Actuellement en Argentine, je recherche les coordonnees telephoniques de l hotel Varela, dans la calle Estados Unidos, quartier San Telmo a Buenos Aires. je sais qu il est dans le guide du routard, mias malheureusment je ne l ai pas sous la main. merci...
DenisQC · 17 mars 2009 à 23:05 · 4 participants · 2 830 affichages
Mes deux filles (7 et 12 ans) et moi serons en Bolivie du 5 juillet au 4 août 2009. Durant ce séjour, nous serions intéressés à partager quelques moments avec les membres d'une autre famille en voyage. Nous devrions passer quelques jours dans chacune...
Nathd · 13 avril 2009 à 10:16 · 2 participants · 2 136 affichages
Je souhaiterais parcourir quelques tronçons de cette route sacrée dans le nord de l'argentine, peut-être nord du Chili (il y a à priori une ramification en pointillés?), et sud du Pérou. Comment peut-on pointer l'itinéraire précis? una mezcla de cartes...
Lors de mon séjour au Pérou et en Bolivie au mois d'août, je prévois d'aller faire un trek de 2 jours (sans compter les transports) en Amazonie à Rurrenbaque. Tout d'abord je voudrais savoir si il est possible de ne faire QUE 2 jours de trek. Ensuite...
Nous sommes 2 et envisageons une belle ballade au Nord Chili (San Pedro) et Bolivie en 12jours sur place en Novembre. Je connais déjà un peu mais cette fois ci je cherche des renseignements sur les transports: est il possible de faire San Pedro Potosi...
Je prépare un voyage en Amerique du Sud avec un départ prévu début aout 2009 et un retour pour fin mai début juin 2010. Je pensais commencer mon périple par l'Equateur et faire une boucle pour terminer par le Venezuela. J'en suis aujourd'hui à la recherche...
Je dois partir ce soir pour quelques jours à Iguazu. Y a-t-il des risques de contaminations? Un repoussant moustique suffit-il ou la zone est-elle considérée comme trop dangereuse en ce moment? Merci pour vos réponses (rapides!!!)!!
Twayne · 23 janvier 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 066 affichages
Je suis Antoine, j ai 24 ans, charpentier de métier, je désire m embarquer sur un bateau fin 2009 (sept-nov.) Pour rallier L amérique du sud. Les nuits blanches ne m effraient pas et les différentes taches a bord non plus! Je suis prêt a mettre une participation...
Est-ce que quelqu un sait s il y a des vols La Paz-Cuzco (Perou). J ai chercher sur Internet et j ai rien trouver, a part un future vol (mais pas encore lancé) avec la Taca. Merci
Nous souhaitons partir à la découverte du sud lipez et du salar. J'ai besoin de quelques infos. Est-il possible de réserver par internet le circuit de 4 j avec tupiza tours, et de connaitre les jours de départ du circuit? Connaissez-vous un site qui pourrait...
Cinn · 10 avril 2009 à 18:01 · 2 participants · 2 752 affichages
Je souhaite effectuer un voyage avec mon compagnon au début du mois d'août prochain. A priori, nous pensions au Costa Rica et au Pérou, par exemple, mais nous n'avions pas encore vraiment pris de renseignements. Après avoir parcouru une bonne partie des...
Paloma1 · 7 avril 2009 à 22:14 · 10 participants · 7 789 affichages
Nous nous appretons à réserver nos bus pour le Pérou. Nous avons consulter le site de Cruz del Sur, pour un itinéraire de Lima à Nazca de jour, Nazca à Arequipa en bus de nuit et Arequipa à Puno de jour. J'ai déjà lu sur ce forum que la vue était assez...
Trapasso · 7 avril 2009 à 23:27 · 5 participants · 3 344 affichages
Je souhaite partir au perou en septembre pour faire un trek. J'hésite entre 2 voyagistes: Nomade qui propose " citées perdues de vilcabamba" et Terre d'av " de la vallée sacrée aux montagnes de vilcanota". Est ce que quelqu'un a fait l'un d'eux??? si...
