Chrdum771 · 19 septembre 2010 à 20:00 · 3 participants · 2 424 affichages
[bonjour, je dois me rendre à Lima en janvier prochain. Dès le lendemain, je prendrai l'avion pour me rendre à Cuzco. Je me demandais s'il y avait un hôtel ou un endroit pour dormir tout près de l'aéroport pour pouvoir partir tôt le lendemain matin. Sinon...
Je souhaite partir 4 semaines cet été au Pérou et me demande si il est possible de faire la boucle complète lima/pisco/arequipa/... sur ce laspe de temps. Si 4 semaines sont trop juste je pense retourner à Lima en prenant l'avion à Aréquipa par avion:...
Trop d'internet nuit un peu au voyage...voilà, je reste 4 nuits à Rio et du 4/01 au 18/01, je me rends à Récife en voiture. Mais je n'ai rien réservé au niveau des hotels...A votre avis le route br 101 est-elle bien praticable, j'ai tout entendue entre...
Amarion · 9 juillet 2009 à 10:24 · 6 participants · 2 820 affichages
Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout. Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima? J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact? Comment savoir si la compagnie a déjà payé...
Montana31000 · 7 novembre 2010 à 20:39 · 7 participants · 3 122 affichages
Je prépare depuis quelque mois un périple en Amérique du Sud pour une durée d'environ un an et je souhaiterais partir vers Juin-Juillet 2011. Selon mon projet, j'arriverais à Buenos Aires (Argentine); je redescendrais en Patagonie (à ce qu'il parait...
Nous descendons de Santiago au Sud du Chili/Argentine en fevrier, mais nous n'avons pas les sous pour prendre un vol pour remonter (LAN et SKY trop cher!). Auriez vous des plans pour remonter vers Santiago ou le nord du Chili ou meme le Perou? Bus, train...
Melonpastek · 8 novembre 2010 à 5:57 · 5 participants · 1 078 affichages
j'ai 26 ans et j'habite actuellement à buenos aires depuis qq mois...j'ai décidé avec mon colok de partir faire un petit trip aux ameriques...!!!on part donc le 18 decembre direction rio et allons voyagé jusqu'a fin fevrIER;;;On a pensé a rester jusqu'au...
Pascalita62 · 22 novembre 2010 à 15:54 · 3 participants · 4 241 affichages
J'ai effectué toutes les démarches nécessaires pour l'obtention d'un visa pour une durée de 2 mois pour un ressortissant colombien: attestation d'accueil Assurance médicale billet d'avion Le consulat français de Bogota a refusé le visa sans donner de...
Natty974 · 18 novembre 2010 à 15:10 · 2 participants · 1 604 affichages
Pour reprendre un peu l'idée de fragglec et également parce que j'ai pris énormément d'infos ici et que je souhaite à mon tour partager mon aventure, je fais un bref retour sur un voyage effectué du 6 octobre au 14 novembre 2010. Mon amie habitant à Santiago...
Daniellg · 19 novembre 2010 à 2:54 · 3 participants · 1 356 affichages
Le dimanche 28 novembre 2010 a lieu le recensement national. Ce jour-lâ, * interdiction de sortir du domicile avant 17.00 Hr * pas de transport interprovincial après 4 AM et avant 5 PM * pas de transport urbain entre 7 AM et 5 PM * pas d'avion pendant...
Nous voulons partir d'Ayacucho vers Cuzco en autobus. Nous essayons de mettre la main sur les horaires des autobus mais sans succès. Y-a-t-il un autobus en partance d'ayacucho? Et si nous voulons couper le trajet en deux, est-il possible de reprendre...
Bountytine · 18 octobre 2010 à 11:43 · 2 participants · 1 067 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage en Argentine pour juin-juillet 2011. Je m'y prend à l'avance mais il faut bien pour être sur de ne rien oublier! Je suis déjà partie l'an dernier dans le nord argentin et je suis tombée amoureuse de...
Adelante74 · 22 mars 2009 à 13:09 · 5 participants · 5 538 affichages
Je cherche des renseignements sur la musique en argentine, et plus spécifiquement sur la région du NOA, et en particulier de salta jusqu'à humahuaca. Pouvez vous me dire où l'on peut voir et écouter des groupes typiques (à salta, tilcara, pumamarca, humahuaca...
