut pas la peine d'en prendre un depuis la suisse, alors j'ecris ce mail...
Chadam · 13 octobre 2011 à 1:01 · 5 participants · 3 412 affichages
Je suis au perou depuis une semaine et pour trois mois, et je suis desesperee: j ai achete une carte sim Claro avec une recharge, mise dans mon portable français tribande. il m'impossible de recevoir des sms importants de l'etranger, france et australie...
Agata · 15 août 2011 à 4:09 · 3 participants · 2 654 affichages
J'aurai besoin de quelques éclaircissements, voici ma situation. cest assez difficile a expliquer. j'ai voyagé au Brésil de janvier 2011 a Juin 2011. J'ai un passeport européens et donc je n'ai pas eu besoin de visa pour les 3 premiers mois, et ensuite...
Elsa1038 · 18 octobre 2011 à 9:37 · 2 participants · 1 511 affichages
J'aimerais un conseil concernant les assurances pour un voyage de 3 mois en Amerique du Sud. Ayant une carte Gold mastercard est il nécessaire de prendre une assurance supplémentaire étant donné que ma mutuelle ne prends pas en charge les soins à l'étranger...
Une nouvelle question concernant la préparation de mon voyage en Argentine.. (départ le 18 novembre.. youpiii) J'arrive à l'aéroport de BAs à 8h20 pour décoller ensuite le lendemain pour Trelew à 10h45... Est-il plus judicieux de réserver la nuit près...
Franco33 · 8 juin 2011 à 21:04 · 4 participants · 2 823 affichages
Apres un sejour etudiant d'un an, je souhaite rester 5 mois supplementaires en touriste au Brésil. Normalement, tout français a droit à 90 jours sans visa special. Je sais qu'il existe une procédure pour demander le renouvellement de cette période et...
Jcduss73 · 21 septembre 2011 à 16:31 · 4 participants · 3 421 affichages
Nous comptons visiter les chutes d'Iguazu, après Salta. Pour le retour au lieu d'aller directement à Buenos Aires. Nous pensions descendre ds le sud du Brésil, puis traverser l'Uruguay. J'ai regardé déjà quelques plages à Itapema ou Florianopolis, mais...
Je pars mardi en Argentine pour la 1ère fois et je voudrais savoir si 400€ suffisaient pour bien vivre pendant 2 semaines en comptant les déplacements, les sorties, la nourriture... (étant logé chez un ami je n'ai pas d'hotel à payer
Tigui · 14 septembre 2011 à 4:13 · 5 participants · 1 970 affichages
Je pars du 29 oct au 13 novembre. Ce que j'ai planifié: Arrivé le 29 oct à 19h10: Ce rendre à l'hotel et se reposer... Le 30: Aucune idée??? Suggestion... le 31: Suggestion? 1 nov: Départ pour les Galapagos et booker une demi-journée de plongée sous-marine...
Breakborder · 14 octobre 2011 à 16:37 · 5 participants · 2 140 affichages
La fin de mon voyage de 18 mois en Amérique du Sud, se terminera en beauté en Colombie et Venezuela. J'aimerai votre avis sur un itinéraire de 3/4 mois dans les deux pays, sachant que je prefere rester une dizaine de jours dans une ville plutot que de...
Je vais arriver à Bogota en fin d'après midi (vers 17-18 h) et je me dirige vers Cali, ma (ou mes) question (s): est-il facile de prendre un bus de nuit de l'aéroport? vaut-il mieux dormir à Bogota et partir le lendemain? Combien d'heures au juste? Le...
¡ buenos dias! je suis actuellement a Buenos Aires et j en appelle aux connaissances des voyageurs: Est ce possible et facile de trouver un logement pour un mois qui reviendrai moins cher qu un hostel? un hostel ca fait du 100 USD par semaine pour 2 (chui...
Kormin · 10 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 3 160 affichages
Bon, j'avoue que je suis pommé. Un vol pour la Colombie au départ de Paris, c'est environ 825€. Certains vols passent par Madrid, escale, puis direct vers Bogota. Alors pourquoi, quand je cherche plutot au départ de Madrid (liaisons plus régulière, et...