Manoudev · 13 novembre 2010 à 17:24 · 5 participants · 6 180 affichages
Actuellement en tour du monde, après m'être fait voler mon passeport biométrique il y a 4 mois, je suis en possession d'un passeport d'urgence valable jusqu'au 8 juillet 2011. J'ai prévu de rentrer au Brésil le 22 décembre 2010 et de le quitter le 18...
Nous prevoyons d'aller au Perou pour 8 jours, soit 6,5 jours sur place pour visiter. Nous ne pouvons pas laisser notre fils de 3 ans trop longtemps avec ses grands-parents a Buenos Aires ;) Detail: Arrivee le lundi a 15h a Cuzco, mardi: visite du marche...
Ma fiancée et moi même partons pour notre premier voyage à vélo dans 6 mois (3 janvier 2011). Nous sommes en pleins préparatifs et de plus en plus impatients. Nous atterrissons à Buenos Aires le 3 janvier. Nous comptons prendre le bus jusque Bariloche...
Je me prepare un bon petit trip a la fin de l année en amérique du sud je recherche un bon plan pour un billet open 1an avec une arrivée sur lima, pour le retour peu importe tant que c est possible, on me parle de 800 a 900 euros chez KLM?? qqun connait...
CripWalk · 4 février 2007 à 1:35 · 14 participants · 2 786 affichages
L'Amériqu du Sud m'attire bcp ms je ne sais que choisir...! Pérou, Argentine, Bolivie, Brésil, Paraguay, Equateur...? Un choix difficile! J'aimerai partir seul avec mon sac à dos dans un pays où il fait bon vivre, où la population est acceuillante...
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, je continue à hésiter... Nous avons 25 jours pour la Patagonie en Décembre. Nous pensons aller de Buenos Aires vers Bariloche (avion) puis bus, d'abord vers Puerto Madryn (Valdez), puis El Calafate (et tout...
Je pars dans 10 jours à la serena avec mon fils de 4 ans, il est prévu que nous y restions 13 jours car nous repartons de là bas. Je ne souhaite pas faire de grands déplacements mais je souhaiterais pouvoir quand même visiter un peu le Chili et ses alentours...
Nous préparons un voyage, Nord du Chili /Argentine. Nous arriverons de San Pedro Atacama et resterons à Salta quelques jours. Puis nous descendrons vers Buenos Aires. Vaut-il mieux reserver notre bus Salta /Buenos Aires par internet avant notre départ...
Je vais partir au Pérou en novembre pendant 12 jours. Le temps sur place étant très court, je pense partir en circuit organisé. Certains TO proposent un trajet Puno-Cuzco en bus avec des arrêts en cours de route pour visiter des sites, d'autres proposent...
Yonyon · 28 mars 2006 à 15:37 · 4 participants · 7 777 affichages
Nous sommes une petite famille de 2 parents et un petit garçon, et nous envisageons sérieusement un voyage en Patagonie (Argentine ou Chili) au mois de janvier 2007 pour 3 semaines env. Notre garçon aura alors 1 an et demi. Auriez-vous des conseils pour...
Je souhaite me rendre a Sajama en Bolivie puis par la suite rejoindre Arica au Chili. Ma question est: est ce que c'est possible? Apparament il n'y a pas grand chose a sajama (au niveau infrastrucutres je parles) et ce serait embetant de de devoir retourner...
Janick61 · 10 novembre 2010 à 2:11 · 4 participants · 1 757 affichages
Hola je vais entrer au venezuela par la colombie d'ici peu de temps apparemment le taux de change (à la banque pour les dollars) est très mauvais et il vaut mieux changer au marché noir j'aimerai connaitre vos tuyaux pour changer au taux du " mercado...
J'ai lu qq part que l'on pouvait partir de Chivay pour rejoindre Puno (ce qui évite de repasser par Arequipa après le Canyon du Colca). QQu'un l'a-t-il déjà fait? par quelle compagnie de bus? Combien de tps dure le trajet? merci
Nous avons réservé avec ma copine nos billets aller-retour pour Lima pour février 2011. J'aurais voulu votre avis sur la météo à deux endroits en particulier: Machu Picchu et le lac Titicaca. J'ai fait quelques recherches avant de poster, mais soit je...
Je suis présentement en Colombie et je me prépare à faire la descente de l´Amazone de Léticia en Colombie à Bélem au Brézil en passant quelques jours à Manaus. J´ai 3 questions. 1- Je suis seule et plusieurs personnes me disent que ce n´est pas recommandé...
