Je me rend au Pérou en Octobre pour 2 mois, au programme visite, rando, rencontre et quelques treks. D'ailleur c'est le sujet de mon annonce; Est-ce que quelqu'un connait des idées de trek à fair soit même (donc sans guide) sur 2, 3 ou 4 jours? sachant...
Hola todos, comment allez-vous? En fait, je cherche des informations auprès de gens qui aurait déjà visité une partie du nord du Pérou. Je vais faire Trujillo-tumbes-Puca... Maria... Je me demandais donc si quelqu'uns ait quelles sont les compagnies de...
Nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 12:08 · 11 participants · 2 166 affichages
Aimerions savoir si ca reviens cher de partir en couple par nos propre moyens ou vat il mieux profiter d'un voyage organisé!ce qui me gne dans cette formule c'est d'etre trop nombreux et les contraintes moi je prefere profitez des endroits a ma guise...
Transaustral · 31 mars 2008 à 16:25 · 11 participants · 5 894 affichages
On part au Venezuela pour 2 semaines, et on aurait aimer connaître le taux de change. Et aussi savoir si il est préférable d'y aller avec des euros ou des dollars (car il faut encore faire le change en France). Certains annoncent un taux de change de...
Elanimal · 29 août 2008 à 1:24 · 4 participants · 2 811 affichages
Je reviens vers caracas ce soir et j aimerais avoir des nouvelles fraiches sur le change $-bollo de gens avertis; je l ai change il y a 10 jours a l aeroport suivant 1$ pour 3 bollo...il parait que je me suis fait avoir et qu on peut en avoir 5 du cote...
Je cherche un itinéraire routier au départ de CAYENNE en Guyanne pour me rendre à LIMA au Pérou en camping car de 12 m + remorque de 5 m! Peu importe les kilomètres, je souhaiterais voir le maximum de l'Amazonie! merci, @ +
Ciao, je sais que cruz del sur et ormeño au depart de Lima ils s'arretent a l'entré de la reserve, mais au contraire en arrivant de Arequipa et Nazca il font de meme?Je voudrais m'arreter peut etre un nuit et visiter la reserve, pas les iles, est ce que...
Je pars en Argentine pour un peu plus de 15 jours en Janvier. Je voudrais savoir s'il y a une liaison en bus d'Iguazu vers Rosario. Si oui, quelles sont les fréquences et la durée. Je me demande aussi s'il est possible de rejoindre la région des lacs...
Izi · 21 mars 2008 à 0:54 · 15 participants · 4 891 affichages
Nous voulons aller au Pérou en avril 2009. J'ai lu sur les sites des consulats canadien et français des recommandions d'extrême prudence pour le Pérou...J'ai aussi lu dans le Lonely Planet qu'il y avait parfois des agressions sur le chemin des Incas...quelqu'un...
NYK · 13 août 2008 à 18:27 · 6 participants · 2 110 affichages
Je tente de faire un tri parmi les n propositions de circuits, packages, vols, hôtels, etc... Déjà à première vue il semble qu'il y ait un gros tri à faire parmi ceux qui connaissent cette destination et les autres. Il y a une grosse disparité dans les...
Quelqu'un (e) pourrait-il/elle me dire s'il est possible de louer du matériel de camping (tente, petit équipement, etc.) à Ushuaia et/ou El Calafate? Merci!
Je vais à Foz de Iguacu en août. J'aimerais aller faire un tour au Paraguay mais je ne trouve aucune information pratique sur ce pays! J'y resterai que quelques jours (contrainte d'aller à Rio ensuite). Vaut-il mieux voyager en bus ou louer une voiture...
Samiroots · 11 novembre 2007 à 14:37 · 5 participants · 9 585 affichages
Nous sommes deux belges actuellement en train de réaliser un tour du monde à partir de l'Afrique de l'ouest. Nous cherchons actuellement des suggestions concernant la traversée de l'océan atlantique à partir du Sénégal ou du Cap vert vers le Brésil. Petit...
