Nous partons en Bolivie en octobre 2008 et une visite des mines de Potosi est prévue au programme. Nous avons lu des commentaires et il semble que cette visite est éprouvante... Pouvez-vous nous donner des précisions: Les galeries sont-elles suffisamment...
Je vais me rendre l'année prochaine au Brésil, plus exactement à Rio, rendre visite à un oncle qui habite dans le quartier "Ilha do Governador", très exactement dans la rue Eduardo Nadruz. C'est formidable car évidemment, il nous offre l'hospitalité...
Nous projetons de partir 4 semaines en Juillet Aout prochain en Equateur et aux Galapagos. La partie Galapagos est plus ou moins fixée dans son son contenu (Croisière 5 jours + 5 jours sur ile Isabela/ Santa Cruz) et donc sa durée 10 jours. Cela nous...
Je vien de faire il y a quelque jour le trek "tour de la cordillière Huayhuash". Probleme a la sortie du bus a mon arrivé a Huaraz je me suis vu proposer une quantité d´offres pour le trek et certains type ne me lachait plus. Au final après avoir vu les...
Didierlouis · 6 novembre 2010 à 22:14 · 2 participants · 2 559 affichages
Il existe au Chili des zones franches qui sont exemptes du paiement de l'IVA à 19%. En Patagonie chilienne, les refuges de Torres del Paine proposent ed payer en dollars américains pour les touristes afin d'être exonéré du paiement de cette taxe. Qui...
Adrienm · 25 octobre 2010 à 19:59 · 4 participants · 1 480 affichages
Je prépare un voyage d'environ 3-4 semaines fin Avril début Mai. J'ai un petit itinéraire en tête et je souhaite vous demander conseil que ce soit sur l'intérêt du lieu, le temps à y passer, la météo à cette période, les transports etc. - arrivée à Rio...
Mon amie et moi allons au Pérou en janvier prochain. Nous projetons arriver à Lima, puis aller à Cuzco et à Arequipa. Ce que nous aimerions savoir, est-ce plus avantageux d'aller au Lac Titicaca en provenance de Arequipa ou de Cuzco (au niveau de la distance)...
Dolphin · 5 novembre 2010 à 1:10 · 2 participants · 1 747 affichages
Je quitte pour l'Amérique du sud en janvier et je compte aller au Brésil, mais je ne peux dire quand. Ce sera avant janvier 2012. Je me demandais s'il était possible de se procurer un visa brésilien à partir de l'Argentine par exemple ou la Colombie quand...
Hola, Après une petite brouille avec mon employeur, j'ai posé ma démission et avant de chercher ailleurs je vais partir voyager 7 mois. Le début de mon voyage commence par 3 mois en Amérique du Sud, la décision s'est faite rapidement pour les raisons...
Moune035 · 27 octobre 2010 à 8:30 · 5 participants · 4 326 affichages
Nous partons très bientôt pour un séjour en Guyane en location de voiture. Dans notre périple nous souhaiterions, nous poser dans un petit studio sympa avec une terrasse pour être dehors et se poser le soir. En fait nous voudrions diviser le voyage en...
Fran1804 · 4 novembre 2010 à 23:51 · 2 participants · 1 511 affichages
J'ai besoin de votre aide car ai entendu et lu beaucoup de choses mais ne sait pas concrètement à quoi m'en tenir! Je suis rentrée du brésil au mois de Septembre où j'ai laissé mon fiancé et n'ai qu'une hâte, y repartir au plus vite afin que nous puissions...
Thiba75018 · 1 novembre 2010 à 10:34 · 4 participants · 1 284 affichages
Nous sommes 3 amis qui allons au brésil en fevrier et nous recherchons 1 semaine dans le sud du pays un endroit où l'on peut profiter de la mer, de la vie nocturne des visites et des paysages??????,, merci d'avance
Je cherche à rejoindre Auckland et Bogota en avion à un prix le plus bas possible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer vers quelle compagnie me tourner? J'ai beau consulter les moteurs de recherche, aucun résultat n'en ressort! Merci beaucoup! Romane...
Timac · 29 octobre 2010 à 17:36 · 4 participants · 1 215 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'avais en tête d'allé en Amérique du Sud en Mars prochain, finalement plusieurs choses personnelles me poussent à avancer mon voyage de 2 mois, partir donc vers le 10 Janvier, et revenir entre mi-mai et fin-mai...
Sffg · 19 janvier 2004 à 2:53 · 6 participants · 25 551 affichages
Habitants à St-Laurent en Guyane française, Virginie et moi souhaitons partir sur les îles aux soleil et se baigner dans la mer bleu des Caraïbes. Il se trouve que tous les vols pour les Antilles françaises sont hyper cher et de plus, complets. Nous voilà...
