Emisphèresud · 19 novembre 2008 à 8:58 · 3 participants · 1 680 affichages
Partant en Argentine vers le 9 décembre, j'ai l'intention, pour éviter des frais trop important de prendre une ligne nationale de mobiles, notamment pour les appels dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me conseiler compagnies et produits de type carte...
Kerkitudit · 18 novembre 2008 à 10:54 · 6 participants · 2 221 affichages
Mon ami et moi partons en juin 2009 en Amerique du sud. Nous souhaitons commencer notre périple à Caracas et repartir 9 mois plus tard de Buenos Aires vers paris. Connaissez vous une compagnie qui puisse nous vendre des billets opens ou autres car nous...
Aymard200 · 16 novembre 2008 à 14:35 · 5 participants · 1 612 affichages
Nous preparons notre voyage pour le perou (arrivée le 28/01/09 matin et depart le 13/02/09) Voila le circuit que l'on espere realiser. Depart lima vers iquitos pour un trip dans la jungle durant 3 jours. 28 au 31 Retour si possible sur le site cusco choquequireo...
Cocopoup · 26 mai 2008 à 19:35 · 6 participants · 6 932 affichages
J'envisage un voyage en camping car en amerique du sud, parmis vous, certains sont-ils arrivés en cargo en GUYANE? J'ai vu que c'était possible moins long que d'arriver à Buenos aires. Est-il facile ensuite de rejoindre le Pérou par la route? Merci de...
Boliviafan · 29 juillet 2008 à 9:38 · 8 participants · 5 939 affichages
Quel est le meilleur moyen d'obtenir un visa pour le Chili (San Pedro) en partant d'UYUNI? Taxes, délais, où prendre, etc... Qq'1 l'a-t-il fait? Un Gd merci Bye!
Fanx · 19 novembre 2008 à 0:13 · 2 participants · 1 235 affichages
J'ai un mois et demi devant moi et je souhaite parcourir une partie de l'amérique latine. Je veux faire beaucoup, j'ai peur d'etre un peu ambitieuse sur mes projets, voilà pourquoi j'aimerai avoir votre avis, d'autant plus que je vais faire tout en bus...
Fredphoto · 6 novembre 2008 à 19:52 · 3 participants · 1 679 affichages
Je pars pendant 4 semaines au Chili et voici l'itineraire auquel je pense: Santiago et Valparaiso quelques jours Puerto Montt en bus Remonter par la région des lacs, Pucon etc Santiago-Antofagasta en avion Desert d'Atacama Arica Un petit tour en Bolivie...
Quelqu un a t il deja voyagé avec l agence antipode travel? c est une agence qui propose des treks autour du machu picchu et en amazonie. est ce une agence fiable? merci de vos reponses!! stephanie
Marcomali · 10 septembre 2008 à 22:53 · 1 participant · 1 593 affichages
Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did) et...
Alex07 · 16 novembre 2008 à 10:27 · 2 participants · 1 892 affichages
Je souhaite voyager en amérique latine en commencant par l'Argentine. Seulement, n'ayant pas de programme précis, je pensais prendre un billet aller simple qui me permettait d'etre libre de choisir ma date retour ainsi que le lieu de départ du retour...
9 Mois en Amsud quitte Buenos Aires demain pour la Peninsule de Valdes. Ensuite, direction pour le Nouvel An:...USHUAIA!!! 9 Mois en Amsud vous solicite pour vos bons plans Hebergement, et les A Faire. Merci. M&S -
Voilà je prévois partir en Equateur en février 2010 avec 3 autres personnes. Nous nous demandons s'il est souhaitable de prendre un voyage de groupe (pas plus de 8 ou 10personnes) pour voir tout ce qu'il y a à voir en Equateur. Je n'ai jamais voyagé en...
Annebé · 17 novembre 2008 à 0:13 · 4 participants · 2 218 affichages
Nous sommes un petit groupe recherchant un trek au Pérou dans la région du machu picchu. Un trek plutôt exigeant, méconnu, en fôret amazonienne, qui pourrait se faire sur une période de 7 à 10 jours. J'en trouve, mais il s'agit de trek de 3- 4 ou 5 jours...
