Je recherche un vol Nantes-La Paz (1/08/11) Buenos Aires-Nantes (31/01/12) Sur internet, je ne trouve rien de satisfaisant! On me propose automatiquement de prendre le train entre Nantes et Paris! Ca ne me va pas car je serai chargé (vélo et bagages)...
Di9oue8al · 13 mars 2011 à 20:11 · 2 participants · 2 231 affichages
Cet été, je pars pour une traversée (épique) de l'Amérique du Sud (Lima-Buenos Aires)avec mon sac à dos. Mon itinéraire est en train de se faire tranquillement et j'arrive à un point qui me semble intéressant. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen...
Nous sommes actuellement en Amerique du Sud pour 3 mois de voyage. Nous passons par la Bolivie et voulons voir le salar d'uyuni. Nous partirions d'Uyuni pour visiter le salar mais je n'arrive pas a trouver les prix pour une excursion. Les seuls prix que...
Breizhyourte · 24 juillet 2010 à 19:53 · 5 participants · 1 833 affichages
Ca y est on se lance, en Janvier se sera le CHILI! Voici une 1ere idée d'itinéraire avec plein de questions et à la recherche de toutes vos remarques!! J1: Santiago J2: Temuco pour voir le parc Nahuelbuta ou Tolhuaca? d'apres vous lequel vaut le plus...
Tomf · 9 août 2008 à 18:22 · 3 participants · 1 856 affichages
Je pars 3 semaines au Chili et sur l'ile de Paques en septembre. Je souhaite passer 6 à 8 jours dans le Sud en Patagonie. Quelle sera la météo (température, précipitations...)? Quel itineaire me conseillez vous (faire un petit tour en Argentine...)? Quels...
Koeurkane · 6 mars 2011 à 21:23 · 4 participants · 5 394 affichages
Je vais voir mon père en argentine et il m'a demander de lui ramené certaine choses et je souhaiter consulter les internautes qui saurait me dire si les articles que je suis supposer transporter dans ma valise de soute présentent un risque avec la douane...
Kikinou91 · 7 mars 2011 à 16:03 · 2 participants · 2 272 affichages
Je pars en mai dans la région de Salta, où je pense louer une voiture et faire quelques randonnées (à pied ou à cheval). Ensuite, je rejoindrai Iguazu. Pour le NOA, pourriez-vous m'indiquer le type de temps et les températures? Je comptais prendre des...
Nous envisageons avec des amis de faire le carnaval de Barranquilla (colombie) en février prochain. Nous avons deux questions: Concernant les défilés, est-ce payant pour assister aux parades et si oui, où et quand faut-il acheter ses places? Concernant...
Krisou · 14 août 2010 à 22:41 · 5 participants · 1 492 affichages
Nouvelle inscrite!! J'ai prévu de partir pendant 15 jours en novembre prochain pour découvrir le Nord du Chili, la Bolivie et le Pérou. J'aimerais savoir quels sites sont à ne pas manquer pour chaque état? Merci pour toutes vos réponses!! Bonne soirée...
J'arrive mercredi soir à Lima pour une durée de plusieurs mois, j'ai pour objectif de prendre un appartement meublé. Je voudrais savoir, entre le moment ou je vais arriver à Lima et celui ou je vais trouver un appartement meublé (je me donne dix jours)...
Bobmirko · 9 mars 2011 à 17:11 · 2 participants · 2 132 affichages
Je planifiais de faire un voyage en partant de Quito, ensuite descendre vers le Pérou (Huaraz-Lima-Cusco-T... traverser vers la Bolivie vers le sud. J'aimerai faire des trek là-bas surtout au Pérou... et visité les endroits moins touristiques (sécuritaires...)...
Crazyju · 1 octobre 2009 à 17:39 · 6 participants · 5 451 affichages
Plus étudiante, non salariée, actuellement au chômage, je pars 6 mois en Amérique du Sud. Je suis à la recherche d'une assurance. Hier, on m'a répondu sur ce forum de regarder du côté d'avi international, l'assurance du Routard. Ces tarifs sont compétitifs:...
Je pars pour 2 mois au pérou et bolivie et je cherche pour mon arrivée sur lima une adresse pas chère. que me conseillez vous comme quartier? merci pour vos infos.
LucaGeorj · 7 mars 2011 à 19:24 · 4 participants · 1 900 affichages
Depuis quelque temps, j'envisageais de réaliser un voyage en argentine, un pays qui m'attire depuis longtemps. Maintenant, j'ai les fonds pour partir, cependant, je me pose quelques questions afin de préparer au mieux mon voyage. Je pourrais partir dès...
