Cube67 · 26 novembre 2008 à 12:46 · 12 participants · 4 076 affichages
Quelqu'un a t-il l'expérience d'un location de voiture au pérou? il y a beaucoup d'avis négatifs à ce sujet dans les forums! l'ayant déja pratiqué sans pb en argentine, brésil, mexique, équateur et chili j'envisage de le faire pour un voyage au pérou...
Sandrasoda · 18 février 2010 à 23:38 · 2 participants · 897 affichages
Avec mon compagnonj, nous sejournons actuellemt en Argentine du Nord dans la province de Jujuy pour voir son fameux carnaval, mais ma question concerne la suite de notre voyage. Lundi prochain nous repassons par San Salvador de Jujuy pour aller jusqu'a...
Je dois partir pour San Andres en mars 2010 et je suis seule, j'aimerais savoir si c'est sécuritaire, si je pourrai me déplacer de jour ou de soir en toute sécurité. Y a-t-il des choses que je devrais savoir? Merci!! Lise
Jofox59 · 16 février 2010 à 15:55 · 6 participants · 1 119 affichages
Je souhaites passer en argentine pour mon tour du monde. J'aimerais atterir à Ushuaia puis remonter par les transports en communs jusqu'a Buenos Aires. Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait ce type de trajet? Quel en serait approximativement le coût...
Neléo · 20 février 2010 à 0:23 · 3 participants · 6 893 affichages
Comment me rendre aux chutes à partir de bueno aire et combien de temps devrais-je y passer, je serais dans la période du 17 décembre au 2 janvier merci
Nous préparons un petit voyage en Patagonie pour le mois de mai et notre circuit s'arrête à... Ushuaia!! En effet, il n'y a pratiquement pas d'avions pour passer au Chili, à Puntas Arenas ou Puerto Natales, concrètement...Comm... font les voyageurs...
Patucha · 24 juin 2009 à 15:11 · 4 participants · 5 761 affichages
J'ai la double nationalité brésilienne et française. J'ai deux enfants nés en France qui ont à ce jour la nationalité française uniquement (je n'ai pas encore fait les démarches pour effectuer leur déclaration de naissance auprès le Consulat Brésilien)...
Hola. Ok, le titre de ce sujet manque de precision... Nous sommes dans les environs de puerto natales et envisageons d aller ensuite à el calafate, pour voir le perito moreno, puis a El chalten pour y faire de sympathiques balades. Depuis ces destinations...
Marredeparis · 16 février 2010 à 16:50 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis à la recherche d'hôtels au Brésil situé dans la jungle et qui privilégie une vraie expérience. J'ai fais des recherches sur les hôtels "écotourisme" et j'aurais aimé savoir, si certains d'entre vous avez déjà fait cette expérience. Si vous avez...
J arrive a Sao Paulo ce Dimanche et j ai l intention de partir directement sur Florianopolis pour une semaine de cours de Portugais. Quel serait le meilleur moyen de m y rendre? Combien de temps? Et tres important, combien cela coute t il? Merci d'avance...
Sabcarmin · 14 février 2010 à 20:05 · 4 participants · 1 518 affichages
Nous partons au mois de juillet 2010 au perou avec sac à dos, circuit classique ICA (randonnée à cheval)/AREQUIPA/... (excursion en amazonie)/TRUJILLO/... et je voudrais savoir s'il est possible de faire du camping facilement dans un objectif d'avoir...
Rijouane · 17 février 2010 à 22:24 · 3 participants · 2 337 affichages
Pour mes 1ers pas au Brésil, je compte faire un voyage de découverte à Itacaré du 10 au 30 juin. Connaissez-vous des vols Paris-Ilheus à des prix convenables. Ceux que je viens de voir tournent autour de 870 / 890 €. A votre avis peut-on trouver mieux...
Deadsea · 15 février 2010 à 16:54 · 2 participants · 2 252 affichages
Nous partons au Chili du 6 au 23 mai...et j'essaie d'organiser notre petit séjour... Est-ce qu'il nous sera possible de voir des pingouins sans devoir aller en Argentine? (ni en Antarctique) du côté de Puntas Arenas ou autre? Est-ce trop tôt ou trop tard...
Nous partons à trois pour un séjour de deux semaines à Rio. Nous logeons dans un appart dans le quartier Leblon et pensons bouger quelques jours... Avez-vous des conseils? quels endroits ne faut-il pas louper? Y a-t-il des sites de plongée dans ce coin...
