Katalamiko · 17 décembre 2010 à 5:12 · 3 participants · 2 394 affichages
Je voulais savoir comment prolonger mon visa au Pérou. Je vais arriver au bout de mes 90 jours autorisés et je ne souhaite pas partir. Faire un aller retour avec un pays frontalier est plus onéreux que de payer 90$ d'amende (l'équivalent des 3 mois supplémentaires...
Amalia1 · 23 mars 2011 à 13:14 · 3 participants · 1 428 affichages
Je vais partir cet été 5 semaines au Pérou et en Bolivie, j'aimerais savoir si mon itinéraire vous parait réaliste dans le temps que j'ai à disposition. J'ai déjà voyagé en Bolivie donc je veux me concentrer sur le Pérou, mais en passant par le Salar...
Astrolabe49 · 12 juillet 2010 à 13:51 · 5 participants · 2 869 affichages
Durée 5 semaines (du 26 octobre au 30 octobre) en solo, sac à dos, régions traversée Cordillère blanche / côte / Haut plateau / réserve Samaria Pacaya Je tiens à remercier toutes les personnes, qui par le biais des quetions réponses, ont participées à...
Isaura · 17 juin 2009 à 13:20 · 5 participants · 4 287 affichages
Pour ceux qui habitent ou qui ont sejourné à Oiapock (frontière franco brésilienne): Quels sont les endroits "interessants" (hotel, restaurant, musee, lieux de culte etc...), ou l'on peut rencontrer des "qprofessionnels" francophones, avec un bon rapport...
J'aimerais avoir des informations sur Puerto Maldonado... Mon copain y travaillera pour une année. J'aimerais m'y m'y rendre pour deux mois... est - ce que je vais tourner en rond ou y a t il suffisament à faire.? comment c'est Puerto Maldonado?
Ivory13320 · 18 mars 2011 à 16:33 · 4 participants · 2 161 affichages
Nous avons prevu un voyage de 6 semaines avec ma copine au perou et en bolivie Dans l'ideal on aimerait faire: - trek de 2/3 jours dans la regiond d'huaraz - Machu picchu - lignes de nasca - canyon de colca (randonnée 1 a 2 jours) - l'altiplano - lac...
Suis a la recherche d une agence immobiliere fiable pour me donner un coup de main pour faire des recherches pour me trouver une maison a margarita...alors si il y a qqu qui aurais ds bons tuyaux ou pourrais me donner ds adresses de sites ou je pourrais...
Celyron · 4 mai 2007 à 17:03 · 5 participants · 5 879 affichages
J'aimerais résider qq jours dans une estancia en Argentine (proche Buenos Aires si possible) afin de "cotoyer" un peu les gauchos. Pour l'instant, je ne trouve que des formules "formatées" à la journée pour "satisfaire" les cars de touristes. Pour ma...
Nous partons 2 semaines en aout, arrivée Sao Paulo (prix des billets bien sur...) et nous souhaitons voir la foret, l'Amazone, Rio, et toutes vos idees sont les bienvenues! pensez vous qu il est possible de conduire sans risque au Bresil? quel itineraire...
Suizo75 · 23 mars 2011 à 15:20 · 8 participants · 1 119 affichages
En prévision d'un prochain voyage en Argentine, je cherche à calculer un budget réaliste pour mon périple dans le pays des gauchos. Si vous avez séjournés récemment en Argentine, avez-vous remarqué un écart important entre le prix annoncé dans votre LP...
Père et fils au Pérou – du 28 septembre au 18 octobre 2008 Comme j'ai souvent consulté ce site pour préparer mon voyage, je tiens à partager mon expérience du Pérou avec les autres membres. Bonne lecture! Infos générales (septembre 2008) Taux de change:...
Cmtm · 3 novembre 2009 à 15:43 · 10 participants · 4 861 affichages
Je viens d'effectuer un voyage au Pérou (sud) avec ma famille. Vu le temps pris pour organiser, j'ai pensé que cela pourrait intéresser de futurs voyageurs. Contexte: - 1er contact avec le Pérou - dates: 5 août au 21 août 2009 - 2 adultes + 2 garçons...