Alex07 · 27 octobre 2010 à 16:29 · 5 participants · 1 658 affichages
Hola, Aujourd'hui, jour du recensement national en Argentine, est mort l'ex président Nestor Kirchner, ex mari de l'actuelle présidente Cristina Kirchner... Voila pour la nouvelle du jour ici... A+
Gasparoux · 13 septembre 2010 à 19:50 · 5 participants · 1 625 affichages
Je pars seule au CHILI du 14 novembre 2010 au 4 décembre 2010 J'ai juste pris mon billet A/R pour Santiago et mon billet A/R pour l'Ile de Paque sur la fin de mon parcours (j'y ai prévu quatre nuits) A part ça rien... juste l'intention de voyager au plus...
Audrey198376 · 29 octobre 2010 à 18:20 · 5 participants · 3 257 affichages
Je cherche de la musique péruvienne plutôt actuelle type rock ou cumbia. Je connais déjà quelques groupes mais trop peu et ce n'est pas évident à trouver sur Internet donc s'il y a des connaisseurs... J'aimerais bien aussi connaitre un peu plus la musique...
Bom dia à tous, juste pour celles et ceux qui voudrait des infos ou quelques petits conseils, nous revenons de notre sublissime voyage de 2 semaines du côté de Salvador de bahia (en famille et à 2), supers heureux d’avoir revu la famille et passé du temps...
Elribo · 15 octobre 2010 à 15:24 · 5 participants · 3 041 affichages
J'envisage un trip vélo de route au départ de l'Argentine jusqu'au Chili.Atlantique au Pacifique.Pour l'instant c'est Mar del Plata jusqu'à Valparaiso. L'aspect sportif nous intéresse donc beaucoup, bon, c'est pas non plus la tête dans le guidon, mais...
Raph18 · 2 novembre 2010 à 14:49 · 4 participants · 2 121 affichages
Nous partons un gros mois en Argentine / Bolivie du sud en couple Nous pensons camper dans le nord ouest argentin soit un peu au milieu de notre voyage et on se demande s'il faut qu'on achète une tente ici ou si en Argentine on peut en trouver pour pas...
Voilà j'ai mon billet aller retour pour rio du 31/12 au soir au 17/01 au soir. J'ai trouvé une loc pour 4/5 jours à rio. Mais après? l'envie du Brésil, c'est lié au mythe de rio donc après c'est l'inconnu. j'ai pensé louer une voiture pour paraty-buzios-salvad...
LouC · 21 mai 2010 à 22:59 · 17 participants · 7 553 affichages
Alors voilà, je me suis pas mal renseignée sur la Colombie et le Vénézuela, et j'ai lu tous les messages du forum sur le sujet, et pourtant je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise de la sécurité sur place tant les avis divergent... J'ai 20...
Enfin un vol direct pour le Pérou avec AF mais impossible de savoir à quelle heure part le vol PARIS CDG- LIMA? pareil pour le vol LIMA - PARIS CDG quelqu'un connait-il les heures des vols, merci d'avance.
Aieaieaie74 · 13 octobre 2010 à 8:13 · 2 participants · 4 404 affichages
5 semaines prévues en équateur au mois de janvier, croisiere 8 jours aux galapagos... Qu'en est il du niveau requis? je suis niveau 1 padi avec plus de 30 plongers, est ce suffisant pour toutes les plongers? Pour la réservation croisiere, puis je réserver...
Masims2 · 2 novembre 2010 à 1:34 · 4 participants · 4 005 affichages
Je voyage avec ma mère en Argentine depuis 2 semaines. Nous avons prévu de nous rendre sur la Péninsule Valdes. Nous serons sur Puerto Madryn entre le 5 et le 8 Novembre. Nous voulions louer une voiture pour faire le tour de la péninsule, petit problème:...
Malozic · 31 octobre 2010 à 12:07 · 4 participants · 974 affichages
Nous préparons un voyage en Amérique du sud pour juillet 2011, d'une durée de 3mois environ. J'ai vu sur le forum des prix entre 600 et 800€, mais malgré des heures passées sur des sites de comparateurs de prix je ne trouve rien dans ces eaux là (le plus...
Tof38 · 9 octobre 2009 à 21:19 · 6 participants · 6 431 affichages
Je suis actuellement en voyage en Afrique de l'ouest avec mon amie et nous rêvons de continuer notre voyage pour l'Amérique du sud en voilier. Pensez-vous qu'il est possible d'être coéquipier sans aucune expérience en voile? Nous avons 28 ans, et nous...
Liliepot · 27 octobre 2010 à 22:20 · 5 participants · 1 241 affichages
Je suis actuellement au Chili jusqu'à mi-décembre pour des vacances et surtout apprendre l'espagnol (que je comprend un peu mais que je ne parle pas). Je suis venue rejoindre une amie française qui fait un stage à Concepcion. Pour le moment je n'ai rien...