Nous partons dans 10 jrs au pérou et je souhaitais rester 2/3 nuits sur les iles je souhaitais vous demander de l'aide sur l'organisation voici ce que j'avais en tête J1 PUNO-UROS (escale 2h)-AMANTANI (après midi +soirée folklo) 5/06 AMANTANI (pachamama...
Antlica · 1 mai 2011 à 12:25 · 5 participants · 1 724 affichages
Première intervention sur ce forum. Mon projet: Les trois pays cites pour 2012 (A/c de mai) A pieds et transports publics, sac au dos. Entre 3 et 6 mois. Je voudrai des chiffres de budget (Hors trajet A/R) récent sachant que je ne suis pas exigent, ni...
Je viens d´acheter un billet d´avion sur edreams pour effectuer le trajet Sao Paulo-La Paz en octobre avec la compagmie Aerosur. J´abord reçu un message disant que le billet ne pouvait être emis pour l´instant et qu´edrems procedait a une verification...
Je cherche désespérément des infos concrètes sur le trajet Ica-Arequipa. Le site de 'Cruz del Sur' et 'Ormeno' ne donnent aucun résultat. site d'Ormeno est temporairement hors service. Je cherche le prix et voudrai surtout savoir si c'est mieux de le...
Claire2244 · 30 avril 2011 à 2:01 · 2 participants · 2 095 affichages
Je compte me rendre dans la Puna à la fin du mois de mai. Je voudrais avoir quelques informations réactualisées par rapport à celles que j'ai trouvé sur ce forum. De Belen à El Penon: Cette route est-elle asphaltée? Dans le cas contraire, est-elle praticable...
Cocolokka · 8 novembre 2009 à 14:25 · 7 participants · 5 676 affichages
Je pars d'ici 2 jours en Argentine, avec l'idée de faire le tour de l'Argentine du Nord. Aucun vaccin n'est apparemment obligatoire, mais quelques messages concernant la fièvre jaune m'ont alerté. Les derniers messages datant du mois d'avril, je me demande...
Fa03 · 17 mai 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 846 affichages
Je pars cet été en amérique du sud plus pécisément au pérou pour la première fois. j'aimerais savoir si le marchandage est coutume et est chose courante dans ce pays par exemple pour marchander le prix de hotel, bus, train, au marcher, resto, dans les...
Je suis actuellement a Copacabana en Bolivie a 4000 metres d´altitude et cette nuit je me suis reveille et j´avais une difficulte a respirer, `j´etouffais, il me manquait de l´air, j´ai eu tres peur. Ces la premiere fois pour moi, je ne sais pas ce que...
Nous partons au Pérou et Bolivie du 20 juillet au 10 août. On est en train de travailler notre itinéraire, et on aurait besoin de quelques précisions: Pour le Salar d'Uyuni, on voit dans le routard qu'apparement il est plus pratique de retourner au Pérou...
Gilanik · 17 mai 2011 à 12:41 · 2 participants · 1 877 affichages
Qui peut me dire si l'Orénoque est navigable, en partie ou en totalité, au Venezuela? Si oui, quel est le genre des bateaux (pirogues ou gros bateaux comme sur l'Amazone) et si les trajets sont fréquents ou pas... Je donne des infos sur l'Amazone à la...
Prochaine destination le Bresil en septembre/octobre, pour 3 peut-etre 4 semaines. Actuellement, le plan est d'arriver a Rio, y passer une semaine puis de partir dans le Nordeste, de redescendre sur Bahia, puis eventuellement retour Rio pour vol retour...
Hisstrory · 4 mars 2011 à 21:09 · 5 participants · 4 205 affichages
Je vis en Argentine depuis fin decembre. Le 23 mars 2011 j'attendrai les 3 mois de mon visa touriste. Je compte rester en Argentine jusqu'a fin juin 2011. Apres avoir lu pas mal sur internet, je comprends que 3 possibilites s'offrent a moi: 1. La plus...
Tous les clients d'un hôtel du quartier de la Candelaria ont été surpris dans leur sommeil, attachés, puis détroussés de tous leurs biens sous menace d'armes à feu et machettes durant la nuit du 12 au 13 avril. Une jeune femme a été violée. Il y a plusieurs...
