je part du 3 au 17 janvier 2008 pour deux belle semaines de plaisir a San andres!!Nous somme 3 gars de 21 22 ans qui veulent faire la fete alors nous avons choisis cette ile plutot que les populaire Cancun et autres... j'espere passer du bon temp!...
Fredlaf · 18 janvier 2008 à 13:12 · 3 participants · 1 641 affichages
Je désire aller au Vénez cette année. J'ai donc quelques questions à vous poser. Je veux marcher et faire de la pirogue, découvrir la forêt tropicale et les tepuyes! Pouvez-vous me donner des renseignements sur: 1) La région Amazonas, avec le cerro Autona...
Je vous ecris dans un reel desarois. nous sommes deux personnes en partance pour le venezuela le 17 janvier, pour 4 mois (retour 17 mai). A/R caracas Nous avons pris nos billets il y a peu de temps et avont entames les demarche administratives rapidement...
Kaana · 18 janvier 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 786 affichages
Juste au cas où, car je suis sûre qu’il y a parmi vous quelqu’un de passage au Pérou ou en Bolivie, ou y vivant (Zitoune??), ou passionné de musique andine, qui soit en mesure de me renseigner: Quelqu’un peut-il (-elle) m’en apprendre un peu plus sur...
LeTigre · 13 octobre 2007 à 21:26 · 11 participants · 7 117 affichages
J'ai une furieuse envie d'aller en Patagonie l'année prochaine, pour un tas de raisons le voyage devrait se faire à peu près à cette époque, disons entre le 15 octobre et le 15 novembre. Une des principales raisons d'aller là bas à cette époque serait...
Prepare actuellement un voyage vers rio pour 4 mois (mars avril mai juin) et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses pour loger, des compagnies aérienne pas tres cher... car etant etudiant mon budget est un peu limité merci d'avance
Mist · 17 janvier 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 416 affichages
J'ai lu qu'une agence de voyage française avait expérimenté l'an passé un treck en suivant une caravane de lamas transportant le sel. dans le cadre d'un voyage bouclé au départ de France. Mais, sur place, peut-on s'adjoindre à une telle caravane. Quelqu'un...
Medossee · 16 janvier 2008 à 16:44 · 7 participants · 4 361 affichages
J'essaie d'organiser un trek dans la cordillère pour cet été avec mon mari. Nous voulions passer par une agence pour plus de sécurité mais avec un circuit personnalisé. Pas de réponse des "grandes" agences, on ne doit pas les intéresser à vouloir marcher...
Contexte: Ma copine et moi nous investissons dans du bénévolat à Huanchaco (Trujillo). Résultat, nous n'avons que le dimanche de libre pour des visites éclairs! Faits: Nous quitterons Trujillo samedi prochain 19 janvier à 17h, direction Chiclayo. Nous...
Part 2 semaine a Fortaleza au bresil mi-Mars et je voudrai savoir si quelqu'un pour m'orienter vers des sites a visiter et des activité portives disponible sur place: Plages, musé belles vues... Sport mecanique et aquatique, plongé, peche... En fait il...
Ludyvin · 16 janvier 2008 à 23:08 · 4 participants · 1 572 affichages
Je prévois de partir en Amérique du Sud en solo et selon en duo. La durée de mon séjour serait de 4 à 6 mois. Idéalement, je partirais en juin 2009. J’imagine de parcourir l’Amérique du sud essentiellement en bus, à pied et si nécessaire pour la sécurité...
Nous sommes 2 à partir à Santiago du 22 février au 7 mars et nous cherchons à nous loger à Santiago au centre ville ou dans un quartier sympa et accessible. Une guest house, une pension, un appart (à échanger contre la même à Paris!)... bref je suis à...
Je suis en train de planifier un voyage au Pérou et je veux me planifier une COURTE excursion dans la junge (3 jours/2 nuits) Entre Manu, Tambopata et Iquitos, quelle est selon vous la meilleur destination de la jungle et pourquoi? Merci! Étienne
Kébécois · 16 janvier 2008 à 4:57 · 3 participants · 944 affichages
Je vais partir en solo sac à dos auberge internationale en amérique du sud pour huit mois août 2008 à avril 2009 si vous allez aussi dans cette direction faites-moi signe on pourra échanger nos informations, nos questionnements etc. Merci Bernard Couture...
