Je me demandais si quelqu'un est déjà allé au Parque nacional Torres del Paine au début mai. J'aimerais savoir comment est la température, s'il est possible de faire du camping et aussi s'il est possible de faire le circuit "W". Toute l'information disponible...
Llllll · 7 avril 2009 à 9:47 · 4 participants · 3 215 affichages
J'aimerais passer 15/20 jours dans chacun de ces pays à partir du mois de Juin. Mais dans quel sens: Je pensais au départ Equateur=>Colombi... Le passage de frontière Equateur=>Colombi... en bus à priori c'est pas trop compliqué. Mais quid de la...
Jcisa · 24 mai 2008 à 14:43 · 14 participants · 8 184 affichages
Qui peux me donner des infos sur cette agence? Elle m'a l'air vraiment sympa. En fait on souhaiterait partir en été 2009, 20 jours au pérou-bolivie, avec la logistique préparèe. Qui connait cette agence ou une autre tres correcte et serieuse? merci
Djou2907 · 31 mars 2008 à 21:55 · 2 participants · 2 037 affichages
Je voudrais faire le trek du Salcantay fin avril mais sur 4J au lieu de 5. Certaines agences proposent ce tour mais je prefere trouver un guide local car c'est moins cher. J'avais trouvé quelqu'un qui proposait quelquechose de bien: trek tout compris...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire le trajet de l'équateur aux îles Galapagos en bateau et combien de temps ça prend??? De plus pour ceux qui sont allés, est-ce qu'un voyage de 2 semaines peut comprendre et l'équateur et les îles Galapagos ou...
Poissonscorp · 7 avril 2009 à 0:11 · 2 participants · 2 975 affichages
Je cherche à renvoyer une bonne partie de mes affaires en france avant de partir légère plus au nord de l amérique du sud. avis, donc: cherche compagnie qui voudrait bien me faire passer ça par cargo à tarif raisonnable. correo argentino a abandonné ce...
Bertrand2b · 30 mars 2009 à 15:36 · 6 participants · 2 162 affichages
Je pars du 28 avril au 09 juin au Brésil, plus précisément à Salvador de Bahia. J'aimerais avoir l'adresse de pousadas pas trop chères et sympas pour mon arrivée sur place. Durant ces six semaines je compte visiter les alentours de Bahia, j'envisage de...
Pourriez-vous me dire quel trajet est le mieux, je dispose de 6 jours depuis la Paz pour faire Uyuni et Laguna Verde et Colorado, est-ce mieux de revenir sur la Paz pour prendre un vol en direction de Lima ou de continuer sur le Chili (toujours en 6 jours)...
Kittyma · 9 avril 2009 à 9:07 · 1 participant · 3 351 affichages
J'ai essayé des les faire moi méme avec de la pate brisé et au four, mais je n'ai pas retrouvé "le gout" des empanadas que j'aime. Alors si quelqu'un sait les faire (de préférence sans viande) s'il vous plait donner moi vos recettes. Merci
Nous aimerions aller faire un tour dans cette réserve. est-ce qu'il y a une possibilité de la visiter sans devoir passer par la poussada Uacari et en ayant un hébergement plus basique (et donc pour un prix inférieur)? Qu'avez-vous pensé du séjour? merci...
Richardbourd · 6 avril 2007 à 17:46 · 13 participants · 5 550 affichages
Je pars dans qq mois pour un TDM de deux ans et j'ai encore qulque point d'interrogation, notamment concernant le passage entre la colombie et le panama entre ces deux pays, il y a la zone de foret tropicale: le Darien, qui est assez dangereux actuellement...
Nadou3G · 6 avril 2009 à 12:16 · 7 participants · 2 408 affichages
Je vais remonter la cordillère des andes pendant 6 mois au moins en vélo en juillet prochain. Je comptais acheter un billet aller-simple pour l'amérique du sud, vu que je ne sais pas quel sera mon aéroport de retour (équateur?Panama??) ni quelle sera...
Ssand · 8 avril 2009 à 13:20 · 2 participants · 947 affichages
Nous partons 17 jours au Perou dans 1 mois. Pour le retour nous allons faire une escale d'une journée au Brésil à Sao Paulo. Quelqu'un pourrait me dire si ça vous ai déjà arrivé? Faut il payer qq chose en arrivant à l'aéroport? (je pense que OUI). MERCI...
