Greco64 · 27 mai 2011 à 15:23 · 6 participants · 2 750 affichages
Nous partons 5 semaines cet été ma copine et moi au Pérou et en Bolivie et nous souhaiterions faire un trek de 3/4 jours... Quel trek nous conseillez-vous sachant que nous aimerions voir des paysages de montagnes (cordillère royale?)... Avec ou sans guide...
Je poursuis mon TDM de 9 mois, je suis actuellement à Huanchaco dans le nord du pérou je vais rejoindre ensuite le pérou, je voulais passer par piura puis aller à Cuenca en équateur qui peut me renseigner sur le trajet: est ce jouable? si oui comment...
Nous partons dans quelques jours pour le Brésil (pour une dizaine de jours). Mon ami a effectué toutes les réservations compte tenu de la courte durée de notre séjour une dizaine de jours (logement et avion entre Rio et Bahia): Rio, Ilha Grande et Salavador...
Fabd · 2 février 2011 à 13:14 · 4 participants · 2 493 affichages
Je vais partir près de 10 mois en Amérique du sud et je vais en profiter pour plonger beaucoup en Amérique centrale. J'ai une question par rapport à l'assurance plongée, que vaut-il mieux?: - une assurance Dan DAN Sport Bronze1 an (59e/an) - ou prendre...
Je suis desolee mais voila encore une question. A combien revient le tour de 3 jours du Salar d'Uyuni et Sud Lipez uniquement en couple (bien sur avec chauffeur)? Merci, M
ChAndone · 6 juin 2011 à 14:07 · 4 participants · 2 583 affichages
Nous sommes 2 et nous hésitons entre prendre notre vol (sec) vers le Venezuela (885euros) ou l'Argentine (980euros) entre mi-juillet et fin aout (1 mois). Ca commence a se faire pressant, je vous l'accorde d'ou l'importance de vos réponses... Nous hésitons...
Eboll · 12 juin 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 368 affichages
Nous devons partir (tres) prochainement avec des amis au Perou et en Bolivie pour une durée de 4 semaines. Après une ebauche de notre périple et ne connaissant pas vraiment le transport on se pose une question: Est-ce que notre "programme" est réalisable...
Max1030 · 20 février 2011 à 14:02 · 5 participants · 3 531 affichages
Je pars pour trois mois avec mon ami et nos sacs a dos faire un voyage au pérou, en bolivie et peut etre un bref passage au chili pour remonter au perou, je sais qu'il ya beaucoup de sujet qui ont déja traiter de ca, mais comme les tarifs change d'une...
Jalabert · 12 juin 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous partons en Bolivie en itinérant avec nos deux filles étudiantes. Est-il utile qu'elles aient la carte ISIC? Est-ce utilie pour les billets d'avion, les bus ou les musées? Merci!!
Nous souhaiterions aller à cuzco depuis arequipa mais les prix en avion sont un peu trop élevés (150€/pers), donc nous allons surement nous rabattre sur le trajet en bus. Le lonely planet nous parle de nombreux problèmes de sécurité, accidents, vols et...
Je me permets d'envoyer un message sur ce forum pour une demande un peu spéciale. Nous sommes allés au Pérou il y a de cela 1 an et demi et j'avais préparé mon voyage sur ce forum, ce qui m'a été d'une aide précieuse. Nous avons visité les iles du lac...
Nous cherchons un transport de Huaraz à Yurimaguas, bus ou avion interne?? quelle compagnie aérienne pourrait déservir ce trajet? nous aimerions aller faire un circuit dans le parc pacaya-samiria (amazonie).Nous ne trouvons pas de moyen d'y accéder à...
Drey31 · 6 janvier 2011 à 17:06 · 6 participants · 1 675 affichages
Je souhaiterai partir en Septembre et octobre prochain en Amérique du Sud avec mon mari, histoire de se ressourcer et de découvrir ce superbe continent. Nous imaginons partir sac au dos pour visiter le Chili, l'Argentine, le Pérou et le Brésil. Un vaste...
Kaikouargi · 10 juin 2011 à 19:49 · 1 participant · 3 443 affichages
Nous avons choisis les dates du voyage un peu en fonction du prix des billets donc on est partis du 11 mai au 3 juin avec Ibéria via Madrid pour 780 euros (compris vol Saint sébastien - Madrid) J1 Le réveil sonne à 5h30 et dirction Fontarrabie pour prendre...
Ab16 · 10 avril 2010 à 20:10 · 4 participants · 2 599 affichages
J'irai au Brésil cet été et je voudrais passer queques semaines dans une grande ville comme Salvador, Recife ou Rio pour prendre des cours de portugais intensif dans un institut. Quelqu'un aurait-il des noms d'école à me donner? Merci d'avance Fanny
Montagne1 · 11 juin 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous partons le 25 juin 2011, et on cherche une véritable agence locale en bolivie pour nous faire la logistique (réservation hotel, taxi-chauffeur, trek avec guide et materiel, mule) qui a déjà fait cela?on arrive à santa cruz le 25 juin 2011. programme:...
