Quelqu'un a-t-il pris récemment la route Cusco-Puerto Maldonado? Il devait y avoir des travaux d'amélioriation. Est-elle toujours aussi dangereuse? Merci pour vos réponses.
Emilie32 · 5 juin 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 798 affichages
Argh m je dois aller a cuba le 21 juin...et je na ioa sp pense a faire de carte touristique...je suis actuellemt a montevideo...est il possible de trouver une amabassade ici et de le faire faire?ou bien par courrier par exemple?sinon que faire?passer...
Vagabond23 · 26 mai 2009 à 17:31 · 8 participants · 2 840 affichages
Nous partons en amerique du sud en camping car et nous demandons si nous devons emmener notre tele. est 'il possible de capter quelque chose avec notre antenne parabole analogique et si oui que peux t' on voir??? si quelqu'un est parti recemment a t'il...
L'accident qui s'est produit lundi sur la disparition de l'avion Air France m'a profondément bouleversée, il y avait 32 nationalités dans ce vols " · Nouveau communiqué d'Air France: l'Airbus A330-200 comptait parmi ses 216 passagers 61 Français, 58 Brésiliens...
Rsf · 6 juin 2009 à 1:57 · 2 participants · 1 735 affichages
Je suis au Guatemala où je viens de rencontrer un allemand ne parlant pas un mot de français (pas de problème en english J) et désespérant à neon entendeurs salut. pas trouver quelqu’un pour partager un container avec départ du Costa Rica, Panama où n’importe...
Est -ce que l'on peut se voir refuser l'entrée dans ces parcs si l'on n'est pas en possession du certificat de vaccination contre la fièvre jaune? Merci d'avance pour tous renseignements.
Domjnoun · 22 mai 2009 à 23:43 · 4 participants · 1 515 affichages
Programme prévu en Bolivie A l'aide de nombreux guides et de voyageforum.com, nous avons élaboré notre projet de voyage en Bolivie. Nous savons que les plans sont faits pour ne pas être respectés et il y a toujours des imprévus. Cependant, voici ce qui...
Etant donné que nous devrons prendre l'avion pour partir sur l'ile de paques depuis santiago le matin vers 9h30... pensez vous qu'il est possible de passer la nuit dans un hotel de santiago (centre?) et se rendre par nous meme à l'aéroport vers 7h du...
Nous partons en septembre, et quoique nous fassions plusieurs parties du trajet en avion, nous prendrons également l'autobus et le train pour nous déplacer. Je prends avec moi un mini sac à dos 1 épaule qui peut contenir un gilet chaud, une gourde, un...
Hola Pour l´instant a La Paz, je compte descendre vers Sucre, Potosi et le Salar avant de retourner au Perou. Est-il possible de faire le trajet Uyuni-Arequipa en un seul jour? D´apres ce que j´ai lu ici le plus facile serait de passer par Arica au Chili...
Fredou · 27 mai 2009 à 19:03 · 3 participants · 5 067 affichages
Je pense partir en bolivie 3 semaines en octobre, j'ai deja compris que c'etait galere pour les vols... pourriez vous me dire si le climat est bon dans cette periode? et me donner quelques adresses en amazonie, et des infos pour les deplacements (louer...
Je sais qu'il existe des liaisons par bus de Rio et Sao Paulo à Iguazu, mais je voulais savoir s'il en existait également depuis Brasilia, ou s'il fallait obligatoirement retourner sur Sao Paulo pour y aller... Merci!
Ssand · 6 mai 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 078 affichages
Date Détails jeudi 7 mai 2009 J0 Départ à 23h00 de CDG vendredi 8 mai 2009 J1 Arrivés à Sao Paulo à 6h00 et départ pour Lima à 8h25 et arrivés à 11h35 à Lima, départ vers Pisco en bus (pour 3h30) et dodo à l'hotel à Pisco: www.posadahispana.co... samedi...
Salcoca · 1 juin 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 288 affichages
Mon frère part travailler au Chili en septembre. Nous souhaitons partir le rejoindre pour des vacances l'année prochaine. 5 adultes et 3 enfants (8 ans, 7 ans et 2 de 3 ans et demi). Nous pensons février 2010 pour 15 jours est ce une bonne période pour...