Sasmira · 6 novembre 2005 à 1:33 · 2 participants · 4 841 affichages
A vous lire, j'ai eu envie de vous faire partager un peu de mon rêve... Le stress et la peur que m'ont communiqué mon entourage s'est volatilisé à l'instant même où j'ai mis le pied dans l'avion pour Lima... le voyage pouvait alors commencer. Durant ce...
Bozo23 · 15 mai 2011 à 21:34 · 4 participants · 1 294 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes voyageant en Amérique du Sud depuis 7 mois. Nous arrivons au Brésil la semaine prochaine mais les prix que nous avons trouvé nous effraie un peu. Nous savons que le Brésil est l'un des pays les plus cher d'Amérique...
Premier voyage seule avec sac à dos, je devrais dans un premier temps passer une 15 ene de jours au bresil et souhaite ensuite passer environ 1mois et demi entre la Bolivie et le Perou. Y aurait il des infos concernant la possibilité de faire Salvador...
J'ai 20 et je souhaiterai me rendre au Brésil (plus précisement a Curitiba) pour rendre visite à une amie qui vie sur place. Or je dois m'y rendre seul (du moin pour l'avion car je suis recueilli à l'aeroport) et mon problème est que j'ai des parents...
Hola a todos le sujet a été abordé mais j´ai du mal a m´y retrouver. je pars lundi soir et j´hesite pr le moment entre corto maltese et eco amazonia, les 2 sont a 320 $ pour 3 nuits mais leur tours ne se font pas au meme endroit. colpa de loros et lago...
OCB · 30 mars 2011 à 19:32 · 10 participants · 3 004 affichages
Ma chérie et moi même désirons partir au Pérou un mois en septembre 2011. Je consulte depuis quelques jours les prix des billets d'avions sur internet avec de multiples points de départ (Paris, Dam, londres, madrid, bruxelles...) et des dates flexibles...
C'est fait! Nous venons d'acheter nos billets pour 2 semaines au brésil cet été (and we can't wait for it!), avec vols nos vols internationaux via Rio. Nous avons jeté un oeil à pas mal de discussions ici, et merci pour tous les commentaires déja laissés...
Syl08 · 15 mai 2011 à 20:20 · 5 participants · 1 732 affichages
Lors de notre périple dans les parcs de l'Ouest et à San Francisco, nous alternerons entre repas rapides, pique niques et restaurants. D'une ménière générale, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les heures d'ouverture et de fermeture des restaurants et...
Angels42 · 7 novembre 2010 à 10:58 · 4 participants · 1 865 affichages
Je souhaite partir dans environs 3 ans en Amérique du Sud. J'aimerais prendre une année pour visiter de nombreux pays tel que la Bolivie, le Brezil, le Chili et surtout le Pérou!! J'aimerais savoir si des personnes ont déja eu des projets similaires...
J'aurai plusieurs moi au Brésil. Autour de Rio, j'ai noté des coins et plages sympa (je rechch plus la nature/foret en bord de mer et des petites criques que de longues plages pres d'une ville): - au sud de rio: ilha grande / Paraty et les iles pres de...
Je pars au Pérou, Bolivie et Chili. J'aimerais savoir où peut on prendre les plus belles photos de coucher de soleil dans les villes suivantes: - Lima - Arequipa - Cuzco - Puno - La Paz - Sucre - Potosi - San Pedro de Atacama - Santiago du Chili Merci...
Je vais faire plusieurs passages a lima cet été, et je me tate a louer un coup un appart pour 10-15 jours. Qui a déja fait ca, et combien faut il compter pour un petit studio propre dans un quartier pas trop craignos (si possible vers miraflores) Y a...
Julien134 · 5 février 2007 à 19:16 · 15 participants · 10 154 affichages
Je pars au Pérou le 12 mars faire un stage. je voulais savoir quelques petites choses a vous qui connaissez bien ce pays: Est ce que l'aeroport de Lima est sur, est ce imaginable d'y passer la nuit? Est il sur de prendre un bus de nuit (jusqu'a Arequipa)...
Babou42 · 9 mai 2011 à 23:42 · 3 participants · 1 596 affichages
J'aimerai bien bénéficier de vos expérience avoir quelques renseignements ^^ nous allons probablement partir mi juillet au départ le but était d'arriver au Costa Rica mais vu le prix des billets (960 € le moins chers) serait t'il plus avantageux d'arriver...