Pour mieux connaître un pays, rien de mieux que de connaître l'histoire des immigrés. Au 19è s., pendant que des milliers d' européens vivaient dans la misère, des affiches vantaient l'Argentine comme étant l'Eldorado. Ce juteux marché de l'émigration...
Chakaluna · 28 février 2011 à 14:56 · 2 participants · 985 affichages
Urgent!!! Salut à tous, Je sais que c´est vraiment à la dernière...mais nous n´avons rien réussi à trouver de pas trop cher. Nous sommes actuellement dans l´Espirito Santo et on cherche un bon plan (pour 2 personnes) pour loger à Salvador durant le carnaval...
Yeshedreulma · 26 février 2011 à 11:40 · 2 participants · 1 648 affichages
J'aimerais savoir de quelle ville partir depuis les etats-unis pour se rendre au bresil... a salvador de bahia... au moindre prix. Quelle ville? Quelle compagnie (low coast)? En fait la personne partirait du mexique pour aller au bresil mais les prix...
Nerak30 · 28 février 2011 à 16:39 · 6 participants · 1 689 affichages
Je vais partir un mois en Bolivie mais j'atterris à Buenos Aires (pour des questions de prix) et du coup avant d'arriver en Bolivie, je passerai une semaine en Argentine et 3 semaines en Bolivie. j'ai lu pas mal de discutions ici et là mais la plupart...
Vinz2 · 17 février 2011 à 21:17 · 3 participants · 1 492 affichages
ça y est ma décision est quasi prise. On va se rendre en Colombie en Avril (15 jours). au programme: location de voiture et balade dans le pays. On est 2. Est ce vraiment raisonnable ou doit on prendre un guide? si oui, en connaissez vous. merci d'avance...
Bizbiz · 2 mars 2011 à 0:18 · 6 participants · 2 619 affichages
Nous sommes un groupe d'amie qui planifions un voyage en Argentine vers le mois d'octobre pour environ 2 semaines. Le budget que l'on s'était fixé au départ est de 2000 $ CAN. On part de Montréal. En faisant quelques recherches, on constate déjà que le...
Je cherche des infos concernant un eventuel moyen maritime de rejoindre la Guyane Française, voire de m'en approcher, ceci en partant de la Nouvelle Orléans. Un cargo navigant dans les caraîbes...un cargo US ou autre? Je voyage en vélo et j'aimerai éviter...
Bolo972 · 2 mars 2011 à 14:48 · 3 participants · 972 affichages
J'aimerais vos conseils, j'aimerais organisé un week end de 3 jours. Départ Vendredi - Retour Mardi Matin. Je suis à la recherche d'un endroit assez tranquille, plus tot calme et proche de la nature et bien sur en Argentine:) Avez vous des idées. Merci...
Je suis actuellement en Semestre d'études à Montevideo en Uruguay. Avant de retourner en métropole, j'ai l'idée de faire un petit voyage. Je pense tout d'abord aller aux chuttes d'Iguazu (il y a des pack tout compris en bus...ça fera l'affaire) Puis en...
Nous sommes a dix jours du carnaval au bresil, je suis actuellement a Rio et apres m'etre renseigne sur les prix en hostel pour le carnaval, c'est de la folie!!! J'ai donc regarde les prix d'hostel a Paraty et ca se divise par deux. y a t-il des gens...
Citor · 15 mars 2008 à 13:31 · 5 participants · 5 783 affichages
Nous partons demain (17 mars) 3 semaines (jusqu'au 10 avril environ) pour le nord de l'Argentine, et nous avons quelques interrogations sur le climat: nous atterrissons a buenos aires, puis direction iguazu et ensuite le nord ouest (Salta-humahuaca puis...
Val3009 · 3 mars 2011 à 4:38 · 2 participants · 1 166 affichages
Je sollicite votre aide pour un itinéraire chili-bolivie d'un mois! Mon copain et moi avons trouvé des billets pas trop chers allée-retour santiago et nous désirons avoir des informations sur un itinéraire possible! D'une part, nous désirons faire un...
Gegers · 5 octobre 2009 à 14:32 · 9 participants · 5 084 affichages
Je suis venu au Brésil avec mon passeport français du 05/05/09 au 19/05/09, du 21/07/09 au 08/08/09. Mon passeport a été tamponné par la police de l'aéroport sans indication particulière. Je suis venu de nouveau le 03/09/09 et cette fois-ci, le tampon...
