Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait me traduire le texte suivant. La version anglaise du site est en construction et mon portugais est... comment dirais-je... extrèmement limité... Voici le texte en question: Preço Feijoada: (Venda antecipada...
Frankie52 · 31 juillet 2006 à 14:45 · 13 participants · 13 903 affichages
Nous préparons un voyage de noce au Pérou, (mars 2007) nous hésitons entre partir en voyage organisé, ou par nos propres moyens. Que nous conseillez vous?
J'ai épluché tous les post concernant Rio sur VF (si si!!!) et pour les déplacements on ne parle que de taxis ou de bus et quasiment jamais du métro. Y-a-t'il une raison à cela? N'est-ce pas un moyen de transport pratique pour la visite de la ville? Merci...
Fsilvia · 27 septembre 2008 à 14:32 · 7 participants · 2 862 affichages
Je pars jeudi pour le chili et là j'ai un doute. Je pense porter des euros, évidemment et je me demande si les agences, surtout à SPA, où parait il il n'ya pas de guichet ni de banques, les agences acceptent les EUROS en paiement pour les escursions ou...
Hola, sur mon trajet Lima-Arequipa début octobre, je souhaite faire les îles Ballestas et le survol de lignes de Nazca. Je pense donc dormir à Paracas et à Nazca. Savez-vous quelles compagnies de bus (sûres) proposent ces 3 trajets (Lima -> Paracas...
Sla · 30 septembre 2008 à 14:13 · 4 participants · 2 392 affichages
Je souhaiterai partir au Pérou pour un voyage dépaysant avec une immersion complète, pour une dizaine de jours. Je souhaiterai vivre chez l'habitant, aller voir les communautés andines, jouer de l'ocarina, partager quelques moments de leur vie. Pourriez-vous...
Turok85 · 2 septembre 2008 à 18:24 · 3 participants · 1 178 affichages
Je pars 3 mois en Amérique du Sud et j’ai besoin de vous. J’ai listé mes questions en gras et avec des numéros pour que vous puissiez répondre facilement. Je précise que j’y serais de juin à août, c’est pourquoi je n’irai pas en Patagonie / Région des...
Esteban88 · 30 septembre 2008 à 18:40 · 3 participants · 1 399 affichages
Chers amis voyageurs, je vous sollicite a propos d'un voyage que j'effectue dans 3 semaines. Mon point d'arrivée et de retour est La Paz. J'ai prevu un timing un peu serré. Si vous pensez que l'on va être trop juste, pouvez vous me conseiller ce qu'il...
Enzito · 28 septembre 2008 à 17:02 · 2 participants · 4 155 affichages
J'ai vu en dvd une série "les trains du monde" sur un train en équateur, quelqu'un a-t-il utilisé ce moyen de transport? Est-ce aussi sympa que le laisse entendre le reportage? Merci par avance Figo
Tristannn · 29 décembre 2007 à 11:27 · 9 participants · 6 105 affichages
Depuis plusieurs mois je veux quitter la france pour l'amerique du sud. Ayant un budget limité (500 euros sur place, Je prevois de dépenser 1 euro par jour pour me nourir, et dormir dans ma tente. J'imagine que ce voyage va durer entre 6 et 12 mois. Je...
Quelqu'un a t il une idee du prix MANAUS / PORTO VELHO en barge (1 passager et une auto taille normale LOGAN), combien de temps? bonnes adresses tant a MANAUS qu'a PORTO VELHO.
Laurent49 · 19 septembre 2008 à 22:55 · 14 participants · 4 121 affichages
Voila je viens juste de revenir d'un voyage de 15 jours au perou donc si vous avez des question a poser pour préparer votre voyage et bien je suis a votre disposition. Pour info je suis allé a ICA, AREQUIPA, CANON DEL COLCA, PUNO et le lac, CUSCO et la...
Nath31 · 25 septembre 2008 à 6:24 · 3 participants · 2 416 affichages
Tous les vols d'American Airlines sur la Bolivie sont annulés pour 15 jours, mon conjoint n'a pas pu prendre son vol hier de Miami, il va essayer de passer par Lima
Hola, nous partons en mai prochain pour un long voyage en Amérique du sud. arrivant à Caracas fin mai / courant juin. Pensez vous que los llanos (plaines sauvages inondées pendant la saison des pluies) soient faisables et intéressantes en mai sachant...
Je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009. Actuellement, les prix sont assez élevés: minimum 950€ l'AR. Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance)? Ou dois-je...
SubVé · 30 septembre 2008 à 12:38 · 4 participants · 3 028 affichages
Je me retrouve dans une situation assez compliquée puisque j'ai pris un A/R Paris Buenos aires 26/11/08 - 01/08/09, en donnant pour référence mon numéro de passeport. Or ce passeport expire en 05/2009. Donc je ne sais pas s'ils me laisseront partir au...
