Tinou100 · 29 octobre 2008 à 20:58 · 2 participants · 1 447 affichages
Je compte partir au perou en aout prochain et lis de nombreux posts sur ce forum qui m'aident a creer mon voyage. j ai l'intention de faire le trek reliant llanganuco à cashampa en 4 jours, mais je voudrai m acclimater correctement avnt de partir. pensez...
Dede22333 · 19 novembre 2008 à 18:21 · 5 participants · 1 312 affichages
Je recherche des infos sur les tarifs des trajets en bus en Amérique du Sud. Je sais "ce n'est pas cher", mais j'ai quand même besoin d'avoir une idée des prix pour établir un budget. Existe-t-il un site internet sur lequel on puisse également trouver...
Azrielle · 18 novembre 2008 à 3:06 · 8 participants · 2 777 affichages
Je planifie partir au Pérou et en Bolivie pour 6 semaines en avril-mai prochain. Une partie de mon périple coincidera donc avec la semaine sainte. Je me demandais si quelqu'un avait déjà voyagé au Pérou-Bolivie durant cette période, plus particulièrement...
Jcisa · 10 octobre 2008 à 10:37 · 2 participants · 1 966 affichages
Nous cherchons pour juillet 2009, une agence locale ou un guide particulier à TINKI (+ toute logistique: tente, mules, repas, tapis de sol) pour faire le tour de l'ausangate sur 5 jours maxi. Nous sommes un groupe de 4, bons marcheurs. Qui l'a déjà fait...
Halex74 · 1 octobre 2008 à 19:05 · 10 participants · 3 924 affichages
Selon le site du routard, des pays comme le venezuela, la colombie ne sont pas surs du tout. Sachant que ce type de guide est relativement loin de la réalité, qu en est t il du point de vue des vrais voyageurs?? si l on ne montre pas ses richesses, les...
Julien47 · 21 novembre 2008 à 14:43 · 2 participants · 1 108 affichages
Je veux partir pour une longue durée en amérique du sud à partir de juin 2009. Le but est d'apprendre dans un 1er temps l'espagnol et ensuite de voyager sur tout le continent tout en trouvant des petits jobs pour limiter le coût du voyage. Mais j'hésite...
Nous sommes en voyage pour 4 mois en Amerique du Sud. nous avons l'intention de voyager en Argentine. nous avons vu des vols pas chers pour faire Buenos Aires- El calafate par la compagnie LADE. est ce que qqn connait cette compagnie? est-elle fiable...
Je fais passer par cargo (containeur) mon scooter Piaggio Liberty 125 cm3 du Havre à Buenos Aires. Date d'arrivée prévue 18 décembre 2007. Je reste dans le continent sud-américain environ 12 à 15 mois, et je vais sillonner différents pays (Argentine...
Notre voyage au pérou/bolivie initialement prévu en mai 2009 est repoussé en aout 2009. Les meilleurs prix actuels est avec AA que ce soit pour Paris-Lima-Paris ou pour Paris-Lima-La Paz-Paris. Mais l'escale à miami me fait un peu peur. Nous avons 3 heures...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:35 · 5 participants · 4 381 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Emisphèresud · 19 novembre 2008 à 8:58 · 3 participants · 1 666 affichages
Partant en Argentine vers le 9 décembre, j'ai l'intention, pour éviter des frais trop important de prendre une ligne nationale de mobiles, notamment pour les appels dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me conseiler compagnies et produits de type carte...
Kerkitudit · 18 novembre 2008 à 10:54 · 6 participants · 2 201 affichages
Mon ami et moi partons en juin 2009 en Amerique du sud. Nous souhaitons commencer notre périple à Caracas et repartir 9 mois plus tard de Buenos Aires vers paris. Connaissez vous une compagnie qui puisse nous vendre des billets opens ou autres car nous...
Aymard200 · 16 novembre 2008 à 14:35 · 5 participants · 1 604 affichages
Nous preparons notre voyage pour le perou (arrivée le 28/01/09 matin et depart le 13/02/09) Voila le circuit que l'on espere realiser. Depart lima vers iquitos pour un trip dans la jungle durant 3 jours. 28 au 31 Retour si possible sur le site cusco choquequireo...