David10120 · 23 mars 2011 à 23:46 · 3 participants · 4 204 affichages
Je reviens d'un an en Australie/Tasmanie et Nouvelle Zélande. J'ai fait le tour de ces 3 énormes iîles et tout comme en Océanie, je voudrais savoir si il est possible d'acheter un van ou une voiture voir un 4x4 pour barouder entre tous les pays d'Amérique...
Je cherche une marina qui possede une grue ou un chariot permetant de mettre a sec un catamaran de 47,5 pied et 8m de large je voudrais staionnet le bateau au sec pendant plusieurs mois dans un espace gardé ou securisé. connaissez vous une marina qui...
Je pars au Perou en octobre pour un voyage d'environ 3 mois en Amérique du sud. Avant de commencer, je souhaiterai prendre 2 semaines de cours d'espagnol. J'ai déjà pas mal fouiné sur les forums mais je n'ai pas trouvé grand chose. Alors si quelqu'un...
Tipasalena · 9 mars 2011 à 23:22 · 3 participants · 1 796 affichages
Nous sommes actuellement en bolivie, avec nos 3 enfants (8 à 14 ans): Nous sommes pour l'instant à Tarija, mais nous allons monter sur l'altiplano voir sur des volcans. Quelqu'un a t'il déjà effectué un voyage à si haute altitude avec des enfants? Peuvent...
Je compte partir en Argentine au mois de Juillet. Je me suis fait un itinéraire très grossier (voir la carte) sur lequel j'aimerai avoir votre avis. - L’itinéraire vous parait il bien? - Pensez-vous que ce soit faisable en une 20aine de jour, sachant...
Buzz51 · 25 mars 2011 à 10:00 · 2 participants · 920 affichages
Nous partons pour l'Argentine (2adultes et 2 enfants) du 15 octobre au 12 novembre, et de sillonner le pays du sud au nord. J'aimerais savoir si nous avons besoins d'effectuer les reservations, bus, avion (vol interne), hôtel avant de partir? Est ce que...
J'ai besoin d'avis sur les hotels à caracas, suis obligée de passer une nuit là-bas. quelqu'un a t il quelque chose à me conseiller, pas trop cher bien sûr...
Je dois arriver à 15h45 à l'aéroport international de Caracas et j'aimerais prendre un vol intérieur à 18h30. A votre avis est-ce que ça parait suffisant comme temps de correspondance? Merci
Nietta13 · 14 mars 2011 à 14:30 · 2 participants · 2 571 affichages
Nous partons en Argentine en fin d année, et nous devons traversez de grande ville comme Cordoba, Mendoza et plusieurs autre de moindre importance, il y a 2 ans nous avons galerer dans ces grandes villes, on a tourner en rond, donc là, nous prévoyons...
Nous partons à 5 personnes en juillet et nous allons visiter le Salar pour une excursion de 3 jours. Je sais que les agences changent beaucoup d'une année à l'autre, c'est pourquoi je relance une discussion sur ce sujet. J'aimerais savoir s'il y a des...
Nous projetons un voyage au Pérou en septembre. Après un circuit "classique "Lima - Cuzco etc avec une agence, nous envisageons de poursuivre vers Trujillo - Chiclayo. Peut-on s'arrêter sur le trajet à El Brujo: comment y aller, peut-on y loger? Merci...
Sarahhmusica · 23 mars 2011 à 19:58 · 3 participants · 1 323 affichages
Je compte partir plusieurs mois en Amérique du sud et j'aimerai longer la cordillère des Andes. Je voulais savoir s'il était nécessaire que je me munisse de mon carnet de santé ou d'un carnet de vaccination international dans la mesure où je ne devrais...
Vdvspeed · 22 mars 2011 à 12:47 · 2 participants · 1 268 affichages
Bon je suis en fin de preparatif de mon voyage en bolivie, mais j ai encore deux trois questions à vous demander temperature la nuit en avril? je voyage avec americanes airlines et je voudrais passer mon sac à dos en baggage en cabine, mais les dimensions...
SyDailly · 18 mai 2010 à 10:54 · 6 participants · 2 972 affichages
Nous préparons actuellement notre tour du monde et ce dernier débutera par l'Argentine (durée 3 mois Argentine-Chili). Départ prévu pour Avril 2011. Je recherche aujourd'hui un retour sur les sites que nous allons visiter: tous les détails se retrouvent...