Valstef · 13 novembre 2008 à 17:13 · 3 participants · 1 150 affichages
Nous nous posons à Santiago de Chile le 2 avril et en repartons le 20 juin. Nous désirons visiter le Pérou, la Bolivie et le nord du Chili. Quel itinéraire pouvez-vous nous proposer, sachant que nous ne voulons pas courir? Il y a quelques incontournables...
Bellagio · 4 juin 2006 à 20:27 · 6 participants · 9 200 affichages
Une personne pourrait-elle me renseigner sur le cout des restos, hébergements, de certains objets artisanaux. et surtout le cout des cigarettes (malboros, morris...) également le cout des cigarettes locales surement encore moins cheres. merci par avance...
Beleau · 5 novembre 2008 à 23:38 · 2 participants · 2 363 affichages
Ola, je souhaite me rendre au brésil en janvier prochain pour un périple de 3 mois a travers brezil, argentine, Bolivie & peru un long périple la kestion suivante: comment je peux faire pour les billet d'avion? dois je prendre un aller retour rio paris...
Tous! Cette semaine j'ai assisté à une rencontre Karavanier à Montréal. Ceux-ci offre un a la suite de l'autre le trek de Salcantay (3jours) qui rejoint Wallaybamba au quatrième jour de marche. Ceci rejoint le chemin de l'inca pour 2 jours de marche je...
Toniobordo · 14 novembre 2008 à 21:50 · 2 participants · 863 affichages
Booonjour a tous! je suis tout nouveau ici et je vous remercie d'avance de m'aider a préparer mon voyage! Voila moi et mon meilleur ami voulons profiter de nos 20 ans afin de voyager, et nous avons toujours révé de partir en amérique du sud. Nous voulons...
Elodieboheme · 12 octobre 2008 à 15:16 · 9 participants · 3 460 affichages
Je pars au sud du perou et bolivie du 10/15 aout au 10/septembre environ 2009. j'aimerais savoir quelle est le meilleur moment pour prendre les billets d'avions? la companie la moins chère? a bientot si vous avez des bon plan je suis partante. merci d'avence...
Texane · 1 novembre 2008 à 17:06 · 4 participants · 2 772 affichages
Je pars en argentine le 26 novembre et rentre le 23 decembre... SEULE!!! Pour moi c est une grande premiere, effectivement c 'est la premiere fois que je pars toute seule et je vous avouerai que je flippe un peu... C'est pour ça que j'aimerai que ça soit...
Did38 · 25 septembre 2008 à 14:28 · 5 participants · 1 903 affichages
Voilà, depuis quelques temps, je cherche à entrer en contact avec des associations locales (je dis bien locales!) qui propose des voyages (que ce soit des longs ou courts séjours, voire simplement des excursions ou des logements chez l'habitant) solidaires...
Ptyfred35 · 13 novembre 2008 à 23:20 · 2 participants · 2 991 affichages
Je suis actuellement a quito et je cherche a me rendre sur la cote caraibe colombienne mon lieu d arriver desire s appelle CAPURGANA y a t il quelqu un pour me renseigner sur le meilleur itineraire possible sachant que je veux voyager en bus et j ai le...
Fabicool4348 · 6 novembre 2008 à 20:33 · 3 participants · 1 824 affichages
Voilà je pars pour 3 mois, à partir de fevrier, pour le Chili, la Bolivie et le Perou. Je compte bien dormir quelques fois sous la tente et j aurai voulu savoir quel type de duvet me conseillez-vous! Sachant que je pars sac à dos (donc pas de place pour...
Aurél06 · 11 novembre 2008 à 12:54 · 3 participants · 3 058 affichages
Je pars un mois en argentine en avril 2009, mon point d'entrée est Buenos Aires où je pense rester 3 jours (le temps de se poser!) avant de me rendre en patagonie pour environ 10 jours. L'idée serait de prendre un vol Buenos Aires-El Calafate (via la...
Yumi95 · 10 novembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 1 559 affichages
On est trois à monter un projet pour partir en triplette (vélo à trois!) en Amérique Latine. Notre itinéraire sera de commencer par l'Argentine puis le Paraguay, la Bolivie et enfin se poser au Pérou. Comme on va surement manquer de temps puisqu'on part...
Milaure · 27 octobre 2008 à 18:33 · 6 participants · 4 673 affichages
Je prépare un séjour en bolivie pour l'été 2009 et je recherche une agence locale qui peut me proposer un trek avec une ou deux ascensions pendant le trek.
Natsyd · 13 novembre 2008 à 12:44 · 3 participants · 6 594 affichages
Voilà, d'ici 2010 (oui je sais c'est pas tout de suite mais le temps de mettre des sous de côté...), avec mon copain on aimerait partir 1 mois et demi en Amérique du Sud, sac sur l'épaule. Plusieurs questions: déjà quelle est la meilleure période de l'année...