Cahincaha · 28 mai 2011 à 20:15 · 3 participants · 1 863 affichages
Nous sommes actuellement au Nicaragua et avions prévu de descendre assez rapidement en Colombie. Cependant, les nouvelles de la météo sur place ne sont guère réjouissantes. Y a-t-il des voyageurs actuellement sur place pouvant nous conseiller? Est-il...
Bebelbzh · 24 novembre 2010 à 22:13 · 5 participants · 5 228 affichages
Je compte partir avec ma copine en Amérique du sud à partir de l'été prochain (2011). Les dates sont connus, début juillet à fin décembre. On hésite en revanche sur le trajet par rapport aux températures qu'il fera dans les différents pays! Deux possibilités:...
Isabby · 22 mai 2011 à 16:14 · 5 participants · 2 499 affichages
Du 4 août au 8 septembre je vais en argentine! je vais rejoindre une amie qui vive à BA mais après je compte faire un tour. je voudrais aller dans le nord soit est soit ouest et peut-être arriver en Bolivie. je voudrais bien soir salta, igacu, purmarca...
Quelqu'un peut-il m'indiquer le prix et la manière de trouver un vol au départ de Buenos Aires vers Ushuaia (3 jours), ensuite, Ushuaia- El Calafate (de nouveau 3 jours) puis retour à Buenos Aires. bien à vous et grand merci. eddy
Annma000 · 7 juin 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 760 affichages
J'arrive à Lima en juillet prochain et j'avais pensé à cette ittinéraire! Lima-Cusco (bus) Cusco-Puno (2 jours à Cusco) Puno-Frontière Bolivienne-Copacanad... (bus) Copacabana-Isla del sol (3 jours environs) Isla del Sol-La paz (3 jours La Paz) La paz-Cochabamba...
Delseve · 15 août 2010 à 17:35 · 8 participants · 3 047 affichages
Nous envisageons de partir 3 petites semaines en Argentine en novembre et hésitons encore sur le trajet. Nous ne ferons pas la région andine, que nous réservons pour une autre fois, mais nous souhaitons absolument voir les chutes d'Iguazu, la Patagonie...
Fastkoala · 6 juin 2011 à 23:39 · 3 participants · 3 069 affichages
J'ai un n° d'un portable à Huancayo que m'a donné une jf, et m'a dit que je peut la joindre depuis la France au 0051064953125### (les# sont les 3 derniers chiffres) maintenant je m'appercoit que je ne peux pas la joindre, même en supprimant le "0" qui...
Benkanen · 6 juin 2011 à 15:10 · 2 participants · 1 681 affichages
Je prend un an l'année prochaine à partir d'octobre pour descendre le continent Américain et je souhaitai traverser l'argentine en kayak sur le rio colorado? Quelqu'un as t (il des infos sur ce fleuve? rapide, zone de transports, etc.. est ce que cela...
Je fais avec deux autres amis un roadtrip de deux mois en Amérique latine cet été: de Rio à Lima en passant par l'argentine, le Chili et la Bolivie. Nous souhaitons faire la Patagonie mais la difficulté est que nous n'avons que 10 jours maximum pour faire...
J'essaie de réserver un séjour au lodge Corto maltese du 20 au 23 Aout. Impossible de les joindre ni par mail, ni par tel (coordonnées trouvées sur leur site). J'ai essayé via des agnecs de voyage, qui me donnent des prix puis qui -quand je leur demande...
Grande question du jour?! Que faire?! Apres les chutes d'Iguazu, je souhaite rejoindre Salta-Jujuy... Donc deux possibilités: - Soit je retourne sur mes pas (honnetement ça me tente pas plus que ça) Posadas-Resistencia-... et hop hop apres avoir refais...
Izabel1 · 7 juin 2011 à 0:25 · 2 participants · 1 784 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur tours pour faire la inca trail parce que je veux la reserver avant mon départ mais je ne sais pas quelle choisir. Merci beaucoup pour votre aides.
Sonialj · 21 mai 2011 à 3:36 · 3 participants · 1 472 affichages
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous souhaitons faire un trek de minimum 10jours en solo. Nous avions fait le trek du tour des Annapurnas (Népal) avec des étapes dans les villages et nous voudrions quelque chose d'assez similaire. Nous ne cherchons...
MaximeRG · 8 juin 2011 à 18:15 · 3 participants · 1 792 affichages
Je ne suis jamais allé encore en Amérique du Sud, cependant j'ai entendu beaucoup de bien, et je parle un peu l'espagnol car j'ai eu 3 ans de cours lorsque j'étais plus jeune, cependant mon espagnol est un peu loin, mais devrait revenir vite en pratiquant...