Est-il possible de louer un 4x4 avec chauffeur sur environ 7 jours en Bolivie. Itinéraire envisagé mais encore à l'étude: le coté ouest de la Bolivie. Période Aout. Merci si vous avez des adresses. J'aimerai avoir le meme chauffeur pour tout le trajet...
Juju1311 · 26 mai 2011 à 16:24 · 3 participants · 1 566 affichages
Nous recherchons quelques infos pour préparer un circuit Argentine/Chili en Octobre/novembre 2012. on a le temps... Ci-dessous, les étapes que nous comptons faire (dans la mesure du possible). Pourriez-vous nous donner vos avis, conseils, astuces relier...
UruRanger · 10 mai 2007 à 13:58 · 5 participants · 5 191 affichages
Le 10 mai 2007 Bonjour, Je suis actuellement en voyage de prospection en Uruguay dans le but d'acheter un CAMPO. Si vous avez déjà vécu cette expérience, vos conseils et idées sont les bienvenus. Saludos, UruRanger
Hey! j effectue en ce moment un tour du monde. Je suis a Rio de Janeiro et ma prochaine etape est la Nouvelle Zelande et l Australie. Par quelque miracle, personne ne songe a passer par le Cap Horn dans les prochaines semaines? ps desolee pour les fautes...
JulTsc · 25 mai 2011 à 12:47 · 3 participants · 2 809 affichages
Quelles sont le formalités requise pour un voyage passant par le Chili, l'Argentine, la Bolivie et le Pérou sachant que je suis Suisse? D'après les infos que j'ai pu trouver, un passeport valable 6 mois après avoir quitter ces pays est suffisant. Mais...
Mma · 2 janvier 2006 à 22:59 · 4 participants · 2 305 affichages
Nous sommes 5 et comptons voyager au PEROU en novembre prochain, nous recherchons un voyagiste local pour faire le circuit LIMA, NAZCA, AREQUIPA, PUNO, lac TITICACA, CUSCO, MACHUPICHU, et retour sur LIMA nous voudrions avoir un véhicule avec chauffeur...
Juju1603 · 15 mai 2011 à 19:58 · 7 participants · 1 877 affichages
Voilà je vis à Salta pour le moment et après mes examens, en juillet, j'ai environ 13-14 jours pour retourner jusqu'à Buenos Aires prendre mon vol de retour. J'ai besoin de conseils sur le trajet et, surtout, sur les arrêts que je vais faire, en sachant...
Episse · 15 mai 2011 à 18:57 · 4 participants · 1 000 affichages
On part trois semaines pour l'équateur en septembre 2011. Est-il envisageable de passer un bon moment sur place (2semaines) et d'envisager, à partir de là soit: - une semaine aux Galapagos - un semaine au Pérou (Macchu Pichu) Est ce gérable, qu'est ce...
Chrisbrasil · 10 septembre 2010 à 14:18 · 6 participants · 2 089 affichages
Je suis une fan du Brésil depuis des années, j'ai déja parcouru pas mal de km là bas et je cherche de nouvelles idées de destinations et des contacts sympas dans des pousadas J'ai déja visité: Rio, Salvador, Jericoacoara, Iguaçu, Brasilia, Fortaleza...
Toyzzeur · 18 mai 2011 à 16:06 · 7 participants · 1 231 affichages
Je vient la pour un renseignement c'est la premierre fois que je part en voyage! je veut redescendre de mexico jusqu'en argentine, je voudrais y resté au moins six mois. je voudrais avoir quelque conseil pour savoir comment préparé mon sac!! merci a tous...
En octobre, nous nous rendons en groupe au Chili et Bolivie. Au programme: Salar de Uyuni et Sud Lipez, départ SPA, arrivée Tupiza. Des agences à conseiller? à déconseiller? Que pensez-vous des services de Tupiza Tours? de agencia La Torre (Tupiza)? de...
Je pars en Bolivie début octobre 2011 et j'ai du mal à trouver une agence pour faire un circuit de 3 ou 4 jours pour le salar d'Uyuni et sud Lipez. Je vous remercie d'avance.
Je compte faire une randonnée au cœur de la forêt amazonienne, aussi j'aurai plein de question à vous poser. Il s'agirait d'une randonnée en autonomie complète d'une durée de une à deux semaines au grand maximum. Pour le lieu de départ, je pensais à Carauari...
Après plusieurs mois de stage de septembre 2011 (Rio de Janeiro) à approximativement mai 2012 (Costa Rica ou Equateur) j'aimerais faire le voyage retour du Costa Rica vers Buenos Aires par la route. J'ai à peu près 1 mois, 1 mois 1/2 pour faire la route...
