¡Hola! Auriez vous des conseils quant à la visite et à la réservation du Machu Picchu?? faut il réserver à l'avance? d'avance merci pour vos conseils cécilia
Babars83 · 17 septembre 2004 à 22:36 · 10 participants · 5 703 affichages
Les cartes postales expédiés d'Ecuador Y Peru arrivent t elles en France Tout les bruits courrent"Ils volent les timbres pour les revendre" bon a savoir pour les cartes a sa fiancée!!!!!
Kamon · 1 juin 2009 à 13:42 · 3 participants · 1 855 affichages
Pris sur: www.cyberpresse.ca Un Airbus A330-200 d'Air France reliant Rio de Janeiro à Paris avec 228 personnes à bord a disparu lundi matin au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne française et l'armée de l'Air brésilienne...
Je voudrais rejoindre le pantanal en partant de santa cruz... puis salvador de bahia sans passer par Rio... quelles sont les possibilites? il y a t il des vols interieurs entre... et salvador...? en bus commemt faire et combien temps...+ itineraires...
Laroutche · 26 mai 2009 à 21:03 · 3 participants · 3 686 affichages
Nous allons cet été aux galapagos: 3jours a san cristobal et 3 jours a santa cruz. nous souhaitons faire une plongée sur les deux iles. Existe t-il des petits clubs ou autres qui font ce genre de prestation? j'ai peur d'arriver sur les iles sans avoir...
Je repars bientôt à Natal, je voudrais avoir des informations sur les hôpitaux, à savoir lequel est le meilleur selon vous.S'il n'était question que de petit maux je ne m'en ferais pas, mais il se trouve que j ai été opérée d'un cancer l'an dernier et...
Je prévois de faire cet été le machu pichu un jour bien précis dans mon itinéraire, notament un samedi. Comme ça le lendemain je descend sur pisac pour le marché dominicale. Je pense que l'été, les trains pour le machu doivent etre bien remplies. D'après...
Carlotta51 · 27 mai 2009 à 10:43 · 6 participants · 2 611 affichages
Que mettre dans ma valise pour 17 jours au Pérou au mois de juillet? Nous faisons un circuit "classique", Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Lima. Merci de vos tuyaux!
Je pars un mois au Pérou et y incorpore une petite semaine en Bolivie. Je serai dc au départ de Puno vers le 28 juillet pr la Bolivie et je dois etre de retour à Lima le 4 aout car j'en repars le 5. Sachant que j aurai fait les diverses iles (uros, taquile...
Cgauchez · 3 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 2 436 affichages
Je pars cet été 2 mois en amérique latine. J'aurai aimé avoir quelques conseils sur les moyens de transport les plus appropriés. je dois en effet, me rendre au mexique depuis le pérou en fin de parcours. quel est selon vous le meilleur moyen (niveau temps...
Hervey33 · 1 juin 2009 à 20:17 · 3 participants · 1 836 affichages
Sommes 4 gars de 23 ans qui désirons partir en voyage le 15 aout prochain pour une durée de 3 semaines. Nous voulons louer une petite villa sur le bord de la plage pour quelques jours, faire du surf profiter du soleil et faire la fête! Nous voyageons...
Dbodalmatien · 26 mai 2009 à 11:45 · 3 participants · 1 432 affichages
Est-ce que quelqu'un à déjà fait la fête de la vierge à Quillacolo (Cochabamba-Bolivie)... du 14 au 16 août? Ca paraît être un grand moment mais comme ça voudrait dire pour nous faire un détour pour le faire, on voudrait savoir si ça vaut vraiment le...
Travel09 · 2 juin 2009 à 10:53 · 3 participants · 2 462 affichages
Je pars au bresil trois semaines en decembre 09 je n aie reserver qu'un vol sec aller retour je pense visiter Rio 5 jours louer un 4x4 pour visiter les chutes d iguacu et enfin me reposer sur l ile ILHA GRANDE et j aimerai en voiture remonter au nord...
J'aimerais savoir s'il est possible de se ravitailler en eau et nourriture en faisant le trek du Choquequirao (de Cachora a Aguas Calientes)? Est-ce qu'on crois de petits villages ou acheter de la nourriture ou alors il faut emporter la nourriture pour...
