Je suis a Lima depuis mercredi et je pars lundi direction le sud. Je pensais faire Paracas, Nasca, Cusco, Lac Titicaca, Arequipa... J'ai 1 mois, 1 mois et demi devant moi Et pourquoi pas bouger dans le nord par la suite? Je suis toute seule et je cherche...
Gincaddy · 10 février 2011 à 4:23 · 3 participants · 3 516 affichages
J'habite à Buenos Aires et je voulais partir à Florianopolis fin avril mais il semblerait qu'il fasse trop frais pour le farniente sur la plage et la baignade, alors je dois changer mes plans! J'ai deux possibilités pour les vacances: dernière semaine...
Anissa400 · 10 février 2009 à 15:13 · 8 participants · 4 255 affichages
Je compte partir egalement au venezuela pour deux semaines! et je me pose des qestions sur l' itineraire adapté. Nous sommes deux filles donc nous souhaitons eviter les zones dangeureuses! Je cherche a faire le maximum de vols internes en avion si possible...
Nous partons le 17 juin pour 2 semaines a cartagena et environs Et justement... quels environs sont a ne rater sous aucun pretexte? on nous a parle des iles Rosario et de santa marta. Nous nous renseignerons sur place, nous ne reservons rien a l avance...
Yohan64 · 3 janvier 2011 à 20:47 · 5 participants · 2 912 affichages
Je vais effectuer un voyage en avion jusqu'à Mendoza (Argentine) avec un transit à Santiago (Chili)... et, dans mon bagage en soute, il y aura des aliments lyophilisés (pour faire de la randonnée). Or, la règlementation au Chili est stricte en matière...
ABS04 · 15 février 2011 à 17:38 · 2 participants · 2 170 affichages
Je compte réaliser un voyage à vélo en Bolivie/ Chili/ Argentine cette année. J'aimerais mieux connaitre la Puna que j'avais eu l'occasion de découvrir en traversant entre SS de Jujuy et San Pedro Atacama par le Paso de Jama (à velo). Nous avions fait...
Jojolo06 · 25 février 2011 à 18:52 · 3 participants · 2 219 affichages
Pars la semaine prochaine pour la première fois en colombie.Si vous avez des bons plans et des hôtels pas trés chers à me conseiller du côté de Tolu, santa marta tanganga et le parc tayronna je vous en remercie.A bientôt jo
Je recherche une agence de location de 4x4 à Cuzco et Lima. Quelqu'un a t'il une adresse à conseiller? Idéalement, nous aimerions prendre le véhicule à Cuzco et le rendre à Lima. Un avis sur la question? Merci à tous!
Mickaela8 · 6 mars 2011 à 1:19 · 2 participants · 1 883 affichages
Prochain périple Nord Argentine Sud Bolivie Nord CHili du 14/07 au 09/08/2011 Bonjour à tous, J'expose ici le trip que je vais faire de la mi juillet à mi aout 2011 au depart de l'Argentine en passant par le sud bolivien et en redescendant vers le Chili...
De retour de 4 semaines en Equateur du 23/12/2010 au 21/01/2011, voici quelques informations sur les conditions d'ascension des volcans Cotopaxi et Chimborazo: en raison des fortes précipitations des 2 derniers mois dans la Sierra, il y a beaucoup plus...
Pierrot76 · 3 mars 2011 à 21:12 · 9 participants · 1 094 affichages
Nous partons lundi en Argentine, Nous faisons un road trip de fou avec ma copine. Alors Si il y a des gens qui ont des adresse sympa et à ne pas manquer veuillez nous les conseiller!!!! et si il y a du monde sur l'argentine à ce moment et qui sont partant...
Ysma15 · 19 février 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 004 affichages
Je me permets de vous demander de l'aide car mon mari et moi avons decidé de partir deux semaines en bolivie en mai-juin 2011 notre budget max est de 1500€ par personne vol compris, est ce faisable? quelle serait le circuit à faire? j'aime marcher mais...
Amexchilono · 7 juin 2009 à 19:43 · 3 participants · 1 380 affichages
Jeune étudiant de 21 ans je compte partir en fin d'année (de novembre à janvier) en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Equateur). La première partie de mon voyage sera la visite du sud du Pérou et d'une partie de la Bolivie avec un ou deux amis. J'aurai...
Leprophete · 4 février 2011 à 17:23 · 11 participants · 7 362 affichages
Cayenne (CAY) Cayenne reste opérée en 7 vols quotidiens mais avec un avion différent selon les périodes de voyage: - du 28 mars au 8 mai en A340-300 bi-cabine: 30 Affaires - 261 Voyageur - du 9 mai au 5 juin puis a/c 5 septembre: en A340-300 tri-cabine:...
