Bon, je vous explique vite fait, je connais bien Bogotà car j'y ai vécu et j'y étais il y a encore deux mois et là dans moins de trois semaines, j'y retourne pour deux semaines et je cherche donc un hôtel (je pourrais me faire héberger mais pour certaines...
Je vient de voir qu il y a une taxe d aeroport assez chere a l aeroport de bogota. Je vai y etre en transit Caracas-Bogota-Barce... savez vous si il faudra quand meme payer la taxe. merci
Cl68s · 9 septembre 2010 à 21:39 · 3 participants · 2 770 affichages
Avec ma chorale, en ce moment, nous répétons "Ave Maria no morro". J'ai trouvé une traduction de ce beau texte brésilien de Herivelto Martins, mais malheureusement aucune aide à la prononciation. Y aurait-il quelqu'un pour me donner une transcription...
J'envisage dans les...douze mois a venir de visiter pour la premiére fois L'Argentine. En surfant j'ai un coup de foudre pour le Nord Ouest Argentin. Salta me semble adapter pour débuter un periple de 10 jours ou de rayonner à partir de Salta (a partir...
Je prépare actuellement un voyage de trois semaines au Pérou pour août 2011. J'aimerais savoir s'il existe des bus à partir d'Arequipa en direction de Nazca. (le contraire ne m'intéressant pas.) Et si cela se fait... avec quelle compagnie? à quel prix...
Petitoiseau · 23 mars 2006 à 1:26 · 3 participants · 5 097 affichages
Je recherche de l'information sur les températures en Uruguay; j'aimerais aller dans le nord une semaine vers la fin juin, plus au nord que Punta del Este; de toute façon cet endroit est vraiment trop touristique. Quelqu'un sait quelque chose? Et puis...
Audrey198376 · 27 octobre 2010 à 21:55 · 1 participant · 1 598 affichages
J'aimerais vraiment apprendre le portugais et je cherche quelqu'un de disponible en Normandie pour donner des cours! Je parle déjà anglais et espagnol. Merci:-
Ademuro · 6 octobre 2010 à 0:02 · 8 participants · 3 343 affichages
Nous partons, ma femme et moi, pour un grand tour de 4 mois en Amérique Latine et c'est notre premier voyage en cette partie du monde. Nous avons parcouru en long en large les forums et nous n'avons pas encore pu nous faire une idée précise sur le taux...
Jeuneloup · 21 octobre 2010 à 11:01 · 5 participants · 3 083 affichages
Je suis novice en velo et compte faire la panamericaine a velo y a t il une personne qui l'aurait fait avec des moyeu rolhoff. est ce adapté a ce genre de projet (etanchéite a la boue, poussiere) merci
Herge · 26 octobre 2010 à 21:50 · 3 participants · 835 affichages
Attention! A tous ceux qui sont en Argentine le mercredi 27 octobre 2010. En raison du Recensement National en Argentine, tout (absolument tout) sera fermé le mardi 27 octobre entre 00h00 et 20h00. Lire l'article sur: www.petitherge.com/... Attention...
Floranie · 22 octobre 2010 à 2:10 · 9 participants · 1 673 affichages
Je rêve depuis très longtemps de faire un long voyage. L'hiver prochain, je pourrais partir pendant un mois et demi en Amérique du sud. Je ne sais pas du tout quelle région je serais mieux de choisir Je m'inquiète au niveau de la sécurité. Je me demande...
Nous partons en aout 2010 au bresil et envisageons de descendre ou remonter l'amazone, le mieux serait de faire santarem manaus mais pour organiser le voyage (vol à l'intérieur du bresil et un treck de3ou4 jours en foret), j'ai besoin de savoir les jours...
J'aimerais faire un vol de Sucre à Lima, et apres avoir regarde sur le site Easyvols.org, je vois des tarifs a plus de 500€!!! Connaitriez-vous des sites où acheter ce billet moins cher? Ou d'autres solutions? Merci
Benji23 · 24 octobre 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 357 affichages
Je vis a Buenos Aires, un ami vient me rendre visite a la fin de l'annee. Il me rammene du materiel photo professionnel tres couteux (4000 euro). Y a t-il des risques qu'il paye une taxe a la douane en Argentine lorsqu'il va arriver? Merci d'avance pour...
Je suis actuellement en voyage de deux mois en Argentine, et après avoir visité le nord (Cordobà, Salta et ses alentours (encore merci calou09230)), me voici à Mendoza pour quelques jours avec l'intention d'aller à Santiago au Chili pour redescendre ensuite...
Pourriez vous me conseiller une agence de location de voiture sérieuse à Cayenne même étant donné que je logerai au centre de Cayenne sans possibilité de transport pour sortir de la ville...et que j'aurai besoin d'un véhicule pour mes excursions de week-end...