J aimerais savoir combien de temps on met en bus de colonia de sacramiento en uruguay a porto alègre au bresil. si il y a des bus et a peu près les prix.. merci!!!
Je voudrais partir en Amérique Latine cet été car deux projets s'y déroulent, l'un à Cuba, l'autre au Vénézuela. Je ne parviens pas à me décider entre le deux et je me dis...dans le fond..si je me serra la ceinture cette hiver...pourquoi pas les deux...
Bouboule22 · 9 octobre 2008 à 22:04 · 6 participants · 4 365 affichages
Je pars prochainement pour l'argentine, un pays inconnu pour moi. je me demandais si se déplacer en argentine était simple ou si je dois prévoir quelques imprévus. je compte aller à iguazu, mais aussi à ushuaia, qui n'est pas trop dans la même direction...
Rexxar74 · 12 novembre 2008 à 2:04 · 6 participants · 3 133 affichages
Suis actuelement en amérique du sudm je ai perdu mon carnet de vacin jaune (indispensable dans bcp de pays) on ne me l a encore jamais demandé est ce que qqqun saie si une photocopie suffir et si je risque qqu chose en ne l ayant pas? merci d avance rexxar...
Vinielb · 22 octobre 2008 à 13:39 · 4 participants · 1 207 affichages
Je monte un projet pédagogique qui a pour but de mettre en relation des écoles française et brésillienne d'equitation.je recherche quelques piste dans le milieu du cheval (ranch, centre equestre, écoles..)et un correspondant sur place pour m aider dans...
Oudjat1 · 12 novembre 2008 à 1:40 · 4 participants · 3 149 affichages
Je suis a la recherche d'info a savoir si il est facile de trouver des consignes pour y laisser des bagages au Pérou. dans les gares, trains et/ou bus dans certains hotels etc... Le but de laisser mes bagages en consigne est, de me pas les ''trimballer''...
Nous allons effectuer le treck de choquequirao prochainement, j ai bien collecte toutes les informations a ce sujet sur le forum, neamoins je souhaiterais quelque precisions. je souhaite aller jusqu au machu, et je souhaiterai savoir combien de jours...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines, pour une durée de deux mois. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguassiu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou...
Avec mon ami, nous allons partir en fin d'année en Argentine et au Brésil pendant 3 semaines. Nous avons tout prévu avec une agence péruvienne hormis les 2 derniers jours que nous passerons à Buenos Aires. Comme nous aurons déjà des visites de prévues...
Je me rends à BA arrivée le 9 décembre vers 11 heures. Je compte partir pour San Salvador de Jujuy le jour-même probablement en bus. Vu le temps passé déjà en avion, j'aimerais avoir ce qu'il y a de plus confortable pour dormir. J'envisage un arrêt à...
Nous sommes deux psychomotriciennes francaise à nous rendre à cochabamba au mois de décembre prochain. Nous allons travailler dans cette ville en colaboration avec un orphelinat afin de réaliser une projet de psychomotricité et d'échange international...
Toms33 · 21 janvier 2008 à 13:16 · 3 participants · 1 676 affichages
On part avec ma copine sur cette ile vers la mi février, et on se demande si le fait d'y faire du camping est une bonne idée? On est en contact avec le www.campingparaiso.c... et ça m'a pas l'air mal. Quelqu'un a déjà campé sur cette île? merci
Fiack · 6 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 11 257 affichages
Je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
Cocaconard · 23 octobre 2005 à 14:31 · 3 participants · 15 078 affichages
Moi et ma copine arrivons a Rio le 15 janvier, et nous comptons aller de Rio à Buenos Aires en bus (on prend l'avion a BA le 31 janvier) Pour prevoir notre budget j'aimerais savoir combien vas nous couT la vie ds les diff endroits: On veut passer du tps...