Pierrot76 · 3 mars 2011 à 21:12 · 9 participants · 1 116 affichages
Nous partons lundi en Argentine, Nous faisons un road trip de fou avec ma copine. Alors Si il y a des gens qui ont des adresse sympa et à ne pas manquer veuillez nous les conseiller!!!! et si il y a du monde sur l'argentine à ce moment et qui sont partant...
Ysma15 · 19 février 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 021 affichages
Je me permets de vous demander de l'aide car mon mari et moi avons decidé de partir deux semaines en bolivie en mai-juin 2011 notre budget max est de 1500€ par personne vol compris, est ce faisable? quelle serait le circuit à faire? j'aime marcher mais...
Amexchilono · 7 juin 2009 à 19:43 · 3 participants · 1 390 affichages
Jeune étudiant de 21 ans je compte partir en fin d'année (de novembre à janvier) en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Equateur). La première partie de mon voyage sera la visite du sud du Pérou et d'une partie de la Bolivie avec un ou deux amis. J'aurai...
Leprophete · 4 février 2011 à 17:23 · 11 participants · 7 393 affichages
Cayenne (CAY) Cayenne reste opérée en 7 vols quotidiens mais avec un avion différent selon les périodes de voyage: - du 28 mars au 8 mai en A340-300 bi-cabine: 30 Affaires - 261 Voyageur - du 9 mai au 5 juin puis a/c 5 septembre: en A340-300 tri-cabine:...
Amatola · 27 février 2011 à 12:52 · 7 participants · 1 883 affichages
J'organise en ce moment un séjour sac à dos de 21 jours au pérou sud essentiellement, du 01 au 22 juillet 2011. - Pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire? - Sur la fin du programme il me restera 2-3 jours de libres, que me conseillez vous...
Kholycoeur · 15 février 2010 à 22:49 · 7 participants · 2 510 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines fin Aout mi septembre, au départ, notre choix se portait sur le Pérou et la Bolivie, avec un itinéraire que vous retrouverez ds l'une des discussions engagées sur le forum: Avis d'itinéraire... L'idée etant de voir le...
Bon aujourd'hui, chose incroyable, il fait beau! Mais ou est donc passé le nuage de pollution...? Je voulais savoir si des études ont été faites (en français ou en espagnol) sur la pollution à Lima et de son incidence sur la santé. Je voulais savoir...
Plusieurs bonnes discusions sur les randos de ces régions et le voyages avec des enfants (bcp de commentaires vs la température)... très intéressant. J'envisage des treks avec mes deux garçons (9 et 11 ans) plus un autre copain à moi dans ces deux parcs...
Je suis à la recherche d un resto argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des empanadas!! A tous les amateurs de l Argentine, Bonne année 2011
Kiki210 · 30 novembre 2010 à 8:55 · 5 participants · 2 212 affichages
Cela fait 3 semaines que nous sômmes rentrés d'un voyage merveilleux au Perou et Bolivie.. Ce Magnifique périple a duré 25 jours...inoubliables... Je tenais à remercier tous les forumistes pour leur précieux conseils concernant, l'itinéraire, les sites...
Le plus long voyage de ma vie prend forme "poco a poco"! Mais quelques questions essentielles sont encore là... Tout d'abord, j'ai changé mon idée de départ qui était de traverser l'amérique du sud au complet... En effet, je prendrais la route comme certains...
Trouver, à Fortaleza, un loueur de Buggy valable, n'est pas facile! Surtout, si l' on souhaite réaliser de longues balades entre Fortaleza et Natal par exemple. Après plusieurs essais, j' ai enfin pu trouver un loueur et un organisateur sérieux. Aussi...
Familletdm · 4 mars 2011 à 9:44 · 4 participants · 3 387 affichages
Nous comptons faire un séjour de 23 jours au Perou (10/10/2011-2/11/201... je cherche des infos sur l'herbergement, transport Lima-Cuzco et aussi les sites a voir avec des enfants 3 et 6 ans, des conseils sur l'altitude avec des enfants. Et autre infos...
JuliaMoore · 19 février 2011 à 0:31 · 4 participants · 2 970 affichages
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordé, j'ai pourtant bien cherché sur le Forum. Voilà mon problème: étudiante de 22 ans, j'habite depuis un mois à Buenos Aires. Je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent avec ma Carte bleue Visa...
Pitibonhom · 7 novembre 2009 à 22:01 · 6 participants · 1 733 affichages
Je viens d'obtenir un congé de 3 mois pour la période de juin à septembre 2010 et compte bien réalisé un beau rêve. Parcourir la Patagonie et la terre de feu. Avant de m'engager dans cette contrée, j'ai quand même quelques interrogations au sujet de cette...