Bluerem · 8 janvier 2008 à 8:32 · 4 participants · 1 712 affichages
Comme je l'ai déjà dit je pars 3 semaines au Pérou (côte sud) en stage. Je souhaite savoir s'il y a une faune particulière càd scorpions, araignées etc. Ma question est peut être bête mais ce sont des bêbêtes que je n'aime pas trop donc veut mieux tout...
Bjr ns venons a rio faire le marathon le 24 juin et ns cherchons un hotel pas trop cher (20 a 40 e) si qqun connait un hotel sympa propre et facilement accessible merci de ns en faire part merci d avance jimmy et dom d autre part ns resterons 3 semaines...
Qui peut me donner un avis sur les hotels suivants: Lima:Hostal Espana ou Hostal Bonbini Cuzco: Hostal Amaru (je cherche dans le quartier San Blas, pas trop cher) Arequipa:Casa de Tintin la Casa de Tintin propose une sortie d'1 jour à la Laguna de Salinas...
Mateo54 · 14 mai 2009 à 23:26 · 8 participants · 1 450 affichages
Je m'adresse tout particulierement à ceux qui ont voyagé au Venez, pouvez vous me conseiller sur les endroits a voir? comment s'y rendre? (si vous connaissez des agences serieuses), en un mois que puis-je faire? tout en sachant que le venezuela est un...
Willemspie · 17 juin 2007 à 11:19 · 2 participants · 1 915 affichages
Quelqu'un a-t-il visité le parc Amboro de manière indépendante (sans agence)? En particulier le côté Nord (depuis Buena Vista)? Et la Reserva Biospherica Rio Beni (près de Trinidad)? Comment ces parcs se comparent aux environs de Rurrenabaque? Pour Rurrenabaque...
Mikeounet · 28 mai 2009 à 20:35 · 3 participants · 2 103 affichages
Je m'approche de la bolivie gentiment et j'aimerai aller dans la jungle pres de rurrenbaque. il y a plein d'agence et j'ai essayer d'en contacter par e-mail mais pas de reponse... est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur une agence? faut-il prendre...
Je prends en juin un avion de Cusco à Lima me faisant arriver dans la capitale à 8h40. Je dois ensuite aller prendre un bus pour Huaraz. Pensez vous entendable d'avoir celui de Cruz del Sur partant à 11h ou connaissez vous une autre compagnie ayant un...
Sandy11 · 7 octobre 2008 à 16:51 · 8 participants · 3 626 affichages
Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce magnifique forum et toutes les réponses que vous apportez. Mais il me reste tout de même une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse claire. Je pars en Amérique du sud pour 7.5 mois, j'atteris...
de retour de mon voyage au perou cetait genial...linca trail cest pas facile mais wow cest un regal pour les yeux...je me suis longtemps chercher un guide sur vf pour linca trail et jen ai trouver un absolument incroyable alors je le partage avec vous:il...
Retroman · 15 mars 2009 à 2:05 · 14 participants · 5 695 affichages
Je m'apprete à partir pour l'Argentine fin du mois de Mai et après un rapide check des vols qui me correspondent, il reste 2 solutions: Air France ou Iberia (TAM / Lufthansa: Brisith airways ne matchent pas avec mes jours / horaires bien précis ;)) Air...
Kennyproject · 4 juin 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 177 affichages
Je suis en train de préparer un long voyage à travers l'amérique du sud avec pour commencement l'Argentine, et en repérant les auberges de jeunesse sur le lonely planet, je remarque qu'il y a souvent des réductions pour les détenteurs de la carte HI...
Nous devons atterrir le 9 septembre a buenos aires et ns commençons un petit carnet d'adresse.. auriez vous quelques bonnes idées et bon plan pr l'hébergment???? merci bcp
Samra75 · 2 juin 2009 à 14:42 · 5 participants · 881 affichages
Moi et 2 de mes amies (je précise "ies" car nous serons 3 filles), nous avons pour projet de parcourir l'amérique du sud. départ Paris (france)en octobre et arrivée Santiago (Chili), pour une durée de 6 mois minimum. Nous sommes à la recherche d'infos...
Mchibou · 21 mai 2009 à 9:39 · 3 participants · 3 440 affichages
Je recherche un lieu sympa au Pérou pour faire cette expérience de la liane sacrée. J'ai déjà testé en europe, mais dans un espace de béton. Est-il possible de rencontrer des Chamans au Pérou. Merci de vos réponses.