Je serais vais à Buenos Aires pour travailler 1 mois avec une copine, mais j'ai 5 jours de vacances avant de commencer donc je voudrais aller voir Les chutes d'Iguazu, le lac titicaca et le salar de Uhuni. Ca va être super juste mais je voudrais faire...
Delest67 · 27 septembre 2008 à 17:37 · 4 participants · 3 223 affichages
Voilà, nous cherchons une agence sérieuse pour faire des excusions avec des guides parlant français de préférence En second choix, allemand: j'ai vu que Cactus Tour avait un site en trois langues dont l'allemand donc je suppose qu'ils proposent cette...
Marie2235 · 6 août 2008 à 19:18 · 5 participants · 13 037 affichages
On vient en Guyane du 3 sept jusqu'au 12 SEP Qq'un aurrait des conseils du coup On est un peu perdu on sait qu'on aimerait faire KAW NUIT?? Qu'en pensez vous je viens de lire qu'Eric avait eu de mauvais souvenir des conditions nocturnes + hygiène CACAO...
LePérou · 24 septembre 2008 à 0:05 · 5 participants · 2 092 affichages
Nous comptons prendre fin octobre un bus de l'aéroport de Santiago à Puerto Montt, est-ce nécessaire selon vous de le réserver à l'avance et si oui, est-ce possible de France? nous prenons un vol intérieur Santiago-Calama avec LAN, connaissez-vous cette...
Je vais partir au Chili et selon l'itinéraire que j'ai prévu on va passer par Vaparaiso de Santiago pour repartir le soir même pour la Serena (2 semaine uniquement: () La question que je me pose est la suivante: Il y a t il la possibilité de laisser le...
Je serais au Pérou en avril 09. J'atterrirais à Lima et ensuite, je pensais passer par les hauts plateaux du centre (Huancayo - Ayacucho) pour rejoindre Cuzco (histoire de changer de l'habituel chemin de Gringos). Or je trouve très peu d'information sur...
J'ai vu que Talampaya propose en plus des traditionnels circuits en voiture Cañon de Talampaya et Los Cajones, plusieurs alternatives: vélo dans La Catedral trekking version courte et version complète Quebrada don Eduardo circuit Ciudad Perdida circuit...
SebMadrid · 23 septembre 2008 à 19:15 · 2 participants · 1 431 affichages
Je cherche un guide qui puisse pendant 1 semaine voir 1 semaine et demie me faire visiter le sud de l'Argentine en Novembre, Ushuaïa el Calafate etc... Je suis prêt à rejoindre un petit groupe éventuellement, et je parle français anglais et español. Merci...
CastorLapon · 25 septembre 2008 à 14:25 · 11 participants · 2 522 affichages
J'espère que ce message a sa place dans ce forum, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où le poster. Je pars prochainement en Amérique du Sud pour une longue période (probablement un an). Avant de partir, je pensais prendre une CB internationale ou premier...
Nous sommes 4 personnes de nationnalité canadienne et partons en Argentine pour un mois en novembre.Nous arrivons à Buenos Aires.Nous désirons avoir quelques conseils. Nous voulons voyager en bus. Voici un peu notre itinéraire.Pour aller aux chutes, j'ai...
Comme je serai de passage à Buenos Aires en janvier je voudrais savoir quels sont les quartiers que vous recommandez pour séjourner. Dans le sens calme, pas craignos et pas hors de prix. Un peu classique la demande en somme... Mirciiiiiiiiiiiiiii
Neuchlord · 15 septembre 2008 à 12:00 · 11 participants · 3 419 affichages
Je viens vers vous pour solliciter un peu d'aide pour l'organisation de mon prochain voyage en Bolivie et au Pérou. Je pars avec un ami dans deux semaines et nous devrions, plus ou moins respecter le plan suivant: 30 sept: LA PAZ, arrivée tôt le matin...
Caro33 · 17 septembre 2008 à 19:06 · 6 participants · 1 688 affichages
Je souhaite partir avec mon copain pour un périple de 5 mois du mexique jusqu'au pérou (mexique, guatemala, honduras, nicaragua, costa rica, panama, Vénézuela, Colombie, Equateur, pérou) au mois de janvier. Est ce faisable dans ce laps de temps, ne dois...
Nous allons louer un 4x4 pour découvrir le nord ouest andin. Dans les villages (Purmamarca, Humahuaca...), je me pose la question de la sécurité si on est contraint de garer son véhicule dans le village (absence de parking à l'hôtel). En effet, lorsque...