Haa, le Pérou! Pour situer le but premier de ce voyage: Suite à une année à l’étranger et la rencontre de ma room-mate péruvienne-habitant en équateur je ne pensais qu’à une seule chose, découvrir son pays en sa compagnie ... Un an plus tard, j’y étais...
Voila tout est dit, je cherche a les contacter pour reserver.Je connais ce residential pour y avoir sejourné il y a 2 ans, c' est tres propre et les prix etaient tres corrects.Comme j' ai perdu leur coordonnée peut etre quelqu'un pourrat-il m' aider...
GAB99 · 24 mars 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous nous servons régulierement de VF pour nos voyages.Nous sommes sur le point de réserver un autotour en Argentine.L agence avec qui nous voulons faire affaire se nomme Argentina Excepcion;si vous connaissez cette agence et si vous avez déja fait affaire...
Irselejos · 5 avril 2009 à 19:07 · 7 participants · 2 067 affichages
Je pars en Argentine dans un mois, je suis en train de préparer mon voyage. Et j'aurais aimé savoir si vous aviez qqes conseils à me donner, des choses auxquelles on ne pense pas forcément avant de partir par exemple, et aussi des infos quant au logement:ce...
Gringo02 · 19 mars 2009 à 17:32 · 5 participants · 4 064 affichages
Bientot je partirais pour 1 an à Belo Horizonte, et je cherche à savoir comment louer un appartement, quelle sont les demarches administratives. Toutes autres infos à ce sujet m interesse. Si la colocation ou loger chez l habitant ce fait bien pourquoi...
Fanella · 31 mars 2009 à 22:19 · 7 participants · 5 587 affichages
Voilà j'ai une occasion inattendue de partir 10j en guyanne, mais dans 15 jours...!!! Je part avec deux autres personnes. Nous arriverons à Cayenne et pensions nous offrir une petite remontée du fleuve Maroni. Je suis pleine d'interrogation quant à cette...
Gnome · 4 octobre 2004 à 20:36 · 14 participants · 37 243 affichages
Vous êtes comme moi un fan des plats mijotés et vous voulez changer des traditionnels cassoulets, boeufs bourguignons et autres blanquettes? Voici de quoi épater et régaler votre famille et vos amis: la FEIJOADA brésilienne! A- LE MARCHé: Ingrédients...
Boissieres · 7 avril 2009 à 10:15 · 9 participants · 3 624 affichages
Quelles sont les devises que l'on peut utiliser euros, dollar sol pour payer:train, entrée machupichu, boleto tuistico?Peut on changer comme dans certain pays des caraibes des euros en dollars à des taux beaucoup plus interessants qu'en France?Merci
Je pars en juillet aout et septembre au Pérou et je souhaites faire l'ascension jusqu'au site de Choquequirao... J'aimerais juste savoir si le climat en juillet est propice à une randonnée vers ce site exceptionnel... Quel temps fait-il et est-ce qu'il...
Breizh80 · 6 avril 2009 à 17:46 · 10 participants · 1 763 affichages
De retour d'Argentine, et parti avec 2 guides de 2009, j'ai constate que les prix n'étaient pas du jour! Rajouter environ 30 -40% sur les tarifs donnés par le Routard par exemple pour l'entree dans les parcs nationaux, et egalement pour la taxe de sortie...
Je pars au chili et en bolivie au mois de juillet.Je vais passer quelques jours à SPA et je voudrais rejoindre le plus directement possible tupiza et de là faire le tour salar+sud lipez. Est ce possible?Faut il passer par une agence de voyage à SPA ou...
Je suis actuellement en train d'établir mon périple de 3 semaines entre la Bolivie et le Chili ou le nord-ouest argentin, et j'avais une question par rapport aux transports. Je compte partir (en aout, pas le choix) de La Paz et descendre vers Santiago...
Ashakiran · 9 avril 2009 à 15:24 · 3 participants · 1 961 affichages
Ns sommes deux filles a partir en septembre en attérissant a buenos aires...nous avons pas définit notre itinéaire en détail ce n'est pas le but.. argentine chili pérou bolivie equateur colombie brésil..en moyenne un mois ds chaque pays.. qu'en pensez...