Scraty · 15 août 2008 à 16:36 · 5 participants · 2 863 affichages
Voici notre ébauche d'itinéraire au Chili et en Argentine: Arrivée à Santiago, 4 jours Départ pour Valparaiso, 3 jours Descente jusqu'à Puerto montt puis Coihaique, à faire en bateau ou en bus selon vous? Parc torres del paine pour au moins une semaine...
Arno85 · 7 septembre 2008 à 22:19 · 8 participants · 3 613 affichages
Voyage de noces! Fraichement mariés, direction la destination de nos rêves, le Pérou. Avec Nomade Aventure, voyage PER100 « Un autre regard sur le Pérou » (coût: environ 3 000 € par personne) Malgré les défauts évoqués dans les exposés ci-dessous (on...
Emballés par notre récent voyage au Pérou, des amis y partent dans quelques mois. Ils séjourneront surtout à Cusco (une dizaine de jours) et aimeraient partir à la découverte des principaux sites incas de la région. Avez-vous des noms de guides sérieux...
Nicoparis12 · 24 octobre 2008 à 17:10 · 5 participants · 2 436 affichages
Envisageant un voyage en Argentine en février et mars 2009, je voudrais connaitre les grandes fêtes nationales mais aussi les petites fêtes de villages qui pourraient agrémenter (voir orienter!) mon périple. Merci à tous, Nicolas
Gallup · 8 novembre 2008 à 9:53 · 5 participants · 2 443 affichages
Je cherche un billet d'avion pour le Chili départ mi-juillet, retour mi-août et depuis 2 mois les prix sont aux alentours de 1200€ et ne bougent pratiquement pas. On dit toujours qu'il faut acheter le plus tôt possible car les prix montent le temps passant...
Tom29 · 24 juin 2008 à 15:55 · 6 participants · 2 847 affichages
Je voudrais savoir si on paye une taxe pour entrer au Pérou (pour le visa, taxe aéroportuaire ou autres). Ce sera un séjour de moins de trois mois, je n'ai donc fais aucune demande de VISA. Il y à trois ans je me souviens avoir payé quelque chose à l'aeroport...
Blezini · 11 novembre 2008 à 17:13 · 8 participants · 2 390 affichages
Je pars avec mon copain en février pour 5 mois en amérique latine. Nous arrivons à buenos aires et comptons voyager en argentine, au chili en bolivie et au perou. Nous n'avons pas encore notre billet de retour car nous ne savons pas d'ou nous allons rentrer...
Azramiel · 11 novembre 2008 à 5:19 · 9 participants · 3 216 affichages
Hola! Je pars en mai prochain pour l'Amérique du Sud Je serai rejointe par mon cher Papa à qui j'ai promis de faire la descente de la route de la mort, depuis La Paz en Bolivie, ensemble à vélo! Je pense que ce sera une expérience forte, mais je pense...
Esseker · 31 octobre 2008 à 1:22 · 9 participants · 3 058 affichages
J'ai l'occasion d'aller au bresil une semaine (billets offerts) debut decembre 08, donc dans moins d'un mois. Biensur rien n'est preparé, pas vacciné non plus, tout va bien... Je pense faire le tour suivant, j'aimerais votre avis: Arrivée à Rio: 2...
Vinceface74 · 11 novembre 2008 à 20:09 · 2 participants · 748 affichages
Voila je m'appele vincent 20 ans et je vais faire un voyage en amerqiue du sud sur 2 a 4 mois, je par de lima, visite tout se qui a a voir, puis pour voir le lac salé, chili, descendre jusqua santiago, puis je vais en argentine jusqua buenos aeres pour...
Jeremw · 12 novembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 5 517 affichages
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion! Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une...
Je pense faire fin décembre l'ascension du Volcan Lanin ainsi que la traversée en 5 jours du Parc National Nahuel Huapi (de Villa Catedral à Puente Lopez). Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire ces randonnées, je suis preneur de toute info...
Chsrtph · 10 novembre 2008 à 22:20 · 3 participants · 1 525 affichages
Je pars pour l'Amérique Latine début 2009 et hésite encore à faire escale à Manaus pour un petit bout d'Amazone. Les mois de janvier/février sont les pires, question précipitations, à ce que j'ai lu. Dans l'optique où cette escale se ferait, quel genre...
Nous nous appretons a partir dans un mois pour le sud perou / nord chili et ouest Bolivie... et que d'endroits magnifiques a visiter! Nous parcourrons avec les yeux qui petillent nos lonely + forum online... et je crois que nous sommes a un point ou tout...