Hola los amigos! J’ai régulièrement des questions suite à la création du site présentant mes photos de Bolivie Alors je m’y mets, je donne quelques infos, tuyaux et souvenirs de ce voyage. Je suis parti en février 2006 avec la compagnie Alitalia. Je désespérais...
Elvik59 · 16 novembre 2008 à 12:28 · 3 participants · 1 736 affichages
Je devais partir travailler en Chine mais avec la crise j'ai appris il y a 2j que mon contrat était annulé! Il est alors temps de partir voyager, j'ai décidé de partir faire un trip en Amérique du Sud dès Janvier pour 4-6 mois, je suis en plein dans la...
Melinda11 · 17 novembre 2008 à 16:13 · 5 participants · 26 604 affichages
Je suis a salvador et j ai oublie d acheter un adaptateur pour recharger les batteries de mon telephone et de mon appareil photo numerique, que faut il acheter exactement? est ce tres cher? est ce que tous les habitants du bresil possedent cet adaptateur...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguissu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou (Lima). Je délire?? Est ce réalisable?...
Je me rend au Pérou en Octobre pour 2 mois, au programme visite, rando, rencontre et quelques treks. D'ailleur c'est le sujet de mon annonce; Est-ce que quelqu'un connait des idées de trek à fair soit même (donc sans guide) sur 2, 3 ou 4 jours? sachant...
Hola todos, comment allez-vous? En fait, je cherche des informations auprès de gens qui aurait déjà visité une partie du nord du Pérou. Je vais faire Trujillo-tumbes-Puca... Maria... Je me demandais donc si quelqu'uns ait quelles sont les compagnies de...
Nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 12:08 · 11 participants · 2 181 affichages
Aimerions savoir si ca reviens cher de partir en couple par nos propre moyens ou vat il mieux profiter d'un voyage organisé!ce qui me gne dans cette formule c'est d'etre trop nombreux et les contraintes moi je prefere profitez des endroits a ma guise...
Transaustral · 31 mars 2008 à 16:25 · 11 participants · 5 915 affichages
On part au Venezuela pour 2 semaines, et on aurait aimer connaître le taux de change. Et aussi savoir si il est préférable d'y aller avec des euros ou des dollars (car il faut encore faire le change en France). Certains annoncent un taux de change de...
Elanimal · 29 août 2008 à 1:24 · 4 participants · 2 823 affichages
Je reviens vers caracas ce soir et j aimerais avoir des nouvelles fraiches sur le change $-bollo de gens avertis; je l ai change il y a 10 jours a l aeroport suivant 1$ pour 3 bollo...il parait que je me suis fait avoir et qu on peut en avoir 5 du cote...
Je cherche un itinéraire routier au départ de CAYENNE en Guyanne pour me rendre à LIMA au Pérou en camping car de 12 m + remorque de 5 m! Peu importe les kilomètres, je souhaiterais voir le maximum de l'Amazonie! merci, @ +
Ciao, je sais que cruz del sur et ormeño au depart de Lima ils s'arretent a l'entré de la reserve, mais au contraire en arrivant de Arequipa et Nazca il font de meme?Je voudrais m'arreter peut etre un nuit et visiter la reserve, pas les iles, est ce que...
Je pars en Argentine pour un peu plus de 15 jours en Janvier. Je voudrais savoir s'il y a une liaison en bus d'Iguazu vers Rosario. Si oui, quelles sont les fréquences et la durée. Je me demande aussi s'il est possible de rejoindre la région des lacs...
Izi · 21 mars 2008 à 0:54 · 15 participants · 4 903 affichages
Nous voulons aller au Pérou en avril 2009. J'ai lu sur les sites des consulats canadien et français des recommandions d'extrême prudence pour le Pérou...J'ai aussi lu dans le Lonely Planet qu'il y avait parfois des agressions sur le chemin des Incas...quelqu'un...
NYK · 13 août 2008 à 18:27 · 6 participants · 2 128 affichages
Je tente de faire un tri parmi les n propositions de circuits, packages, vols, hôtels, etc... Déjà à première vue il semble qu'il y ait un gros tri à faire parmi ceux qui connaissent cette destination et les autres. Il y a une grosse disparité dans les...