Pierre · 26 février 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 182 affichages
J'ai réservé une voiture avec Sixt à partir de leur site internet. Ils me demandent donc le pays, la ville... J'ai réservé et non payé une voiture à Buenos Aires, pour 15 jours. J'ai un numéro de réservation, je n'ai pas donné mon numéro de CB. Il me...
En préparation de notre voyage en fin d'année en Argentine: B.A, Igazù, la NOA ; quelqu'un connait -il une petite location abordable à Salta ou la région? et arrive t on à se reposer à bord des bus " cama "? Merci pour vos réponses.
Quelqu'un aurait des infos sur le parc ischigualasto. Les transports, de quel endroit partir, les prix de locations de vehicules... toutes les infos nous interessent, sachant qu'on compte s'y rendre dans environs 2 semaines. Merci d'avance
Yaakunah · 28 février 2011 à 3:32 · 2 participants · 1 777 affichages
Je suis au mexique et je cherche a rejoindre salvador au bresil, en mai ou juin... alors peut etre existe t il des bateaux de la cote caraibe a salvador de bahia, ou de la cote pacifique a l ecuateur? Si vous avez des bons plans, je suis preneur! bonne...
May1 · 4 août 2010 à 12:29 · 5 participants · 6 690 affichages
Qui partirait en Argentine en Cargo roro seul dans sa cabine?, afin que je partage avec lui ou elle, cette cabine...pour Aout ou Septembre 2010. Je souhaite partir à moto. Il ne reste que des cabines du commandant à plus de 4000€!! Si je demande si il...
EST ce que quelqu'un est déjà allé à Ayacucho pendant la semaine sainte. Nous aimerions y aller car ça doit être impressionnant! Faut il reserver? Est ce facile d'y aller depuis Lima? Est ce facile de rejoindre Arequipa ensuite? MERCI D'AVANCE pour toutes...
Eloetdid · 28 février 2011 à 19:41 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de partir 3 mois en Amérique du sud en sac à dos et nous avons repéré des "incontournables" (via le forum entre autre), reste à définir les "à côté" et c'est là que vous intervenez car on a du mal à voir si nous aurons le temps...
Nous nous apprêtons à réaliser un vol Buenos Aires -> Paris. Dans le rayon souvenir, nous avons 4 verres (chopes à bière) en souvenir:) Est-il possible de les prendre avec nos bagages à main en cabine ou faut-il obligatoirement les faire passer la...
PEROU: je ne trouve que la compagnie LAN qui désserve CHICLAYO ou TRUJILLO à partir de LIMA. et à des prix prohibitifs (205 Euros) Existe t'il d'autres compagnie desservant ces villes? Merci d'avance.
Momi52 · 23 février 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 135 affichages
Quelqu'un pourrait il nous donner des renseignements sur les balades possibles d'endroits sauvages da0s l 'ile de Margarita; nous partons le premier mars pour une semaine merci pour votre reponse et bonne soiree a tous michel
Provence04 · 25 février 2011 à 16:51 · 3 participants · 2 410 affichages
J'ai déjà posé ma question et lu pas mal de discussions, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Quelqu'un peut-il m'aider? En bref, du 6 au 18 mars entre Lima, Arequipa, Cuzco dans les grandes lignes et pour faire court, pas de trek, mais des voyages...
Je souhaite aller de lima à quito en avion fin novembre et revenir fin décembre. Vaut il mieux acheter mes billets de suite ou attendre plus tard? me conseillez vous une compagnie pour cette ce vol? merci
Gilles53 · 11 août 2010 à 8:18 · 3 participants · 2 708 affichages
Nous recherchons des personnes intéressées pour aller visiter le parc Noel Kempff. Nous arrivons à Santa Cruz le 16 octobre et nous nous donnons une semaine pour aller visiter le site. De Santa Cruz les tarifs sont assez chers pour 2 (compter 500 euros/personnes...
Arsinoma · 11 novembre 2010 à 23:36 · 4 participants · 2 662 affichages
Nous arrivons le 1er janvier a l'aéroport de maiquetila, ont arrivent à 18h30 et on aimerais ce touver un hotèl une posada ou une famille d'acceuil, pour la premier nuit pas loingt de l'aéroport, nous somme des voyageurs qui aimons plutôt les petite case...
Je vais en Equateur (fille seule) à la fin du mois d'août. J'ai des amis là bas avec qui je passerai quelques jours. Par contre, je vais être seule pour environ 4 jours. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions organisée fiables aux alentours de...
