Est il possible de réserver des vols pour aller de Santiago à l'ile Fernandez? avec quelle compagnie? je ne trouve rien sur les guides ;je compte y aller en février
Guichoco · 3 juillet 2007 à 9:03 · 11 participants · 6 362 affichages
Je pars dans 20 jours au Venezuela et je souhaiterais savoir ou en est le pays niveau taux de change et coût de la vie. Par exemple, savez vous jusqu'à combien on peut changer des euros ou des dollars en ce moment à Caracas? AU passage, si vous avez un...
Suricate01 · 6 janvier 2008 à 18:19 · 2 participants · 3 938 affichages
Pour nous, le grand départ de notre tour du monde en couple sera le 10 juillet 2008. On commence par le pérou. Pour nous rendre a machu Picchu, nous voudrions faire le trek du Salkantay pour éviter les chemins bondés de L'inca trail. Quelqu'un l'a t il...
Je lis sur de multiples sites que Buenos Aires est tout de même pas mal à risque. Attaques à main armée, vols organisés dans les hotels, vol à l'arrachée (un classique),.. Nous avons prévu de rester une journée et demi à Buenos Aires au retour et arriveront...
Je suis un petit nouveau du site et je pars pour le Pérou dans 2 semaines. J'ai une question par rapport à l'aéroport de Lima. Je vais y arriver à minuit. Je reprends l'avion 6 heures plus tard. Je me demande ce qu'il y a à faire à l'aéroport en attendant...
Cela fait deux semaines que je suis en Nouvelle-Zelande, j'ai passe quelques jours a Auckland, puis j'ai pris le bus pour Wellington, le bateau pour Picton et j'ai fait du stop jusque dans l'Otago ou j'ai rapidement trouve du travail dans la recolte des...
Teroer · 8 janvier 2008 à 16:00 · 3 participants · 2 610 affichages
Nous prevoyons d'atterir sur le sol sudamericain aux alentours du mois de fevrier/mars 2009 a Santiago du chili apres avoir traverse le pacifique. Nous sommes un couple, muni de nos bagages sur nos velos On a pas d'apriori sur ce continent, et donc on...
Est ce que quelqu'un aurait fait ce parcours en 4X4: départ Guyane Francaise, Surinam, Guyana, Brésil pour arriver au Vénézuela car Guyana -Vénézuela par la route n'existe pas. Merci pour vos infos
Pamlab · 8 janvier 2008 à 3:16 · 6 participants · 1 095 affichages
Je pars pour le Pérou le 20 Fevrier 08 pendant 2 mois. Je compte y faire un petit circuit passant par Lima, les îles Ballestas, Nazca, Arequipa, Lac Titicaca, puno, cuzco, Machu Picchu, et peut etre à Iquitos. Après ces 2 mois j'aimerai continuer ma route...
Rootsfabe · 7 janvier 2008 à 21:39 · 2 participants · 1 346 affichages
Partons le 18 fevrier pour le perou et nous voulions savoir ce qui est le plus judicieux arrivé a Lima remonter dans le nord et ensuite redescendre par avion ou en bus direction region du lac titicaca plus copacabana ou bien faire l'inverse? Merci et...
Valeroule · 7 janvier 2008 à 18:35 · 4 participants · 893 affichages
Pars pour 2 mois en Amérique du sud de mars a mai je veux aller au brésil, en bolivie et au chili pour sur..mais je ne sais pas quel autre pays faire et dans quel ordre organiser mon voyage..si quelqu'un a fait le tour et qu'il a envie de me partager...
Meilleurs Voeux à tous pour la réalisation de vos voyages et de vos rêves. Nous partons à quatre quinqua à l'aventure et à Pâques au Pérou. Bien sûr il faut "faire" en bons touristes le chemin de l'inca. j'ai trouvé sur le net 2 tour-opérators qui me...
La semaine prochaine c'est le depart pour un tour du Perou du sud. Pourriez-vous me recommander des hotels a Nazca, Puno et Arequipa $25 max/nuit pour double avec sdb. Central et avec du charme si possible. J'attends vos conseils et si vous avez les adresses...
Annesoso · 5 janvier 2008 à 11:36 · 7 participants · 3 984 affichages
Nous partons mon ami et moi cinq semaine en bolivie et au chili mais aucun de nous 2 ne parle espagnol, parle t'il anglais? est ce que ça va etre dur pour nous faire comprendre? merci à tous
Abdelhak1182 · 5 janvier 2008 à 13:23 · 2 participants · 5 240 affichages
D' apres mes connaissance j 'ai pas besoins d'une visa pour aller au bresil mais quellqu'un peut m'informer si j'ai besois d 'autres papier je suis un marocain
Bluerem · 6 janvier 2008 à 20:43 · 2 participants · 1 120 affichages
Je pars normalement au Pérou en mars pendant 3 semaines mais voilà je ne suis jamais allée aussi loin et donc je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas si quelqu'un connait Panquilma qui est une station balnéaire à 40km de Lima mais je vais y vivre...
