Pitch81 · 17 janvier 2008 à 13:11 · 2 participants · 1 883 affichages
nous partons du 8 février au 29 en bolivie et perou et je voulais savoir ce que vous pensez de ce "plan" de voyage...si ca vous parait faisable...merci de me dire aussi si je peux voir d'autres choses...surtout entre trujillo et lima...MERCI D'AVANCE...
Elodieboheme · 15 janvier 2008 à 19:40 · 2 participants · 1 403 affichages
Boonjours, je suis toujours a la recherche dinformation sur la bolivie comme les paysage et itineraire le plus adapter ainsi que les liaisons a l'interieur du pays (bus train etc)les bon plan et des rencontre atypik avec des boliviens (hebergement...)...
Quai67 · 5 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 2 818 affichages
L'agence de location de 4x4 Petita rent a car basée à La Paz existe-t-elle toujours? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je n'ai pas non plus de réponse aux courriels envoyés (courriel en français). Peut-être ne parle-t-il pas français, leur...
Je voudrai savoir comment rejoindre nazca depuis cuzco (y a t il une liaison aérienne? je ne trouve rien). J'ai lu qu'il y avait des bus passants par abancay. Combien de temps cela prend il? La route est elle praticable debut février? Quelle compagnie...
Dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis...
Maryreinr · 16 juillet 2007 à 13:04 · 14 participants · 7 196 affichages
Je recherche des informations sur le tourisme solidaire au Pérou: dans le nord-est autour d'Iquitos et Tamshiyacu, également dans la région du lac Titicaca
J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions et je vous en remercie, à tous, car elles me sont d'une grande aide. Une nouvelle question: Nous aimerions, depuis les Foz do Iguazu, remonter en direction du Pantanal, traverser ce dernier jusqu'à Corumba...
Didier75013 · 6 décembre 2007 à 16:14 · 7 participants · 2 981 affichages
J'aimerais partir avec ma compagne en Amérique du Sud cet été pour environ un mois. Sachant que nous disposons d'un budjet d'environ 2200 euros (transport compris). Ou partir? sachant que nous avons un petit faible pour les paysages sauvages au bord de...
Loremijean · 14 janvier 2008 à 19:39 · 3 participants · 1 181 affichages
Nous partons a 4 en amerique du sud et nous comptons faire le maximum de camping. Ma question: est ce que vous pensez qu'il vaut mieux s'encombrer des tentes des le depart de france ou est il possible de s'en procurer la bas a des prix a peu pres similaires...
Sylview5 · 9 septembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 5 076 affichages
Nous desirons faire un treck dans la cordilliere blanche (huayhash??) au mois d'octobre, risquons nous le brouillard qui cacherait le paysage? nous cherchons une agence serieuse a huarez.
DameGigi · 11 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 4 500 affichages
Ma sté de jeunesse a décidé de partir au Venezuela pendant les vacances d'octobre. D'après les infos que nous avons plu trouver, c'est en pleine saison des pluies. Ma question: que veux exactement dire saison des pluies? Pluie torentielle 1 à 2 heures...
Mateoteo · 12 septembre 2007 à 12:33 · 5 participants · 1 896 affichages
J'en appelle à tous ceux qui pouraient m'eclairer dans mon projet de voyage en Amérique du sud. En effet, je compte partir très prochainement (début novembre) avec 3 amis, pour une période de 1 an pour visiter les pays ou ne partie de l'Amerique latine...
Gypaete · 14 janvier 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 297 affichages
Actuellement en argentine - chili, je projette d'aller au Paraguay en Mars ou Avril ou mai, je voulais savoir si cette periode est bonne. Je n'ai aucune info sur ce pays. Quelqu'un peut il m'en parler. J'aime principalement la nature et la montagne, rencontrer...
Premamar · 30 décembre 2007 à 22:59 · 5 participants · 4 737 affichages
Je dois me rendre au perrou, tarrapoto, via lequateur, ma question est de savoir par quelle frontierre passer sans trop se prendre la tete, car jai entendu dire quil vallait mieux eviter la douane de guaquila? est ce que cest plus pratique par celle de...
Mon copain et moi arrivons a quito et voulons descendre vers le sud afin de nous rendre a Loja pour ensuite passer la frontiere avec le pérou et se rendre a piura. Nous avons comme idée de visité la ville de quito, ensuite otavalo si le temps nous le...