Impalaa · 26 octobre 2010 à 15:21 · 3 participants · 4 648 affichages
Je pars pour plusieurs mois en Amérique du Sud et je suis deux traitements médicaux. J'hésite à emporter tous les stocks d'un coup (ça prend de la place) ou à en emporter seulement la moitié ou un tiers puis de me faire envoyer le reste par colis. Pensez-vous...
Laplace74 · 7 avril 2005 à 19:05 · 3 participants · 2 485 affichages
Nous partons 1 mois en septembre en Bolivie et nous allons faire le trek des guerisseurs dans la cordillere Apolobamba. Je serais interessee de recueillir des infos de personnes l'ayant deja fait (je comptais passer par une agence comme Alaya, mais comme...
Baroudeuse2B · 19 octobre 2010 à 9:35 · 7 participants · 3 447 affichages
Je prepare un voyage à velo entre La Paz et Santiago, pour cet hiver (dec a mars) et j'aurai bien aime savoir dans quel sens souffle le vent sur l'Altiplano. Je ne sais pas s'il vaut mieux partir de La Paz to Santiago ou, le contraire. Ttt dependra du...
Nous voudrions assister à un match mais certains nous ont dit que c'était un peu dangereux... qui peut nous renseigner d'avance un grand merci merci beaucoup
Dholyan · 16 octobre 2010 à 19:16 · 6 participants · 2 478 affichages
Je pars avec un ami en Amérique du Sud du 26 Octobre au 9 Novembre, j’atterris à Caracas mais notre but est de visiter Mérida puis de passer en Colombie jusqu'à Carthagene (et peut-être un détour par Quito en Equateur). On voudrait faire 2-3 jours de...
Chitoune1 · 25 octobre 2010 à 17:45 · 2 participants · 986 affichages
J'ai 26 ans et je compte me prendre une année sabbatique prochainement. Je prévois de partir pour 4 à 5 mois (au moins - Billet de retour facultatif) en Amérique du Sud à partir d'Avril 2011. Pour l'instant mon programme consisterait à traverser l'argentine...
Porquepix · 23 octobre 2010 à 18:39 · 3 participants · 1 440 affichages
Avant de quitter le Venezuela (où je serai quelques jours pour raisons pros), j'ai 3/4 jours de libre que j'aimerais mettre à profit pour voir un endroit sympa du pays. Je ne sais pas trop ou aller. J'ai entendu parles de l'Ile Margarita, Los Roques...
JoseeL · 28 juin 2010 à 20:11 · 3 participants · 4 406 affichages
Je voyage depuis plusieurs années et je ne me suis JAMAIS fait demander de preuves de vaccins nul-part dans le monde. Je les ai tous reçus car on me disait qu'ils étaient obligatoires. Je pars pour l'A du Sud en septembre et je vous demande: vous êtes...
Je suis en train de remonter l´Amérique du Sud a vélo et je vais arriver d´ici une quinzaine de jours a La Paz. De la je compte voyager dans la foret amazonienne pendant une semaine, mais sans le velo. Je dois donc trouver un endroit sure a La Paz pour...
Combien de temps faut-il compter en partant de BARILOCHE - LA ANGOSTURA - SAN MARTIN DE LOS ANDES - BARILOCHE sachant que le soir nous dormons à ESQUEL!!! Cet itinéraire est-il possible dans le journée? Les routes sont-elles bonnes? A quelle heure fait-il...
Kerpoupou · 8 juin 2010 à 21:53 · 4 participants · 2 427 affichages
Nous aimerions louer un 4X4 pour une semaine ou un peu plus en aout, en Bolivie. Nous souhaitons visiter Sajama, le Salar mais aussi quelques villes comme Potosi, Sucre. Après renseignements pris auprès des loueurs, nous sommes redevables de 20% de la...
Je suis curieux de savoir si il y a des courageux qui ont tenté -et reussi- voyager à velo entre ces 2 villes ou alentours, qui, me semblent bien loin des parcours habituels de cyclorandonneurs. En tappent sur google j'ai tres peu trouvé... merci El Zorro...
Mjp · 23 mars 2010 à 21:56 · 6 participants · 9 295 affichages
Terre de grands espaces, de pampas infinies, de calottes glaciaires inextricables, de forêts profondes, de lacs merveilleux, de fjords et,,, de vent. La Patagonie, véritable « bout du monde » est partagée entre Chili et Argentine de part et d'autre de...
Lizurla · 27 août 2010 à 20:40 · 5 participants · 8 185 affichages
Les brésiliens emploient souvent un mot dont je ne trouve pas la traduction sur internet il s'agit de "massa", par exemple "ficou linda massa" a quoi correspond ce massa? merci d'avance