Claudz · 8 février 2010 à 1:37 · 10 participants · 4 314 affichages
Je pars seule en MARS pour la Patagonie, côté Chili, pour ensuite remonter vers le nord côté Argentine. Je compte faire le plus de randonnées possible. J'amènerai tout mon équipement car j'imagine que tout louer finit par coûter assez cher. Je veux voyager...
Je suis actuellement sur un projet de traversée intégrale à pied du continent américain. Je suis un habitué des régions andines et j'ai déjà de l'expérience en la matière. Quelqu'un a déjà réalisé ce type de parcours en tout ou en partie? Si vous avez...
Alray04 · 18 janvier 2010 à 18:03 · 9 participants · 5 178 affichages
Une info importante pour ceux qui s'apprêtent à partir. Le taux de change fixé par le gouvernement est passé de 2, 15 à 4, 30 BsF pour 1 dollar, soit une dévaluation de 50 %. Donc l'euro qui valait environ 3 Bsf se retrouve à 6 Bsf En clair, qu'est-ce...
Fsilvia · 14 février 2010 à 13:40 · 5 participants · 1 394 affichages
Je voudrais aller avec mon mari en Argentine en Octobre prochain (je sais c'est encore loins... mais rien qu'à préparer un voyage je me sens déjà plus proche du voyage). Bref, on pense partir du 14 octobre au 1 novembre. A votre avis il est déjà possible...
Rahhal · 13 février 2010 à 10:13 · 5 participants · 4 254 affichages
Je dois me rendre de Récife à Fortaleza puis Jérico début mars 2010 et j'aimerai savoir sides personnes ont des bons plans de visites, de balades à m'indiquer. Merci d'avance à tous
Hola Je prevois d aller a Rurrenabaque 3 ou 4 j fin fevrier en avion (a peu pres 100 euros AR par amazonas airlines) je crois car ils annoncent 18h de bus donc j imagine le resultat... Mais le probleme est le temps qu il fera, surtout le jour du vol Alors...
Rebek · 16 mars 2009 à 3:22 · 3 participants · 4 753 affichages
Je suis a quito et j attend avec impatience un chronopost de france. D apres Laposte ca arrive en 3 jours, et la ca fait une semaine...y a t il lieu de s inquieter? Quellqu un a t il deja recu ou envoye un chronopost vers cette destination et combien...
Je pars en Argentine le 08/03/2010 je recherche une compagnie aérienne au meilleur prix car budget serré pour relier Buenos-Aires à El Calafate. Merci à vous tous
Fafou64bo192 · 14 février 2010 à 19:39 · 2 participants · 1 233 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde en famille, nous avons prévu de passer 2 fois en Argentine. Séjour 1: début juillet 2010 après le Brésil et les chutes d'Iguazu. Puerto Iguazu: 1 jour Posadas: 3 jours Paso de los Libres: 1 jour Colon: 2 jours Buenos...
Je préparer mon futur passage dans la vallée sacrée et je suis en train de regarder un peu le budget à y consacrer. Je suis à la recherche d'une information très simple mais toutes les réponses et tous les sites se contredisent... alors si vous en êtes...
Peron · 12 février 2010 à 14:30 · 5 participants · 3 861 affichages
Buenos dias, Je pars du Québec le 14 avril pour me rendre à Lima, j'y passerais 3 semaines à visiter avec une extension en Amazonie, et ma question est la suivante ; faut-il un traitement anti-paludéen, sachant que mon séjour est pour 4 jours? Y-a-t-il...
Je souhaite louer une voiture entre Mendoza et SaltA en mai prochain. Je voulais savoir si les agences de locations (Hertz, avis...) on l'habitude de prendre des frais d'abandon quand on laisse le véhicule dans une autre ville que celle du départ. Je...
Cacac · 2 juillet 2008 à 13:14 · 8 participants · 11 424 affichages
Je souhaite partir avec en argentine un bon moi avec mon frere et une amie.Nous somme deux cavalieres confirmee et un neophite qui ne peut pas marche correctement a cause d'un accident de moto et qui avait l'habitude de beaucoup voyager a pied, a velo...
Je pars dans qq jours sans avoir eu du temps pour préparer... je reste en Argentine deux mois et j'ai envie d'aller en Patagonie que me conseillez vous, compte tenu de la saison, longueur de la route, beauté des paysages etc...? prendre direct un avion...