J'aimerai visiter le perou et la bolivie au mois d'Aout, et le billet le moins cher que j'ai pu trouver est de 1200 euros!!! Quelqu'un a une idée pour trouver moins cher?!!! Merci d'avance
Dans le cadre de mon tour du monde, je me retrouve coincé avec un vol pour la patagonie (puntas arenas) mi-mai (qui devait initialement etre bien plus tot) il y a t il des choses encore faisables dans cette région à cette période avancée de l'automne...
Je suis actuellement en Argentine mais j'aimerais passer une semaine à Santiago au Chili, d'ici deux semaines. Auriez vous SVP un hôtel pas cher (et relativement confortable tout de même) à me suggérer. L'idéal pour nous (car nous sommes deux) serait...
Mateo54 · 4 mai 2008 à 13:23 · 8 participants · 2 905 affichages
Je voudrais avoir des tuyaux et des infos pour voyager dans de bonnes conditions au Chili sans payer trop cher, bus? avion? quelles compagnies? merci pour vos infos!!!
Chuquimaa · 18 février 2010 à 10:25 · 5 participants · 4 331 affichages
Est ce facile de retirer de l'argent au pérou bolivie (cusco la paz arequipa copacabana...) avec une carte bleu visa? ou mieux vaut il retirer un max a l'aeroport des qu'on arrive??
Charles1983 · 17 février 2010 à 20:41 · 7 participants · 1 073 affichages
Nous comptons partir 5 semaines (juillet-aout) à 2 en Amérique du Sud. Si à la base notre coeur penchait très clairement pour un voyage Pérou-Bolivie la lecture de certains témoignages nous fait un peu plus hésiter... avec un voyage en Equateur. Et 5...
Morandludwig · 5 février 2010 à 12:30 · 6 participants · 2 476 affichages
Suite à la consultation de différents forums de voyageurs (dt celui ci), j'ai établi un itinéraire de 3 semaines au travers du Pérou et la Bolivie. Départ le 28/02 et retour le 21/03. Pourriez vous me dire si cela est viable et contenu de la météo actuelle...
J'aimerais bien avoir quelques infos sur le trajet au départ du train, pour aller sur le site du Machu pichu. Et la nausée dans tout ça, la haut? merci
Bobbix · 6 avril 2008 à 17:51 · 7 participants · 4 569 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage de 3 semaines de Arica à Santiago, soit vers septembre-octobre, soit vers février-mars. Quelle est la meilleure période selon-vous compte tenu du moyen de locomotion et pour voir de belles choses? J'ai cherché...
Relevart · 18 février 2010 à 19:56 · 2 participants · 1 556 affichages
Hola a todos! Voilà en fait j'ai en perspective un voyage d'une durée pour l'instant indéterminée (minimum 6mois je pense) en Amérique latine et j'aurai besoin de vos conseils pour commencer à griffonner un itinéraire suivant les saisons, périodes de...
BONJUR A TOUS! J AI TROUVE PAR HASARD CETTE DESTINATION POUR CET ETE MAIS J E NE CONNAIS PAS DU TOUT! OU DOIT ON ALLER? Y T IL BCP DE VENT? JUILLET EST ELLE UNE BONNE EPOQUE? EST CE PARADISIAQUE?? MERCI POUR VOTRE AIDE
Philcol · 5 novembre 2009 à 10:53 · 8 participants · 4 131 affichages
En février 2010 venant de Porto Allegre à destination de Buenos Aires, je compte traverser en bus l'Uruguay. J'aurais environ une dizaine de jours devant moi pour "découvrir" ce pays. Je ne suis pas spécialement attiré par les villes et les stations balnéaires...
J aimerais savoir comment faire pour gagner montevideo depuis l aeroport de buenos aeres EZE, je pensait prendre le bus pour le centre ville et de la prendre le buquebus pour montevideo en direct, est ce la bonne solution merci a tous
Grispivoine · 16 février 2010 à 19:02 · 6 participants · 4 107 affichages
Avons des billets pour lima en aout 16 nuits -17 jours pleins. Nous sommes 4 (enf de 12 et 15 ans). Apres première lecture le circuit traditionnel est LIMAS AREQUIPA PUNO CUZCO. En fait la partie LIMA AREQUIPA me parait longue et sans étapes interessantes...