Renaudmoto · 9 juillet 2010 à 18:52 · 2 participants · 1 766 affichages
Je prépare un grand voyage en Amérique latine en Moto. Départ début Novembre de Lima. L'itinéraire est le suivant: Pérou: 1-15 novembre (Lima, Pisco, Nazca, Cuzco, Arequiapa, titicaca) Bolivie: 15-25 Noviembre (La Paz, Uyuni, laguna colorada) Chili: Décembre...
Jillou15 · 12 avril 2011 à 11:19 · 5 participants · 4 175 affichages
Lors de mon prochain voyage en Amérique Latine, je souhaiterais faire qqs trek, notamment dans la Cordillère Blanche au Pérou, et j'ai lu dans le LonelyPlanet que aller en trek guidé toute seule (j'ai 28 ans) n'était pas prudent... quelles sont vos expériences...
Charlesbxls · 2 juin 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 017 affichages
En juillet prochain, je serai au Pérou et en Bolivie. Je possède un Nokia 2630. pouvez-vous me dire s'il fonctionnera dans ces pays? Merci d'avance, Charles
Voici le problème. Nous arrivons à Santiago le 11 juillet. Nous voudrions rejoindre des amis qui sont dans la province de Salta en Argentine.. Il y restent jusqu'au 17 juillet seulement (après on ne peut plus les voir, et ce serait bien dommage, on ne...
Tous, nous aimerions visiter le Salar de Uyuni ainsi que le Sud Lipiez. On ne sait pas encore si on va partir de Uyuni ou de Tupiza, mais nous sommes sur de vouloir revenir sur Tupiza. Pourriez vous nous conseiller une bonne agence pour un tour de 4 jours...
Nicem · 10 mars 2009 à 21:39 · 8 participants · 27 043 affichages
On voudrait partir 3 semaines en patagonie avec un petit budget. Est ce que qq un peut nous donner des renseignements sur les prix, et si on peut s en sortir pour 1000 euros par personne sachant que l on s oriente principalement pour des treks et camping...
Genu · 1 juin 2011 à 0:02 · 4 participants · 1 416 affichages
Mon amie et moi partons en équateur du 7 au 27 aout 2011, nous avons une petite idée de notre itinéraire mais nous aimerions beaucoup avoir votre avis sur celui-ci! Nous sommes ouvertes à toutes suggestions, ce n'est qu'une première version!! Merci! Jour...
Paucar · 24 février 2011 à 11:56 · 2 participants · 1 809 affichages
Nous avons prévu de partir 26 jours dans le nord du Pérou en mai et j'aurais quelques petites questions à poser: - J'ai déjà demandé des informations sur la randonnée Gran Vilaya. Ca serait sympa d'en savoir un peu plus. Est-il possible de louer une tente...
J'arrive à Buenos Aires le 1er juillet prochain, vers 7 heures du matin. Comment me rendre au centre-ville? En taxi? Si oui, combien je suis supposée payer? Sinon, y a-t-il des bus qui font la navette régulièrement, qui sont facilement accessible et si...
Nous arrivons à Puerto Maldonado le samedi 16 juillet (par avion). Nous voulons rester 3 jours et 2 nuits là-bas, on repartira par le bus de nuit vers Cuzco. J'ai donc fait quelques recherches et si j'ai bien compris il faut prendre un lodge qui assure...
Amertrip · 3 avril 2011 à 19:44 · 5 participants · 4 167 affichages
En plein préparatif de notre petit trip de 6 mois en amérique latine quelques questions se posent à nous: on veut voyager en van arrivée à lima le 15 octobre 2011 retour prévu de rio en avril 2012 on voudrait savoir si quelqu'un a des plans, des adresses...
Je voudrais partir de Buenos Aires et rejoindre Ushuaia par la mer. Est ce que quelqu'un a des infos, sur des compagnies proposant le service? J'ai effectue quelques recherches, mais il semble que cela ne soit pas courant (en vente seule, voyage bateau...
Damien973 · 14 avril 2009 à 22:46 · 8 participants · 5 133 affichages
Nous nous appretons a partir en 4*4 toyota runner pendant 1 mois (aout). Nous aimerions savoir si il est rellement possible d utiliser la transamazonienne de belem jusqu à la bolivie et si oui combien de tps cela prend. Si vs avez des infos merci de ns...
