Hi travellers je part au pérou aux alentours de mi-mai apparemment c'est impossible d'arranger un billet valide pour une année à un prix raisonnable sur internet avez-vous réussi à le faire?? merci de partager votre secret janick
Nous sommes en Amerique Latine depuis un mois: Nous venons de quitter le Perou ou nous avons fait le trek Salkantay/Machu Picchu: magnifique! Nous sommes actuellement en Bolivie. - Nous recherchons les meilleurs treks a faire en Amerique Latine (Perou-Bolivie-Argen...
Je souhaite aller faire un trek dans le parc torres del Paine, j auraisvoulu savoir si il y avait besoin de reserver a cette epoque. Mieux vaut il louer une tente? ou aller dans des auberges..biern entendu tout cela est certainement une question de budget...Faudra...
Aerosur vient de decaler notre vol La Paz Cusco...!!!! Impossible d attendre le prochain, connaissez vous une bonne compagnie de bus faisant le trajet, si possible de nuit. Savez-vous si c est pssible de reserver de Sucre? Merci de vos retours
Nous partons mon ami & moi le 12 pourun circuit d'un mois au Pérou & en Bolivie. Au cours de ce circuit, nous arriverons à La Paz en bus de Puno. Nous y passerons la fin de journée nuit & la journée du lendemain. Le soir nous prendrons le bus de nuit...
Moustiwouziz · 25 avril 2009 à 15:35 · 5 participants · 3 603 affichages
Nous envisageons de descendre de Guyane en Argentine, puis vendre notre moto sur place avant de reprendre un vol Buenos aires/Paris. Avez vous des tuyaux sur cette possibilité, ou est ce que c'est impossible? merci!
Mon copain et moi comptons passer 15 jours sur la côte Caraïbes de Colombie en décembre avant de rentrer en France. On hésite un peu, surtout à cause de tout ce qu'on a pu lire sur l'insécurité dans ce pays. Le trajet Bogota-côte caraïbes est-il envisageable...
Un ami vient me rejoindre lors de mon voyage en Amérique du sud, il sera la début avril jusqu'au 20 - 25 avril, ce qui lui laisse exactement 3 semaines sur place! Il atterrira certainement à Iguaçu, seulement voila, perso je ne m'y connais pas assez que...
Lobolobo · 17 septembre 2009 à 16:13 · 4 participants · 1 119 affichages
Voilà je pars bientot pour un long périple en Amérique du sud, je compte faire le tour de l'Amérique du sud sur un an voir plus. Et j'ai un doute en ce qui concerne emmené une tente ou pas, sachant qu'elle me servira uniquement en Argentine et au Chili...
Je me demande quels vêtements et équipements je dois mettre dans ma valise pour partir à Santiago du Chili de Novembre 2009 à mars 2010 surtout avec l'arrivée de l'El Niño... à votre avis, quel temps fera-t-il??
Andro2 · 22 octobre 2009 à 13:57 · 7 participants · 9 901 affichages
Je m'interroge sur combien de temps passé au lac titicaca sachant que nous sommes courts en nombre de jours à passer sur place Donc, - soit je passe une journée Iles Uros + Taquile - soit je le fais sur deux journées: Iles Uros + Amantani et nuit chez...
Taunio · 22 octobre 2009 à 19:07 · 3 participants · 4 105 affichages
Je suis ds la merde, je suis au perou et jai perdu mon passeport... le pb est que jai mon avion ds une semaine (trop court pour refaire un nouveau)... pensez vous que l ambassade ou le consulat pourra me faire un papier pour que je puisse prendre mon...
Cyrille78 · 6 octobre 2009 à 11:05 · 4 participants · 4 835 affichages
Je pars le 5 janvier prochain pour la colombie, et j'aurais deux petites questions: - Souhaitant, à partir de la colombie, rejoindre l'argentine sans utiliser d'avion, j'ai pris un aller-simple. J'ai lu pas mal de discussions sur le forum à ce sujet...
Sopherl · 8 octobre 2009 à 16:21 · 4 participants · 2 222 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pour SCL pour 1 adulte, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 16 mois. J'ai l'impression que chaque compagnie aérienne applique des tarifs différents pour les enfants? Est-ce quelqu'un saurait m'en dire plus sur ce sujet...
Claireludo7 · 22 octobre 2009 à 10:54 · 2 participants · 1 991 affichages
Je suis enceinte de jumeaux et je pars dans 3semaines en argentine, je cherche des adresses de maternité, avec ou sans réanimation néo nat, des centres d'échographie et des gynécologues afin de pouvoir me faire suivre correctement pendant ma grossese...