Vdurieu · 14 janvier 2010 à 7:29 · 4 participants · 4 897 affichages
Je serai a rio pour le carnaval 2010 et je voudrais assister au defile au sambodrome. je lis dans ces forums que les meilleures places sont dans le secteur 7, mais pour le moment, sur le site www.rio-carnival.net... les places pour le dimanche 14 fevrier...
Je vais faire un voyage au Pérou et j'aimerais connaitre votre avis sur la compagnie ainsi que l'escale à NY. Le vol part de Paris avec une escale à JFK de 8 heures. Idem pour le retour en sens inverse. Questions - J'ai lu sur le forum que les repas sont...
Je vous recommande fortement la Casa de Elena si vous avez à passer quelques jours à Quito ou quelques semaines c'est encore mieux. Paco et Elena sont fort sympatiques et bienveillants pour leurs invités et savent très bien les intégrer à la vie familiale...
Namast · 14 octobre 2010 à 14:12 · 5 participants · 2 665 affichages
Quelqu'un aurait déjà tenté d'acheter des billets d'avion sur le site de PAL airlines? Ca fait 2 fois que j'entre mes coordonnées Visa sur le site de paiement (WebPlay) et 2 fois que je me fais jeter: << Su transacción no ha podido ser procesada...
No53 · 1 novembre 2010 à 11:35 · 7 participants · 1 579 affichages
Serai interressee pour faire ce voyage mais j'hesite entre un voyage sac a dos et une agence.peut on faire les deux en 4 semaine et qu'est ce qui est a voir durant ce voyage connaissez vous des agences sur place avec qui je pourrai discuter de notre programme.nous...
Pierre · 13 novembre 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 698 affichages
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage, je me demadais si ca valait le coup d'aller dans le nord de l'Argentine avec un bébé de 14 mois en juillet-aout? Un parcours BA-Iguazu-Salta en voiture de location sur 3 semaines est-il réalisable? La région...
Connaissez-vous une agence de voyages à Buenos Aires qui peut nous organiser cette visite? et une idée du prix? Combien de temps faut-il pour les visiter? Avez-vous des adresses et prix d'hôtels pour y séjourner? Merci d'avance de vos conseils.
Igorb · 16 janvier 2010 à 20:42 · 10 participants · 8 473 affichages
Je cherche des équipiers (eres) amariné pour naviguer de Jaccaré au Brésil à Trinidad et Tobago au sud des Antilles. 2200 milles au large, théoriquement sans escale (15/20 jours). (sauf si on se laisse tenter...) A l'arrivée, une dizaine de jours à la...
J'organise actuellement un voyage de 22 jours au Pérou dont quelques jours en Bolivie. Voici mon planning: Après 1 ou 2 journée à la paz et 1 autre journée à Potosi et Uyuni, j'aimerais me rendre à Tupiza pour ensuite faire un trek de 4 jours dans le...
Chachoubrazi · 7 novembre 2010 à 19:04 · 5 participants · 1 308 affichages
Une amie et moi nous rendons au Brésil pour 2 semaines du 6 dec au 21 dec 10. Nous avons préparé un itinéraire et nous aimerions avoir votre avis: Arrivee Rio - 2j Rio/Paraty - 2j (en bus environ 40 Real) Paraty/Chute d'Iguazu (en avion - 2j) Chute d'Iguazu/Pantanal...
Emmanuel31 · 27 octobre 2010 à 20:41 · 12 participants · 3 141 affichages
Actuellement au Chili, je me prepare a effectuer une traversee de l'Amerique en routard, jusqu'aux Etats Unis... Tout le monde me regarde avec de grands yeux quand je dis que la Colombie fait partie de mon itinéraire (et pourtant... geographiquement...
Quelles sont généraleent les conditions de route entre Buenos aires et Santiago en juillet Aout? Les routes (vers Mendoza) sont-elles déneigées? Faut-il des équipement pasrticuliers? Merci pour vos infos. Pierre
Brayeworms · 11 novembre 2010 à 13:11 · 3 participants · 1 409 affichages
Nous nous apprêtons à faire un voyage de 5mois en amérique du sud. Nous avons déja pas mal planifié le début jusqu'à mendoza. La par contre nous sommes un peu perdus, nous voudrions voire le nord de l'argentine (Salta etc... il y a bcp de choses à voire...
Sandraleduc · 3 juin 2008 à 6:26 · 16 participants · 8 067 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Argentine au mois de janvier. Je pars seule et ne parle pas espagnol... est-ce possible de se débrouiller en anglais ou en francais?? Merci!