Annma000 · 7 juin 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 750 affichages
J'arrive à Lima en juillet prochain et j'avais pensé à cette ittinéraire! Lima-Cusco (bus) Cusco-Puno (2 jours à Cusco) Puno-Frontière Bolivienne-Copacanad... (bus) Copacabana-Isla del sol (3 jours environs) Isla del Sol-La paz (3 jours La Paz) La paz-Cochabamba...
Delseve · 15 août 2010 à 17:35 · 8 participants · 3 031 affichages
Nous envisageons de partir 3 petites semaines en Argentine en novembre et hésitons encore sur le trajet. Nous ne ferons pas la région andine, que nous réservons pour une autre fois, mais nous souhaitons absolument voir les chutes d'Iguazu, la Patagonie...
Fastkoala · 6 juin 2011 à 23:39 · 3 participants · 3 060 affichages
J'ai un n° d'un portable à Huancayo que m'a donné une jf, et m'a dit que je peut la joindre depuis la France au 0051064953125### (les# sont les 3 derniers chiffres) maintenant je m'appercoit que je ne peux pas la joindre, même en supprimant le "0" qui...
Benkanen · 6 juin 2011 à 15:10 · 2 participants · 1 668 affichages
Je prend un an l'année prochaine à partir d'octobre pour descendre le continent Américain et je souhaitai traverser l'argentine en kayak sur le rio colorado? Quelqu'un as t (il des infos sur ce fleuve? rapide, zone de transports, etc.. est ce que cela...
Je fais avec deux autres amis un roadtrip de deux mois en Amérique latine cet été: de Rio à Lima en passant par l'argentine, le Chili et la Bolivie. Nous souhaitons faire la Patagonie mais la difficulté est que nous n'avons que 10 jours maximum pour faire...
J'essaie de réserver un séjour au lodge Corto maltese du 20 au 23 Aout. Impossible de les joindre ni par mail, ni par tel (coordonnées trouvées sur leur site). J'ai essayé via des agnecs de voyage, qui me donnent des prix puis qui -quand je leur demande...
Grande question du jour?! Que faire?! Apres les chutes d'Iguazu, je souhaite rejoindre Salta-Jujuy... Donc deux possibilités: - Soit je retourne sur mes pas (honnetement ça me tente pas plus que ça) Posadas-Resistencia-... et hop hop apres avoir refais...
Izabel1 · 7 juin 2011 à 0:25 · 2 participants · 1 765 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur tours pour faire la inca trail parce que je veux la reserver avant mon départ mais je ne sais pas quelle choisir. Merci beaucoup pour votre aides.
Sonialj · 21 mai 2011 à 3:36 · 3 participants · 1 458 affichages
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous souhaitons faire un trek de minimum 10jours en solo. Nous avions fait le trek du tour des Annapurnas (Népal) avec des étapes dans les villages et nous voudrions quelque chose d'assez similaire. Nous ne cherchons...
MaximeRG · 8 juin 2011 à 18:15 · 3 participants · 1 777 affichages
Je ne suis jamais allé encore en Amérique du Sud, cependant j'ai entendu beaucoup de bien, et je parle un peu l'espagnol car j'ai eu 3 ans de cours lorsque j'étais plus jeune, cependant mon espagnol est un peu loin, mais devrait revenir vite en pratiquant...
Marilafourmi · 19 juin 2003 à 17:31 · 6 participants · 3 064 affichages
Je pars un moi au Pérou en septembre avec une amie et on va faire le sud (arequipa, lac titicaca, cuzco, machu pichu...) Si vous avez quelques conseils pour le logement (adresses sympas mais pas chères), les excursions ou autre...ça m'intéresserait beaucoup!...
Charlydee · 4 avril 2011 à 17:32 · 7 participants · 3 612 affichages
Je dois me rendre a Cuba et je voulais profiter d'être sur cette ile pour partir en Argentine. J'aimerai savoir si il existe un billet style "tour du monde" mais seulement pour l'Amérique du sud. Afin de m'eviter de payer une compagnie pour chaque destinations...
Curiosi · 6 juin 2011 à 16:47 · 7 participants · 3 823 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe une limite (hebdomadaire ou journalière?) aux retraits bancaires en Bolivie avec la carte de crédit VISA. Ayant déjà connu des problèmes de retraits au Chili, je m'en inquiète deux fois plutôt qu'une. Merci pour vos...
Babasse75 · 31 août 2004 à 18:30 · 7 participants · 4 207 affichages
Je compte partir au perou vers mars /avril 2005 quel est le meilleur tour operateur qui presente un bon rapport qualité prix pour aller au Pérou ; existe t-il des circuits de 10 jours à environ 1500 euros? ou moins mais çà je me doute:s car j'aimerai...
Mathiloue · 7 juin 2011 à 16:55 · 3 participants · 1 575 affichages
Nous sommes deux amies et avons pour projet de partir en janvier 2012 en argentine puis d'aller au brésil (pour le carnaval!) et de finir au pérou et revenir en argentine là où nous avons une amie qui y vit! Notre parcours se déroulerait comme ça: arrivée...