Seybos · 30 mars 2009 à 13:25 · 4 participants · 2 961 affichages
Je planifie une ballade dans le nord ouest argentin cet été et j'aurais besoin d'un retour d'expérience de personnes sur plusieurs point: Trajet France/ Nord argentine: J'ai pensé arriver à Buenos Aires compte tenu du prix des billets d'avion encore raisonnable...
TWI12 · 27 février 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 290 affichages
3 em voyage au Pérou Bonjour a tous. Pour la troisième fois, je pars pour 1 mois au Pérou. Pour mes dernières visites, 2008 et 2010, j’ai visité beaucoup de sites et pour 2012 je recherche des visites et séjours éloignés des circuits touristiques. Trois...
Gweltaz · 21 décembre 2010 à 16:34 · 6 participants · 4 785 affichages
Nous repartons cet hiver 4 semaines (mi-février à mi-mars) en famille au Pérou. Nous avions envie d'aller vers Cajamarca et Chachapoya mais bon il risque d'y avoir pas mal de pluie et actuellement, on a surtout envie de chaleur et de soleil. On devrait...
Nous partons avec mon compagnon pour un premier voyage au Brésil pour 15 jours dans le courant du mois d'avril. Nous aimerions avoir une idée d'itinéraire intéressant à faire au départ de Sao Paulo. Nous avions dans l'idée de ne pas traîner dans cette...
Aprés quelques années d'absence (métro - boulot - dodo...) me revoila sur le forum pour ma prochaine destination de baroudeur: L'AmSud! J'atterri à SAo Paulo à la mi-mars, pour 3 semaines. Aprés 2-3 jours à Jundiai (visite familliale), la question qui...
Pour mieux connaître un pays, rien de mieux que de connaître l'histoire des immigrés. Au 19è s., pendant que des milliers d' européens vivaient dans la misère, des affiches vantaient l'Argentine comme étant l'Eldorado. Ce juteux marché de l'émigration...
Chakaluna · 28 février 2011 à 14:56 · 2 participants · 997 affichages
Urgent!!! Salut à tous, Je sais que c´est vraiment à la dernière...mais nous n´avons rien réussi à trouver de pas trop cher. Nous sommes actuellement dans l´Espirito Santo et on cherche un bon plan (pour 2 personnes) pour loger à Salvador durant le carnaval...
Yeshedreulma · 26 février 2011 à 11:40 · 2 participants · 1 667 affichages
J'aimerais savoir de quelle ville partir depuis les etats-unis pour se rendre au bresil... a salvador de bahia... au moindre prix. Quelle ville? Quelle compagnie (low coast)? En fait la personne partirait du mexique pour aller au bresil mais les prix...
Nerak30 · 28 février 2011 à 16:39 · 6 participants · 1 714 affichages
Je vais partir un mois en Bolivie mais j'atterris à Buenos Aires (pour des questions de prix) et du coup avant d'arriver en Bolivie, je passerai une semaine en Argentine et 3 semaines en Bolivie. j'ai lu pas mal de discutions ici et là mais la plupart...
Vinz2 · 17 février 2011 à 21:17 · 3 participants · 1 515 affichages
ça y est ma décision est quasi prise. On va se rendre en Colombie en Avril (15 jours). au programme: location de voiture et balade dans le pays. On est 2. Est ce vraiment raisonnable ou doit on prendre un guide? si oui, en connaissez vous. merci d'avance...
Bizbiz · 2 mars 2011 à 0:18 · 6 participants · 2 638 affichages
Nous sommes un groupe d'amie qui planifions un voyage en Argentine vers le mois d'octobre pour environ 2 semaines. Le budget que l'on s'était fixé au départ est de 2000 $ CAN. On part de Montréal. En faisant quelques recherches, on constate déjà que le...
Je cherche des infos concernant un eventuel moyen maritime de rejoindre la Guyane Française, voire de m'en approcher, ceci en partant de la Nouvelle Orléans. Un cargo navigant dans les caraîbes...un cargo US ou autre? Je voyage en vélo et j'aimerai éviter...
Bolo972 · 2 mars 2011 à 14:48 · 3 participants · 984 affichages
J'aimerais vos conseils, j'aimerais organisé un week end de 3 jours. Départ Vendredi - Retour Mardi Matin. Je suis à la recherche d'un endroit assez tranquille, plus tot calme et proche de la nature et bien sur en Argentine:) Avez vous des idées. Merci...
Je suis actuellement en Semestre d'études à Montevideo en Uruguay. Avant de retourner en métropole, j'ai l'idée de faire un petit voyage. Je pense tout d'abord aller aux chuttes d'Iguazu (il y a des pack tout compris en bus...ça fera l'affaire) Puis en...
Nous sommes a dix jours du carnaval au bresil, je suis actuellement a Rio et apres m'etre renseigne sur les prix en hostel pour le carnaval, c'est de la folie!!! J'ai donc regarde les prix d'hostel a Paraty et ca se divise par deux. y a t-il des gens...