Thunderic · 19 octobre 2009 à 19:06 · 11 participants · 2 825 affichages
Je pars pour le Pérou en novembre et je me demande quelle option serait la meilleure entre les chèques de voyages ou la carte banquaire. Je n'ai pas de carte de crédit. J'ai une décision à prendre et j'aimerais votre éclairage sur le sujet. Personnellement...
Philippetahi · 21 octobre 2009 à 4:15 · 2 participants · 1 402 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur une agence capable de nous emmener sur l'aconcagua (si possible au départ de Santiago car j'arrive de Polynésie) sans que celà coûte 1 million de $$. Merci par avance de vos suggestions
Je vais terminer un voyage en amerique latine et j aimeraipartir de Rio de Janeiro pour Paris. Est-ce que cetainsdentre vous l ont dejaait avec une byclette a transporter. Si oui combienaezvous paye pour la biyclete? Apparemment avec Air Europa ca a l...
Nous sommes deux amis qui projettons de partir au Chili de fin juillet à mi août prochain. Nous serons basé à Arica la plupart du temps et nous souhaitons aller au Machu Picchu. Quelqu'un peut nous donner des conseils pour faire le trajet Arica - Cuzco...
Sucré · 15 octobre 2009 à 1:39 · 3 participants · 1 724 affichages
Le titre donne déjà un bon indice sur ma question, j'ai besoin de joindre et d'etre joint donc d'une carte SIM pendant un mois je vais me balader sur ces 3 pays et revenir aussi en espagne. Donc si quelqu'un à une idée de quelle compagnie peux gerer cela...
Ushan86 · 19 octobre 2009 à 15:53 · 3 participants · 2 221 affichages
Qui a la solution? Mon fils doit se marier dans quelques jours avec une péruvienne, et sa mairie de quartier exige la publication dans un journal français. Après avoir demandé au Consul du Pérou en France qui ne connait pas cette formalité, la mairie...
Je projette de partir 3 semaines au Chili en avril. Je compte aller vers San Pedro d'Atacam et en profiter pour faire une excursion au Salar d'Uyuni, aller à l'ile de paques et je souhaiterais passer quelques jours dans le sud pour voir des glaciers et...
Jadiore4 · 17 octobre 2009 à 18:54 · 2 participants · 2 134 affichages
Ma question est la suivante.. Mis a part l avion, par quel moyen de transport est-ce que je peux aller de l Equateur au Costa Rica?? Existe il un ferry? Merci d avance.. Emilie
Laurentrcm · 21 octobre 2009 à 17:35 · 2 participants · 1 187 affichages
Mon projet: Mon but est de parcourir l'amérique centrale (en partie...), puis l'amérique du sud (en partie...) Je n'ai pas de date de retour imposée, et je souhaiterai éviter cela... Traverser les frontières sans preuves d'une sortie de territoire est...
Clarinettta · 16 octobre 2009 à 17:37 · 3 participants · 1 313 affichages
Je compte certainement faire un voyage Argentine-arrivée Buenos Aires (janvier 1 mois) et brésil-retour de salvador ou Rio le 5 mars (février), Je me pose des questions sur mon itinéraire au Brésil, en fonction des Carnavals, certains me parlent du carnavalde...
Nous sommes appelés à passer le nouvel-an à Santiago du chili. Qui a idée d'un bon plan, d'un bon resto (quartier Bellavista). Ne me dites pas d'aller à Valparaiso car notre vol international est fixé le 1er janvier... Je vous lirai avec intérêt. Merci...
Patchamamala · 12 octobre 2009 à 0:52 · 4 participants · 3 108 affichages
Voila nous sommes arrives au nord du Chili hier et nos parents nous rejoignent a Santiago pour faire la patagonie chilienne dans moins d un mois... nous n avons pas de guide et un itineraire tres approximatif! - 2j santiago-valparaiso - region de pucon...
Savez-vous combien de temps cela prend pour obtenir un visa us (à l'ambassade de Paramaribo en plus car j'habite en Guyane..) Cela prend t-il plusieurs semaines ou on peut le faire sur une journée? Ca m'étonnerait que quelqu'un sache répondre mais ça...
Oyekis · 18 octobre 2009 à 13:28 · 5 participants · 5 465 affichages
Je projette de passer 6 mois à 1 an au Pérou (départ janvier 2010). Ce voyage sera divisé en deux parties: la Cordillère puis l'Amazonie. J'aurai un point de chute dans les deux cas, à partir desquels je compte faire de la randonnée. Vu mon profil, j'ai...
Nous avons pour projet de partir avec un ami au mois d'aout 2010, donc pendant un mois en Patagonie. Nous avons qqes ébauches d'idées, mais rien d'encore très concret. Nous pensons partir de Buenos Aires (2 3 jours sur place) puis partir a ushuaia (avion...