Nous quittons pour le Pérou pour 10 jours, et nous sommes en discussions... si nous devons choisir entre les 2: Puno - Iles flottantes et nuit chez l'habitant OU Canyon del Colca et condors? Choix difficile... on ne sait plus quoi faire, à l'aide!!!!!!!!!!...
Je serai à Guayaquil début janvier, j'arrive vers 23 h et je dois reprendre un vol le lendemain pour Quito. Qui connaît un hôtel tout près de l'aéroport avec possibilité de transfert? J'ai entendu dire que prendre un taxi de l'aéroport n'est pas terrible...
T9rtu9flo · 16 octobre 2010 à 20:19 · 9 participants · 3 614 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouver un site qui me permette de changer mon pays pour retourner en france car je fais paris nicaragua perou paris... si vous avez des infos?
J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce periple est ce une bonne date combien de jours sont necessaire, le meilleur moyen pour s'y rendre en sachant que je fais perou bolivie en 26 jours.jungle ou pampa...
Je cherche a savoir si il y a une liaison directe entre montevideo et sao paulo en bus, son prix et la durée? Car je compte prendre l'avion a partir de Sao paulo pour rentrer en France, beaucoup moins cher qu'a Montevideo. Merci des renseignements
Hwoarang · 4 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 4 101 affichages
Je part du 23 avril 2011...au 14 mai 2011 au Perou et en bolivie. est ce la bonne période pour le machu picchu. et le salar d'uyuni... et est une bonne saison globalement merci de votre aide... je me doute que se sujet a déjà était traitée alors répondait...
Agnès73210 · 10 février 2008 à 19:36 · 11 participants · 5 531 affichages
Nous partons en Argentine fin février et seront à Buenos Aires début mars et voulons absoluement aller voir des danses de tango argentains. Où sont les meilleurs endroits? Merci d'avance pour les réponses! Agnès
Quelqu'un a t il des informations sur la sécurité en Equateur pour une femme seule, je ne parle pas espagnol. J'ai envie de visiter ce pays quels conseils me donneriez vous? Merci Agnès
Je compte effectuer le trek cet été vers Choquequirao. Je suis plutôt sportif mais un grand pro de la randonnée et je serai avec ma petite soeur de 18 ans. C'est notre premier grand voyage et le fait de partir seul sur les routes à la recherche de la...
MrPicky · 18 novembre 2010 à 1:11 · 4 participants · 3 187 affichages
Cela fait maintenant 3mois que je vis au Pérou et je voudrais savoir si ce serait possible de passer le permi moto ici au Perou pour ensuite l'echanger contre un permi international voir un permi francais. Si cela est possible est-ce que quelqu'un pourrait...
Nakenfis · 10 novembre 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 130 affichages
Holá! Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année. L'idée initiale etait de faire un trajet itinerant de Buenos Aires et remonter jusquà Quito en Equateur. Par des contraintes professionelles nous avons du racourcir la durée du sejour...
Je m'adresse a vous pour planifier un peu la fin de mon voyage en amerique du sud, car mes parents viennent nous rejoindre pour 15 jours de mi fevrier a debut mars. Je me dois donc de prevoir un peu plus les choses que pour les mois precedents. Mes parents...
Je souhaiterai passer de la boilivie au bresil par la route avec ma famille. Si quellqu'un a fait la route santa cruz bresil et qui peut me donner l'etat pour savoir si ca passe avec un camping car europeen normal (non 4x4), merci beaucoup d avance. On...
Je compte me rendre prochainement à Salta et louer une voiture pour découvrir les environs. Puis je souhaite ensuite me rendre à Mendoza, et je pense prendre un bus pour effectuer ce trajet. J'aimerai savoir l'état des routes entre les deux villes, car...
Parmi mes prochaines destinations, j'envisage d'aller en Argentine environ 2 semaines. Rien n'est encore décidé, ça fait pour le moment partie des options. Dans ce cas, je compte rester une semaine pleine à Buenos Aires. Pour la deuxième semaine, il y...