Je dois me rendre avec ma femme et ma fille de 2 ans à Pereira en Colombie. Nous comptons partir de Barcelone et voyager avec Avianca car c'est le moins cher et le plus pratique pour nous. Il n'y a pas de vol direct et le mieux que nous ayons trouvé c'est...
Mariepiertil · 13 janvier 2011 à 15:00 · 6 participants · 1 595 affichages
Je part à la fin mai au Pérou avec mon père. C'est notre premier en Amérique du Sud et notre premier voyage non organiser. J'ai donc préparer notre itinéraire en fonction de tous ce que j'ai lu sur les forums et autres sites de tourisme guidé. J'aimerais...
Liliseven · 14 mai 2011 à 11:59 · 9 participants · 2 398 affichages
J'aimerais partir en argentine pour fin février 2012 et il me faudrait organiser mon voyage. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire du camping ou loger dans des gites. Les grandes distances permettent elles de prendre le bus? J'aimerais partir de BA pour...
Gange · 21 mai 2011 à 14:43 · 4 participants · 1 157 affichages
Je sais que la question est assez classique et qu'effectivement chacun aura un avis différent mais cela devrait nous aider à nous décider. Nous nous penchons sur nos prochaine vacances qui sont au mois de Septembre (21 jours à partir de début septembre)...
ChantalD66 · 6 avril 2011 à 23:00 · 5 participants · 1 230 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de l'agence Andina Tours à Tupiza pour faire le circuit du Salar de Uyuni et les Lagunes du Sud Lipez? Les prix sont inférieurs à la concurrence mais le service je ne sais pas. Merci de votre aide Chantal...
Mich · 24 mars 2006 à 12:36 · 8 participants · 14 003 affichages
Je ne dispose que de 2 grosses semaines pour partir en vacances en avril. Nous sommes 2 et voyageons en routards, et je me demande si ces 2 semaines suffise pour visiter le Chili. Qu'en pensez-vous? quels sont vos conseils? Merci
Breizhdam · 20 mai 2011 à 3:02 · 2 participants · 1 138 affichages
Hola, actuellement en equateur je file vers la colombie et rentre en france fin juin. je voudrais juste savoir quel sont les coin sympas a voir et comment ne pas perdre trop de temps? je piquerais bien une tete dans le pacifique, ferais bien une ou plusieurs...
Cet été (juin-juillet) je pars pour une traversée de l’Amérique du Sud. Vu que je risque de prendre beaucoup de temps au Pérou, il m'aurait fallu un moyen rapide de rejoindre Asunción depuis Santa Cruz de la Sierra. 1) Y a-t-il un bus qui fait ce trajet...
Dapep · 22 mai 2011 à 22:35 · 2 participants · 1 488 affichages
Actuellement au chili, je vais me rendre au pérou d'ici quelques jours, d'abord à arequipa puis puno, etc... je cherche une adresse sympa et bon marché à Puno seconde question: quels sont les temps de trajets et les prix pour un arequipa-puno (je n'ai...
Je voudrais savoir combien de temps cela prends le transfert entre l'aéroport de Cuzco et le centre de Cuzco car mon avion arrive à Cuzco à 7h05 et j'ai rendez vous à 8h00 dans le centre. Je voudrais savoir si j'ai le temps. Merci d'avance
Ivory13320 · 14 mars 2011 à 22:36 · 12 participants · 6 476 affichages
J'aimerai savoir les treks (avecou sans guide) que vous me conseillez et les tours a ne pas rater (comme le salar d'uyuni en 4X4) ainsi que les prix notre niveau de trek est plutôt bon mais mais on va eviter les treks très difficile Merci d'avance a tous...
Olinsev · 18 mai 2011 à 21:09 · 8 participants · 1 820 affichages
Nous partons du 11 juillet au 29 aout (7 semaines) avec nos 3 enfants en équateur, nous devons en grande partie etre hébergés chez l'habitant, nous avons aucune idée du cout de la vie au niveau nourriture. de plus nous n'irons pas en amazonie. nous devons...
Sarou1208 · 24 septembre 2010 à 14:00 · 5 participants · 7 493 affichages
Voilà j'aimerai partir seule en Amerique du Sud, plus précisement au Chili! Tout d'abord j'aimerai savoir quel budget devrais-je prendre avec moi? (sans compté le tiket d'avion) sachant que je compte aller en auberge de jeunesse... Les grande villes ne...