Barab · 3 avril 2009 à 0:50 · 4 participants · 1 261 affichages
Actuellement en Bolivie, je dois repartir dans trois semaines de Sntiago, et j ai pas du tout mais pas alors du tout envie de rentrer...je prolongerai volontiers mon voyage, alors est ce que certains d entres eux savent s il y a une agence Lan qq part...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris un billet d'avion entre l'Indonésie et l'ouest de l'Amérique Latine sans passer par l'Alaska et les USA. Arrivée de préférence à Quito. Si oui, pouvez vous me donner un ordre de prix. L'avez vous pris en France...
Matiouz41 · 2 avril 2009 à 9:30 · 10 participants · 4 221 affichages
Je pars pour le perou le 21 avril, avec air comet. je n'ai pris qu'un aller, parce que je ne sais pas encore trop ou je vais aller ensuite. J'ai lu differentes discussions sur cette histoire de billet de contination. J'ai appelé l'amabssade de pérou aussi...
En prévision d'un voyage de 3 semaines Pérou-Bolivie, je voudrais savoir s'il est faisable de faire un trajet en bus Arequipa-Uyuni. Quel en serait la durée et le prix? Merci d'avance pour vos réponses...
Je part rejoindre un des mes amis qui sera à Panama city le 10 juillet prochain! Nous cherchons un moyen économique de partir de Panama city directement ou indirectement à Lima au Pérou! J'ai entedu parler d'un bâteau qui part de Panama city jusqu'en...
Lanic · 10 septembre 2005 à 16:07 · 10 participants · 3 725 affichages
Faisant plus confiance à votre expérience qu'aux guides touristiques, je recherche une bonne adresse hotel ou pension pour y loger en Uruguay, à Colonia et à Montévidéo ou je compte séjourner quelques jours avec mes 2 jeunes enfants. Merci à tous
Cecilebroqu · 5 avril 2009 à 15:33 · 2 participants · 4 297 affichages
Nous sommes deux filles, française vivant à Trinidad et Tobago et nous avons le projet de partir fin avril rejoindre un ami à nous habitant à Bogota. Initialement nous prevoyons de prendre un bateau jusqu'à Guira au nord ouest du venezuela, puis un bus...
Tabah · 26 juillet 2005 à 2:12 · 10 participants · 6 848 affichages
Questions: J'aimerais obtenir si possible des adresses d'agence de voyages local en Équateur. Ps: Internet, postales, ou téléphones sont les bienvenus. Merci!
Hola! Nous sommes a Salta et la pluie également. Parmi les musées cités sur le Gdr ou autres, lequel priviligier? Question pour les residents français de la-bas ou plutot d´ici maintenant... Saltamania si tu lis le message, tu peux me joindre a l´hostel...
Chapo2cowboy · 1 février 2009 à 22:45 · 6 participants · 6 872 affichages
Nous sommes 3 amies et voulont partir en Argentine et au chili pour 1mois 1/2 en avril/mai. Une de mes amies est hésitante quant au risque de tomber malade (fièvre jaune, maladie liée aux moustiques etc..) et à la barrière de la langue (une seule de nous...
Me voici de retour de mon périple bolivien: 16 jours de moto, 4500 kms, de 5000m d'altitude jusqu'au bassin amazonien, de -10° à + 37°, du sable, du sel de la terre, de l'eau, de la glace!!! Extraordinaire voyage organisé par moto andina, le top du top...
Typh · 30 janvier 2009 à 21:50 · 7 participants · 3 218 affichages
Je suis en hésitation pour mon prochain voyage au mois d'août!! Soit l'ouest des Etats-Unis ou le Pérou? Quand je voyage, j'aime découvrir une culture, l'histoire du pays...je serais plus penchée pour le Pérou mais le problème, j'emmène ma nièce de 9ans...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la location de voiture au départ d'Arequipa ou au départ de Cuzco. Sur le site d'Avis, les prix sont d'environ 50 euros par jour en km limité. Ca me parait énorme pour l'Amerique du Sud! Je n'ai pas trouvé...
4waf · 9 septembre 2008 à 14:50 · 6 participants · 2 731 affichages
Nous comptons, mon compagnon et moi partir le 10 novembre pour Lima et visiter le Pérou pour ensuite aller en Bolivie mais je suis seulement en train de preparer le circuit et j'aimerais avoir des indications sur les endroits a voir, les incontournables...