Tipasalena · 19 février 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 788 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8 à 14 ans. Nous voyageons depuis 3 mois au Brésil et avons fait une courte incursion en Argentine. Nous partons pour le Paraguay demain ou dans les jours qui viennent, en arrivant à Conception. Nous devons passer...
On part 3 semaines en août au Brésil en famille avec notre bébé. Nous passons par Salvador 1 semaine puis allons à Sao Luis. J'ai le choix entre 2 logements sur Salvador: - un hôtel, à Salvador même, en bordure de la ville (non loin de la plage) - une...
Envie2partir · 18 mars 2011 à 18:30 · 3 participants · 2 902 affichages
Je rencontre une grande difficulté pour joindre un numéro de mobile en argentine!! Je fais bien le préfixe 54 pour ce pays mais je n'ai aucune tonalité ou bien j'ai le message erreur connexion. Pour info le numéro commence par 0291 1500 2813 j'ai tenté...
Mandzi · 15 mars 2011 à 15:28 · 2 participants · 924 affichages
Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le Royal Decameron et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen pour appeler de la-bas au Québec? Merci
Griencompri · 16 mars 2011 à 17:11 · 3 participants · 3 683 affichages
Avec 2 amis nous partons au Perou pour le mois de juillet. je voudrais savoir à combien s'élève le budget par personne sans compter le billet d'avion. nous comptons camper de temps en temps mais principalement dormir dans les hôtels. combien faut-il prévoir...
Maravilhosa · 13 mars 2011 à 21:49 · 5 participants · 2 508 affichages
Je viens vous écrire pour vous faire partager mon amour pour ce pays, je voyage depuis dix ans, et je suis allée neuf fois au Brésil (non sans hasard), je suis déjà plus attiré par l'Amérique du Sud que par l'Asie, j'ai fais la Thailande enfin seulement...
Je cherche une idée pour les vacances d'aout et on a deja pas mal tourné en Amérique du sud y compris la Patagonie mais en Décembre. On ne connait pas Bariloche, Mendoza, Iguazu, peninsule Valdez, et tout le nord. Quel temps fait-il à Bariloche en Aout...
Quelqu'un pourrait me donner svp une idée de prix du taxi entre l'aéroport d'Ushuaia et l'hotel La Posta? Et quelle est le nom de la compagnie de taxis de confiance à l'aéroport? Je vous remercie par avance pour votre aide. Margaux
Je rentre d'un tour du monde...mais j'en redemande... ils ont definitivement oublie de marquer sur mon ticket (un peu comme sur les clopes) que c'est dangeureux car ca rend dépendant! J'ai eu le plaisir de faire étape en Equateur 1 mois, mais mon envie...
Christefan · 16 mars 2011 à 0:24 · 2 participants · 961 affichages
Nous avons besoin de votre aide pour finaliser notre voyage. Voici ce que j'ai concocté. 1er jour le 07/05 Avion Marseille 7H -> Guyaquil 18 h40 nuit à Guyaquil 2eme jour le 08/05 Avion Guyaquil 7H55 -> Lima 9H45 et 3eme et 4eme jours 08/05 au 10/05...
Atterrissant à Sao Paulo le 18 en fin de journée, je voulais savoir s'il était possible de prendre un bus de nuit (20 h ou 21 h) en direction de Campo Grande ou Corumba, la perspective de commencer mes vacances tout un week end dans une métropole comme...
SunTsu · 7 mars 2011 à 21:54 · 3 participants · 1 383 affichages
Ola! je souhaite solliciter l'aide des routards et/ou habitants de ces 2 pays! Alors voila. J'arrive a SaoPaulo le 18 mars pr 3 semaines, et je viens finalement de me décider à exclure l'Amazonie de mon périple, aussi je souhaiterai avoir votre avis sur...
Vlvl · 7 mars 2011 à 2:59 · 2 participants · 1 090 affichages
Je pars au Brésil en juillet avec ma copine pour 4 semaines et je me demandais qu'elles étaient les incontournables du tourisme LGBT (Lesbien, gay, bisexuel, transexuel) dans ce pays. J'imagine que ça sera surtout dans les grandes villes comme Sao Paulo...