SilentWater · 3 mars 2011 à 10:38 · 2 participants · 1 805 affichages
Je suis photographe www.alexandredeschau... ].. J'aimerai partir en repérage photo et aventure vers El chalten (fitz Roy), perito moreno et Torres del paine si on à le temps. Du 8 au 23 Avril. Il y a une info dont j'ai du mal à trouver la réponse /. On...
Tous, Actuellement je me trouve à Merida, au Venezuela depuis maintenant quelques mois. En avril, j'aimerais me rendre à Cayenne. Je me suis déjà renseigné sur le forum, je n'ai trouvé que des sujets sans réponses convaincantes. Enfin, je sais déjà qu'il...
Fabd · 28 février 2011 à 12:25 · 4 participants · 862 affichages
Je part 10 mois en Am du sud. Je prend pour presque 1500 euros de travelers. Pour ceux qui ont déjà vadrouillé longtemps dans la région, est-ce assez? En utilisez-vous pour de longs voyage comme cela? Merci à tous, Fabrice
R0b0babe · 2 mars 2011 à 17:35 · 2 participants · 3 742 affichages
Je me prépare pour un voyage de deux mois en Bolivie, au Pérou et en Equateur. Lors de ce voyage, je prévoie faire l'Inca Trail. Il y a possibilité de louer tout l'équipement de camping et je sais que le tour opérateur que j'ai choisi ne réserve pas de...
Maloum · 4 août 2005 à 19:31 · 11 participants · 7 180 affichages
Nous partons bientôt pour un voyage de 3 semaines en argentine. en lisant les différents messages sur les grèves, l'insécurité importante, les vols, les attaques de bus...nous commençons à nous demander si nous devons réellement partir. qu'en pensez vous...
Connaissez-vous les dates du carnaval 2011? Sont-ce les mêmes dans tout le pays? Quelle ville suggérez-vous dans le sud, entre Sao Paulo et Porto Alegre?? Merci d'avance
Je suis actuellement à Bariloche et malgré toutes mes lectures sur ce site je ne sais pas trop quoi faire. J'ai passé quelques jours à Bariloche et j'hésite maintenant: je voudrais faire la route des 7 lacs et jhésite á aller a San martin pour pouvoir...
Je m'apprete a rejoindre la region de Cuzco d'ici 3 jours. J ai lu ca et la qu'il y actuellement des pluies torrentielles. D'ou ma question: l'acces aux differents lieux et sites est-il perturbe, deconseille ou carrement impossible? Merci d'avance de...
Nous sommes 2 cyclistes actuellement en argentine mais allons etre tres bientot en Bolivie. comme nous prenons pas mal de retard sur notre projet (on doit rentre...) nous pensons faire tupiza uyuni en 4 4 en prenant le tour de 4 ou 5 jr et arriver a uyuni...
Nukemapu · 1 mars 2011 à 11:53 · 3 participants · 5 034 affichages
Déja petit, j'observais ces photos d'une cité perdue au milieu des montagnes, surplombée par deux pics rocheux. Pour l'anniversaire de mes 21 ans, je m'offrit le luxe de réaliser ce rève de gosse, foulé l'ancestral Machu Picchu. Fin juillet 2007 je décollais...
Voici donc un nouveau post. Juste un recap des notes de restaurants pour avoir une idées des prix ici à Buenos Aires. parrilla del plata 113$ San telmo www.parrilladelplata... - Verre de vin (leur verre sont tres grand. Ca vaut bien deux verres) 7$ -...
Je prépare mon voyage pour le Pérou direction Cuzco principalement. J'adore la culture et traditions péruviennes. Je souhaiterais visiter le Machu Picchu. Mais, je voudrais aussi avoir une expérience plus local, plus andine avec les populations indiennes...
LeiLei · 2 mars 2011 à 0:17 · 3 participants · 1 601 affichages
Je pense etre a puerto montt dans une semaine et vais commencer la carretera austral, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de service de ferry entre hornopiren et caleta gonzalo, est ce que quelqu'un peut me le confirmer? si non je pense que passer...
Mon ami et moi allons au Pérou 2 semaines, fin avril, début mai 2011. J'aurai aimé savoir quel est le meilleur moyen pour visiter le Matchu Pitchu en une journée? Conseillez vous de partir de Cusco ou de Aguas calientes? Est il indispensable de réserver...
Suizo75 · 20 février 2011 à 18:50 · 5 participants · 1 976 affichages
Une des plus belles plages d'Isla de Margarita est envahie par des algues. malheureusement, sur la photo paradisiaque on a oublié de signaler ce petit détail. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais à Choroni aucun problème. un voyageur averti en vaut deux...