N'y a t'il pas trop de problème pour trouver des hotels sympas, pas trop chers au mois d'aout entre el calafate et ushuaia en passant par punta arenas? Les B&B à Ushuaia sont-elles assez nombreuses pour tout le monde? Merci
Cyberlili · 8 septembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 4 078 affichages
J'ai un billet aller de france a sao paulo au bresil et il est modifiable sur six mois, le retour etant de buenos aires en argentine, je n'ai pas de billet de continuation car je pensais le faire en us ou en train ou meme en stop comment puis je faire...
Marie222 · 8 janvier 2008 à 21:20 · 6 participants · 3 740 affichages
Tout est dit dans mon titre, je suis un peu perdu entre le lariam, la malarone, la nivaquine... Pourquoi l'un plus que l'autre? nous partons 4 mois en Bolivie. nous somme partis pour prendre de la malo=arone sans trop se poser de questions car un proche...
Je fais un périple de 8-10 semaines en Amérique Sud. En voici les grandes lignes. (arrivée mi-décembre). Lima - Paracas, Nazca (3j) - Arequipa, Colca (4j) - Cuzco, Vallée, Machu Picchu (7j) - Puno, îles (4j) - La Paz (2j) - Salar Uyuni (5j) - et c'est...
Pitch81 · 17 janvier 2008 à 13:11 · 2 participants · 1 890 affichages
nous partons du 8 février au 29 en bolivie et perou et je voulais savoir ce que vous pensez de ce "plan" de voyage...si ca vous parait faisable...merci de me dire aussi si je peux voir d'autres choses...surtout entre trujillo et lima...MERCI D'AVANCE...
Elodieboheme · 15 janvier 2008 à 19:40 · 2 participants · 1 415 affichages
Boonjours, je suis toujours a la recherche dinformation sur la bolivie comme les paysage et itineraire le plus adapter ainsi que les liaisons a l'interieur du pays (bus train etc)les bon plan et des rencontre atypik avec des boliviens (hebergement...)...
Quai67 · 5 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 2 848 affichages
L'agence de location de 4x4 Petita rent a car basée à La Paz existe-t-elle toujours? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je n'ai pas non plus de réponse aux courriels envoyés (courriel en français). Peut-être ne parle-t-il pas français, leur...
Je voudrai savoir comment rejoindre nazca depuis cuzco (y a t il une liaison aérienne? je ne trouve rien). J'ai lu qu'il y avait des bus passants par abancay. Combien de temps cela prend il? La route est elle praticable debut février? Quelle compagnie...
Dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis...
Maryreinr · 16 juillet 2007 à 13:04 · 14 participants · 7 214 affichages
Je recherche des informations sur le tourisme solidaire au Pérou: dans le nord-est autour d'Iquitos et Tamshiyacu, également dans la région du lac Titicaca
J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions et je vous en remercie, à tous, car elles me sont d'une grande aide. Une nouvelle question: Nous aimerions, depuis les Foz do Iguazu, remonter en direction du Pantanal, traverser ce dernier jusqu'à Corumba...
Didier75013 · 6 décembre 2007 à 16:14 · 7 participants · 2 993 affichages
J'aimerais partir avec ma compagne en Amérique du Sud cet été pour environ un mois. Sachant que nous disposons d'un budjet d'environ 2200 euros (transport compris). Ou partir? sachant que nous avons un petit faible pour les paysages sauvages au bord de...
Loremijean · 14 janvier 2008 à 19:39 · 3 participants · 1 212 affichages
Nous partons a 4 en amerique du sud et nous comptons faire le maximum de camping. Ma question: est ce que vous pensez qu'il vaut mieux s'encombrer des tentes des le depart de france ou est il possible de s'en procurer la bas a des prix a peu pres similaires...
Sylview5 · 9 septembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 5 090 affichages
Nous desirons faire un treck dans la cordilliere blanche (huayhash??) au mois d'octobre, risquons nous le brouillard qui cacherait le paysage? nous cherchons une agence serieuse a huarez.
DameGigi · 11 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 4 528 affichages
Ma sté de jeunesse a décidé de partir au Venezuela pendant les vacances d'octobre. D'après les infos que nous avons plu trouver, c'est en pleine saison des pluies. Ma question: que veux exactement dire saison des pluies? Pluie torentielle 1 à 2 heures...