Midom · 7 mars 2011 à 11:36 · 4 participants · 1 694 affichages
A la suite d'un larcin j'ai perdu 1/3 de mes mémoires photos numériques de la première partie de mon voyage en Argentine. Pour réaliser un album photo rétrospectif complet de mon séjour je fais appel à ceux qui voudraient me faire parvenir à mes frais...
Shango31 · 14 mars 2011 à 5:36 · 2 participants · 4 568 affichages
Je cherche quelqu'un pouvant me donner des cours de portugais brésilien sur Toulouse ou autrement m'indiquer des lieux sur toulouse où je puisse rencontrer des brésiliens afin d apprendre "en live " Merci
Tagamama · 10 mars 2011 à 22:54 · 6 participants · 2 195 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous allons passer environ 2 mois en Amérique du Sud. Nous arrivons à Santiago et nous repartons de Sao Paulo. Entre les 2, nous commençons tout juste à réfléchir à notre itinéraire mais c'est encore flou. Nous avons...
J'étais en Bolivie il y a quelques années et il me semble avoir vu une ligne de chemin de fer reliant Uyuni à la Paz mais aucun train dessus. Quelqu'un saurait il si il y a des trains sur cette voie? Merci
Antonyval · 26 octobre 2010 à 10:36 · 6 participants · 2 508 affichages
J'ai pour projet de partir traverser l'Amérique du Sud à pied du Vénézuela à la pointe même du continent en Terre de Feu. Mon itinéraire et prêt je recherche des conseils, des astuces et des coins à ne pas manquer. De plus, je suis à la recherche d'une...
OrSiouxsie · 21 février 2011 à 4:08 · 6 participants · 2 443 affichages
Je suis en Argentine - et plus précisément dans la province de Mendoza, où je travaille - jusque mi-avril 2011. Comme mes dates sont très flexibles, je veux en profiter pour découvrir le maximum de choses depuis Mendoza (je dois revenir à Mendoza entre...
Quelques touristes m ont averti qu il y avait actuellement une epidemie de Dengue assez serieuse a Iquitos. m en allant dans ce coin la, j ai quand meme cherche sur internet ce qu il en etait, mais je ne trouve aucune news recentes a ce sujet (Rien ne...
J’envisage avec 4 amis de partir en « road Trip » en Amérique du sud pendant 1 mois. Nous voudrions faire Buenos Aires – Lima, en passant par l’Argentine (Buenos Aires – Cordoba- Salta), la Bolivie (Uyuni – La Paz) et le Pérou (Cuzco – Macchu Picchu –...
Ladybug85 · 7 mars 2011 à 1:59 · 7 participants · 2 761 affichages
Je suis actuellement a Lima et je vais surement monter a Huaraz. Quelles sont les endroits a ne pas manquer, il y a tellement de choses a voir que je suis un peu perdue??? Merci beaucoup
Fireaisle · 14 mars 2011 à 23:37 · 2 participants · 4 252 affichages
Après quelques épreuves dramatiques, j'ai décidé de partir me changer les idées, et je me suis arrêtée sur le Pérou! Je souhaite partir avec mon ami pour la période de Mai / Juin. J'ai trouvé que le circuit cité ci-dessus, pouvez vous me donner votre...
Nous nous apprêtons à traverser la Patagonie (à partir de Pucon) jusqu'à Puerto Natales en bus et en stop (lorsque possible) et nous ne souhaitons pas passer par l'Argentine (ou du moins, le moins possible). Il semble que ce soit particulièrement difficile...
Ou pas? par la route en bus je precise et en visitant les sites incontournables... autre question: est que c est sans probleme a l embarquement en france sachant que j aurais un aller vers une ville et un retour d une autre? merci de me faire part de...
JrJo1984 · 11 mars 2011 à 11:00 · 3 participants · 984 affichages
Nous sommes 2 et partons pendant 6 semaines (42 jours) durant les mois d'Avril - Mai. J1 Arrivé à Lima de Montréal. J2 Une journée à Lima J3 Vol Lima - Arequipa J4 Arequipa et la region des cayons J5 Arequipa et la region des cayons J6 Arequipa et la...
Nomis1 · 28 février 2011 à 18:19 · 6 participants · 1 695 affichages
Holà todos! Je projette de partir environ un an en amérique du sud, armé d'une tente et d'un sac. Mes interrogations sont à propos des périodes propices pour traverser les pays... C'est pourquoi je fais appel à vos lumières, ô vous grands voyageurs devant...