Il semble que le problème des greves dans la region de Puno trouve sa solution. Un decret supreme vient d'être publié instituant une zone de protection du cerro Khapia et de ses environs (province de yungaro) Dans cette zone, Il sera interdit d'ouvrir...
Qui me trouve un vol Sao Luis vers Sao Paulo à 100 euros maxi le 2 juillet n'importe quand ds la journée ou le 3 juillet matin (arrivée à SP avant 12h). Récompense: 7 Caipirinhas. Merci!
Je dois subir ce changement d'aéroports et je suis inquiet. Le 26 juin, j'arriverai de Brasila à Sao Paolo, aéroport de Congonhas à 14h38 et j'ai un avion à prendre à GUARULHO à 17h50 (vol international). Heureusement, c'est un dimanche et c'est pas encore...
Xilpa · 4 mars 2011 à 16:13 · 3 participants · 5 179 affichages
J'aimerais partir au Pérou l'an prochain (début novembre) avec une amie, et nous voudrions traversée l'atlantique en bateau, car cela nous semble vraiment plus agréable, et écologique, etc... que l'avion. L'optimal serait de trouver un voilier qui pourrait...
Voilà j'étudie à Salta pour un semestre (jusque juillet) et j'ai déjà visité beaucoup de choses: toute la Bolivie (avant d'attérir ici), un partie du Pérou, le principal du Nord et du Sud de Salta (Tilcara, Purmamarca, Cafayate, Cachi) et j'aimerais maintenant...
Cowo2000 · 2 juin 2011 à 1:49 · 2 participants · 2 594 affichages
Quelqu'un, sur un autre forum, m'a conseillé d'acheter mes billes pour un vol intérieur avec la compagnie visitchile.com...J'a... lu plusieurs autres forum très contradictoires par rapport à ce site et à cette agence. Est-ce que quelqu'un a déjà fait...
Niks31 · 12 avril 2011 à 20:47 · 5 participants · 1 237 affichages
Post pas très original mais bon. Beaucoup de questions: - J'aimerais en plus de ce forum avoir d'autres liens internet utile même vos blog si vous avez deja fais l'experience - Avoir des infos sur quand partir et ou trouver les vols les moins chers -...
Yohan29 · 8 mai 2011 à 12:08 · 4 participants · 2 372 affichages
Je m'appelle Yohan, pour le moment je suis encore lycéen, en octobre dernier on a realisé avec une partie de ma classe un echange extrascolaire avec un lycée peruvien situé à Arequipa Nous etions donc logé dans des familles peruviennes durant ce voyage...
Emi26 · 1 juin 2004 à 4:27 · 24 participants · 12 412 affichages
Je voudrais savoir si il vaut mieux emporter des euros ou des dollars au Perou? Les guides de voyages indiquent que le dollars est plus accepte mais peut etre cela a t'il change? Merci par avance pour vos reponses! Emilie
Izabel1 · 25 mai 2011 à 1:51 · 6 participants · 1 557 affichages
Je pars 3 semaines pour le Pérou, en Décembre. Je me demande qu'elles sont les endroits à ne pas manquer? et quel trajet serait le meilleur pour tout les voir? Merci beaucoup!
Mba'éichapa! Comme j'ai vécu un an au Paraguay (Ciudad del Este) j'ai envie de vous faire partager quelques données culturelles et certaines particularités de la langue. J'espère que ça vous sera utlie si vous prévoyez de partir là-bas, ce que je vous...
Sam130908 · 14 mars 2011 à 15:43 · 5 participants · 14 613 affichages
Après de nombreuses recherches concernant le transport maritime de véhicule à partir de la France, je crois avoir compris que: - c'est pas donné!! - il est primordial de prendre un container fermé pour éviter les vols - les procédures au port, une fois...
Mumu71 · 25 septembre 2010 à 16:51 · 6 participants · 5 207 affichages
Je vais bientôt partir en argentine d'ici 2 semaines et demi, et je compte durant mon voyage profiter de d'un ou 2 jours de pêche. Je voulais savoir quels sont les coins les meilleurs pour pêcher et s'il faut passer par une agence, laquelle me conseillerez-vous...