Cocopoup · 26 mai 2008 à 19:35 · 6 participants · 6 918 affichages
J'envisage un voyage en camping car en amerique du sud, parmis vous, certains sont-ils arrivés en cargo en GUYANE? J'ai vu que c'était possible moins long que d'arriver à Buenos aires. Est-il facile ensuite de rejoindre le Pérou par la route? Merci de...
Boliviafan · 29 juillet 2008 à 9:38 · 8 participants · 5 915 affichages
Quel est le meilleur moyen d'obtenir un visa pour le Chili (San Pedro) en partant d'UYUNI? Taxes, délais, où prendre, etc... Qq'1 l'a-t-il fait? Un Gd merci Bye!
Fanx · 19 novembre 2008 à 0:13 · 2 participants · 1 222 affichages
J'ai un mois et demi devant moi et je souhaite parcourir une partie de l'amérique latine. Je veux faire beaucoup, j'ai peur d'etre un peu ambitieuse sur mes projets, voilà pourquoi j'aimerai avoir votre avis, d'autant plus que je vais faire tout en bus...
Fredphoto · 6 novembre 2008 à 19:52 · 3 participants · 1 650 affichages
Je pars pendant 4 semaines au Chili et voici l'itineraire auquel je pense: Santiago et Valparaiso quelques jours Puerto Montt en bus Remonter par la région des lacs, Pucon etc Santiago-Antofagasta en avion Desert d'Atacama Arica Un petit tour en Bolivie...
Quelqu un a t il deja voyagé avec l agence antipode travel? c est une agence qui propose des treks autour du machu picchu et en amazonie. est ce une agence fiable? merci de vos reponses!! stephanie
Marcomali · 10 septembre 2008 à 22:53 · 1 participant · 1 583 affichages
Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did) et...
Alex07 · 16 novembre 2008 à 10:27 · 2 participants · 1 881 affichages
Je souhaite voyager en amérique latine en commencant par l'Argentine. Seulement, n'ayant pas de programme précis, je pensais prendre un billet aller simple qui me permettait d'etre libre de choisir ma date retour ainsi que le lieu de départ du retour...
9 Mois en Amsud quitte Buenos Aires demain pour la Peninsule de Valdes. Ensuite, direction pour le Nouvel An:...USHUAIA!!! 9 Mois en Amsud vous solicite pour vos bons plans Hebergement, et les A Faire. Merci. M&S -
Voilà je prévois partir en Equateur en février 2010 avec 3 autres personnes. Nous nous demandons s'il est souhaitable de prendre un voyage de groupe (pas plus de 8 ou 10personnes) pour voir tout ce qu'il y a à voir en Equateur. Je n'ai jamais voyagé en...
Annebé · 17 novembre 2008 à 0:13 · 4 participants · 2 197 affichages
Nous sommes un petit groupe recherchant un trek au Pérou dans la région du machu picchu. Un trek plutôt exigeant, méconnu, en fôret amazonienne, qui pourrait se faire sur une période de 7 à 10 jours. J'en trouve, mais il s'agit de trek de 3- 4 ou 5 jours...
Hola los amigos! J’ai régulièrement des questions suite à la création du site présentant mes photos de Bolivie Alors je m’y mets, je donne quelques infos, tuyaux et souvenirs de ce voyage. Je suis parti en février 2006 avec la compagnie Alitalia. Je désespérais...
Elvik59 · 16 novembre 2008 à 12:28 · 3 participants · 1 725 affichages
Je devais partir travailler en Chine mais avec la crise j'ai appris il y a 2j que mon contrat était annulé! Il est alors temps de partir voyager, j'ai décidé de partir faire un trip en Amérique du Sud dès Janvier pour 4-6 mois, je suis en plein dans la...
Melinda11 · 17 novembre 2008 à 16:13 · 5 participants · 26 590 affichages
Je suis a salvador et j ai oublie d acheter un adaptateur pour recharger les batteries de mon telephone et de mon appareil photo numerique, que faut il acheter exactement? est ce tres cher? est ce que tous les habitants du bresil possedent cet adaptateur...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguissu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou (Lima). Je délire?? Est ce réalisable?...
Je me rend au Pérou en Octobre pour 2 mois, au programme visite, rando, rencontre et quelques treks. D'ailleur c'est le sujet de mon annonce; Est-ce que quelqu'un connait des idées de trek à fair soit même (donc sans guide) sur 2, 3 ou 4 jours? sachant...