Marie0206 · 25 mai 2009 à 4:38 · 3 participants · 1 643 affichages
Je vis en Uruguay depuis trois mois et deux amis viennent me voir au mois d'octobre entre 10 et 15 jours. J'aimerai leur faire découvrir le meilleur...Auriez-vo... une petite idée de parcours sympa au départ de Buenos Aires ou je pense que nous allons...
LE BRESIL Ah, le Brésil!!! Ce pays moderne est immense, il faut souvent parcourir 1 000km pour constater un changement de paysage. L'Amazonie, les terres arides du Nordest, le haut plateau central, le relief vallonné du sud et les superbes plages bordées...
Nous demenagons pour l'Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on...
Ledragonvie · 26 mai 2009 à 16:39 · 3 participants · 1 704 affichages
Hola, je me prépare un trip en amerique du sud je fais Perou, Bolivie, argentine et je veux visiter les alentours (Chili, Uruguay peut-être Paraguay) et fini avec le Brésil je voulais savoir combien de fois je peux rentrer et sortir d'argentine avec le...
Benpicar · 28 mai 2009 à 3:48 · 2 participants · 867 affichages
Je regarde un peu pour prévoir un voyage avec une amie en Décembre et Janvier. Nous voudrions faire 3 pays, le Pérou, le Chili et l'Argentine. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces 3 pays dans le même voyage? Nous voudrions les faire en 3 ou 4 semaines...
Llllll · 5 mai 2009 à 11:19 · 6 participants · 2 239 affichages
Quels sont vos coups de coeur dans les Andes Equatoriennes: Hameau de Zuleta Laguna Cuicocha Laguna de Mojanda Parc de Cotopaxi Laguna Quilotoa Parc de ChimborazoJe vous explique, je pars en Equateur et j'aimerais passé 1 journée de plus à Quito. Il faut...
La seule info que j'ai trouvé grace à ce site est le transfert Chivay - Puno par la société 4M-Express et je voulais savoir si il y avait la possibilité de faire le trajet Puno - Chivay sans passer obligatoirement par Arequipa. Si certains reviennent...
Tadek · 13 mai 2009 à 18:31 · 9 participants · 3 372 affichages
Hola Todos, Est-ce qu´il y a du monde a Huaraz actuellement? Suis justement dans cette belle ville andine a attendre que le temps s´ameliore. Je veux faire quelques treks en autonomie ici, sans arreros et tout le cirque... mais j´entends autour de moi...
Harry99 · 11 mars 2009 à 2:16 · 5 participants · 4 683 affichages
Boujour, je pars pour le pérou avec une amie et nous nous demandions si c'était plus avantageux monétairement et en terme de temps d'arriver et de repartir à Lima, ou bien de repartir d'une ville plus au sud? ou même, vaut-il la peine de faire un détour...
Je me demandais si quelqu'un allait au faire un tour au parc Madidi aux alentours du 20 juin pour quelques jours? je suis seule et le problème est que quand on est seule on paye plus cher quand on passe par une agence, donc on pourrait se rassembler...
Manoutibi · 22 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 3 267 affichages
Tellement de choses à voir et si peu de temps! Vos conseils seront grandement appréciés. De plus, nous voyagerons avec un enfant de 3 ans et un autre de 9 mois. Nous voulons faire deux semaines de ski au début de août. Les 3 ou 4 autres semaines (qui...
Jpmalenge · 18 mai 2005 à 9:30 · 4 participants · 4 716 affichages
J'embarque le 23 décembre 2005 à destination de Buenos Aires sur un cargo avec ma voiture et ma caravane. Je suis actuellement à la recherche d'une assurances pour la durée du transport et mon séjour en Amérique du Sud. Merci de vos suggestions. J.P.Malengé...
Je souhaite faire la journée suivante Départ de Laguna Colorado (matin de bonne heure), visiter Geiser Sol de Manana, Colorado Verde, puis direction San Antonio de Lipez, pour la nuit à Tupiza. Est-ce possible, probablement un peu speed, mais faisable...
Je suis en stage pour 3 mois sur Santiago. A la fin de celui-ci j'aurai 15 jours (mi-juillet) pour circuler un peu. J'aimerai visiter San Pedro et les alentours (si possible faire une excursion au salar d'Uyuni) et aller au Pérou (lac Titicaca, Arequipa...