Lols · 6 avril 2009 à 22:39 · 5 participants · 2 422 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines au Chili/Bolivie et j'ai un peu de mal à estimer les temps de parcours nécessaires pour en voire un maximum tout en ayant le temps de me poser. Je vise des transports locaux (bus, train), de la visite, du trekking et...
Gooms · 5 décembre 2005 à 12:48 · 10 participants · 8 274 affichages
On est un groupe de passionner de video on veux organiser un cinema itinerant sur la route du che!!! en 2007 on cherche des contacts lasbas chili argentine perou bolivie... merci
Jhulk · 23 janvier 2009 à 17:27 · 10 participants · 4 843 affichages
Je pars en Argentine les 3 dernières semaines d'octobre 2009, et j'espère bien profiter à fond de mon temps dans ce pays qui a l'air vraiment fascinant. J'ai déjà quelques points de passage obligatoires: Buenos Aires Puerto Iguazu Ushuaia El Chaltén El...
Opassard · 28 janvier 2009 à 23:55 · 8 participants · 5 311 affichages
J explore les forums pour avoir des infos sur le prix des vols lima cusco. par rapport a ce qu il est annoncé environ 80us$ je trouve plutot avec lanperu 330€ ou avec tacaintl airlines 130 € pouvez vous me donner plus d'infos merci
Zmaelle · 10 mai 2009 à 13:45 · 5 participants · 3 721 affichages
Je pars en Bolivie de mi-juin à mi-juillet grâce à une bourse de voyage. J’atterrirais à La Paz, puis irais dans les Yungas, à Cochabamba, dans l’Altiplano, au niveau du lac titicaca, puis au Nord de celui dans les environs de Chari, Charazani et Chajaya...
Pauline49 · 11 mars 2009 à 13:44 · 7 participants · 3 804 affichages
Je pars fin avril pour 3 mois en Amérique Latine. Arrivée Santiago! Est-ce que quelqu'un à une auberge de jeunesse ou un bon plan sympa pour rencontrer du monde à Santiago? NB: je ne parle pas très bien espagnol... Merci à vous!
Tdm0809 · 26 mai 2009 à 23:53 · 2 participants · 1 803 affichages
San pedro de atacama est un endroit magnifique et incontournable. le tourisme y marche à fond, les prix sont bien plus élevés qu'ailleurs, et la qualité des prestations trés variable. nous en sortons aujourd'hui avec des déceptions sur les tours locaux...
LouisLeKebz · 13 avril 2009 à 19:02 · 4 participants · 2 492 affichages
Suis un canadien au bresil sans visa, experiences/... Toutes anecdotes/pistes seraient apprecies, voici la situation brievement explique: Rentre au bresil par l uruguay il y a 5 mois, sans visa, maintenant je veux retourner au canada, le hic cest qu il...
Pabloalto · 27 mai 2009 à 0:36 · 14 participants · 4 446 affichages
Je pars d'ici une semaine pour 4 mois en Amérique du Sud, essentiellement Pérou et Bolivie (pays que je compte "quadriller"...). Après avoir parcouru le forum, et glané des infos ici et là, voici la liste que j'en ai déduit... Qu'en pensez-vous? VETEMENTS...
J'atteris le 10 juillet à 6h30 à Lima et j'aimerais me rendre le plus rapidement possible à Pisco pr apres me rendre directement à Arequipa. 2 questions: - comment aller à Pisco depuis l'aéroport de Lima le plus rapidement possible? - une journée à Pisco...
Part le 9 juin au Venezuela (3 semaines) mon avion atterit a 15H30, je souhaite me rendre directement a Mérida en bus. D'apres les renseignements que j'ai pu obtenir il faut donc que je prenne un bus de l'aeroport jusqu'a caracas puis que je me rendre...
Je vais passer une nuit à Aguas Calientes avant d'aller au Machu Pichu et une nuit à Pisac au retour au mois d'aout prochain. Quelqu'un a-t-il des adresses d'hotel à me conseiller (maxi 30 € la nuit)? merci