Fabd · 21 janvier 2011 à 18:22 · 5 participants · 2 954 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur les conditions de séjour en Colombie. Je suis français et souhaite me rendre d’ici quelques semaines en Colombie pour des raisons personnelles. Mon but est de rendre visite à une amie. J’envisage de rester dans...
Taveera · 4 juin 2011 à 23:22 · 4 participants · 3 554 affichages
Vers début novembre nous aimerions passer sur la péninsule de Valdès. Je vois pleins d'avis divergents sur ce forum et ailleurs mais surtout pas forcément de choses récentes. Alors voilà déjà nous n'arriverons pas par avion mais par bus à Puerto Madryn...
Le Machu Picchu fete ses 100 de decouverte cette année et le 7 juillet une énorme fete sur ce lieux historique est prévue. C'est à ne pas manquer! Y aurait-il des voyageurs qui seraient partants pour y aller en groupe à partir de Lima le 4 ou 5 juillet...
Capitaineber · 8 juin 2011 à 6:23 · 2 participants · 2 217 affichages
J'ai le projet de faire un tour de 7/9 mois dans le haut chili, bas bolivie, argentine. Pour cela je voudrais acheter un petit 4/4, discret, idéalement un pajero ou toyota hilux, pas équipé rien. j'ai un petit budget environ 3000€ ce qui je pense est...
Ma copine et moi avons quelques petit problème pour ce qui est de notre itinéraire en Argentine. Nous désirons faire la boucle Salta - Cafayate - Cachi - Salta puis continuer notre route vers la Bolivie mais nous n'avons pas 21 ans. Il est donc impossible...
BatArt · 10 mars 2011 à 20:49 · 8 participants · 3 747 affichages
Ola Bon voila ma situation: je suis à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) à la recherche d'un véhicule d'occasion type Ford 100, ou autre (pick up des annees 1980)et je me rends compte que les prix et l'état des vehicules ne sont pas des plus interressants...
Lemanno · 3 juin 2011 à 16:57 · 3 participants · 2 056 affichages
Nous souhaitons partir en septembre 3 semaines pour le Pérou et la Bolivie (ou juste Pérou/ ou juste Bolivie parce que apparemment sa parait difficile). Nous partons en couple pour notre premier voyage avec le "sac à dos", nous aimerions avoir quelques...
Chipek33 · 6 juin 2011 à 15:39 · 2 participants · 2 801 affichages
Nous partons au Perou et en Bolivie mi juillet. Je possede un appareil photo bridge sony dsc x1 depuis peu et je voulais savoir si un filtre etait indispensable pour avoir de belles photos. Je crois savoir que le ciel est bien bleu et la lumiere tres...
Moukino · 30 mai 2011 à 15:05 · 4 participants · 3 514 affichages
Je voudrais connaitre les prix que l'on peut trouver a Santiago (ou meme en Bolivie) pour tout ce qui est equipement de rando, et savoir est-ce que l'on peut trouver une qualite equivalente a celle trouvee en Europe. Je suis actuellement en Australie...
Sanndie · 1 juillet 2009 à 2:28 · 9 participants · 6 276 affichages
Voyageurs! moi et mon copain, nous sommes des personnes normalement en forme, (donc pas excessivement) nous hésitons entre la trek de Lares et celle de Salkantay. Pourriez-vous nous aider à faire une choix?! - difficulté - paysages... ps: Pensez-vous...
Catchouchou · 2 novembre 2010 à 19:58 · 9 participants · 3 729 affichages
Je prévois de partir durant la période juillet-aout-septemb... 2011 au Pérou et en Bolivie, en mode sac-à-dos! J'ai vraiment envie de découvrir pleinement ces 2 pays! Pensez-vous que 2 mois pour voyager, visiter le Pérou et la Bolivie seront suffisant...
Nous arriverons de notre excursion de 4 jours dans le sud lipez/Salar le dernier jour vers 14h00 à Uyuni. Nous voudrions continuer tout de suite vers Potosi. Comme les bus sont en fin de journée on pensait prendre un taxi ou demander à une agence de nous...
No53 · 3 février 2011 à 22:01 · 7 participants · 1 946 affichages
J'aurai voulu votre avis sur ce trajet durant 4 semaines arrivée lima arequipa en avion canyon de colca 3j 2nuits tacna arica en bus 1 ou 2jours je ne sais pas sajama 2j 1nuit oruro tupiza en train ou bus de nuit depart pour le salar et le sud de lipez...
Anthfav · 6 juin 2011 à 16:32 · 4 participants · 5 008 affichages
Je viens d´arriver au chili, et malheureusement le parachute de secours et la mini camera que j´avais commandes avant de partir sont arrives...alors que j´etais dans l´avion... Je dois maintenant me les faire envoyer sur place, car je reste 5 mois en...
Je poursuis mon TDM en amérique du sud, je suis actuellement à Cusco ville et région superbes...j'ai un vol cusco-lima qui me fait arriver le 10 juin à 13h à lima. je souhaite me rendre directement à Huaraz et éviter de passer une nuit à lima. plusieurs...