Nickyboy92 · 13 janvier 2008 à 16:49 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous envisageons de partir au Vénézuela cette année et d'offrir ce magnifique voyage également à ma mère pour ces 50 ans. L'idée serait de pouvoir séjourner à Los Roques, visiter le Delta de l'Orénoque, faire un tour à Canaïma et survoler le Salto Angel...
Crounious · 3 janvier 2008 à 14:46 · 5 participants · 1 614 affichages
Après un périple au Vénézuela en Aout. Quelqu'un connaitrait-il une destination farniente du style "playa del carmen", je pense au snorkeling, resto, bar, shopping... mais pas l'ile Margarita (pas assez "authentique"!!! me semble-t-il??!! merci
MouchNoir · 6 janvier 2008 à 23:47 · 5 participants · 3 402 affichages
Je quitte pour le Venezuella dans quelques dodo et j'aimerais bien que quelqu un me fasse une petite table de conversion entre le nouveau et l ancien bolivars. Exemple... 100 USD =??? ancien bolivars =??? nouveau bolivars. Merci d'avance! MouchNoir
Pourriez vous me faire partager vos infos??!! je prends tout!! Période idéale?? septembre? Quel vélo: VTC ou VTT?? Etat des routes? Villages sur la route?! Peut 'on dormir chez l'habitant, tout au long de la route? Traversée du salar d'uyuni en 1 journée?...
Nicole33 · 11 janvier 2008 à 16:38 · 2 participants · 2 098 affichages
Nous envisageons un voyage au Chili pour en juillet/août 2008. J’ai lu sur le GDR qu’il y avait 2 semaines de vacances au Chili en juillet. Quelqu’un aurait-il les dates précises de cette période? Merci de me renseigner. Nicole.
Je pars en Argentine au mois d'avril et je voudrais savoir s'il existe un bus qui fait le trajet entre Iguazu et Salta en passant par Corrientes (et qui ne transite pas par Buenos Aires) et si oui, quelle compagnie, combien de temps et quel tarif? Je...
Tregor · 14 janvier 2008 à 18:30 · 2 participants · 2 895 affichages
Je pars une semaine (je sais c'est court, mais je ne paye pas l'avion sur la partie Paris - Caracas, ce qui change la donne...) Ma seule certitude: j'aimerai trecker 3 à 4 jours quelques parts Votre avis entre les scénarios suivants m'intéressent... ainsi...
Je vais passer de la Bolivie aux chutes Iguazu par le Pantanal. Quelqu'un l'a déjà fait??? Si je me guide avec mon Lonely Planet, à partir de Campo Grande (Pantanal) il y à des bus qui descendent jusqu'à Foz de Iguazu (10h). Après le Salar que je terminerai...
Pour notre troisième voyage au Bresil, cette fois en janvier 2007, on envisage de visiter sao paulo, foz do igacu. Peut-on ajouter le pantanal vue la période? L'année dernière en avion, on a vu de beaux paysages au nord de sao paulo (en direction de Brasilia)...
Kassandre74 · 4 janvier 2008 à 14:04 · 5 participants · 7 143 affichages
Pleine d'aventures et de voyages enrichissants, Je projette de faire un trek en Argentine, j'aimerais savoir si certaines l'ont fait, ce qu'ils ont fait, et à quelle période ils l'ont fait. Avez-vous utilisez les services d'une agence locale ou êtes-vous...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaîtrait l'adresse e-mail de l'Hospedaje Elizabeth à Lima. J'ai trouvé 2 adresses mais qui ne fonctionnent plus: hospedajeebr@yahoo.f... et hospedajeebr@bonus.c... Merci à l'avance
Pensez vous qu'il est possible de prendre un ticket à l'aeroport de punta arena le jour meme de punta arena pour puerto montt? je pars au mois de fevrier et je n'ai pris qu'un aller santiago punta arena. merci bonne journée
Mararit · 8 janvier 2008 à 18:00 · 9 participants · 8 645 affichages
Je prépare un voyage au Chili, et dans le but de fixer mon budjet j'aimerai bien que quelqun me donne le prix des bus, des car qui sillonnent le pays, ainsi que des trains, en pessos et avec l'équivallant en euros si possible. Il en est de même avec la...
Nous partons en mars pour 4 mois en Bolivie. Nous nous demandons si il est possible de laisser nos billets d'avion à La Paz (ou ailleurs) dans une consigne (banque aéroport...). Au moins, on risque pas de les pommer... Vous, comment faites-vous? Vous...