Amatola · 27 février 2011 à 12:52 · 7 participants · 1 875 affichages
J'organise en ce moment un séjour sac à dos de 21 jours au pérou sud essentiellement, du 01 au 22 juillet 2011. - Pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire? - Sur la fin du programme il me restera 2-3 jours de libres, que me conseillez vous...
Kholycoeur · 15 février 2010 à 22:49 · 7 participants · 2 496 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines fin Aout mi septembre, au départ, notre choix se portait sur le Pérou et la Bolivie, avec un itinéraire que vous retrouverez ds l'une des discussions engagées sur le forum: Avis d'itinéraire... L'idée etant de voir le...
Bon aujourd'hui, chose incroyable, il fait beau! Mais ou est donc passé le nuage de pollution...? Je voulais savoir si des études ont été faites (en français ou en espagnol) sur la pollution à Lima et de son incidence sur la santé. Je voulais savoir...
Plusieurs bonnes discusions sur les randos de ces régions et le voyages avec des enfants (bcp de commentaires vs la température)... très intéressant. J'envisage des treks avec mes deux garçons (9 et 11 ans) plus un autre copain à moi dans ces deux parcs...
Je suis à la recherche d un resto argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des empanadas!! A tous les amateurs de l Argentine, Bonne année 2011
Kiki210 · 30 novembre 2010 à 8:55 · 5 participants · 2 194 affichages
Cela fait 3 semaines que nous sômmes rentrés d'un voyage merveilleux au Perou et Bolivie.. Ce Magnifique périple a duré 25 jours...inoubliables... Je tenais à remercier tous les forumistes pour leur précieux conseils concernant, l'itinéraire, les sites...
Le plus long voyage de ma vie prend forme "poco a poco"! Mais quelques questions essentielles sont encore là... Tout d'abord, j'ai changé mon idée de départ qui était de traverser l'amérique du sud au complet... En effet, je prendrais la route comme certains...
Trouver, à Fortaleza, un loueur de Buggy valable, n'est pas facile! Surtout, si l' on souhaite réaliser de longues balades entre Fortaleza et Natal par exemple. Après plusieurs essais, j' ai enfin pu trouver un loueur et un organisateur sérieux. Aussi...
Familletdm · 4 mars 2011 à 9:44 · 4 participants · 3 379 affichages
Nous comptons faire un séjour de 23 jours au Perou (10/10/2011-2/11/201... je cherche des infos sur l'herbergement, transport Lima-Cuzco et aussi les sites a voir avec des enfants 3 et 6 ans, des conseils sur l'altitude avec des enfants. Et autre infos...
JuliaMoore · 19 février 2011 à 0:31 · 4 participants · 2 952 affichages
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordé, j'ai pourtant bien cherché sur le Forum. Voilà mon problème: étudiante de 22 ans, j'habite depuis un mois à Buenos Aires. Je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent avec ma Carte bleue Visa...
Pitibonhom · 7 novembre 2009 à 22:01 · 6 participants · 1 718 affichages
Je viens d'obtenir un congé de 3 mois pour la période de juin à septembre 2010 et compte bien réalisé un beau rêve. Parcourir la Patagonie et la terre de feu. Avant de m'engager dans cette contrée, j'ai quand même quelques interrogations au sujet de cette...
Seybos · 30 mars 2009 à 13:25 · 4 participants · 2 945 affichages
Je planifie une ballade dans le nord ouest argentin cet été et j'aurais besoin d'un retour d'expérience de personnes sur plusieurs point: Trajet France/ Nord argentine: J'ai pensé arriver à Buenos Aires compte tenu du prix des billets d'avion encore raisonnable...
TWI12 · 27 février 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 278 affichages
3 em voyage au Pérou Bonjour a tous. Pour la troisième fois, je pars pour 1 mois au Pérou. Pour mes dernières visites, 2008 et 2010, j’ai visité beaucoup de sites et pour 2012 je recherche des visites et séjours éloignés des circuits touristiques. Trois...
Gweltaz · 21 décembre 2010 à 16:34 · 6 participants · 4 747 affichages
Nous repartons cet hiver 4 semaines (mi-février à mi-mars) en famille au Pérou. Nous avions envie d'aller vers Cajamarca et Chachapoya mais bon il risque d'y avoir pas mal de pluie et actuellement, on a surtout envie de chaleur et de soleil. On devrait...
Nous partons avec mon compagnon pour un premier voyage au Brésil pour 15 jours dans le courant du mois d'avril. Nous aimerions avoir une idée d'itinéraire intéressant à faire au départ de Sao Paulo. Nous avions dans l'idée de ne pas traîner dans cette...
Aprés quelques années d'absence (métro - boulot - dodo...) me revoila sur le forum pour ma prochaine destination de baroudeur: L'AmSud! J'atterri à SAo Paulo à la mi-mars, pour 3 semaines. Aprés 2-3 jours à Jundiai (visite familliale), la question qui...