Nous arrivons le lundi 23 janvier 2011 a Ushuaia. Je voudrais savoir comment organiser la visite des parcs torres del plaine et los glaciares en 7 jours: - dans quel ordre les faire - comment organiser les déplacements depuis ushuaia en bus et les temps...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Pat87 · 24 octobre 2010 à 11:05 · 5 participants · 2 256 affichages
Je souhaite partir au Pérou en Mai 2011, pour 15 jours, et j'aurais aimé avoir votre avis pour 1 itinéraire assez complet sans non plus se ruiner! Est-il préférable d'avoir un guide sur place? Faut-il louer une voiture? Merci d'avance pour vos réponse...
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila...
Curiosi · 22 novembre 2010 à 12:21 · 3 participants · 1 904 affichages
Je tente depuis ce matin de réserver deux billets de bus sur le site web de la cie Andesmar mais ce site est inaccessible. J'ai pourtant réservé d'autres billets il y a quelques jours sans problèmes. Quelqu'un a-t-il une explication à cette inaccessibilité...
Loups · 17 novembre 2010 à 23:33 · 6 participants · 3 975 affichages
Veux allé au perou en 2011 mais je ne sais pas quand mon itineraire est le suivant lima iles balestas arequipa lac titicaca cusco et machu picchu donc quelle est la meilheure periode pour faire ça merci
Tuile94 · 20 novembre 2010 à 23:14 · 6 participants · 1 898 affichages
Alors voilà! Je recherche un pays a visiter au mois d'aout pendant environ 2 semaines! J'aimerais une destination avec beaucoup de nature, des paysages et des activités variés. Je préfèrerais un pays ou une région non touristique un peu pittoresque. Est-il...
Je pars voyager deux mois en Amerique du Sud à partir de janvier: j'atteri le 7 à Buenos Aires et j'y retourne fin fevrier. J'aimerai dans la mesure du possible aller au Chili en Bolivie et au Perou. Je me tourne vers vous pour vous demander conseil:...
Chrdum771 · 19 septembre 2010 à 20:00 · 3 participants · 2 404 affichages
[bonjour, je dois me rendre à Lima en janvier prochain. Dès le lendemain, je prendrai l'avion pour me rendre à Cuzco. Je me demandais s'il y avait un hôtel ou un endroit pour dormir tout près de l'aéroport pour pouvoir partir tôt le lendemain matin. Sinon...
Je souhaite partir 4 semaines cet été au Pérou et me demande si il est possible de faire la boucle complète lima/pisco/arequipa/... sur ce laspe de temps. Si 4 semaines sont trop juste je pense retourner à Lima en prenant l'avion à Aréquipa par avion:...
Trop d'internet nuit un peu au voyage...voilà, je reste 4 nuits à Rio et du 4/01 au 18/01, je me rends à Récife en voiture. Mais je n'ai rien réservé au niveau des hotels...A votre avis le route br 101 est-elle bien praticable, j'ai tout entendue entre...
Amarion · 9 juillet 2009 à 10:24 · 6 participants · 2 805 affichages
Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout. Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima? J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact? Comment savoir si la compagnie a déjà payé...
Montana31000 · 7 novembre 2010 à 20:39 · 7 participants · 3 109 affichages
Je prépare depuis quelque mois un périple en Amérique du Sud pour une durée d'environ un an et je souhaiterais partir vers Juin-Juillet 2011. Selon mon projet, j'arriverais à Buenos Aires (Argentine); je redescendrais en Patagonie (à ce qu'il parait...
Nous descendons de Santiago au Sud du Chili/Argentine en fevrier, mais nous n'avons pas les sous pour prendre un vol pour remonter (LAN et SKY trop cher!). Auriez vous des plans pour remonter vers Santiago ou le nord du Chili ou meme le Perou? Bus, train...
Melonpastek · 8 novembre 2010 à 5:57 · 5 participants · 1 064 affichages
j'ai 26 ans et j'habite actuellement à buenos aires depuis qq mois...j'ai décidé avec mon colok de partir faire un petit trip aux ameriques...!!!on part donc le 18 decembre direction rio et allons voyagé jusqu'a fin fevrIER;;;On a pensé a rester jusqu'au...