Herge · 3 janvier 2008 à 23:00 · 6 participants · 1 628 affichages
Tout d'abord bonne année 2008 à tous les voyageurs en tout genre (sac à dos, en rolls, à moto ou à velo). Comme je le dis assez souvent tout va tres vite ici (Tiens, ça n'y était pas ça hier!), donc voila quelques remises a jour: Tout d'abord pour l'heure...
Le prix le temps pour la traverser ya t'il des chose a visiter Et on me dit quon peut se rendre isla del roques en bateaux pour un cour sejour 1ou 2 nuits aux départ de margarita info le cout endroit du départ
Chupi · 26 décembre 2007 à 15:45 · 4 participants · 5 395 affichages
Je suis en argentine pdt le mois de Mars (du 8 au 27), et j'ai environ 1 semaines pour faire du tourisme (le reste du temps, je suis en famille) J'hésite sacrément entre le Nord (Salta - Iguazu) et le Sud (El calafate - Puerto Madryn - Ushuaia) Que me...
Voilà je passe tout le mois de novembre au Brésil et je compte visiter Salvador et Natal. Etant seul, je compte louer un appart (- de 30euros la nuit), quelqu'un aurait-il des contacts? Merci d'avance, Jérémie
Andro2 · 31 décembre 2007 à 10:35 · 9 participants · 2 404 affichages
Pour notre voyage de noce nous avons prévu le pérou. Voici ce que nous propose une agence locale. qu'en pensez vous? qu'enlever? rajouter? Jour 1:... /LIMA A l'arrivée transfert et installation à l'hôtel. Jour 2: LIMA /PARACAS (Service privé) Petit déjeuner...
Yannfrench · 7 janvier 2008 à 3:10 · 2 participants · 1 239 affichages
Suis un francais de 26 ans qui vit pour le moment a montréal et je prévoit l an prochain un voyages en amérique du sud. j ai lu des infos sur les fameux billets autour du monde ou tu peut faire plusieurs voyages avec un espéce de pass...quelqun connait...
Je souhaite passer un mois en Bolivie en aôut 2008 (programme: trek/alpinisme). Les billets sont fort cher, comparé au Pérou lors de mon dernier voyage (à l'heure actuel, rien en dessous de 1300€). C'est bien moins cher de prendre un billet pour Santiago...
Je pars au venezuela du 28/01 au 11/02, je voudrais savoir si quelqu un connait un hotel pas trop cher et correct a carracas.je compte y rester 2jours ensuite partir a margarita.si quelqu un a de bons tuyaux aussi, voir louer un appart car on va etre...
Mimibeluga · 3 janvier 2008 à 14:37 · 5 participants · 880 affichages
Nous sommes une petite famille (couple + 1 enfant de 2 ans) qui avons décidé de prendre un congés de 7 mois de juillet 2008 à fin janvier 2009. On veut visiter l'Amérique du Sud au départ de Cayenne, on a une préférence pour la Bolivie, le Pérou et le...
Rootsfabe · 5 janvier 2008 à 10:33 · 3 participants · 1 668 affichages
Je pars mi fevrier avec un ami sur le Perou et j'aurai souhaiter savoir quel était le type de voltage pour le courant electrique 110 ou 220 et savoir également s'il est nécessaire de se procurer un adaptateur. Nous restons 1mois et demi sur place si l'on...
Loremijean · 4 janvier 2008 à 17:34 · 4 participants · 976 affichages
On est 4 potes a partir au mois de mars, auriez vous des infos sur l'hebergement pas cher, camping, transports et eventuellement des asso ou on pourrait faire du benevolat; on voudrait rester le plus longtemps possible, au moins 6 mois et on part avec...
Lecentaure · 17 décembre 2007 à 6:46 · 2 participants · 1 421 affichages
BUENOS DIAS je suis a la recherche d'informations sur le chili, car avec des amis nous comptons partir la bas pendant le mois de novembre.Pour tout vous dire on part vraiment a l'aventure comme beaucoup sur ce site j'imagine, c'est pour ca que je viens...
Slg79 · 4 décembre 2007 à 0:15 · 6 participants · 2 207 affichages
J'aimerais connaitre les différentes possibilités pour envoyer un colis de 4 DVD gravés au Pérou. Y a t'il un moyen de suivre l'évolution du colis jusqu'a l'arrivée du colis à la bonne destination. Les DVD gravés, même en détenant l'original, sont ils...