Yaakunah · 21 février 2011 à 20:28 · 5 participants · 6 798 affichages
Actuellement au mexique, je vais me rendre au bresil, salvador, au mois de mai 2011, et vu le prix des billets d avion, je vais certainement faire le trajet par voie terrestre par bus... Combien de temps cela pourrait prendre? Ayant un passeport francais...
Je souhaite organiser un voyage au Brésil en 2011, plus précisément pendant le carnaval qui aura lieu du 4 au 9 mars 2011 d'après ce que j'ai lu. Tant qu'à aller là-bas, 2 semaines sur place serait le top, mais les finances en décideront peut-être autrement...
Paucar · 26 février 2011 à 17:10 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous aimerions faire un sommet dans la cordillière blanche en mai. Nous avons fait le Cotopaxi l'année dernière ainsi que le Huayna Potosi encore avant, quel sommet me recommanderiez-vous? Est-ce que l'Alpamayo est difficile? Merci, Paucar
Barneys · 30 décembre 2010 à 20:45 · 5 participants · 1 998 affichages
Je voudrais avoir des informations sur le boliveres fuerte, car apparement les differents taux de change ont unr grande consequence sur le budget d un voyage au venezuela. apparement tout le monde change au marche noir, quels sont les cours officiels...
Val3009 · 25 février 2011 à 3:13 · 4 participants · 3 113 affichages
Mon copain et moi désirons partir cet été de juin à juillet pendant 1 mois en argentine et en bolivie. Nous avons quelques petites idées de lieux à visiter en tête, mais je sollicite tout de même votre aide pour nous éclairer un peu! (Nous désirons partir...
Lisadauris · 9 septembre 2008 à 17:55 · 10 participants · 2 848 affichages
Pendant notre découverte du Pérou en octobre prochain, mon mari et moi désirons visiter les salinas du maray, apparement il n'y a que des pistes pour y accéder, si des personnes y sont allés, merci de nous faire savoir par quelle piste? Nous avons loué...
Mouna2009 · 26 février 2011 à 20:56 · 2 participants · 729 affichages
J'arrive à une heure du mat'. La pousada où je descendrai me propose de passer me chercher pour 40 reais. Est-ce le bon prix ou bien vaut-il mieux prendre un taxi? Une idée du coùt? Merci d'avance!
Je part en novembre 2010 en Amérique du Sud et j'aimerai partir de Uyuni (Bolivie) le 15 novembre et revenir vers Sucre (Bolivie) ou une ville ayant une liaison aérienne avec Cuzco (Pérou) le 25 ou 26 novembre. Pendant ces 10 ou 11 jours j'aimerai faire...
Chipek33 · 21 janvier 2011 à 10:24 · 5 participants · 1 219 affichages
Je suis un peu perdue et j'aurais besoin de connaître vos expériences sur un itinéraire en Amérique du Sud. Je n'ai que 15jours à 3 semaines de vacances au mois de juillet de cette année. Je souhaiterais partir en Amérique du Sud mais j'hésite encore...
Je cherche à louer un petit 4x4 genre Suzuki Santana / Samurai dans la province de Mendoza en Argentine. Après avoir fait plusieurs loueurs, il se trouve qu'ils n'avaient que des camionetas (pick-up). Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour louer un...
Voudrais savoir les bon endroit a visiter en argentine!!?? entendue parler du nord de l'argentine?? et la fete du vin a mendoza qui a l'air sympa aussi!!?? je pars le 27 fevrier et depart le 17 mars!! merci pour les futur reponse!! bonne soirée
Poupoune78 · 25 février 2011 à 16:55 · 4 participants · 1 333 affichages
Après avoir potassé plusieurs forums et livres, on a établi un premier itinéraire pour notre voyage de 23 jours au Pérou cet été. Reste quelques questions et indécisions en gras. J1: Arrivée à Lima à 16h55. Nuit près de l’aéroport. J2: Vol à 9h30 pour...
Je souhaiterais faire le canyon de Colca sans agence, mais faute de temps, j'aimerais pouvoir le faire en 2jours, 1nuit. J'aimerais éviter de dormir a Sangalle et dormir dans un lieu plus authentique... Aussi, voici l'itinéraire que je prévois, merci...
Pshiiit · 15 octobre 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 864 affichages
Je voyage actuelement en amerique central, mon projet est de faire le tour de l'amerique du sud.Je n'ai donc pas de billet de retour pour etre plus libre. Pour etre accepte au Costa Rica, je devais presenter un billet de sortie de territoire que je n'avais...