Lambdadeluxe · 4 avril 2009 à 18:55 · 2 participants · 1 400 affichages
Comme pour le pont de q'eswachaca, pour rejoindre le site de Raqchi faut il descendre du train ou bus à Sicuani? Et et il possible d'acheter uniquement le trajet PUNO SICUANI?, pour quelque deux ou trois après récupérer un collectives ou un camion sans...
Lors de notre séjour au Pérou en Juillet prochain, nous désirons faire appel aux services de la guide Olga à Puno, pour aller aux îles du Lac Titicaca. J'ai trouvé quelque coordonnées, dont son numéro de téléphone (051) 9672879 ainsi qu'un autre (051)...
Je suis en train de fignoler notre parcours en bolivie et Perou pour Aout et Septembre avec mon amie. Nous aimerions vraiment passer 4 jours dans le Lodge Corto Maltese de Puerto Maldonado en amazonie ce qui reviens à 220 euros par personnes, mais si...
Je souhaite faire un trip en bus de buenos aires a uschuaia en bus avec des escales merci de m'aider pour choisir le meilleur itineraire afin de m'en mettre plein les yeux merci
Macsim · 18 janvier 2009 à 0:32 · 13 participants · 3 766 affichages
Je viens tout juste de rentrer en France, d un voyage au venezuela. 2 décembre au 14 janvier. et je voudrais partager mon ressenti et quelques unes de mes experiences au sujet de ce pays. je livre tout en vrac. mes principales objectifs quand je voyage...
Actuellement plusieurs familles en camping-car en Amérique du sud, nous préparons une boucle par le Pantanal côté sud. Nous nous demandons si certaines routes sont praticables en cc. Pour joindre Campo Grande depuis Iguacu puis Miranda et peut-être Corumba...
Jeremw · 1 avril 2009 à 12:51 · 3 participants · 2 130 affichages
Alu à tous!!! Je pars avec un pot le 20 avril prochain pour 6 semaines au Pérou-Bolivie-Argent... Je souhaitais savoir quel type de vètement prévoir suivant les températures, le guide du routard explique bien mais reste vague par rapport au mois de mai...
Claude123456 · 6 avril 2009 à 10:30 · 7 participants · 1 600 affichages
Nous partons 26 jours au Pérou et en Bolivie du 31 juillet au 24 aôut 2009 et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez de mon programme. Nous allons voyager sac à dos et de nous-mêmes. 31 juillet voyage 1er août visite de Lima le matin et départ sur...
Lydigi · 6 avril 2009 à 19:29 · 3 participants · 1 054 affichages
15 jours sur place entre les mois de mars et d'avril... voilà la même question tous les ans, on va où? nous sommes 4 entre 55/60 ans-Nous revenons d'inde du sud, nous avons fait dans le désordre: chine, sri lanka, costa rica, sénégal, vietnam, mexique...
Nous (5 adultes) sommes intéressés à faire les 4 jours de marche du chemin des Incas. Nous prévoyons être à Cuzco autour du 12 juillet 2008. Est-ce vrai que nous pouvons acheter le tour sur place? Si je réserve par internet le tour est environ $450 US...
Cath81 · 21 mars 2009 à 14:51 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous sommes 3filles qui partons début mai en sac à dos pour 3semaines en Bolivie. Nous sommes à la recherche d'agences pr passer qq jours en amazonie et dans le salar. Pour l'amazonie, plusieurs noms reviennent souvent: Mapajo, chalalan, Fondation Delpia...
Ce petit message pour vous recommander un nouveau venu dans à Cusco. Je suis monté à Choquequirao avec Bertrand Gross, un valaisan monstre sympa installé à Cusco depuis un bon moment et qui vient de monter son agence www.pasionandina.com... Expérience...
Mon ami et moi partons au Pérou pour 3 semaines en septembre-octobre. Au départ très motivés pour faire le chemin de l'inca, nous commençons à nous demander si celà vaut vraiment le coup. En effet, nous avons peur de ne pas pouvoir suffisamment profiter...
Lilie82 · 5 avril 2009 à 22:46 · 3 participants · 2 307 affichages
Hola VFistitos! Petites questions, apres avoir bien tout lu... En premier, j'expose les plans, sinon ca va paraitre un peu complique: Je vole sur Santiago pour un petite visite sur Rapa Nui et donc de la, retour a Santiago. De Santiago, je voudrais voler...