Beemer · 21 février 2011 à 17:42 · 4 participants · 4 132 affichages
Boujour à tous les VFéistes, Je vais passer une petite semaine à l'ile de Baru en Colombie et comme je collectionne les rhums des pays que je visite, j'aimerais lancer un appel à tous: Quel est le meilleur rhum fabriqué en Colombie et où le retrouvet-on...
En cherchant un vol entre Paris et BA, je lis la TAM sous 2 appellations: Linhas Aeras et Brazilian Airlines.Quelle est la différence? L'une est-elle meilleure? Merci. Vulcanie
Frannycyclo · 21 février 2011 à 18:58 · 6 participants · 1 513 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on peut se procurer facilement sur place les cartes suivantes: Equateur Perou Chili Argentine? Le lien sur ce forum pour des cartes mises em ligne ne fonctionne pas Merci d'avance a tous
Je dois partir à Cordoba en Argentine d'ici un mois, et je n'arrive vraiment pas à me décider sur quelle compagnie prendre. Je me suis beaucoup renseignée sur les compagnies et j'ai déjà réussi à affiner mes choix grâce aux différentes lectures de posts...
Sbecker · 14 octobre 2006 à 17:54 · 15 participants · 19 824 affichages
De retour du Pérou, j'entame un récit des quelques treks & ascensions que j'y ai effectué. Tour de l'Alpamayo Pendant ce voyage, j'avais envie de faire un grand trek seul et en autonomie. L'avantage est une totale liberté d'itinéraire, de durée, de rythme...
Easyp · 12 avril 2003 à 5:07 · 6 participants · 4 440 affichages
Je quitte pour le Pérou fin Mai pour 3 mois et je compte me rendre en Bolivie et terminer avec l'Argentine. Pour ce qui est du Pérou et de la Bolivie, je suis assez renseigné, cependant je ne connais personne qui se soit rendu en Argentine et j'aimerais...
Sibona · 22 août 2005 à 9:21 · 9 participants · 5 133 affichages
J'ai entendu beaucoup d'histoire diverses de vols de sacs à dos ou de sacs coupés en Amérique du sud. Je voudrais éviter de me faire voler mes affaires et je me demande si l'utilisation d'un filet de sécurité de type Pacsafe est utile. Est-ce que cela...
Noénewik · 3 mars 2011 à 17:21 · 8 participants · 2 036 affichages
Billets enfin réservés pour le mois d'août direction le Pérou pour 3 semaines! Maintenant, in ne reste plus qu'à tracer notre itinéraire... Machu picchu, Cordillère, Lac Titicaca et Iquitos (pour la virée en Amazonie) sont pour l'instant nos principaux...
Greco64 · 3 mars 2011 à 22:06 · 5 participants · 1 418 affichages
Je projette de partir avec ma compagne 1 mois au Pérou et en Bolivie durant le mois de Juillet... Nous avons trouvé 3 formules de vols, les voici:Madrid / La Paz via Santa cruz et un retour La Paz Madrid via Santa Cruz pour 1225eMadrid Lima puis Lima...
Marion2509 · 9 mars 2011 à 18:00 · 4 participants · 1 253 affichages
Voilà j'ai un gros doute... Avec mon copian nous partons voyager pendant 6 mois dans différents pays. Selon notre trajet, nous allons arriver en argentine à la mi mai. On passe avant une semaine sur l'ile de paques. Normalement on doit faire le sud avec...
Je prévoie partir au Chili et j'aimerais aller au Parque National Torres del paine, alors je cherche un moyen moins dispendieux que l'avion et moins long qu'en bateau (j'ai surtout vérifié Navimag) pour me rendre à Puerta Arenas. Est-ce que quelqu'un...
Nouveau sur ce site, voilà ma première annonce pour un trek que je souhaite faire courant du moi d'avril au départ de la Paz en Bolivie. Je voyage seul, du moins au départ, le but étant de faire des rencontres. Je part d'en l'idée de faire un trek ou...
Gros soucis: j'ai réservé il y a quelques temps mes vols intérieurs pour mon séjour en Argentine. BA/Iguazu, Iguazu/Salta, Salta/Trelew et Trelew/BA. J'ai réservé ces vols pour avoir un vol DIRECT entre Iguazu et Salta. Il n'ya des vols directs que le...
Domih · 24 janvier 2011 à 21:11 · 12 participants · 4 428 affichages
Nous serons 9 jours en Equateur en avril. C'est très court donc que faire? nous visiterons Quito et ensuite nous souhaitons nous poser dans un ou deux endroits pour faire des balades (tranquilles pas des ascensions), profiter de paysages magnifiques et...