Je voudrai visiter la Vallée d'ELQUI mais je dispose hélas de peu de jour.J'arriverai en début d'apres-midi à la Serena et je repartirai le surlendemain en fin de matinée.A votre avis: aller directement à la Vallée d'ELQUI et y passer 2 nuits en louant...
Moana · 21 juillet 2010 à 22:58 · 3 participants · 2 634 affichages
Pouvez vous me dire quelle compagnie de bus fait ITACARE - VALENCA - ITACARE????? et ITACARE- ILHEUS - ITACARE et ILHEUS - VALENCA - ILHEUS Merci Moana
Elephunthros · 11 novembre 2010 à 16:54 · 10 participants · 4 554 affichages
Hola, Me voila pour un bout de tps au Perou et j'ai besoin d'acheter un ordinateur...genre netbook Lima, capitale semble etre le meilleur endroit, mais je prefererais ne pas y retourner pour ca...A Arequuipa... Ou par internet? Quelqu'un a deja eu besoin...
Mon conjoint et moi sommes en train de mettre de l'argent de coté pour acheter un terrain dans notre quartier près de Lima. Nous prévoyions de concrétiser cet achat dans un an à peu près et avons commencé à prospecter un peu et à nous renseigner sur les...
Nous déménageons au Brésil en février 2011 et nous partons de Las Terrenas (République Dominicaine) avec nos... 9 chiens (4 malinois et 5 viralatas). Nous sommes a la recherche d'une compagnie aérienne louant des avions cargo pour transporter tout ce...
Fragglec · 12 octobre 2010 à 9:53 · 8 participants · 5 216 affichages
Nous voilà rentrés de notre "aventure", les messages ici m'ayant été d'une grand aide, à mon tour de livrer notre itinéraire. Nous sommes partis du 8 septembre au 2 octobre, Aller-Retour Lima avec Air Ibéria. Le départ a un peu mal commencé, avec les...
Lamorauzoo · 17 novembre 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 495 affichages
Je m'apprete à voyager au brésil avec un ami durant 2 mois de début décembre à mi-février. Les prix ont l'air réellement de flamber à cette période. Pensez vous qqu'il est réellemnt difficile de se loger? Nous souhaiterions naivement etre pour les...
Nous quittons pour le Pérou pour 10 jours, et nous sommes en discussions... si nous devons choisir entre les 2: Puno - Iles flottantes et nuit chez l'habitant OU Canyon del Colca et condors? Choix difficile... on ne sait plus quoi faire, à l'aide!!!!!!!!!!...
Je serai à Guayaquil début janvier, j'arrive vers 23 h et je dois reprendre un vol le lendemain pour Quito. Qui connaît un hôtel tout près de l'aéroport avec possibilité de transfert? J'ai entendu dire que prendre un taxi de l'aéroport n'est pas terrible...
T9rtu9flo · 16 octobre 2010 à 20:19 · 9 participants · 3 653 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouver un site qui me permette de changer mon pays pour retourner en france car je fais paris nicaragua perou paris... si vous avez des infos?
J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce periple est ce une bonne date combien de jours sont necessaire, le meilleur moyen pour s'y rendre en sachant que je fais perou bolivie en 26 jours.jungle ou pampa...
Je cherche a savoir si il y a une liaison directe entre montevideo et sao paulo en bus, son prix et la durée? Car je compte prendre l'avion a partir de Sao paulo pour rentrer en France, beaucoup moins cher qu'a Montevideo. Merci des renseignements
Hwoarang · 4 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 4 122 affichages
Je part du 23 avril 2011...au 14 mai 2011 au Perou et en bolivie. est ce la bonne période pour le machu picchu. et le salar d'uyuni... et est une bonne saison globalement merci de votre aide... je me doute que se sujet a déjà était traitée alors répondait...
Agnès73210 · 10 février 2008 à 19:36 · 11 participants · 5 545 affichages
Nous partons en Argentine fin février et seront à Buenos Aires début mars et voulons absoluement aller voir des danses de tango argentains. Où sont les meilleurs endroits? Merci d'avance pour les réponses! Agnès