Yaya0107 · 3 avril 2009 à 12:07 · 2 participants · 2 844 affichages
Début mai nous souhaitons faire une boucle salta- humahuaca-laguna de los pozuelos- abra pampa-salinas grandes- sans antonio de los cobres-salta pouvez nous nous donner des informations sur l'état de la ruta 40 entre tres morros et san antonio de los...
J'ai grandement besoin d'aide concernant ce passage frontalier... Je sais que la question a été posé mainte et mainte fois, mais après de longue recherche, rien de bien précis concernant cet itinéraire... Je sais qu'il y a 2 possibilités: Soit L'avion...
Ssand · 1 avril 2009 à 12:15 · 12 participants · 4 642 affichages
Nous partons 2 semaines au Perou en mai, ne parlant pas un mots en espagnol!! Quelqu'un aurez un conseil sur un ptit livre ou dictionnaire à acheter avant de partir? MERCI
Nous (couple) allons en argentine à la fin du mois (le30 Mars 2009) et nous allons rester une grosse semaine a Bueno Aires. Nous cherchons un Hôtel ou B&B pour les premiers jours. Ensuite nous souhaiterions trouver une chambre chez l'habitant et des cours...
Miroland · 30 janvier 2006 à 15:09 · 8 participants · 5 965 affichages
Nous avons l'habitude de voyager en non organisé, c'est à dire: vol sec+location de voiture, hotels au gré. Qui a une réelle expérience sur le Brésil avec cette façon de voyager? Est-ce possible? Merci et à bientôt
Je suis a Sucre pour le moment. J'aimerai visiter Vallegrande et La Higuera, les lieux relatifs a Che Guevara. Pourriez-vous me conseiller sur les moyens pour y arriver. Je pense que je suis oblige de me rendre d'abord a Santa Cruz, non? y a-t-il des...
On vient de faire l'ascension du Misti avec une des nombreuses agences d'Arequipa qui la propose (continental expedition, Jerusalen 302, 45 USD pp). En gros, ça se déroule sur 2 jours, le 1er jour consistant en une marche sans trop de difficultés vers...
Stephetalex · 25 mars 2009 à 19:03 · 21 participants · 9 090 affichages
Nous aimerions bien pouvoir offrir des petites babioles aux péruviens que nous allons rencontrés...mais qu'est ce que l'on pourrait emmener??? Aux enfants???
J'ai bien envie d'aller passer une grosse dizaine de jours dans la Nord Pantanal, j'ai bien evidement commencé par rechercher sur VF pour voir si certaines agences locales étaient plus spécifiquement conseillé pour la qualité de leurs prestations mais...
Neblina · 31 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 2 150 affichages
Je pars 2 ou 3 mois en Amérique du Sud autour de Septembre seule. Je n'arrive pas à m'arrêter sur les pays (cf météo / "sécurité"). Colombie (apparemment c'est génial et les gens sont supers "sympas")? Equateur Pérou, Bolivie, Brésil? Bref tout est tentant...
Chihuahua · 2 avril 2009 à 17:32 · 3 participants · 2 553 affichages
Je pars en voyage dans un an (eh oui...) au Chili. Nous serons quatre potes à faire la Carreterra Austral au Chili à partir de Puerto Montt. Départ avril 2010, pour trois semaines. On descendra jusqu'à Coyhaique pour aller en Argentine. Après, ou bien...
LaloParis · 11 septembre 2007 à 21:59 · 5 participants · 14 822 affichages
Tout juste rentrer de 3 semaines de vacances au Pérou et en Bolivie, je me devais de partager mes aventures avec VF sachant que les carnets de bord de Wapiti et Tokala m’ont accompagnés tout du long. Alors pour apporter ma pierre à l’édifice, voici à...
Lalydove · 30 juin 2007 à 21:05 · 14 participants · 10 081 affichages
Aprés 2 mois de recherche d'information sur le forum, je me decide enfin à vous faire part de notre circuit prevu pour 2008 (on a pas encore decidé le mois, avril, mai, juin, septembre ou octobre???) nous sommes un groupe de 5 personnes, nous voulons...
Voila c'est fait je pars samedi le 11 avril pour rio je suis survoltée puis un petit tout à iguçu retour paraty ilha grande... j'espère que le solei sera au rendez vous...une dernière question quelqu'un connait le prix d'un aller retour en avion de nuit...
Lambdadeluxe · 30 mars 2009 à 21:15 · 5 participants · 3 198 affichages
J'ai en ma possession une carte sur laquelle figure, à proximité de Yanaoca prés de Sicuani le symbole d'un pont remarquable Incas; qui aurais des renseignement à me divulguer sur lui, et sur le transport qui m' acheminerai depuis Puno (les train ou bus...