Nimou74 · 15 mai 2009 à 18:34 · 4 participants · 1 843 affichages
Qui connait cette agence à Cusco? On voudrait faire le trek du Salcantay et on nous demande 300usd /pers. C'est cher, mais ça l'est moins qu'avec d'autres agences contactées... Le hic c'est qu'on nous demande de verser un accompte et j'ai moyennement...
Fragap · 25 mai 2009 à 9:39 · 2 participants · 2 898 affichages
Je recherche informations (si possible en français) ou contacts pour transporter camping car du Mexique vers Colombie par liaison maritime. Merci pour les réponses
Blacksad · 25 mai 2009 à 18:07 · 2 participants · 3 728 affichages
Je compte partir au Pérou pendant quatres semaines en juillet et je me demande ce que je dois réserver à l'avance (hotels? liaisons internes par avion?) J'ai un peu peur qu'en réservant tout à l'avance je risque d'avoir des problèmes au moindre imprévu...
Je cherche le meilleur moyen (le moins cher, le plus rapide, le plus confortable, sécuritaire) de me rendre à La Paz (Bolivie) à partir de Lima (Pérou): quelle compagnie d'autobus? Quel trajet? Je pars du Québec en avion. Mais je ne trouve pas de vol...
Chegringo · 14 mai 2009 à 23:41 · 2 participants · 2 246 affichages
Je dois me rendre dans la région de Cordoba et y aurait-il quelqu'un qui connaisse l'entreprise de Bus qui fait: Cordoba-La Para, petit village plus au nord. J'arrive à Cordoba vers 11H30. Merci de votre colaboration.
Courjeault · 25 mai 2009 à 19:00 · 3 participants · 1 772 affichages
L'agence (Perou Insolite)me propose un voyage au Perou es-que quelqu'un a deja voyager avec cette agence? Cette agence est basée a Arequipa Merci d'avance pour vos temoignages
Je dois me rendre au Brésil du 08/11/09 au 06/12/09. Le prix du billet A/R était de 613 € il y a 2 semaines avec British Airways. Je me suis absenté pendant ce temps et aujourd'hui le prix du billet A/R est passé à + de 800 € sur le même vol! Est-ce que...
Yova · 19 mai 2009 à 10:24 · 5 participants · 2 034 affichages
Nous pensons partir au Brésil en couple et avons apprécié un programme concocté par Terra Brazil. Les discussions et info controversées sur cette agence datent de plus d'un an. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cette agence. Le voyage...
Thieumthieum · 24 mai 2009 à 12:28 · 6 participants · 2 247 affichages
Je pars avec ma copine 4 semaines au Pérou, et à la vue des discution, j'ai l'impression que prévoir dans ce séjour de voir le nord (iquitos etc) et le sud (lima, cuzco, arequipa...) est un peu utopique. Faut-il que nous choisissions l'un ou l'autre...
Oderé · 1 mars 2009 à 18:15 · 4 participants · 2 873 affichages
Je me trouve actuellement au cap vert et m apprete a traverser l atlantique en voilier d ici une semaine. Je projete de debarquer a trinidad et tobago pour ensuite aller au venezuela (je pense prendre le ferry s il existe bien...). De fait, je n aurais...
Nous serons en Bolivie en aout 2009. J'ai une question tres specifique a vous poser. Quand nous seront a Sucres nous aimerions faire une randonnée au départ de Maragua (ouest de Sucre, situee dans un cratere) et rejoindre Potolo. Combien met-on de temps...
Kinaisen · 18 mai 2009 à 11:36 · 6 participants · 2 486 affichages
Voulant partir en bolivie, pérou et colombie pendant cinq mois, je n'arrive pas à réllement à me rendre compte du cout de la vie, je voyage en sacà dos, seule, le confort matériel n'est pas mon but recherché dans mes voyages, cependant je garde un buget...
Nous préparons un voyage en famille avec un enfant de 10 ans pour la région de salvador pendant trois semaines en juillet 2009. Avez vous des idées ou bon plans de petites villes autour de Salvador ou d'un petit circuit à faire en bus local. Bien sûr...
Nanoutrip · 25 mai 2009 à 0:11 · 2 participants · 4 039 affichages
Je suis en voyage depuis plusieurs moi et je vais bientot refaire un envoi pour alleger mn sac a dos, je sais qu une moustiquaire ne pese pas lourd mais c stupide de la garder si je n en ai pas besoin. Est-il necessaire d avoir une moustiquaire sur le...