Agata · 16 novembre 2010 à 7:54 · 3 participants · 4 935 affichages
Je vais au Bresil en janvier pour plus de 3 mois et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa. En effet, j'ai une double nationalité, canadienne-polonaise... Mes 2 parents sont polonais mais je suis nee et je vis au Quebec. Sur le site du consulat bresilien...
Pour faire rapide, je vais passer trois jours à Mendoza (arrivée le vendredi matin, départ le dimanche soir). J'aimerai des conseils et info sur les logements, que faire... avec un petit budget. Possibilité d'augmenter (un peu) le budget pour faire du...
Rilo178 · 6 octobre 2010 à 0:56 · 5 participants · 1 038 affichages
Hola J'arrive à Buenos Aires le 19 novembre où je reste 3.4 jours. Après quoi visite d'Iguazu puis direccion San Salvador de JUJUY et sa région, qui a l'air magnifique. Ensuite je compte rejoindre LA PAZ en m'arrêtant en route bien entendu. Là je rejoins...
JE LANCE UNE BOUTEILLE A LA MER PERDU CARTE SD EN BOLIVIE DANS LE SUD LIPEZ EN OCTOBRE 2010 AVEC DES PHOTOS CLASSER PAR DOSSIER LES MINES POTOSI SALAR D'UYUNI SUD LIPEZ MERCI
Je recherche tout renseignement concernant l'ascension de l'Aconcagua: topo niveau de difficulté matos à prévoir (piolet, corde, crampons...) temps nécessaire Hébergement et/ou nécessité d'une tente autorisation nécessaire (permis, taxes...) meilleure...
Quelle est la façon la plus rapide et la plus directe pour aller de El Calafate (Argentine) à Torres del Paine: Existe-t-il un mode de transport privé faisant la liaison directe? Est-il possible de passer par Lago Roca puis Las Cumbres ou faut-il absolument...
J'envisage de passer par le Paraguay à Asuncion pour aller aux chutes d'Iguazu Il y a t'il des choses à faire et à visiter entre les 2 destinations qu Paraguay, je ne trouve pas d'info sur le pays... Merki d'avance
Qui pourrait m'aider à m'organiser pour ce train? Nous voudrions partir d'Ollantaytambo (après avoir visité la vallée sacrée pdt 3 jours) vers le Macchu Picchu et dormir à Aguas Calientes pour faire l'excursion du Macchu Picchu dès l'ouverture le lendemain...
Ma soeur vient me rejoindre pour 10 jours à Buenos Aires, où je viens d'emménager. On avait prévu de passer noel/jour de l'an vers Ushuaïa. Pensez-vous que cela vaille la peine? Je pensais faire l'aller Bs-As Ushaia en avion et remonter en bus, avec un...
Nous préparons notre voyage dans le NOA et je serais preneur pour une où des adresses d'hotels à CAFAYATE où dans les environs. Merci d'avance. François.
Nous serons 6 adultes à faire la boucle de Quilotoa (6 et 7 décembre) Mon programme est de faire Quito - Latacunga en bus, puis de louer un véhicule avec chauffeur à Latacunga, pour aller à Quilotoa (via zumbahua) Nuit à Quilotoa, le lendemain matin =...
Atkana · 18 novembre 2008 à 0:28 · 7 participants · 2 447 affichages
¡Hola a todos! Je fais le tour de l'Amerique du Sud pendant 5 mois avec une copine, et je suis a la recherche de familles qui accueillent les voyageurs. Actuellement on est a Quito dans une super famille (Paco et Elena, certains connaissent peut-etre)...
Je voudrais trouver des endroits sympathiques où je pourrais realiser des bonnes affaires concernant l'essence, les commodites, le materiel pour voilier, nourriture...en amerique du sud et centrale?
Carole79 · 18 mai 2010 à 7:39 · 7 participants · 5 075 affichages
Je pars fin juin en Equateur pour trois semaines en incluant une petite halte aux îles Galapagos. je prévoyais de ne visiter que San Isabela. Est-ce que la faune est particulièrement présente sur cette île? y a-t-il des iguanes, des tortues géantes (ou...