Nous souhaitons rejoindre La Paz Bolivie à Manaus Brésil en vélo!! il y a apparemment une route d'accés des personnes l'auraient t'elles déjà fait?? cmt sont les conditions de route?? des remarques?conseils?d... aperçus!! Merci des réponses:
Me voici de nouveau sur les routes et cette fois ci, je ne suis pas seule, je suis accompagnée de Paws, c'est une peluche tigre qui m'a été donné par une cliente de mon hôtel à Paris. C'est une institutrice et cette peluche est la mascotte de son école...
Fafou64bo192 · 7 février 2010 à 16:44 · 4 participants · 1 651 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous passons 18 jours au Brésil du 14 juin au 1er juillet. Nous avons prévu l'itinéraire suivant, sachant que nous devons être à Buenos Aires le 12 juillet arrivée RIO14-juinRIO DE JANEIRO6joursRio-Ang... dos reis20-juinILHA...
Dans le footprint 2008 je vois sur la carte de Chiloe qu'un ferry ferait QUELLON --> Puerto chacabuco mais j'ai du mal à trouver les infos sur ce trajet (si il existe). quelqu'un peut m'aider? Je suis en train d'étudier les possibilités pour partir...
Mariochi · 21 mars 2006 à 20:45 · 6 participants · 3 541 affichages
Puis je trouver à Salta, Possadas, Jujuy, Résistencias, Puerto Iguaçu et Buenos Aires des hotels même tres modestes mais surtout propres, à moins de 10$? Merci d'avance. M.
Deadsea · 11 février 2010 à 15:41 · 3 participants · 1 218 affichages
Qui a fait cette excursion jusqu'à Bariloche moitié bus- moitié bateau.., avec "Cruce de lagos"..? Est-ce-que cela vaut vraiment le coup, car en hiver elle dure 2 jours d'après ce que j'ai lu sur internet (Visitchile) Ce serait pour le mois de mai.Merci...
Bastino · 1 octobre 2007 à 17:12 · 7 participants · 7 426 affichages
Je pars en Argentine au mois de décembre faire 3 semaines de rando ds le sud argentin. J'aimerais inckure ds ce prériple une petite semaine de rando à cheval. Est ce que quelqu'un aurait un plan pas trop cher, directement sur place (les réservations de...
Chuquimaa · 9 février 2010 à 15:29 · 6 participants · 2 876 affichages
Vu les récents problèmes d'inondations qui ont malheureusement touchés le Pérou fin janvier, pensez-vous qu'il soit raisonnable d'envisager de passer 5 jours à Cuzco/MP/Vallée sacrée en mai 2009? Par avance merci. Bien cordialement.
Après 3 semaines de periple entre le bresil et l'argentine, nous finissons par 2 jours à Santiago du Chili, or je n'ai aucune info sur cette ville, je cherche un hotel bien placé niveau bars et restaurants histoire de fêter la fin du voyage entre jeunes...
Je prépare mon voyage au Chili et étant donné les régions visitées il faut prévoir des vêtements d'été et d'hiver etc.. et il faudrait prendre le minimum de bagage. Vous qui avez visité ces régions avant moi comment avez vous résolu le problème. Avec...
Guisolitaire · 8 février 2010 à 22:41 · 6 participants · 2 632 affichages
Étant un mordu de Tango, je me suis toujours dit que j'irais découvrir l'Argentine!! Le rêve est devenu réalité, puisque j'ai acheté mon billet: je pars trois semaines au mois d'avril (2010). J'aimerais rester une semaine pour découvrir la ville la journée...
Titidromois · 25 janvier 2010 à 11:33 · 3 participants · 2 630 affichages
Je prévois un circuit en individuel au Chili cet été et j'ai entendu parler d'un pass intéressant pour les vols intérieurs moins chers... Je vais voyager depuis la France avec Lan... Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités, conditions éventuelles...
Papaludo · 3 février 2010 à 18:15 · 6 participants · 3 193 affichages
Nous partons à 6 adultes le 25 nov pour 3 semaines le départ se fera de Guayaquil, tout comme le retour Nous aimons particulièrement la nature, paysages et nous délaissons un peu le culturel, sans doute un petit tour en Amazonie Quels sont les trucs à...