Pascalita62 · 22 novembre 2010 à 15:54 · 3 participants · 4 208 affichages
J'ai effectué toutes les démarches nécessaires pour l'obtention d'un visa pour une durée de 2 mois pour un ressortissant colombien: attestation d'accueil Assurance médicale billet d'avion Le consulat français de Bogota a refusé le visa sans donner de...
Natty974 · 18 novembre 2010 à 15:10 · 2 participants · 1 585 affichages
Pour reprendre un peu l'idée de fragglec et également parce que j'ai pris énormément d'infos ici et que je souhaite à mon tour partager mon aventure, je fais un bref retour sur un voyage effectué du 6 octobre au 14 novembre 2010. Mon amie habitant à Santiago...
Daniellg · 19 novembre 2010 à 2:54 · 3 participants · 1 340 affichages
Le dimanche 28 novembre 2010 a lieu le recensement national. Ce jour-lâ, * interdiction de sortir du domicile avant 17.00 Hr * pas de transport interprovincial après 4 AM et avant 5 PM * pas de transport urbain entre 7 AM et 5 PM * pas d'avion pendant...
Nous voulons partir d'Ayacucho vers Cuzco en autobus. Nous essayons de mettre la main sur les horaires des autobus mais sans succès. Y-a-t-il un autobus en partance d'ayacucho? Et si nous voulons couper le trajet en deux, est-il possible de reprendre...
Bountytine · 18 octobre 2010 à 11:43 · 2 participants · 1 052 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage en Argentine pour juin-juillet 2011. Je m'y prend à l'avance mais il faut bien pour être sur de ne rien oublier! Je suis déjà partie l'an dernier dans le nord argentin et je suis tombée amoureuse de...
Adelante74 · 22 mars 2009 à 13:09 · 5 participants · 5 495 affichages
Je cherche des renseignements sur la musique en argentine, et plus spécifiquement sur la région du NOA, et en particulier de salta jusqu'à humahuaca. Pouvez vous me dire où l'on peut voir et écouter des groupes typiques (à salta, tilcara, pumamarca, humahuaca...
Je voudrai visiter la Vallée d'ELQUI mais je dispose hélas de peu de jour.J'arriverai en début d'apres-midi à la Serena et je repartirai le surlendemain en fin de matinée.A votre avis: aller directement à la Vallée d'ELQUI et y passer 2 nuits en louant...
Moana · 21 juillet 2010 à 22:58 · 3 participants · 2 622 affichages
Pouvez vous me dire quelle compagnie de bus fait ITACARE - VALENCA - ITACARE????? et ITACARE- ILHEUS - ITACARE et ILHEUS - VALENCA - ILHEUS Merci Moana
Elephunthros · 11 novembre 2010 à 16:54 · 10 participants · 4 543 affichages
Hola, Me voila pour un bout de tps au Perou et j'ai besoin d'acheter un ordinateur...genre netbook Lima, capitale semble etre le meilleur endroit, mais je prefererais ne pas y retourner pour ca...A Arequuipa... Ou par internet? Quelqu'un a deja eu besoin...
Mon conjoint et moi sommes en train de mettre de l'argent de coté pour acheter un terrain dans notre quartier près de Lima. Nous prévoyions de concrétiser cet achat dans un an à peu près et avons commencé à prospecter un peu et à nous renseigner sur les...
Nous déménageons au Brésil en février 2011 et nous partons de Las Terrenas (République Dominicaine) avec nos... 9 chiens (4 malinois et 5 viralatas). Nous sommes a la recherche d'une compagnie aérienne louant des avions cargo pour transporter tout ce...
Fragglec · 12 octobre 2010 à 9:53 · 8 participants · 5 167 affichages
Nous voilà rentrés de notre "aventure", les messages ici m'ayant été d'une grand aide, à mon tour de livrer notre itinéraire. Nous sommes partis du 8 septembre au 2 octobre, Aller-Retour Lima avec Air Ibéria. Le départ a un peu mal commencé, avec les...
Lamorauzoo · 17 novembre 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 482 affichages
Je m'apprete à voyager au brésil avec un ami durant 2 mois de début décembre à mi-février. Les prix ont l'air réellement de flamber à cette période. Pensez vous qqu'il est réellemnt difficile de se loger? Nous souhaiterions naivement etre pour les...